Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

-10kg qui me suit?

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2014 à 17:32

shanna alors ça donne quoi ta pesée?

moi je commence à stresser car mon chéri m'a invité au resto ce soir. j'ai vraiment peur de faire des écarts. déjà je vais prendre du poisson (en plus ils savent super bien le cuisiner) donc ça ça va. mais comment résister à l'apéro, aux plateaux de fromages (et oui je suis normande), le dessert et le petit verre de vin.

Shannabordeaux

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 23:26

Je me suis pas pesé j'ai pas eu le temps ! Rdv école et avocat pour nos pb de maison. Donc je remet ça à demain ou dimanche.

 

Dsl de te répondre si tard j'aurai aimé t'encourager.

J'espère que tu as tenu le coup ! Bisous

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2014 à 05:33

bon et bien comme je le pensais je n'ai rien géré. la tentation a été trop grande.

apéro (planteur), marbré de légumes (où je pense qu'il y avait de la crème), un bar avec des asperges (mais sauce beurre blanc), un morceau de fromage avec du pain et une profiterole et un verre de vin.

bon et bien on verra sur la balance! je suis déçue de ne pas avoir résisté. j'espère que je ne vais pas le payer cher.

 

Shanna tu as des soucis avec ta maison?

même si tu n'as pas pu me soutenir à temps, ça fait plaisir que tu m'encourages.

on va y arriver! on n'est peut être pas un grand groupe mais on moins on s'entraide. c'est sympa

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2014 à 05:48

du coup, insomnie tellement ça me stresse. pfff!

 

un beau week end avec grand soleil et de la chaleur s'annonce. ça va me rappeler les canaries! je vais pouvoir refaire mon bronzage car vu le temps ici, les pantalons.... et bien j'ai un peu pelé.

 

mais il va falloir en profiter car retour du mauvais temps lundi pour moi sniff!

Mounmoun87

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2014 à 12:43

coucou les filles^^

dsl j'ai pas pu passé ces derniers jours, je suis surbookée :s

je vais bientôt parti en voyage et j'ai tellement de chose a faire avant mon départ

 

apparemment je perds en moyenne un kilo par semaine, je trouve ça raisonnable 

il me reste 4 kg a perdre au minimum. a ce rythme se sera dans un mois. mais je suis hyper contente de ce régime Smiley bonheur .

 

PS: j'ai craqué deux fois cette semaine mais je continue a perdre du poids je me le permet durant le déjeuner mais jamais lors du dîner! parce que je sais qu’après je brûlerai les calories en surplus.

Shannabordeaux

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2014 à 13:24

Salut les filles

 

Lillia je sais à qu'elle point c'est dur de résister quand on est invité. Tu peut rattraper ton écart avec du sport. Comme même si ta courbe bouge pas au moins elle remontera pas.

Considère ce repas comme un repas de gala. Et ne culpabilise pas. Si ça arrive une foi par moi c'est pas grave. Mais au moins essayé dans profiter et reprend le taureau par les cornes après

 

Pour ma maison qui n'a que 2ans j'ai un affaissement de la dalle donc c'est très compliqué de ce faire réparer comme il faut par le constructeur et l'assurance descenale . Voilà

 

Mounmoun tu parts pour des vacances?

 

Bisous les filles à plus tard !

Mounmoun87

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2014 à 14:36

J'irai passer quelques jours chez mes parents ^^

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2014 à 09:06

salut les filles!

 

comment ça va?

moi j'ai passé un week end pas très dudu. la tentation était trop grande. je n'ai fait que des PL puis divers craquages donc aujourd'hui PP et je reprend correctement.

à part ça, le week end a été très ensoleillé et ça fait du bien. j'ai fait beaucoup de jardinage.

 

mounmoun tu pars en voyage chez tes parents? LOL

merci Shanna pour ton soutien. oh mince pour ta maison! je comprend que c'est difficile de la refaire. moi ça fait 12 ans que j'ai ma maison. et on en a fait des travaux! notamment un agrandissement de maison de 80 m² à 2, mon mari et moi et parfois un peu d'aide.

Shannabordeaux

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 14:42

J'ai fait comme toi lillia 2jours pl. ce week-end

Je me suis pesé dimanche et résultat ...-1kg

Alors les filles en 20 jours -6kg perdu donc ça marche bien. Faut vraiment se dire que c'est quelques mois de sacrifice pour des année de bonheur !

Je suis toujours aussi motivé ! Je suis même arrivé à faire 1 heure de marche rapide hier soir.

 

Aller les filles du courage !!! Les kilos, c'est tabou ! On en viendra, tous à bout !!!!!

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2014 à 18:17

bravo shanna! -1 kg c'est top! par contre perso moi je flippe car vu le nombre de personnes qui reprennent du poids même des fois quand toutes les phases sont faites

Shannabordeaux

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 09:28

C'est pour ça qu'après d'autres faire un rééquilibrage alimentaire.

 

Il ne faut plus manger comme avant. C'est ça la cléf. Il faut trouver tout ce qui nous a emmené à cet état, et corriger le tir. Sinon c'est sur on va tout reprendre.

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2014 à 14:15

j'ai fais PL tout le week end et plus des écarts (3 apéros avec une grosse poignée de chips au barbecue, 10 carrés de chocolat, 2 tartines de pain aux céréales par jour mais pas de féculent dans mes plats!

 

après tout ça ba + 1kg lundi matin

 

donc je n'ai pas baissé les bras journée PP lundi et pas un écart. par contre j'ai mangé au moins 400g de boeuf au barbecue hier soir. honnêtement, j'avais trop mangé mais ça m'a permis de ne pas faire d'écart le soir et j'ai bu pas mal d'hépar

 

et ce matin miracle le kilo avait disparu, j'ai cru rêvé, je suis remontée sur la balance une dizaine de fois.

 

j'ai l'impression que plus je mange de viande et plus je perds.

Shannabordeaux

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 14:32

Super lillia je suis contente pour toi. Tu n'a pas baissé les bras et tu as vu ça paye !

 

Oui plus il y'a de protéine plus tu maigri. Mais protéine n'est pas égal à viande. Tu as aussi les tofu les konjac qui n'apporte presque pas de calories mais beaucoup de protéine... Alors a consommé à volonté, mange tous ce qui contient beaucoup de protéines. Mais ne te dilate pas l'estomac quand même.

L'organisme utilise beaucoup d'énergie pour digérer les protéines et il vas chercher l'énergie dans nos graisses puisque il n'en trouve pas dans l'alimentation.

 

Pour te montrer que ça marche :

Tour de cuisse -5,3cm

Tour de taille -6,5cm

Tour de hanche -3,5cm

 

Tous ça perdu en 18jours et je n'avais pas pris mes mesures la première semaine

 

Aller lillia les kilos, c'est tabou ! On en viendra, tous à bout ! Lol

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2014 à 05:19

salut,

 

le tofu je n'ai jamais aimé. j'avais essayé à mon premier dukan. oui je sais que protéine n'est pas égal à viande. les konjac, je m'y fais. hier je me suis fait des tagliatelles au saumon. trop bon!

il faut que je reprenne toutes mes mensurations car je n'ai pris que le tour de taille et j'ai déjà perdu 5 cm.

Shannabordeaux

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 14:02

Tous nos efforts paye ! On va arriver au bout.

C'est vrai que ça sert de prendre ses mensurations, surtout quand la balance bouge pas. Des fois c'est à cause du sport, mais au moins on voit des résultats et c'est motivant !

Je me suis pesé ce matin et +400g mais je sais que j'ai pas fait d'écart donc ça m'inquiète pas. Je me pèserai dimanche comme d'ab

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.