Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

116kg - 45kg a perdre... Challenge accepted!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cookeys2015

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2015 à 19:19

Hello Lor32!

 

Comment est la cheville?

ahaha des le debut je pensais a un serpent mais ne voulais y croire!

Aie! quel surnois!

Tant mieux d'un cote que tu sois partie aux urgences (meme si pas agreable). A present tu recois les bons soins et seras vite sur pieds

 

Je suis en train de boire mon shake a la fraise ahahah! a la tienne!

 

Hmmm je vois qu'on s'est faite plaisir a la boutique dukan! tu as les folie meringue, moi elles etaient en rupture sniff!

Par contre jamais essaye les bretzels, tu me diras comment c'est!

 

Ahahah coquin ce chat! Il est beau 

Ca me rappelle qu'il y a un chat (il a un collier donc pas abandonne je pense) qui vient tres (trop regulierement) a notre fenetre, genre 3 fois par jour. On lui donne a manger a chaque fois, boeuf hache, jambon, poulet, maquereau..(il ferait pas dukan lui par hasard? lol)

Il aime entrer dans la maison et aller dans les etages comme si c'etait chez lui.

Du jardin on lui ouvre la porte donc il est dans la cuisine et Mr miaule pour qu'on lui ouvre la porte qui lui donnerait acces au salon et etages! Nanmeho!

 

Journee bien chargee pour moi, on a fini de preparer mon bureau, gros menage et deco dans la maison 

J'ai bien bouge, ca vaut bien mon sport quotidien. Je suis raplapla!

Je suis assistante technique et je travaille depuis la maison donc il a fallu amenager la chambre simple en bureau.

 

Je vais regarder quelques videos et me relaxer..

 

A plus tard!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2015 à 20:05

la stab se passe bien, dans la mesure où je suis devenue intolérante au lactose et au gluten...

 

crois-moi, le plus dur dans la régime c'est la consolidation, que l'on fasse l'escalier ou la méthode traditionnelle....profitez bien de la croisière, c'est le plus simple!! bises

Cookeys2015

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2015 à 23:48

hmmmm oui la croisiere avec le retour des legumes et l'autorisation des petits snacks dukan (pate a tartiner, biscuits, barre, cereales pour le pti dej..)

 

Ma journee s'est bien passe. Je suis contente car depuis le debut j'arrive a gerer, pas de faim! Je vais prendre a present mes vitamines car je me sens faible et bien fatiguee le matin, mais ca passe lorsque je prends mon petit dejeuner.

Demain si le coeur y est je ferais 40min de velo et peut etre quelques abdo/fessiers.

 

Ce que j'ai mange aujourd'hui:

 

Matin:

Omelettes (3oeufs) + 2 tranches de jambon + the

 

Midi: bah avec le bricolage et le menage jai zappe..:(

 

Gouter: Milshake proteine a la fraise

 

Diner:

un pave de 180g de saumon + 100g de moules + 100g de fromange blanc

 

A demain pour de nouvelles aventures!

 

Je vous souhaite une bonne soiree! 

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2015 à 07:48

Coucou à toutes !

Cookeys... Trop mignon ce chat peu farouche, il a pris possession de ta maison apparemment 

 

Ici ça va, presque prête à affronter une nouvelle semaine de boulot.

Encore -800 gars ce matin sur la balance donc ravie... Début de l'escalier... Résultat mardi prochain....

Mon repas de midi est prêt : salade de tomates avec oeuf dur et jambon, fromage blanc... Ce soir, invitée à manger si je ne finis pas trop tard, salade aussi demandée à belle maman 

Oh oui cookeys, vite des vitamines pour ne pas avoir de carences...

Bonne journee

Cookeys2015

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2015 à 14:52

Bonjour!

 

Waw Lor32, 800grs c'est super!

C'est cool quand l'entourage est concilliant, comme ca en cas d'invitation on peut leur demander quelque chose Dukan.

 

Ma perte se ralentit mais continue tout doux! En plus sachant que je suis indisposee, je suis plutot contente du resultat.

Allez plus que deux jours et je vais enfin croquer du legumes!! ahhhhhh! asperges!!!!!!

 

Bonne Journee et bon courage pour le boulot!

