Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

-10kg qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

misscorpio

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 08:44

Salut les filles! Comment allez vous? Moi pas un gramme de perdu..

Mais je continue...!

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2014 à 10:48

salut!

pour moi pas de pesée aujourd'hui car j'ai mal au ventre. on verra plus tard!

misscorpio t'inquiète pas on va y arriver!

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2014 à 11:41

ah oui au fait! j'ai du monde ce week end et je ne sais pas quoi faire à manger. avez vous des idées? je veux faire qu'un seul plat pour tout le monde alors ce sera dudu. mais quoi?

Shanna1234

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 11:43

Salut les filles vous êtes matinale lol

 

Pour moi la tentation a été grande hier soir, j'ai reçu des amis et j'ai fait des frites maison et des grillades mais c'était des saucisses et des merguez. Avant j'aurais craquée pour les grillades, mais je me suis fait une salade avec des œufs et du jambon. J'ai résisté et mon homme ma félicité ! Ça motive encore plus.

 

Je me suis pesé pensant avoir une récompense... Mais non je stagne toujours à 69,2 mais je me décourage pas je sais que je vais arriver a faire plier mon corps à mes exigences lol

 

J'ai toujours pas commencé la marche (pas bien)

Mais j'ai du mal à commencer toute seule.

 

Ne t'inquiète pas misscorpio, si tu veux que ça avance un peut plus vite supprime les toléré quelques jours

 

Bonne journée les filles a tout à l'heure

Shanna1234

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 11:53

Salut lillia,

 

En apéro : rillettes de sardine (1 échalote haché, une boîte de sardine à la tomate pour éviter l'huile, un zeste de citron une cuillère de fromage blanc et une épice curry ou paprika )

 

Dés de surrimi

 

Petit roulé de jambon avec dedans du fromage frais ou nature que tu parfume avec des épices

 

Plat: grillade salade haricot vert

 

Dessert : une recette dukan ou un dessert pour les invité et toi tu fait l'impasse.

 

Pense a prendre des boisson autorisé light pour toi

Voilà j'espère que je t'ai aidée un peut

misscorpio

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 12:44

Shanna tu veux pas venir chez moi? j'aurais bien besoin de ton imagination!!!!

Je me doutais que je n'aurais rien perdu aujourd'hui, hier matin je me suis pris 2 tartines de pain normal au petit dej et hier soir rebelotte une tartine avec un carré frais donc bon...par contre, hormis cet écart je ne mange aucun toléré...

Le plus dur pour moi, c'est le matin, j'avoue que le petit dej est précieux notamment le pain...et je n'arrive pas à trouver une recette de pain dudu qui a l'air bonne....Après pour les autres repas,ça va...ce midi c'est saumon en papillotte et fromage blanc...

Shanna1234

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 14:22

Alors misscorpio, ton corps doit faire de la résistance ! Quand ça va redémarrer ça va descendre d'un coup.

Quand tu a envié de craquer le soir boit beaucoup d'eau et autorise toi le craquage le lendemain matin si c possible. Comme ça tu as toute la journée pour l'éliminer.

Pour avoir moins faim le soir augmente les quantités du matin et du midi et prend une collation.

Essaye de vraiment prendre le temps de manger.

N'attend pas d'avoir l'estomac dans les talon pour te mètre à table.

Voilà je n'invente rien. Ce sont les conseils de " dukan la méthode illustré"

C'est ce que je fait et ça marche.

malina1984

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 15:36

Salut tous le monde je voulais encourager toutes les minettes qui suivent un régime quel qu'il soit car les régimes c'est trop chiant mais obliger si on veux se sentir bien dans son corps !!!!

N'hésiter pas à prendre des photos de vos recettes c'est trop motivant et sa donne des idées pour celle qui sont barzé comme moi ........

misscorpio

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 16:58

merci Shanna pour tes conseils! d'ailleurs je vais de ce pas me faire un thé avec une collation, je ne sais pas encore quoi!!!

misscorpio

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 18:05

les filles, j'ai une question sur le son d'avoine...ça fait quoi si on en mange plus d'une cuillère et demie par jour?

Parce que entre mon fromage blanc aux sons de ce midi, ma galette (avec les sons) à 4h et les muffins (aux sons!) que je suis en train de faire....ça fait beaucoup plus du coup.....

Shanna1234

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 19:24

Selon dukan ça peut irriter les intestin et en plus ça va ralentir ta perte

misscorpio

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 19:50

OK merci

misscorpio

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 20:49

bon les filles, je vous abandonne!

