Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

116kg - 45kg a perdre... Challenge accepted!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/08/2015 à 08:08

Coucou les filles,

Debout pour une nouvelle journée de boulot...

Ce matin, petit dej' classique avec pain aux sons et chocolat chaud, et là je vais siroter mon premier café 

Pour ce midi, petite tupper avec poireau et reste de poulet cacahuète, fromage blanc et pommes.

Ce soir, on verra selon l'heure à laquelle je termine.

 

Demain, on a des copains à la maison donc je me creuse la tête pour faire au moins une viande pour tout le monde...

Peut être des aiguillettes de poulet laqué, ça marche pas mal en principe...

 

Et vous comment allez vous ?

Je crois qu'effectivement on a toutes un petit coup de mou cette semaine, bien normal je pense au bout d'un moins et avec nos pertes plutôt jolies...

Ça ira mieux bientôt !

Bisous à vous deux et bonne journee !

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2015 à 10:41

Coucou lor, effectivement ont est toutes les trois crevées..!!! Bon je pense que ça ira mieux d'ici quelques jours.. alors pour moi ce midi c'est steak haché et riz de Konjac ... J'aime bien.. Et ce soir ... On verra..!!! Bon pas de perte pour moi mais ça n'enlève rien à ma motivation... Et vous les filles..???

Cookeys2015

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2015 à 13:35

Coucou les filles!

Pas de perte pour moi aujourd hui, meme poids qu'hier. Mais ca a bouge par rapport a la semaine derniere donc je suis contente. 

 

Ce midi pour moi,

laitue, tomates, maquereau et thon

 

Ce soir je tente la pizza! jai hate!

 

Petit dej: Omellete 2 oeufs + 2 tranches de jambon + cheddar

 

Pas de sport aujourd hui! repos et tres fatiguee donc ca tombe bien!

 

Bon courage!!!

 

A plus tard!

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2015 à 23:46

Alors cookey... Cette pizza..!!?? Lol moi c'est pareil pas de perte de poids mais je constate que je m'affine comme même...

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/08/2015 à 11:27

Coucou les filles, alors comment allez vous en ce jeudi ?

Est ce que la forme revient à l'approche du we... Ici pas top, fatiguée et insomnie depuis 5 heures du matin, avec des maux de ventre (zone rouge à l'approche)... Mais un petit cadeau de ma balance ce matin... Je suis un peu à la traîne par rapport à vous deux, mais franchement, sachant que ce n'est pas mon premier dudu et que je fais lnescalier, je suis aux anges !!! Je n'aurais pas imaginé perdre 6 kilos pour ce premier mois !

 

Ce midi, donc bientôt, des invités à la maison, voici mon menu (légèrement allégé par rapport aux autres) :

- apéro tomates cerises, sardines avec un peu de vinaigre

- melon à la viande des grisons

- aiguillettes de poulet laquées avec endives

- fromage blanc

 

Et je m'offrir ais un bon verre de coca light 

 

Quasiment le même menu pour les invités et mon homme donc je suis contente

 

Et vous' quoi de bon dans vos assiettes ?

Bisous

Cookeys2015

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2015 à 13:59

Coucou!

 

Fatigueeeeeee! et un peu grognone! regles arrivent bientot aussi :(

 

Leslyse, la pizza hier etait hmmmm delicieuse! J'ai attendu le diner toute la journee, je n'ai pas ete decue! Mon copain a adore aussi!

Demain on remet ca! yeah! et je penserai a prendre une photo 

 

Felicitations Lor32 pour ta perte et 6.3 en un ;mois avec l escalier c'est plus que genial!!!! Et tu n'es pas du tout a la traine 

Leslyse, si tu stagnes mais que tu constates un affinement, c'est encore mieux! Avec le sport que tu fais, tu te muscles.

 

Hmmm Lor32 ton diner de ce soir est nickel!

 

Ce midi jai mange une omelette 4 oeufs, 2 tranches de jambon et morceaux de cheddar.