Cookeys2015

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2015 à 23:49

Coucou!

Comment a ete la journee?

La mienne toute douce, repos.La fin des vacances a sonne! sniff c'etait trop bon! Demain boulot! Enfin, 3 semaines de formation donc ca va!

 

Pas de sport aujourd'hui, fatiguee. Je me sens un peu flagada.

 

 

Matin:

Omelettes (3oeufs) + 2 tranches de jambon + the

 

Midi: 100g de thon et quelques moules

 

Gouter: Un cafe au lait

 

Diner:

deux oeufs dur + un pave de 180g de saumon + 150g de moules

 

Bonne soiree!! a demain

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2015 à 07:18

Coucou les filles,

Wharf cookeys, quelle perte en moins d'une semaine ! C'est bien parti et ça doit bien te motiver.

Ici grosse journee de boulot hier avec des gens... Un peu particuliers Lol

Idem aujourd'hui (enfin grosse journee mais pour les gens on verra).

Même repas qu'hier midi, c'est bien pratique pour moi.

Bon courage cookeys pour ta première journée, tu nous raconteras !

A plus

Cookeys2015

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2015 à 14:31

Hello!! 

 

Merci Lor32! Je suis contente de ma perte et bien motivee oui! Un peu decu car sans mes regles la perte aurait ete plus grande mais bon je ne me plains pas.

Ce matin j'ai repris 200g, c'est ok!

 

Comment se passe ta journee? Ca va les clients?

Que fais-tu comme boulot?

 

Ma formation se passe bien pour le moment, je donnerai plus de details ce soir, la c'est la pause dejeuner, je reprends a 45. Le thon est au four, evidement mon copain n'avait rien prepare...bref!

 

Je pense faire comme toi et preparer mes repas en avance, comme ca, juste a rechauffer!

 

Bonne Journee!

 

A plus tard! 

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2015 à 15:57

Coucou cookeys, et oui pas de secret il faut essayer de cuisiner et d'anticiper au maximum, ça évite les fringales et les craquages !!

De toute façon pas le choix pour moi, pas le temps de rentrer le midi, et pas de micro ondes, donc je dois me préparer des trucs à pique niquer froid.

Ah oui je suis infirmière en salle de réveil.

 

Journée calme aujourd'hui, et demain ce sera repos !

A plus !

Cookeys2015

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2015 à 18:48

Coucou Lor32!

Oui tu as raison, il va fallioir que je m'y mette a la cuisine. Pour l'instant je peux me contenter de viandes/poissons comme ca, mais pour combien de temps? Je ne veux pas etre degoutee ou me lasser.

Mais deja le retour des legumes c bien! je reve de quiche et sam712 m'a envoye la recette du souffle tomates poulet que je vais tenter.

 

Ah oui donc du coup c repas froid pour toi au boulot. Salades, quiche, tranches de poulet.. miam!

Tu as assez de temps pour manger? La pause est suffisament longue pour ne pas avoir a manger en 2secondes?

 

Repos demain, tu as prevu quelque chose?

 

A tout a l'heure, je vais me poser un peu 

Cookeys2015

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2015 à 23:01

Ahhh soiree! l'heure du couchee. Je suis fatiguee!

La journee s'est deroulee tranquilement, mais je suis restee assise de 9h a 17h30, avec quelques petites pauses et pauses dejeuner.

Il va vite falloir que je m'organise niveau sport car inactivite=pas bon!

 

Matin

3 oeuf dur+2 tranches de jambon

 

Midi:

100g de thon

 

Gouter:

Un cafe au lait

4 tranches de jambon

100g froamge blanc

 

Diner:

180g de saumon avec epices teriyakki

 

Bon courage pour demain Lor32! et bonne journee!

 

En attendant bonne nuit! 

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2015 à 11:05

Coucou cookeys... Alors bientôt l'heure des premiers légumes... C'est juste le bonheur ça 

Ici journee de repos, je pense en profiter pour faire un peu de cuisine pour demain.

Hier soir, c'était blancs de poulet avec légumes vapeur (haricots verts, courgettes et poivrons). Pour ce midi je ne sais pas trop encore mais sûrement salade avec steak haché,

Là je vais aller me faire un bon café...