Je vous souhaite bonne chance pour ce régime.

Moi, il ne me convient pas, mettre du son partout, les fruits et les légumes me manquent, je me sens frustrée, donc je préfère faire un régime "normal", équilibré mais où je peux manger un peu de tout...

En plus, je suis toute seule à le faire à la maison, du coup avec mon mari et mon fils c'est trop compliqué!

Alors, bonne chance et bon courage!!

Je vous suivrais et vous donnerais de temps en temps des news!

A bientôt!

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2014 à 21:35

oh ba mince alors misscorpio nous quitte! je te souhaite de trouver le régime qui te convient. donne nous des nouvelles. bon courage.

shanna je te remercie beaucoup ça m'aide des idées

Mounmoun87

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 23:23

Misscorpio c dommage :s j’espère que tu trouveras ton bonheur avec un autre régime moins contraignant

 

demain je passe a la phase croisière ^^

Mounmoun87

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 23:25

y'a une chose que je fais pour rester motivé.

j'ai mi sur mon fond d’écran une photo de moi quand j'avais le poids idéal lol

dès que je la vois je me dis "sa vaux la peine!!!"

Shanna1234

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 00:22

Salut misscorpio !

Un rééquilibrage alimentaire c'est très bien et ça marche ! Tu regardera les témoignages sur Youtube et y'a aussi l'émission Infrarouge , "regime : la vérité qui dérange " regarde la si tu peut, y'a beaucoup de conseil.

A bientôt !

Mounmoun87

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 09:07

coucou les filles

j'ai repris 200g ce matin lol

je m'en douté vu qu'hier je me suis bien laché sur le milkshake

dans 10 min ma séance sport a domicile.

j'espère que sa marchera

Shanna1234

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 09:19

Salut

Voici quelques mensurations

Tour de taille le 02/05 : 76,5. Le 09/05 : 73. -3,5 cm

Tour de hanche ........ : 100..................: 98. -2cm

Tour de cuisse............: 62,5.................: 59. -3,5 cm

Ça y' est je rentre mieux dans mes pantalons, je l'avais sentie. Bientôt essayage du penta l'on témoin lol

 

Bonne journée à vous toute

Mounmoun87

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 09:22

j'ai perdu mon Centimètre du cou je n'ai pas mesuré les mensurations

mais meme si je n'ai perdu qu'un demi kilo depuis 4 jours j'ai senti une différence 

Shanna1234

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 09:30

J'ai pris mes mensuration au cas ou je stagne, car si on fait un peut de sport, le poids descend pas mais on le voit sur les mensurations. Du coup c'est toujours plus motivant !

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2014 à 11:00

bonjour mounmoun,

 

c'est pas le fait de mettre une photo en fond d'écran! moi je pense que je vais en mettre une sur le frigo! LOL

j'ai pris aussi mes mensurations. ton sport à dom tu le fais toute seule ou ta un coach?

 

Shanna peut tu me dire la taille de pantalon que tu met maintenant et avant vu tes mensurations ça me donnera une idée.

voici les miennes : tour de poitrine 114, tour de taille 104, tour de hanche 119 et tour de cuisse 110.

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2014 à 11:01

j'ai oublié un mot dans ma phrase : c'est pas mal le fait de mettre une photo....

Mounmoun87

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 12:20

Lilia, le sport je le fais toute seule en suivant les vidéo. je me suis abonnée sur coach club, c pas mal je trouve. y a même une chaîne télé.

il est vrai que c pas la même chose qu'en salle de sport, surtout pour l’ambiance, mais sa fait l'affaire.

je ne cherche pas à me musclé ou a booster mes capacité physique. je veux juste perdre du poids et pour ça il faut faire suer 

Shanna1234

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 16:49

Aujourd'hui je nage dans mon 40/42, y'a 15 jours j'était tellement serré que j'aurais du passer au 42/44 donc je m'étais que des jogging c'est pas très sexy. Je n'avais pas pris mes mensurations des le début du régime !

 

Je viens d'acheter des shirataki de konjac, je testerai demain avec une sauce bolo maison (tomates oignon beauf haché

Et j'ai pris du tofu soyeux, je testerai aussi une recette dessert.

Tu as raison mounmoun de faire du sport. J'ai la chaîne MCM bien être, je vais essayer les cours de yoga pour commencer.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.