Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

116kg - 45kg a perdre... Challenge accepted!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cookeys2015

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2015 à 23:55

Bonjour,

 

Je suis nouvelle, et viens de commencer Dukan ce mercredi 29 juillet.

J'ai 33ans, mesure 1.75m et pesais 116.1kg au debut du regime. IMC=37.03 (aie!)

Je n'ai pas d'enfant encore, mais je souhaite perdre et avoir un corps en bonne sante avant de m'y mettre (normalement printemps 2016!)

Mon copain me soutient enormement et me motive, c'est chouette. Lui est plutot athletique, mais il a pris un petit peu durant les vacances donc il fait une petite diete aussi.

Je vis en Irlande mais fais beaucoup d'aller retour en France, pour voir la famillle et les amis (et faire le pleins de produits dukan, heheheh!)

Voila pour la presentation 

 

Mon programme:

Phase d'attaque de 7 jours commencee le mercredi 29 juillet et se terminera le mercredi 5 aout.

Ensuite, phase de croisiere, 1pl/1pp

Besoin en proteine par jour: entre 116g et 174g

Sport: pas pour le moment, les debuts du regime etant bien fatigant.. mais je pense qu'apres trois jours je vais commencer doucement. Donc samedi... tou tou you tou, tou tou you tou!

 

Niveau alimentation les courses sont faites, viandes, poissons, fromages blancs, sons achetes durant mes vacances en France et pleins de biscuits, barres, cereales Dukan 

Je suis armee!

Ah! jai aussi achete une proteine en poudre sur un site de fitness (ca va m'aider a atteindre mon quota journalier en proteine) sur la boite, pour 100g: 0 pourcent en glucides, 0 pourcent en lipides et 91 pourcent en proteines. Je prends ca avec la dose autorise de lait et hmmm un milkshake. J'ai pris parfum fraise. Je pense m'en achete une autre boite saveur vanille histoire de varier les plaisirs.

 

Je bois egalement beaucoup, the, infusion et eaux. (je me suis sevree du Coca! meme light et zero)

 

Menu Jeudi 30:

Matin:

Omelette 3 oeufs avec ciboulette, the

Midi:

2 filets de poulet (2x100g)

Gouter:

Milshake proteine (30g de poudre et 100ml de lait et 150ml d'eau)

Diner:

Steak hache 5pourcent (2x100)

 

Menu Vendredi 31:

Matin:

Omelette 3 oeufs avec ciboulette et deux tranches de jambon, the

Midi:

2 filets de poulet (2x100g) avec epices tandoori

Gouter:

Milshake proteine (30g de poudre et 100ml de lait et 150ml d'eau) + 2 cuilleres a soupe de sons d avoine dans yahourt

Diner:

200g de lotte et 100g de pave de saumon

 

Mes journees sont arrosees de the et tisanes, au moins 2l.

 

Je serais ravie de partager mon aventure avec vous, n'hesitez pas a vous joindre a moi, a plusieurs c'est plus fun!

 

A demain pour de nouvelles aventures!

sam712

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2015 à 00:45

Bien venu a toi je te souhaite bonne chance moi aussi j etais comme toi avant avec un poids de départ 112kg ça fait 9 mois que je suis ce regime jusqu'à maintenant pas de craquage et je suis passé a 69kg aujourd'hui j'ai perdu plus de 43kg tout est possible si on ce donne la volonté si tu a des questions je te reponderais avec plaisir a bientot

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2015 à 09:23

Coucou !

Tu me sembles plus que prête à dégommer ces fichus kilos !

 

Parcours un peu différent pour moi : 105 kilos en 2011 pour mon premier pas avec dudu, - 30 kilos assez facilement perdus en 6 mois, sans écarts, conso sans souci mais c'est en stab' que j'ai dérapé et je navigue depuis entre 80 et 90 kilos soit entre + 5 et + 15 de ma perte initiale. Les vacances sont de nouveau passées par là... Cata...

Alors je suis repartie depuis lundi, mais je pense passer sur la méthode de l'escalier, mon corps a assez vu de journées PP je pense (à part le lundi bien sûr)...

