Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

116kg - 45kg a perdre... Challenge accepted!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/08/2015 à 17:43

Coucou !

Petit message depuis le boulot où je suis encore pour un bon moment... Au moins pas de tentations ici... Quoique le marbré de ce matin me faisait de l'œil...

J'ai sagement mangé ma petite salade avec jambon, œufs, chou fleur...

Mes tomates farcies m'attendent pour ce soir 

 

Pour ma crème chocolat elle fait vraiment du bien... Pourtant je suis difficile en dessert même hors régime...

Pas de bio flan dedans (pas fan)mais du bon chocolat Dudu... C'est une recette avec petit suisse et protifar, je t'en verrais le lien quand je serais chez moi (je n'y arrive pas sur mon téléphone)

 

La journée montagne c'était top, dans les Pyrénées à St lary soulan, je me suis régalée !!

Allez je retourne bosser un peu (finalement bien occupée)

Bonne journée

Cookeys2015

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2015 à 23:10

Coucou!

 

Rentree du boulot? Ca a ete la journee? Malgre la tentation du marbre et du marche?

Moi aussi je suis salade le midi, pas le temps de cuisner, seulement 30 min pour manger. Mais ca me plait! Un peu de cruidites ca fait du bien.

J'ai mis le hola sur le saumon le soir, j'ai remarque que ca me faisait stagner un peu, donc en attendant que la perte reparte, je vais zapper un peu.

Hmm tomates farcies j'aime ca!

Mon delire du moment ce sont les moules, j'appelle ca mes bonbons! ahahaha! Le soir apres le poisson.

J'arrive a gerer mes petites faiim de l'apres midi, je prends un oeuf dur et un jambon et ca passe 

 

Petit sport pour moi, 30min de velo et quelques exercices. Je dois absolument intensifier mon activite.

Tu utilises une creme hydratante pour eviter la peau pendante? Laquelle prends-tu?

Pour l'instant je mets la creme Dove, j'ai envie de changer pour une huile seche. Dove est trop grasse.

 

Matin:

Omelette 3oeufs + 2 tranches de jambon

 

Snack:

40g de cereales dukan au caramel + 100ml de lait

 

Midi:

Salade + tomates + 200g de poulet (+ petits petits morceaux de cheddar)

 

Snack:

2 tranches de jambon + 1 cafe au lait

 

Diner:

1 oeuf dur

100g de thon

50g de moules

 

Je te souhaite une bonne soiree! A demain 

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/08/2015 à 18:00

Coucou ma binôme !

Encore un petit message du boulot où la journée est plutôt tranquille pour le moment !

Je retire tout ce que j'ai dit sur les tentations, aujourd'hui c'était au choix cookies, fromage, brioche, et sables au chocolat ! J'ai lutté avec mon cerveau mais c'était dur ! En plus on s'ennuie un peu alors y a que ça à faire de manger... J'ai du coup usé et abusé de cafés et tisanes !

Les salades me vont bien pour le midi, je trouve que les crudités calent bien.

 

Par contre, ma balance vraiment pas sympa ce matin, même si je m'y attendais entre l'écart de lundi et le manque d'activités cette semaine. Sans compter que ma perte au début était plus que satisfaisante...Faudra que j'augmente ce we, Même si je me doutais que la perte n'allait pas durer comme ça..

 

Ce soir je ne sais pas encore ce que sera le repas... Tiens peut être steak haché et endive maintenant t que j'y pense.

Pour les crèmes, j'en ai un stock dans ma salle de bains, souvent neuves... J'ai du mal à m'accorder le temps pour en mettre !

J'ai fait des séances de lpg à un moment, cher mais je trouvais que le résultat était plutôt pas mal...

J'attends de perdre encore un peu pour éventuellement y retourner même si le coût me freine !

 

Et toi comment ça va ?

Bonne fin de journée, bisous

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/08/2015 à 21:16

Hello ! Ne m'abandonne pas cookeys !!

J'espère que tout pp a bien pour toi 

 

Ici ça va, contente d'être en we !

