Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

- 10kilos en 48 jours ça se voit bien mais encore 20 à perdre je ne baisse pas les bras!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sofia789

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 11:07

J’ai commencé le régime le 25 juillet 2012 suite un gros choc quand ma balance à afficher 90kilos ce poids ne se voit pas énormément je pense que j'ai une ossature assez importante mais je commençais à me sentir de plus en plus mal dans mes vêtements dans ma vie professionnelle ainsi qu'affective. J'ai décidais de tout reprendre en main maintenant je ne suis qu'au quart de mon chemin mais la perte et bel et bien visible ce matin 79,7 sur la balance. Soutenez moi j'ai besoin d'encore plus de motivation! Bon courage à tous ceux et celles en lutte contre les kilos en trop!

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/09/2012 à 11:16

bravo a toi sofia

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 11:16

BRAVO.

9.9 kgs en 48 jours et ben toi, tu ne traînes pas.

kissous.

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/09/2012 à 11:17

tu es de toulouse sofia

sofia789

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 11:20

Merci les filles bonne stabilisation nanounette . Oui lydia je suis de toulouse et toi?

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 11:21

C'est mignon NANOUNETTE.

Utilisateur84149

Posté le 11/09/2012 à 11:31

bon courage a toi moi je reprend dudu!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

minouchette

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 11:33

Bravo. Fais tu le 1/1?

sofia789

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 11:41

La ptite soso bon courage pour la reprise du régime très sage décision. Minouchette je fais 1j PP et 1jour PL je mange de bonnes salades en PL accompagné de la sauce dukan un vrai délice en PP c'est plus Steak haché foie de volailles et gésiers. Je me suis préparer hier un cake avec 2 cuillère de maÏzena c'est la première fois que j'en utilise et je culpabilise pourvu que ça ne se voit sur ma balance. ALLEZ les filles on est toutes plus fortes que ces kilooos! kissou

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/09/2012 à 11:54

mon mari es de toulouse minime et j'y vai tout les mois moi paris

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/09/2012 à 11:54

tu es vers ou toi de toulouse

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/09/2012 à 11:57

la je serai tls le 28 sept voir ma belle famille

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/09/2012 à 12:06

bon les filles je laisse mon ordi allumer je vai prendre air voir ma collègue et je re apres a tout a l'heure les filles

sofia789

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 14:59

Oui Lydia je suis de toulouse centre. Je n'hésiterai pas à faire une photo avant après c'est bluffant on dirait pas que je fais du 80. Décidemment on maigri mieux avec Dukan. J'aimerai perdre surtout des épaules je n'ai pas de problème de cuisses et mollets mais les bras ouuuiiie ça menerve on tiens bon les filles parcequ'on est fortes! et motivées plus que jamais! N'EST CE PAAAAAAAS???

kilotrop

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 15:15

Super!! félicitation et courage pour la suite.. tu es super bien partie.

vivement les photos!!

tu as fais du sport? au niveau des tolérés? et quel a été ton rythme? merci

sofia789

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 15:27

Bonjour kilotrop avant j'étais une vraie sédentaire pas de sport ni marche mais depuis que j'ai eu le declic de commencer le régime que j'avais fait il y'a deux ans perdu 10kilos mais pas de conso je me suis forcé à bouger j'ai commencé par faire des trajets à pieds beaucoup de marche ensuite j'ai acheté un vélo d'appartement au début je ne tenais même pas 5min petit à petit j'arrivais avec difficulté à 1h moins quart mais je me forçais d'en faire presque tous les jours. Là je t'avoue que je me sens un peu faible et pas vraiment trop le moral je continue la marche mais pas le vélo au niveau des tolérés je n'en prend pas tout les jours il y'a des jours ou j'en prendré 3 (ouis je sais ce n'est pas bien) d'autres jours rien. J'ai utilisé pour la première fois 2cuillère de maïzena et une Cc de chocolat dégressé non sucré pour la préparation d'un cake qui d'ailleurs est super bon et comme toléré je me permet une petite cuillère d'huile d'olive quand la préparation nécessite vraiment un peu. Sinon j n'ai jamais fait d'écard j'ai même été au Macdo avec des amis qui mangé devant moi et même préparé des spagetty bolo à mon homme plein de fromages et je ne craque pas je ne sais pas qu'est ce qui m'arrive mais cette fois c'est la bonne. Et ayez confiance les filles on va maigrir paroles de sofia!!! ON EST MOTIVEEEEEEEEEEEEEE

