Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

- 10kilos en 48 jours ça se voit bien mais encore 20 à perdre je ne baisse pas les bras!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kilotrop

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 10:36

coucou sofia et lydia

j'ai pas consulté depuis hier.. ça papotte, ça papotte!!! je regarde surtout le matin car je n'ai plus le temps le reste de la journée (travail) même si je laisse mon compte ouvert.

Merci Lydia, pour ma part ça va.. pas trop difficile, surtout que c'est la deuxième fois que je le fais. l'an dernier je suis arrivé à 85 kg et j'ai pas fais la conso donc tout repris. Mais j'ai appris de mes erreurs et là je compte bien les avoir ces fichus kilos.. Pour l'instant mon problème c'est que je n'arrive pas à faire ou trouver le temps de faire du sport toute seule, donc je vais m'inscrire à une salle de sport, je serais plus motivée.. parce que pour l'instant c'est la cause de ma perte lente...et toi ça se passe bien?

 

Sofia, pour les produits si c'est écrit alors vas y, mais écoute aussi ton corps et ta balance c'est eux qui te répondront. En tout cas j'ai lu par ci par là que des personnes stagnaient et lorsqu'elles arrêtaient certains produits dukan, la perte reprenait alors moi je sais pas, à voir??!!

La Truvia me tente bien, tu l'a trouve dans quel magasin?? tu l’achète en poudre ou en pastilles ou les deux? c'est vrai que c'est naturel la stévia. Mais bon on connait toujours pas les effets négatif des édulcorants. Dès fois je me dis ; ça se trouve c'est ça qui nous a guéri de maladies que l'on aurait eu si on en prendrait pas. Toujours positive moi!!

 

Alors moi j'aime bien comme aliment le tofu soyeux et particulièrement cette recette. Je met tout dans le blinder, au frigo et c'est un régal : ça me rappelle la crème danette de mon enfance. Si tu aimes le chocolat et la danette, vas y tu me diras des nouvelles. voici le lien, tu liras les commentaires aussi :

 

http://www.proteinaute.com/recette_creme_tofu_au_chocolat_rapide_sans_gelatin(...)

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2012 à 10:52

slt kilotrop en conso tu rajoute des aliments c'est cela non

sofia789

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 10:55

coucou les filles j'adore vous lire ça me remonte le moral! alors pour la truvia moi j'entrouve à carrefour mais je pense que t'en trouvra partout! le tofu jamais essayé je ne sais pas pourquoi je n'ose pas je ne sais quel goût ça a. En se moment je ne suis po chez moi je cuisine pas assez du coup je prend le plat préparé dukan shirakati bolo que j'aime bien, steak haché et yaourt. Lidya tu vas bien??? moi j'ai pas trop le moral pasque hier tout le monde chez des amis même mes parents critiquait mon régime dukan il en riait même c'était pas méchant mais je me suis sentis mal à l'aise et pris ça avec le sourire. Il me disent manger équilibré et faire du sport rien de mieux mais il comprenne pas que lorsequ'on a plus de 20kilos à perdre ça risque pas de faire grande chose de manger équilibré et de tout bref je sais que mes parents le voit dans le sens ou il ont peur pour ma santé. Vous en pensez quoi les filles. Ici à toulouse il pleut c'est pas top. bonne journée les fillees

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2012 à 11:19

sofia oui tu sais je travaille dans un labo et a la fin de année derniere il son fait des expert du boulot des évaluation sur les regimes dukan fesai partie de celui la parmi d'autre tres critiquer par les expert car trop de proteine et legume manque de fruit et de sucre il dise que le mieux et ww

sofia789

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 11:24

Mais sincérement moi je vois des résultats avec le dukan je ne suis pas affamés non plus j'ai juste envie de ne pas avoir de problèmes de santé suite au régime j'ai pas envie d'un régime qui me fasse perdre 1kilos toutes les deux semaines ça me demotivera trop :s voila pour moi et toi?

kilotrop

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 11:34

Lydia, oui en conso tu rajoutes des aliments et tu as un repas gala par semaine mais lis derrière ce lien et tu en sauras davantage que ce que tu dois rajouter en conso :

 

http://www.proteinaute.com/la_phase_de_consolidation-29.html

 

Sofia, merci pour la truvia j'irai voir lors de mes prochaines courses.. moi aussi j'avais hésiter la première fois avec le tofu soyeux (attention car il y a le tofu soyeux et le tofu ferme) pour cette recette c'est le tofu soyeux que tu trouveras au rayon bio.. il a à la base un gout neutre mais mélanger à d'autre ingrédient c'est un délice.. il remplace un peu le gélifiant de la danette. Tu essayeras dès que tu rentreras chez toi. Et il faut absolument diversifié ses plats car le shirakati bolo, ça beau être bon, tu pourrais finir par te lasser.. faut innover ma belle!!