 

A plus les filles, bon apres midi 

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2015 à 17:04

Coucou les filles, oui je suis pas mécontente de la perte et je sais que la balance craquera tôt ou tard.. Lol..!! Lor .. 6kg en 1 mois en faisant l'escalier je te dit chapeau .. !!! Cookey tu la fais comment ta pizza..?? Surtout la paye, je suis intéressé...

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2015 à 17:05

Surtout la pâte..

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/08/2015 à 18:08

Coucou les copines !

Et bien ce repas de midi était vraiment réussi je pense, pour moi, puisque 0 écart et les autres ont beaucoup apprécié aussi !

Pour info, j'ai fait cette recette de poulet laqué : http://www.proteinaute.com/recette-aiguillettes-de-poulet-laquees-103.html

ça passe super bien et super facile à faire !

Désolée j'ai oublié de vous faire la photo...

 

Pour les pizza, moi je fais cette pâte : http://www.proteinaute.com/recette-pate-a-pizza-sans-son-delicieuse-1864.html

en remplaçant la maizena par du protifar

 

J'ai refait cet après midi des petits chocolats, j'avoue qu'ils calment superbement les envies de cochonneries http://www.proteinaute.com/recette-chocolat-au-lait-1744.html

 

Et pour ce soir, j'ai de la julienne de légumes en bolognaise qui cuit...

 

Bisous et bonne soirée

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/08/2015 à 18:12

Ah oui j'oubliais... Il est peut être temps de vous montrer mon premier avant/après en 2011...

Par rapport à la deuxième photo (qui ne me deplait pas trop) je suis encore à +4 kilos... J'espère retrouver ce poids qui était celui de ma conso et pourquoi pas descendre un peu plus car je serais malgré toujours en surpoids (mais complètement impossible pour moi avec un IMC beaucoup plus bas, surtout qu'à partir d'un moment je ne perds plus que du haut, or c'est du bas qu'il le faut et je suis vraiment trop disproportionnée !!).

 

http://www.proteinaute.com/forum/j_ose_enfin_mon_avant_apres_31_kilos_par_lor(...)

 

N'ayez pas peur les filles

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2015 à 10:22

Coucou les filles, lor quel changement..!!! Tu es sur la bonne voie... Allez ont lâchent rien..!!! Moi mon poids est enfin descendu, trop contente.!!!

Cookeys2015

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2015 à 17:48

Hello par ici!

 

Lor, Je me promenais en debut de semaine sur la section avant/apres et je suis tombee sur ton avant/apres mais je n'etais pas trop sure car le pseudo etait Lor31 et aujourd hui tu es Lor32! ahhahaha J'avais un petit doute.

En tout cas Felicitations! Formidable perte! Bluffant 

 

Yeah Leslyse!! Contente pour toi egalement!! -8kg clap clap clap madame! 

 

Moi aussi ma balance a lache 600g depuis hier!

 

Je suis fatiguee! en fait la journee ca va, mais je finis toutes mes journees sur les rotules..

Le surpoids ne doit pas aider aussi.

Ce soir ca va etre velo 45min et muscu.

 

Pour diner je vais refaire une petite pizza! (je n'oublierai pas la photo)

Pour la base, je prends la galette dukan (2cuilleres a soupe de son d'avoine+1cuillere a soupe de son de ble+1 oeufs et une cuillere a cafe de fromage blanc.)

Je l etale bien sur la poele et quand c'est cuit le la passe au four pour qu elle durcisse un peu. Ensuite je rajoute un peu de tomate concentree, sel, origan, morceau de boeuf ou jambon, quelques morceaux d'oignons et quelques morceaux de cheddar.

Le tout au four et c'est pret quand le fromage est fondu. 

 

A plus tard les fillles!

Je vais un peu savourer mon debut de week end 

Cookeys2015

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2015 à 23:03

Tadaaaaa!