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/09/2012 à 15:34

ok sofia pour toulouse centre tu es faire le capitol sympa tu dois voir ou sais les minimes alors cool pour toi sofia de pas craquer bravo bon moi je vai re le faire bien pour tuer ses kl mais apres la conso cela doit etre dur de pas re manger sois trop sucré ou salé je sais pas

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/09/2012 à 15:57

tu sais que tu me fais rire sofia quand tu dis parole de sofia c'est bien du as de humour tu es etudiante ou travaille raconte un peu moi je suis laborantine dans une ecole véto

sofia789

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 16:29

Oui il faut bien un peu d'humour pour gerer tout ce qu'on endure même si j'avoue que j'ai des sauts d'humeur incompréhensible je crois que c'est à cause du régime mais on tiens le coup on aura un grand sourire quand on verra tous nos kilos s'envoler! je suis étudiante et c'est dur à gerer quand on est entouré de belles tailles je ne veux plus me cacher je veux avoir à nouveaux confiance en moi car j'ai toujours été une ronde qui ne s'assume pas ou pas assez. c'est dur de perdre du poids mais c'est plus dur de ne pas en reprendre donc n"oubliez pas la phase de conso et de stabilisation. Bon courage à toi aussi lydia

kilotrop

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 16:37

Super!! ça fait plaisir de te lire motivée et surtout que tu sentes que cette fois c'est la bonne. C'est vrai que ça s'explique pas mais ça se ressent fortement : c'est la motivation qui est au rendez vous tout simplement.

 

Tu peux nous mettre le lien de ce fameux cake que tu as l'air de si bien aimé?!

 

Bon courage pour la suite

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/09/2012 à 16:40

surtout sofia a tls les filles son souvent mince je trouve plus cas paris quoi dans la rue je sort beaucoup quand je suis la bas et je voie plus de mince meme mon mari me dit tu vois chez nous les filles son plus belle que dans le nord lol

sofia789

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 16:48

Nous on est toutes belles juste avec un peu de kilos en trop qu'on enlevera grace à notre motivation! kilotrop ma recette est une pure invention je n'ai pas pris de photos je ne sais pas si je peux la mettre quand même? mais si tu veux je te l'envoie en msg privé comme ça tu l'essaye tu me dira ce que t'en pense je la refais dans deux jours et je noublirais pas de la prendre en photo il y'a 2 toléré maizena et chocolat mais le chocolat et en option en tout cas j'ai pas pu me retenir j'ai tout mangé aujourd'hui ^^ Je précise que çela fait 2-3 semaines que je stagne et ça m'embettais aprés une lonngue marche avec mes parents pendant 2 jours les kilos commence à senvoler à nouveau ça remonte le moral

sofia789

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 09:30

Bonjour les filles!! j'espère que vous êtes en forme. Hier j'étais invitée j'ai vu tout le monde prendre l'apero et moi j'avais mon blanc de dinde hier j'ai eu un peu mal à l'estomac donc ce matin en allant au boulot j'ai acheter une galette dukan chocolat de monop que j'ai mangé avec du café mais j'attends ce midi avec impatience pour me peser normalment je le fais chaque jour et là il ya deux jours que je ne me suis pas pesé je vous tiens au courant l'aprem! bonne journée les filleees

kilotrop

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 10:39

Bonjour,

Ah oui!! je veux bien la recette par msg ou sur la page de ma courbe.. tu devrais en effet la poster avec ou sans la photo tu peux,mais c'est mieux avec la photo et elle sera en attente de validation.Si le staff trouve que la recette s'y trouve déjà je ne pense pas qu'ils l'a valideront mais essaye. Donc j'attends la recette!!

Sinon la marche, bouger.. en effet il n'y a pas de secret.. rien de mieux quand on stagne. Mais un conseil vas-y molo avec les produits dukan car ça reste quand même calorique parfois. Et pas mal de proteinautes stagnent en consommant ces produits, alors avec grande modération!!! Vaux mieux les cuisiner à l'avance et les emporter. Finalement le secret pour tenir dans la durée : cuisinez, cuisinez, cuisinez en plus ce sont en général des recettes très rapides donc pas d'excuse!!!

passe une bonne journée..

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2012 à 10:46

salut les filles quoi neuf ce matin

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.