Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

-10kg qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mounmoun87

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 11:17

Lilia je deteste le sport lol surtt si je le fais toute seule a la maison :s

misscorpio

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 12:14

Allez lilia haut les cœurs!!! Pas de raisons qu'on y arrive pas...je vous dis ça en mangeant ma tranche de blanc de dinde...et oui. Je suis sur la route tous les jours du coup mon repas du midi est un peu limité...

Mounmoun87

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 13:00

depuis que j'ai commencé le régime je n'ai pas fais de "gros besoins"

je ne me sens pas constipé mais normalement j'en fais au moins une fois par jour :s

d'habitude c'est une fois le matin et un autre le soir

misscorpio

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 13:35

Pareil...mais comme on ne mange pas de fibres c'est normal...moi je bois de l'hepar je vais voir si ça marche

Mounmoun87

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 13:49

je viens de faire une bonne commission mdrr

je me suis pesé avant et apres la sortie des toilettes lol

-400g

j'ai hâte de me remesurer demain

Shanna1234

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 14:59

Salut les filles

Y' avait une erreur sur ma courbe lol j'ai perdu 4,4 kg en 9 jours, et pas mal de centimètre, les mesures c'est vendredi !

Mois aussi je prend hepar et du thé vert à la mente ça a pas changé grand chose, c'omme je suis en phase de croisière je vais me peser tous les dimanches. Objectif 1 kg par semaine.

 

Je vais essayer de me mettre a la marche 30 min tous les 2 jours pour commencer.

misscorpio

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 16:57

MDR moumounne!!! Félicitations shanna... Il me tarde d'être a ton stade...suis en train de faire un gâteau au yaourt dudu... 

Mounmoun87

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 17:23

je viens de recevoir les aromes hihi

je les teste et je partage avec vous mon avis

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2014 à 17:32

recoucou les girls!

 

vous voulez tout savoir sur la constipation, j'arrive MDR

 

Est-ce que vous buvez assez d’eau (2 l d’eau par jour) et prenez vous votre dose de son par jour.

 

Essayer les produits naturelles d’abord avant d’acheter des médoc :

 

Hépar 1 grand verre d’eau froid le matin à jeun

 

un grand verre d'eau tiède avec un filet de jus de citron

 

Tisane richter (très efficace)

 

la compote de rhubarbe

 

carré transit de gayelord hauser 1/2 carré suffit pour ma part et super rapide (6h pour moi à peu près)

 

Quand tu es en PL des légumes à fibres, h.vert, épinard, brocolis, poireau

 

Le thé vert à une vertu détox et ça aide aussi pour le transit ( là je parle pour moi )

oignons, échalottes,

avoir une activité physique régulière + faire quelques abdos quotidiennement.

 

si avec ça vous restez constipé alors là.....

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2014 à 17:34

tu rigoles mounmoun mais une fois j'ai perdu 1,2 kgs !!! MDR

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2014 à 17:35

tu m'as fait peur Shanna parce que c'est sur que c'est bien de perdre mais là, c'est que tu mangeais plus du tout MDR

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2014 à 17:38

pour le sport, je vais faire un peu de gainage / abdos et marche pour commencer. mais là ce matin, j'ai pas pu car j'ai super mal au dos et oui la vieillesse commence à se faire sentir MDR

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2014 à 17:40

vous me direz pour le gateau et les aromes car moi la brioche ce matin, c'était pas ça du tout

Mounmoun87

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 18:47

Lillia tu me rassure lol je ne suis pas la seule a se mesurer après la sortie des toilettes lol

 

je viens d'essayé l’arôme noisette pour la préparation de Dudutella

tout simplement grandiose !!!!

je le trouve même plus délicieux que le vrai nutella

voici la recette

http://www.proteinaute.com/recette-dudutella-du-chef-1221.html

 

 

les arômes sa change la vie "régimienne" lol

pour celles qui n'ont pas encore sauter le pas, je vous dis, N'HESITEZ SURTOUT PAS

misscorpio

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 19:36

merci pour les conseils "constipation"!!!!!

Pour ce qui est du gâteau au yaourt, ben il n'a pas monté, et on sent beaucoup trop l'hermesetas...j'ai pas de chance, j'ai fait des muffins qui ressemblaient à tout sauf à des muffins, et qui n'était pas bons....