La premiere photo c'est avant de mettre au four, le fromage n'est pas fondu.

La seconde est la pizza toute prete!

 

C'etait DE LI CIEUX!! encore meilleur que la pizza au jambon! Demain rebelotte pour le diner 

Demain midi je pense que ca sera saumon au four avec epice terriyaki. Pour les legumes je ne sais pas encore.

 

J'espere que vous passez une bonne soiree.

 

J'ai peur d avoir des courbatures demain outch! J'irai faire mes 4km de marche, ca va me faire du bien!

 

A demain les filles!

Cookeys2015

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2015 à 23:04

Forum Dukan : photo 1

Photo 1

Cookeys2015

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2015 à 23:05

Forum Dukan : photo 2

Photo 2

Cookeys2015

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2015 à 23:07

Je ne sais pas vous mais moi je cuisine au beurre, pas une tonne non plus mais une noisette. Pas de poele anti adhesive. Pour le gout y a pas photo et c'est moins sec.

Cookeys2015

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2015 à 23:12

Jai oublie de publier mon repas du jour

 

Matin:

The + 2 tranches de jambon

 

Midi:

Omelette 2 oeufs + 2 tranches de jambon + un peu de cheddar+ une boite de maquereau

 

Gouter:

Un milkshake proteine a la vanille

 

Diner:

Pizza dukan (tomate concentree, boeuf hache, fromage, oiignon, ail)

Un petite morceau de boeuf hache.

 

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2015 à 11:12

Coucou les filles !!

Savez-vous qu'à nous 3 nous avons perdu à ce jour 21.5 kilos !!! C'est beau, non ???

 

Ici, ca va malgré une troisième nuit compliquée :(

Je ne sais pas si c'est le retour de la chaleur, mon cycle ou autre chose mais mes 3 dernières nuit ont été bien perturbées.

Du coup, pas pu passer hier car grosse journée de boulot finie tardivement et trop KO en rentrant.

 

Je vais aller faire mon plein de protéinés et de légumes chez un grand primeur... Envie de fraicheur (crevettes ??).

 

Aujourd'hui est le jour de mon repas de gala mais je n'ai pas encore choisi le menu...

 

Temps magnifique cet après midi prévu... Je crois que je vais me laisser tenter par une séance bronzette/piscine chez mes beaux parents 

 

Et vous quoi de prévu mes copines ?

Profitez bien... Je vous embrasse !

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2015 à 20:42

Coucou les filles, moi aussi week end vraiment très chargé et quasiment pas une minute de libre...!!! Éreinté..!!!! Cool Cookey ça fait du bien quand la balance nous gratifie d'une perte..) en tout cas la pizza a l'air délicieuse.... Alors moi j'ai une bonne poêle anti adeshive donc pas de beurre...

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/08/2015 à 13:03

Forum Dukan : hello les copines j espere que tout le monde va bien et que tout le monde tient le coup malgre les tentations du we ici ca va repas de gala super bon

Hello les copines ! J'espère que tout le monde va bien et que tout le monde tient le coup malgré les tentations du we !

Ici ça va, repas de gala super bon hier... A tel point que j'ai culpabilisé tout le reste de la journée en me disant que j'étais nulle de tout gâcher !! Alors que je n'ai rien fait hors du programme de l'escalier et que ce n'était pas une orgie non plus !!! C'est la tête à ce niveau là 

 

Hier journée tranquille du coup avec grosse sieste, j'ai rattrapé un peu de sommeil en retard.

Ce matin, tri dans mes vêtements car vide Grenier prévu le we prochain... Et autant dire que j'ai à peu près toutes les tailles de fringues...

Cet aprem cette fois c'est bien bronzette piscine !

Et vous quoi de neuf ?

Bisous

Ps en photo une assiette de la mer pleine de protéines !

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/08/2015 à 13:04

Puis encore une photo à l'envers !

Cookeys2015

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2015 à 17:23

Coucou!