Ce soir c'était repas presque comme mon homme : konjak bolognaise (lui avait des pâtes évidemment).

J'ai encore du résister aux viennoiseries ce matin mais c'était dur, je crois que j'avais faim en plus !

Vivement que tout le monde ait un peu plus de boulot, on passera moins de temps en salle de repos Lol !

 

Bon we ! Bisous

Cookeys2015

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2015 à 00:28

Rapide Coucou!

 

Je suis desolee de ne pas etre passee hier, tres longue journee et treees fatiguee! J'ai eu peur de ne pas reussir a me lever ce matin!

Je suis egalement content d'etre en week end!

 

Ne t'inquiete pas je ne te lacherai pas, binome!  Je trouve qu'on a une bonne dynamique, je n'abandonnerai pas!

 

Je suis tout de meme decue car mon poids fait le yo yo dans les 110. Un coup je perds 200g mais derriere j'en reprend 400g puis baissse puis petite hausse! Je veux voir ce 109 :(

Je vois que toi aussi ta balance est vilaine.. soyons patientes, et sages, ca va bouger!

 

Felicitation d'avoir resiste aux viennoiseries! Je pense que c'est mon peche mignon..

 

Qu'as-tu prevu pour le week end?

Moi mes 4km de marche, ca va me faire du bien le bon air frais.

 

Je repasse demain! Je te souhaite une bonne soiree!

Cookeys2015

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2015 à 22:19

Coucou!

Comment vas-tu? tu as passe un bon samedi?

 

Moi pas terrible terrible ces derniers jours, je ne me sens pas bien... tres fatiguee..

La motiviation du regime est toujours intact! mais jai comme un passage a vide..Tout m'ennuie :(

 

Je suis restee au lit toute la journee.. pas envie de faire grand chose. Du coup jai zappe la marche. Peut etre demain...

 

Snifff!

Une bonne nuit de repos me fera du bien je pense.

 

Bonne nuit et bon dimanche 

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/08/2015 à 07:55

Coucou ! Allez on se rebooste, même si j'avoue que vu le temps pourri ici, ma motivation à faire quoique ce soit est plutot limitée 

Hier quand même une petite marche de 30 min entre deux averses, il fallait bien essayer de dégommer un peu du bon repas plaisir que j'ai fait hier midi (j'ai décalé la semaine de l'escalier que je commence le dimanche donc pp aujourd'hui pour voir le repas de gala le samedi, jour où nous avons le plus de sollicitations)...

Donc journée pp pour moi et je vais donc essayer de cuisiner un peu pour le reste de la semaine !

 

Ce midi je pense donc que ce sera des cocottes d'œuf en entrée et un poisson ou une viande.

Et on verra pour ce soir, et je le ferais un petit goûter je pense !

 

Allez courage pour cette journée, essaye de profiter un peu du WE quand même !

Bises

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/08/2015 à 17:54

Forum Dukan : photo du jour mes ufs cocotte

Photo du jour...

Mes œufs cocotte...

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/08/2015 à 17:55

Forum Dukan : et mon gouter petits biscuits a la cuiller tres bons et super facile a faire

Et mon goûter... Petits biscuits à la cuiller... Très bons et super facile à faire.

Cookeys2015

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2015 à 18:53

Coucou!

Hmmm de bons petits plats! Je vais preparer aussi pour la semaine, histoire d'avoir quelques repas deja prets.

 

Aujourd'hui ca va un peu mieux meme si ce n'est pas encore ca.. Je ne sais pas ce qui m'arrive. En general quand je me sens pas bien comme ca, c'est quand je vais avoir mes regles (syndrome pre menstruel) Mais bon je les ai eu ya deux semaines faut pas abuser!

Meme si j;ai lu que Dukan pouvait deregler le cycle. sniff j'espere que ce n;est pas ca!

 

J'ai pas trop faim en ce moment, hier jai juste manger mon son et 300g de boeufs hache

 

aujourd hui mon son et une omelette avec tomate et jambon. Ce soir peut etre un filet de poulet.