Je suis un peu découragée car je viens d'avoir ma mère au tel et je lui ai dit que je commençais dudu, elle 'a dit que je faisais une grosse bêtise...mes parents l'ont fait pour mon mariage il y a 2 ans, tout comme il faut, avec le respect de toute les phases, alors ils ont bien perdu...mais ont repris le double...

Je ne sais pas quoi faire...continuer, partir sur un régime "classique"...j'ai quand même 10kg à perdre, c'est pas rien, et cela ne se perd pas tout seul...

Mounmoun87

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 20:00

Ne te decourage pas si facilement, pour eviter de reprendre il fau justr ne pas faire n'importe quoi apres. Il fau se peuser de temps en temps pour voir si on reprend du poids. Si c le cas on refait une periode croisiere pour les reperdre. Faut pas oublier le jour de la semaine PP a

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2014 à 22:47

misscorpio: ne te décourage pas ma belle!

 

pourquoi fait-on un régime? parce qu'on a du poids à perdre et que finalement on prend facilement.

et oui ça tout le monde le sait que lorsqu'on fait un régime, si on ne veut pas reprendre de poids c'est pour la vie!

1ère étape : déjà il faut trouver le régime qui fonctionne sur toi

2ème étape : dès que tu arrives au poids voulu, il faut faire attention! donc faire la conso et la stab.

se peser régulièrement chaque semaine à vie!

par contre, j'ajouterai qu'il est nécessaire de prendre des vitamines avec dudu pour ne pas avoir de carence et oui nous ne mangeons pas de fruits et une fois sur 2 des légumes. perso je prend du bion3 sénior pourquoi sénior plutôt qu'adulte non non c'est pas parce que je suis vieille LOL mais parce qu'il y a des probiotiques (contre la constipation)

 

mais après il faut te poser la question si tu veux vraiment perdre tes kilos ou pas?

 

perso j'ai essayé le ww et j'ai perdu 3 kgs et beaucoup de sous MDR j'ai même testé la nutritionniste et rien n'a marché. donc à toi de voir.

Mounmoun87

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 22:59

Franchement Dukan c'est le must des régimes.

la sœur de mon amie avait fait un régime draconien, celui de la soupe aux choux. elle a perdu plus de 30 kg mais elle a beaucoup souffert et en prime elle s'est retrouvé avec des carences :s

 

Maintenant elle fait super attention à son poids. si elle rechute elle ne pourra plus le courage ni la force à le refaire.

 

Franchement avec ce régime je ne me plains pas, loin de la, j'ai pas du tout l'impression d’être en régime.

 

Dukan c'est plus qu'un régime, c'est un mode de vie

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2014 à 23:05

en fait, c'est un régime qui fait peur car il marche trop bien. donc les autres régimes font de la mauvaise pub sur dudu.

la chose qui me dérange le plus dans ce régime c'est le manque de fruits! j'adore ça!

quand tu le fait correctement, tu perds bien mais c'est difficile sur le long terme à éviter les écarts

Mounmoun87

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 23:10

utilise des aromes fruité 

je ne suis pas tres fan de fruits

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2014 à 23:12

et ba tu sais quoi mounmoun? je te souhaite une bonne nuit ma belle et à demain pour de nouvelles aventures dudu MDR

misscorpio

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 23:16

Merci les filles pour vos encouragements! Bonne nuit et rdv demain avec nos résultats de balance...!!!

Mounmoun87

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 23:24

Allez ; 500g minimum pour demain 

Douce nuit a vous toutes

Bizouw

misscorpio

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 23:36

En fait je crois que j'ai peur de ne pas y arriver...vous savez, j'ai arrêté de fumer il y a 5 mois donc cela fait beaucoup de frustration...je suis une gourmande!!!fruits, chocolat, gâteaux...mais quand je vois que je ne rentre plus dans aucunes de mes fringues je suis bien motivée a maigrir!!! C'est juste dur de changer ses habitudes alimentaires!!! Mais ça va aller...bonne nuit les filles!

Shanna1234

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 00:06

Salut

Misscorpio ne te décourage pas, moi j'ai déjà fait dukan, j'ai repris du poids mais pas tous ce que j'avais perdu. je n'ai jamais fait les deux dernières phases. Pour moi c'est le dernier régime de ma vie ! Je suis bien décidé, je ne remangerai plus jamais comme avant !!! Après dukan je fait un rééquilibrage alimentaire. Je crois qu'aujourd'hui j'ai bien compris mes erreurs.

 

Faut vraiment que je teste les arômes, ça a l'air super pour calmer les envies !

 

Bonne nuit

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.