Comment se passe votre week end?

Lor j'espere que tu vas mieux apres tes migraines et insomnies.

 

Moi jai eu mes regles hier... je suis restee au lit une bonne partie de l aprem, j etais si fatiguee! Ensuite en debut de soiree nous sommes partis faire notre petite marche de 4km.

La je reviens d'une heure de sport. 30min de tapis et 30min de velo. Je suis vannee!

 

Leslyse j espere que tu te reposes aussi, je vois que tu es a mille a l'heure! Tu prepares la rentree pour tes enfants?

C'est une periode stressante je trouve! J'ai jamais aime le debut de septembre :(

 

Lor pas de negativite ici! tu geres superbement bien ton escalier et le gala fait parti du regime donc no regret!

C'est tellement bon qu on oublie qu on est au regime!

 

Je me regale moi aussi, jai pas specialement faim entre les repas et pas d'envie de gateaaux ou autres douceurs. Pour l'instant ca va.

Je pense que je dis parce que la balance bouge et que je suis contente...

 

Je vais me poser un peu, jai mal partout.. et pis c'est l'heure du gouter!

 

A toute!! 

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2015 à 09:35

Coucou les filles, c'est parti pour une nouvelle semaine d'abattage de kilos 

J'espère votre WE s'est bien passé...

Hier bon moment passé de bronzette et de piscine, ça m'a bien détendu !

Et aujourd'hui, reprise du tennis cet après midi, ça risque de faire un peu mal pour la reprise mais j'ai hâte, ça me fait du bien cette fatigue !

Repas de midi en cours de préparation, ce sera des légumes farcis (courgettes et tomates) et ce soir, sûrement du saumon en papillote !

 

Ne t'inquiète pas cookeys, ce n'était pas de la négativite mon coup de stress post repas de gala... C'est juste qu'il se passe des choses bizarres dans nos cerveaux de régimeuses... Par contre cette nuit j'ai rêvé que je me faisais un big craquage sur ma journée PP, je me détestais au réveil

Je ne m'attends pas à une super perte cette semaine car ZR... Mais bon, faut bien que ça passe lol !

Et cette semaine, elle fera 8 jours, je ferais mon repas de gala dimanche car toute la journée sur le vide grenier, ce sera plus facile et moins fatigant qu'en PP...

 

Bonne semaine les cop' ! Bisous

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2015 à 09:35

Coucou les filles, c'est parti pour une nouvelle semaine d'abattage de kilos 

J'espère votre WE s'est bien passé...

Hier bon moment passé de bronzette et de piscine, ça m'a bien détendu !

Et aujourd'hui, reprise du tennis cet après midi, ça risque de faire un peu mal pour la reprise mais j'ai hâte, ça me fait du bien cette fatigue !

Repas de midi en cours de préparation, ce sera des légumes farcis (courgettes et tomates) et ce soir, sûrement du saumon en papillote !

 

Ne t'inquiète pas cookeys, ce n'était pas de la négativite mon coup de stress post repas de gala... C'est juste qu'il se passe des choses bizarres dans nos cerveaux de régimeuses... Par contre cette nuit j'ai rêvé que je me faisais un big craquage sur ma journée PP, je me détestais au réveil

Je ne m'attends pas à une super perte cette semaine car ZR... Mais bon, faut bien que ça passe lol !

Et cette semaine, elle fera 8 jours, je ferais mon repas de gala dimanche car toute la journée sur le vide grenier, ce sera plus facile et moins fatigant qu'en PP...

 

Bonne semaine les cop' ! Bisous

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2015 à 18:25

Forum Dukan : quel calme ici je vous confirme dure dure la reprise du tennis je sens les courbatures au reveil demain je vous montre mes legumes farcis de ce midi t

Quel calme ici...

Je vous confirme, dure dure la reprise du tennis !

Je sens les courbatures au réveil demain

Je vous montre mes légumes farcis de ce midi, trés bons

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.