 

Pas de marche pour moi ce week end, j'essaierai de me rattraper cette semaine.

 

Je pense que c;est une bonne idee de decaler ton escalier, samedi etant en general le jour ou il y a plus de sollicitations pour sortir.

Tu geres super bien je trouve! 

 

A plus tard!!

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/08/2015 à 18:35

Coucou cookeys...Voici les nouvelles toulousaines du jour...

Mais j'espère avant tout que le moral et l'énergie sont revenus...

 

Ma balance est en mode sommeil... J'espère qu'elle n'a pas décidé d'hiberner 

Je suis dans la cuisine depuis un bon moment, j'essaie d'anticiper tous les repas (les miens et ceux de mon homme) car 3 grosses journées de boulot arrivent...

Je cuisine donc : des endives au jambon, des poireaux, du pâté de fois de volailles, mes muffins du matin, salade avec oeufs tomates endives et jambon, crème dessert au chocolat... Et là je viens de me lancer dans du saucisson à l'ail... Mais j'en ai marre de faire de la vaisselle ! Lol !

 

J'espère vraiment que mon escalier nutritionnel va marcher... Car j'adore son rythme, même la journee pp je la vis bien !

 

Sur ce, bonne soirée... je retourne dans mon labo-cuisine !!

Cookeys2015

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2015 à 19:47

Coucouu!

wow tres occupee a ce que je vois!

Ca a l'air bon ce que tu prepares 

L'escalier te reussi bien je trouve! Ca marche1 ta perte est superbe! En plus tu arrives bien a gere le retour a la journee PP apres ton gala.

Moi perso je ne pourrais pas :o Apres avoir goute au sucre et gras, dur de retourner aux PP.

Quant a la balance.. no comment! toutes les memes! vilaines vilaines vilaines!

 

Le moral revient tout doux et la forme aussi, merci! meme si ce n'est pas encore trop ca! on verra demain

 

La vaisselle te fait travailler les bras! ahahah (faut bien y trouver un cote positif!)

Le matin je me fais quelques squat en me brossant les dents et durant la journee pour m etirer,

Quand je passe l aspirateur, j essaie d;accentuer le mouvement et forcer sur les bras.Pareil quand je nettoie la salle de bain.

 

Je file me faire un ti cafe au lait!

 

A plus tard 

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/08/2015 à 20:41

Forum Dukan : mes proteines et des legumes pour mon repas ce soir

Mes proteines et des légumes pour mon repas ce soir 

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/08/2015 à 20:43

Contente que le moral et la forme soient en voie de retour...

Y a des périodes comme ça malheureusement !

Gamelles prêtes pour la semaine, repassage fait, linge étendu...

Maintenant détente avant de retourner bosser demain !!

Bisous

Cookeys2015

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2015 à 22:01

Bonne detente a toi et bon courage pour demain 

 

Bonne nuit!

Cookeys2015

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2015 à 22:34

Coucou!

Comment vas-tu?

Ta journee a ete?

 

Moi ca va mieux  J'ai repris le sport, j'ai fait 45min de velo et quelques exercices.

Vendredi avec mon copain on va aller s'inscrire a la salle de gym, je suis bien contente.

Je vais retrouver le velo elliptique, j'adore, je vais faire aussi du tapis de course et les machines de musculation. Et surtout participer aux classes. J'ai repere un cours de boxfit et un de RPM, ca me tente bien!

Allez meme si ca fait depuis 15 jours que mon poids varie entre 110.9 et 110.5, je tiens le cap.

Je pense que le sport va un peu faire bouger les choses (je hais ma balance!)

 

Niveau nourriture, pas de craquages ni de tentations!

