Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

116kg - 45kg a perdre... Challenge accepted!

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2015 à 13:50

Coucou lor, heureuse d'avoir de tes nouvelles.... moi aussi c'est compliqué les week-end, des entorses au régime, le poids descend mais très très lentement... normal..!! La je suis à 10 kg perdu. .. pas mal hein... et vous..??? Cookey j'espère que tu te porte bien. .??

Cookeys2015

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2015 à 23:15

Hello les filles!

Je suis de retour et enfin a la maison.

Je suis deoslee pour mon absence egalement

 

Vous allez bien?

J'espere que le week end s'est bien passe et que vous vous etes bien reposee.

 

Demain je reprends le sport, je vais me refaire un programme..

 

Je passais en coup de vent, demain retour aux messages quotidiens!

 

Bonne soiree a vous et bon debut de semaine 

Cookeys2015

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2015 à 23:29

Coucou ici!

 

Comment allez vous? J'espere que ce debut de semaine s'est bien passe!

Felicitations Leslyse la barre des 10kgs est atteinte! Tu dois etre super contente!

Quel a ete votre programme pour la journee?

Un peu de sport? Lor32, toujours le tennis?

 

Moi jai fait 50 min de velo ce soir, je n'avais pas trop le temps alors minimum syndical!

Il faut que je me refasse un planning sportif et m'organiser.

 

Niveau alimentation:

 

Petit dejeuner:

The + 1 tranche de jambon + 1 morceau de cheddar

 

Midi:

200g de boeuf hache

 

Diner:

100g de colin + 100g de fromage blanc

 

Je mange pas beaucoup ces derniers jours, je n'ai vraiemnt pas faim donc je ne force pas..

 

Bonne soiree les filles et bon courage pour demain!

Cookeys2015

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2015 à 15:45

Hello les filles!

 

Comment ca va?

La forme? comment se passe le regime, vous tenez bon?

 

Aujourd hui je suis de repos.. ca fait du bien car je suis fatiguee..

Ma perte de kilos a repris du coup je pense que la baisse fatigue egalement l'organisme..

Je mange de moins en moins c'est bizarre, je n'ai clairement pas mon quota journalier de proteine, mais je ne peux manger plus.

En ce moment je suis un peu ecoeuree des proteines, du coup j'y vais mollo. J'ai stoppe le boeuf et le saumon. Le jambon passe limite.

Donc je contente d'oeuf, poulet, dinde, poisson blanc, fruit de mer et yaourt pour le moment, on verra bien par la suite.

 

Pour ce midi jai mange:

2 oeufs

3 tranches de jambon

1 petit morceau de fromage

 

Je verrai dans l'apres midi si j'ai la motivation pour un peu de sport..

 

Bonne journee a vous! 

Cookeys2015

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2015 à 15:49

Mes objectifs:

 

aujourd'hui: 104.5

Objectif 1: 99.9kg - passer sous la barre des 100kg

Objectif 2: 89.9kg - passer sous la barre des 90kg

Objectif 3: Commencer 2016 en dessous de 90kg.

 

Ambitieux mais au moins ca me motive a viser haut!

Cookeys2015

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2015 à 23:49

CouCou!

 

J'espere que vous allez bien!

Comment s;est passe votre semaine?

 

Moi le regime ca va tout doux.Pas de craquages!

Par contre apres avoir bien perdu durant la zone rouge, la je reprends du poids lentement  :-O

Ca me fait souvent ca quand j'qpproche la periode d'ovulation.. bon bah plus qu a esperer que ca redescend dans quelques jours!

Jai fait un peu de sport egalement, 50min de velo.

 

Bonne soiree a vous! 

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/10/2015 à 16:19

Coucou les filles, désolée de mon long silence mais pas la forme en ce moment donc lâché dudu :(((

Pas fière de moi, j'ai même honte mais là je n'y arrive pas (à part une journee pp par semaine mais apres je craque). J'ai perdu ma grand mère il y a 3 semaines, très âgée donc pas une grande surprise mais surtout, cela a fait resurgir tous les problèmes familiaux qui datent du décès de ma maman il y a 15 ans et que je pensais plus ou moins digérés... En fait non, j'ai repris tout ca dans la figure donc moral dans les chaussettes...

J'espère que vous allez bien et que vous tenez le coup...

Je pense à vous mais je ne sais pas quand je serais prete à me remettre à 100%...

Bisous

Cookeys2015

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2015 à 00:15

CouCou Lor32!

Je suis vraiment desolee d'ententre cette mauvaise nouvelle.. toutes mes condoleances.

Je comprends bien qu'en ce moment que tu n'ai pas trop le moral, il ne faut pas avoir honte.

Prends le temps pour toi, souffles un peu et tu reviendras au regime quand tu seras prete.

J'espere que tu vas surmonter tes problemes familiaux tres vite.

Je te souhqaite du courage et prends bien soin de toi.

 

Jai egalement perdu ma grand-mere fin septembre, d'ou mon absence. J'ai du repartir en France pour etre aupres des mes parents.

Je suis en pause niveau regime, car j'ai perdu ma rigueur et pas trop la tete a ca, pourtant jai tente, mais trop dur.

 

Comment vas tu Leslyse? J'espere que tout va bien!

 

Bonne soiree! Bises a vous ;x

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/10/2015 à 15:31

Coucou cookeys... Décidément nos trajectoires se croisent. Désolée pour toi aussi ma belle.

Je tiens en mode dudu depuis lundi, sans accroc mais dur dur !

Bisous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.