Je pense aussi profiter de la journee pour faire une bonne marche et quelques abdos.

Et toi quoi de prévu ??

A bientôt

Cookeys2015

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2015 à 13:31

COuCOu Lor32!!

Comment vas-tu? J'espere que tu as beau temps pour ta journee de conge! Tu es dans le sud de la France c'est bien ca?

hmm une bonne petite marche c cool ca! 

J'ai prevu de refaire 4km de marche samedi!

 

Ce matin croisiere! donc cereal pour le petit dejeuner! Jai miaule comme un chat! hmmmm et la les asperges sont en train de cuire! hmmmmm! ahh je l'attendais cette phase!

Et bien je me sens en meilleur forme, la peche maintenant que l'attaque est passee. Je vais planer tout l'apprem! hihihi!

Ce soir ca sera surement salade epinard tomate avec thon et maquereau, jus de citron sel et poivre hmmm!

 

Je reviens plus tard, bonne marche et bon sport!

 

Bon aprem! 

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2015 à 17:47

Coucou cookeys

 

Petite pause goûter pour moi, omelette sucrée arome amande, moche mais bonne... Avec café et milkshake !

Je suis dans la cuisine pour préparer pour ce soir et demain...

Ce soir ce sera blanc de poulet et courgettes vapeur, demain midi une salade avec tomates, oeuf et on verra quoi d'autre Lol !

Finalement pas sortie car il fait une chaleur étouffante, et ma cheville supporte encore mal de me voir debout trop longtemps... Alors j'ai fait une centaines d'abdo...

Et toi, quoi de bon au menu cookeys ?

Les autres sont parties ??

Cookeys2015

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2015 à 21:16

Coucou Lor32

 

Comment vas-tu?

Ton pied va mieux? J'imagine que ca doit pas etre evident de rester debout trop longtemps. Au boulot tu tiens bien?

 

Desolee hier je ne suis pas repassee, j etais tellement fatiguee de l'ordinateur!

 

Ton gouter a l'air bon! une omelette sucree? jamais fait! Je devrais tenter pour un petit dej! tu mets de l'edulcorant dedans? Tu la fait bien cuite ou baveuse?

Qu;as tu eu pour repas aujourd'hui?

 

Hier c'etait donc mon premier jour de croisiere, ca fait du bien!

Matin:

30g Cereal dukan au caramel + 200ml de lait + 2 tranches de jambon ( hahaha la combinaison! no comment!)

 

Midi:

180g de saumon avec epices teriyakki + asperges

 

Gouter:

Milshake + 2 tranches de jambon

 

Diner:

Salade: laitue+epinard+tomates+ 80g maquereau+ 100g thon, Jus de citron sel

 

 

Aujourd hui:

Matin:

2 tranches de jambon

 

Midi:

100g de thon + asperges

 

Gouter:

omelette 3 oeufs avec 2 tranches de jambon et epinad dedans (et quelques morceaux de cheddar) + 4 biscuit dukan

 

Diner:

Salade: epinard+laitue+tomates+moules, ail, jus de citron sel poivre

150 de colin

100g de fromage blanc (peut etre)

 

Pas de sport aujourd hui.

Demain pour sur mes 4km de marche! ca va me degourdir 

 

Sinon je pense pas faire d'alternance 1pp/1pl.

Je vais plutot faire PL tous les midis et PP tous les soirs a partir de demain. Je pense que c'est equilibre et que ca revient au meme.

 

Voila pour le programme.

 

Je te souhaite une bonne soiree 

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2015 à 06:50

Coucou !

Me voila de bon matin après une grosse insomnie puisque réveillée depuis 4 h du matin pour une raison inconnue !

Ma journee à la montagne est reportée à lundi car gros orages annoncés avec alerte orange, je ne pense pas utile de prendre des risques !

Ma gentille balance m'a encore gratifié d'un moins 500 gr ce matin, même si je pense que mon premier repas de plaisir laissera des traces et vue la perte depuis la reprise... Je m'attends à un long palier bientôt !

 

Sinon pour le fait de faire pl le midi et pp le soir, apparemment certaines ont essayé avec de bons résultats, ça peut paraître plus facile à gérer pour éviter les questions et les regards quand tu manges au boulot...