Je tiens bon,

 

Petit dej:

biscuit dukan a la noix de coco

the vert

 

Dejeuner

4 oeufs au plat + 1 tranche de jambon

tomate et oignon pour accompagner

 

Gouter:

1 milkshake proteine a la fraise

1 yahourt

 

Diner:

100g de filet de poulet + chou rouge a la poele

 

 

Demain pour le petit dej je vais tenter galette dukan, ca fait longtemps je n'en ai pas manger, avec pate a tartiner ou alors cacao degraisser directement dans la pate a galette

Hmmm rien que pour ca je vais me lever tot! ahaha (moi jai plutot du mal a me lever le matin)

 

Bonne soiree a toi et bon courage pour demain 

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/08/2015 à 18:09

Coucou cookeys

 

Merci pour tes News !

Ici ça va, journée de boulot plutôt tranquille c'est donc une reprise d'activité en douceur.

Toujours le calme plat sur ma balance, mais je patiente !

Pas le temps sur mes grosses journées de boulot de faire du sport mais je prévois de me rattraper ce we (qui commence vendredi).

 

Dis moi quand tu parles des biscuits dukan coco ou noisette que tu manges chaque jour... Ce sont ceux du commerce ou tu les fais toi même ? Ça pourrait expliquer un peu la stagnation car ce sont des tolérés...

Essaie un ou deux jours sans pour voir !

 

Le saucisson à l'ail est pas mal du tout

 

Voilà pour aujourd'hui, bonne soirée !

Cookeys2015

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2015 à 22:19

Hello!

 

oui ce sont les biscuits de la boutque dukan. A la place des 30g de son d;avoine je mange les biscuits ou les cereales, vu qu'il y a aussi du son dedans..

Visiblement ce n'est pas equivalent.. :(

En y repensant, jai commence a stagner des la croisiere, des que j;ai commence a mange les biscuits et cerealees..

hmmm oui je vais faire sans un jour ou deux et vais voir. Je mangerais plutot le son d'avoine comme preconnise.

Ohlalal si c'est la raison de ma stagnation, quelle erreur de ma part! a savoir que je stagne depuis 16 jours :(

MERCI pour l'info! Comme quoi ca sert de noter les repas, on remarque bien les erreurs.

 

Comment tu fais ton saucisson a l'ail? ca m'interesse grandement, en apero ca doit etre cool.

 

Bon si ta balance estt calme, oui y'a qu;a patienter.. en tout cas c'est mieux une balance calme qu'une remontee..

 

Ta semaine est bientot finie! tu vas pouvoir en profiter!

 

Je te souhaite une bonne soiree! 

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/08/2015 à 08:00

Coucou !

Et ça est parti pour une nouvelle longue journée de boulot... Mais la dernière de la semaine pour moi 

 

Et ouî tu as raison, c'est à ça que sert aussi ce forum : se conseiller et se corriger parfois...

J'avoue que les produits dukan (en dehors du cacao que j'utilise tous les jours) je les utilise avec prudence... Ils calent bien l'estomac, sont plutot pas mauvais mais j'ai souvent remarqué que je stagnais ou reprenais un peu ensuite.

J'adore quand même les barres au nougat donc je me les cache 

 

Les céréales, tu peux te les faire il y a une très bonne recette sur le site.

Mais c'est vrai qu'il faut cuisiner, encore et toujours !

 

Je te mettrai le lien de la recette du saucisson à l'ail ce we, il faut que je me connecte avec l'ordinateur, je n'y arrive pas avec le téléphone ou la tablette.

Mon homme aime bien aussi.

Je patiente encore et toujours avec ma balance... Je pense que je "dégonfle" un peu quand même, j'ai un peu plus de place dans mon pantacourt du moment !

 

Ma gamelle de ce midi : des restes !! A savoir salade avec tomates, un œuf dur, une merguez (toléré et dunsaucisson à l'ail... Fromage blanc et pomme. Ce soir on verra !

 

J'espère que ton boulot se passe toujours bien...

A très vote, bonne journee !

Cookeys2015

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2015 à 23:47

Petit coucou rapide!

 

Journee tres occupee et fatigante.. je suis sur les rotules. Je vais bien dormir ce soir je pense!

J'espere que ca a ete pour toi!

 

Profites de ta journee de repose demain! Je repasserai plus longuement demain.