Quand aux autres personnes faut laisser parler, sourire avec eux et après faire ce que ton coeur te dicte.. tu le fais pour toi et uniquement toi. C'est avec toi que tu vis 24H/24H et quand aux autres, quand on a pas le courage d'entamer un régime pareil, alors on choisi d'en rire.. mais rira bien qui rira le dernier!!!!

Sinon si tu bois bien tes deux litres par jour avec ce régime, ne t'inquiète pas pour ta santé!! par contre si tu ne bois pas oui là il y a danger pour tes reins.

sofia789

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 11:42

Merci beaucoup kilotrop tu me rassure oui je bois beaucoup d'eau 2litre ou même plus. j'essayerai une fois le tofu histoire de voir ce que ça donne ^^ voilà. Tu n'as pas encore essayé le cake? bon courage à vous les filles

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2012 à 12:11

ok ok pour la conso j'ai regarder mais je suis pas encore la on attends

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/09/2012 à 08:52

salut les filles vous etes plus la revener oh bisous

sofia789

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 10:57

Bonjour lidya tu va bien aujourd'hui? moi j'ai pasle moral depuis hier je ne sais trop pourquoi je suis fatiguée et j'ai enchainée directement le stage aprés les examens jesuis en stage jusqu'en decembre et je n'ai pas eu de vacances ni de repos cette année :( :(

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/09/2012 à 11:01

salut sofia non rien ne va plus 700gr en plus hier apres le taf quand j'ai voulue rentrer chez moi j'avai du mal a marcher je sentai plus mes jambes comme si j'avai bu sans doute manque de sucre ou baisse tension je ne sai pas

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/09/2012 à 11:19

en tout cas je suis contente que c'est le week-end car marre de tout je sais pas si le regime me joue pas sur le moral

sofia789

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 11:22

c'est peut être la période des mauvaises c'est pas parceque tu as 700 grammes en plus sur la balance que tu remets ton existence en question je sais que ça rabaisse le moral mais tiens bon ta santé avant tout au lieu de faire un écart essaye peut etre de prendre un fruit en faible teneur de sucre ou essaye de te reposer écoute ton corp si tu es fatigué ne marche pas si tu le sens et tu te sens capable de courir court ne fais pas souffrir ton corps et ton moral avec je te souhaite bon courage tu es forte je le sens!!

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/09/2012 à 11:25

non sofia je me sentai pas faible dans la journée cela ma prie un seul coup j'ai jamais dit que pour 700gr je remet mon existence en question simplement dit que dukan doit jouer un peu sur le moral du moins pour moi

sofia789

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 11:30

tu n'es pas la seule ca marrive aussi je suis la si ta besoin qu'on te remonte le moral allez courage te voir triste et fatigué me chagrine prend le temps de te reposer et les saut dhumeur crois moi je sais ske sais!! bisou

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/09/2012 à 11:58

merci sofia

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2012 à 12:40

slt sofia perdu 1kl3 ce week-end mais j'ai presque pas manger j'etait pas en forme a lundi

sofia789

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 12:57

coucou lydia fiere de toi mais faut manger quand même sinon tu riske detre faible davantage moi aussi g laissé 80 derrière moi mnt je suis a 79,5 -600gramme je suis contente !! bisousssss

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2012 à 09:30

bravo sofia tu vas gagner bisous

sofia789

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 12:02

je suis retourné à 80 :s ca membête je pense que c'est paske les mauvaises arrivent enfin j'espère que ce n'est que ca j'ai hate hate hate detre au moins à 75kilo tu en est à combien mnt lydia je t'embrasse passe une bonne journée

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2012 à 12:52

sofia moi 72kl

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2012 à 09:52

coucou sofia alors raconte la balance es t'elle gentille j'espère que tu vas bien et a bientot pour papoter lol

sofia789

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 11:48

Merci lidya de venir prendre de mes nouvelles chaque jour je l'apprécie vraiment! oui enfin elle affiche 79,4 j'ai laissé derrière moi les 80 j'espère que je laisserai les 70 aussi bientôt je pense que la perte de poids ralenti à cause de l'arrivé des mauvaises. Mais je tiens le coup. Et toi que racontes tu de beau? la fatigue est passée? prend soin de toi

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2012 à 11:51

coucou sofia oui moins fatiguer bien pour ta perte tu vois tu arrives et oui pour les 70 en ce moment je commence plus tot pour finir plus tard en gros je fait des heures pour avoir une journée pour pas toucher a mes vacances qui me reste que 5 jours jusqu'au la fin année pour aller a toulouse le 28 sept moi je suis a 72 tjrs toi aussi prends soin de toi et cool que tu reviens

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2012 à 11:54

tu sais ou je vai le 28 quartier des minimes toi tu es vers le capitol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.