Pour le moment l'escalier le va bien, j'espère qu'il continuera à porter ses fruits.... Mais pour avoir fait déjà de longs mois de croisière, j'ai préféré limiter les journées pp pour mon organisme donc une fois par semaine ça le fait !

 

Grosse journee de pluie prévue ici donc je pense que mon sport du jour sera le ménage et du vélo d'appart'

 

Ma cheville va plutôt moeux, mais effectivement en fin de journée passée debout, elle ressemble plus à un poteau qu'autre chose !

Vilaine bête !

 

Allez je vais prendre mon petit déj : chocolat au lait et pain aux sons...

Bonne journée

Cookeys2015

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2015 à 14:40

Coucou!

Ahalala je compatis pour ton insomnie, c'est terrible quand ca arrive!

Le pire c'est quand tu sens que tu es fatiguee mais impossible de dormir.. arg! j espere ca ira mieux ce soir.

 

Tu as raison de reporter ta journee a la montage, faut pas blaguer avec les previsions meteologiques.Ce n'est que partie remise!

 

C'est bien ta perte! felicitations! Tu prevois quoi pour ton gala?

 

Cet apres midi c'est marche 4km  Je vais souffrir dans les montees mais ca en vaut la peine. Pleine nature, air frais, calme..   

 

Heure du the!

 

A plus tard, bonne journee!

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/08/2015 à 16:41

Coucou ! Comment vas tu en ce dimanche ?

Ici c'est pluie non stop depuis hier, un vrai temps irlandais 

Du coup c'est un we plutôt tranquille, entre taches et ménagères et détente télé et lecture. Pour le sport, c'était à la maison, abdos essentiellement.

Côté repas : hier j'ai fait mon premier repas de gala (que j'ai décalé d'un jour pour faire pp aujourd'hui et surtout pl demain car Resto demain midi). Je me suis fait un bon petit plaisir : un peu de charcuterie en entrée (saucisson et pâté, pavé de rumsteck et gnocchi poêlés, un morceau de Cantal, brownie en dessert. Le tout avec un peu de pain qui est mon gros péché mignon !

C'était bien bon, mais j'avoue que j'aurais été bien tentée de faire durer le repas toute la journee ! Donc hier soir plus soft : omelette avec jambon et poêlé de poivrons et tomates

Aujourd'hui donc pp.

Matin : muffins aux sons, chocolat au lait

Midi : saulon fumé, bavette grillée, fromage blanc

Goûter : Milka shake banane et sardines... (Oui bizarre mais l'un apres' l'autre ca passe !!)

Ce soir : stock tartare et crème au chocolat qui est en train de prendre au frigo

 

Et toî, quoi de beau dans tes assiettes ?

Et toî la marche d' hier, moins dure que la semaine dernière ? Pas trop fatiguée par la phase d'attaque ?

 

A très vite !

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/08/2015 à 21:15

Forum Dukan : voila mon repas du soir steak tartare

Voilà mon repas du soir : steak tartare

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/08/2015 à 21:15

Et le dessert :

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/08/2015 à 21:15

Forum Dukan : oups

Oups

Cookeys2015

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2015 à 22:11

CouCou!

 

Ahahah j'avoue quand j'ai lu ton gouter, jai tique! lol!

J'espere que tu as passe un bon dimanche malgre la pluie

 

Hmm ton repas de gala a l'air bon, tu as du te regaler.. bon courage pour reprendre apres. Ca doit etre dur de retourner au regime apres un petit gala :( Bon j en suis encore loin, j'ai le temps de m'y preparer.

Comment l'as tu gerer?

Moi aussi le pain est mon peche mignon, par chance ici pas de bonnes boulangeries a la francaise, donc pas tentations.

 

Hier j'ai fait ma petite marche, c'etait super! j;ai pas souffert comme la semaine derniere  quelques kilos en moins ca aide!

Et puis j'etais preparee au montees! La semaine derniere c'etait la premiere fois, donc surprise!

J'y retourne samedi prochain.

 

Aujourd hui, relax, fims, serie, internet..no sport.