Vivement le week end!

 

Bonne nuit! 

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/08/2015 à 07:11

Coucou !!

Petit message bien matinal pour mon premier journee we !!

Je suis contente, madame ma balance a enfin décidé d'etre sympa... Même si ça ne durera pas avec le repas de gala prévu demain...

 

Aujourd'huî direction le farniente avec une journee plage à la Méditerranée (ça va faire du bien, je suis une peu claquée après ces trois journées de 12 h de boulot)... Petit Resto prévu ce midi, si je n'arrive pas à trouver de salade compatible dudu, au pire je ferais mon repas de gala (normalement le samedi), ça ne devrait pas être dramatique et de toute façon roen de prévu demain !

Je vais essayer d'en profiter pour marcher un peu... Sur le sable et dans l'eau !

 

En fait' je crois que j'ai une grosse envie de fruits de mer  !

 

Allez courage bientôt le we !

Des projets ??

Bisous

Cookeys2015

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2015 à 21:22

Ahhh genial pour la balance! ca fait du bien au moral quand ca bouge un peu!

Moi je ne monte plus dessus pour l'instant, ca me deprime, donc pour garder la motivation, je snobe la balance!

 

Comment etait la plage? tu en as bien profite? Relaxe les pieds en eventail, apres une grosse semaine de boulot.. waw 12h trois jours d'affiles, ca doit bien fatiguer..

Marcher dans l'eau c'est excellent pour la circulation

 

Alors tu as succombe aux fruits de mer? Quand j'ai lu ton commentaire, j'ai envoye mon copain faire les courses de poissons et de ramener des moules! (mes bonbons ;p ) ahahah!

Je me ferais un bouillon de legumes, avec konjac et morceaux de poisson et moules dedans.

 

Enfin en week end depuis 16h. Je suis allee a la salle. Jai fait 45min d'elliptique, 10min de tapis de course et 25min de velo.

Je suis videe mais me sens tellement bien    Je plane. J'adore cette sensation apres le sport!

 

Demain si j'arrive a me lever je ferai mes 4km.

 

Ouhhh ce soir relax, un film ou une serie, je vais voir. Mais d'abord diner! Ca sera oeuf au plat avec tomate et oignons en accompagnement.

 

Bonne soiree!  

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2015 à 07:07

Bonjour !

 

Et bien quelle motivation pour cette séance de sport ! Mais tu as raison, cette sensation de fatigue intense mais "zen" est extra !

J'ai hâte de reprendre le tennis !!

 

Ma journée d'hier était top : balade, bon petit Resto, soleil et farniente à la plage 

Finalement pas trouvé de plateaux de fruits de mer comme je voulais :( du coup ça s'est transformé en mon petit repas de plaisir de la semaine (normalement prévu le samedi) : un peu de charcuterie en entrée, puis une grande salade (buffet) avec tout ce que j'ai trouvé, puis buffet de fromages et de fruits... Donc plutot soft MAIS je me suis offert un bon verre de sangria et un deuxième dessert pas dudu du tout !!!

 

Donc pas de repas de gala pour aujourd'hui... Il est déjà fait pour la semaine !

 

En compensation, on a quand même fait une belle marche de 5/6 km sur le front de mer !

Aujourd'hui plus tranquille : menag, courses et lessive :(

 

Bon samedi en tout cas !!

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2015 à 07:08

Forum Dukan : petite bouffee diode et de soleil d hier

Petite bouffée diode et de soleil d'hier 

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2015 à 11:49

Coucou les filles je m'appelle Élise , je recherche une discussion active pour me motiver dans l'aventure dukan,. J'ai commencé mon régime le 20 juillet et je suis à une perte de 7,3 kg pour le moment.... J'ai 36 ans et Maman de 3 enfants... Pour de départ 80 kg et pour souhaiter 60 kg... Je suis hyperactif motivée )) je m'étais déjà incruster dans deux groupe mais plus personne ne viens dessus... Alors si vous voulez bien de ma compagnie je serai ravie... À plus tard

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.