 

La phase d'attaque m'a bien fatiguee je ne te le cache pas. Depuis jeudi dernier c'est croisiere donc ca va mieux.

Cette semaine devrait etre mieux niveau forme aussi.

Par contre la balance ralentit. Petite baisse ici, petite hausse par la.. hmmm je patiente tranquillement, pas d'affolement.

 

Matin:

40g de cereales dukan au caramel + 100ml de lait

 

Midi:

Omelette 3 oeufs, avec 2 tranches de jambon, tomates + une petite salade

100g de boeuf hache

 

Gouter:

Milshake proteine a la fraise

 

Diner:

150g filet de lotte

100g de moule

 

J'ai eu tres faim aujourd'hui! waw! j ai ete tente de prendre plus de sons mais j'ai resiste..

 

Hmm ton dessert!! avec les folies meringuees!! ;p Il faut que je m'en procure!

 

Je te souhaite une bonne soiree!

 

A demain  

Cookeys2015

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2015 à 19:26

Coucou!

 

Comment vas-tu? Comment s'est passe ta journee?

 

Moi un peu contrariee, mon poids varie entre 110.1 et 110.9, sans ecart pourtant grrrrrr! je veux changer de dizaine!

Je le prends cool dans la mesure ou je ne fais rien de travers.. ca se trouve dans quelques jours, ca va chuter d'un coup. Patience..

Sinon j'ai bien faim en ce moment, surtout dans les environs de 17/18h! terrible!

Le milkshake c'est sympa mais c'est une boisson..

Tu manges quoi comme en-cas quand tu as un petit creux comme ca? (hors sons d'avoine et boissson)

 

Je viens de finir 30min de velo, je me tate pour des exercices de renforcement musculaire..haut du corps ou bas du corps...

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/08/2015 à 13:51

Forum Dukan : coucou cookeys me revoici apres une petite journee d absence super journee hier dans un magnifique cadre de montagne belles retrouvailles avec les ami

Coucou cookeys,

Me revoici apres une petite journee d'absence...

Super journee hier dans un magnifique cadre de montagne, belles retrouvailles avec les amis... Mais menu du jour au Resto pas très dudu donc bon...

Reprise dès aujourd'hui avec ce midi, après une bonne marche d'une petite heure, un très bon ados de veau à la mode dudu, que m'aime mon homme aime.

Avec en dessert un bon ramequin de crème au chocolat avec des meringues.

Tu as raison, rien de tel que la patience, même si c'est très frustrant de voir la balance faire le yoyo sans raison. Les paliers sont vraiment une epreuv, le point positif c'est qu'en général ça redescend vite ensuite.

Quand j'ai une petite fringale, ça depend : soit du jambon, parfois un oeuf dur (ça cale bien), et en sucré des petites crêpes, ou j'aime bien la recette de pizza chocolat du site...

Voilà pour le moment ma binôme de regime 

A très vite

Cookeys2015

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2015 à 23:00

Bonsoir Binome! 

 

Ahlalal tu as du passer une superbe journee a la montagne! et retrouvailles d'amis en plus!

Dans quel coin etais-tu? J'aime la montagne, c'est trop beau comme environnement

 

Bon hier tu t'es faite plaisir, mais aujourd hui tu es revenue au serieux! lol! tu arrives bien a gerer je trouve!

Et ta marche, ca a ete?

Ta creme au chocolat tu la fait comment? avec du bio flan?

Ce sont ce genre de petits desserts qui me manquent :'(

 

Aujourd'hui j'ai fait 30min de velo et quelques exercices.

Je vais essayer de corser un peu et bouger plus, peut etre que la balance bougera! Je veux changer de dizaine! ca suffit le 10, une semaine que ca dure! faut partir maintenant, vous commencez a gener!allez allez!

 

sinon mes repas du jour:

Matin:

Omelette 3 oeufs

 

Snack:

Cereale dukan +100ml de lait

 

Midi:

Salade+tomates+200g de poulet (+ quelques morceaux de cheddar, mais vraiment pas beaucoup ;p )

 

Gouter

2 oeufs durs

2 tranches de jambon

 

Diner

80g de thon

50 de filet de colin

50g de moules

 

 

Je te souhaite une bonne soiree!

Bon courage pour demain! 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.