 

L'Irlande ? Super... Envoies nous de jolies photos !!

Amitiés et à bientôt j'espère !

Cookeys2015

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2015 à 14:49

Coucou les filles!

 

Merci pour votre accueil 

 

Sam712, waouh! belle perte! et tu es proche du but! Felicitations! Et en neuf mois sans craquage!

Comment tu as fait pour pallier a des envie folle? recette Dukan du forum? J'ai peur d'avoir un manque de pain ou croustillant.

Quelle est ton alternance en croisiere? 1pp/1pl? ou 5pl/5pp? Tu as fait du sport durant ton regime?

 

Lor32, felicitation pour ton premier Dukan, 30kg en 6 mois!! c'est super! et meme ta reprise est du tonnerre! 3.2kg en 5 jours!

Les vacances ca fait mal! c'est pour cette raison que j'ai commence a mon retour. Jai commence dukan a 116kg mais avant mes vacances en france j etais a 112kg.. (merci viennoiserie et bonne cuisine qui m'avait manque!)

Mais comme tu dis, je suis prete a degommer ces fichus kilos! Pratiques tu du sport en meme temps?

 

J'ai oublie de mentioner hier, jai fait un trail de 4km en marchant, avec quelques pentes bien raides! outch! jai cru que j'allais y laisser un poumon! Heureusement j'avais mon baton de marche.

La vue etait magnifique. J'ai trouve mon petit endroit pour faire ma marche. Ca nous a fait 1h30. Je pense le faire tous les dimanches.

Le reste de la semaine ca sera gym maison. On a un velo d'appart (celui avec dossier), un gros ballon de gym, corde a sauter et gants de boxe. Plus tard on va aller chercher quelques alteres et une barre.

 

J'ai vraiement envie d'allier regime et sport, pour perdre et devenir tonique. J'ai peur de la peau qui flanche..

Avez vous eu des problemes de peau suite a votre perte?

 

En tout cas je vous souhaite une bonne continuation, j' essaierai de prendre quelques photos a ma prochaine promenade.

 

A bientot les filles!

sam712

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2015 à 16:59

Forum Dukan : honnetement je fait pas vraiment de sport je travaille de nuit la journee je dors pour etre en forme pour travailler la nuit pour mes repas je fait bc

Honnêtement je fait pas vraiment de sport je travaille de nuit la journée je dors pour etre en forme pour travailler la nuit pour mes repas je fait bcoup de cuisine dukan je trouve les recette sur internet aujourd'hui j ai fait des pizza dukan qui sont tres bon et des muffins pour le petit déjeuner qui m aide a ne pas craquer je fait 2j pp/pl voici quelque photo de recette

sam712

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2015 à 17:00

Forum Dukan : des boucher tomate et poulet tres bon

Des boucher tomate et poulet tres bon

sam712

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2015 à 17:02

Forum Dukan : et des muffins pour le petit dejeuner

Et des muffins pour le petit déjeuner

sam712

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2015 à 17:03

Forum Dukan : un repas pp pl idee de repas

Un repas pp/pl idée de repas

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2015 à 17:41

coockey, il existe des recettes dukan pour chaques "envies", envie de pain? voilà ;

 

http://www.proteinaute.com/recette-pain-boulanger-11174.html

 

http://www.proteinaute.com/recette-pain-a-ma-facon-7218.html

 

envie de pâtes, de lasagne? ;

 

http://www.proteinaute.com/recette-pates-fraiches-cannellonis-raviolis-taglia(...)

 

envie de cake super bon?

 

http://www.proteinaute.com/recette-adorable-tea-cake-7112.html

 

confiture pour la galette ou le pain?

 

http://www.proteinaute.com/recette-confiture-aux-baies-de-goji-3281.html

 

bref, tu vois, à toi de fouiner sur le site dans l'onglet "recettes"

 

bonne chance

Cookeys2015

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2015 à 20:20

Hmmm miam miam les photos!

Ca donne vraiement envie! surtout les petites pizza 

Sam712, je comprends pour le sport et le travail de nuit, je pense que j'aurai fait pareil.

Tu travailles de quelle heure a quelle heure? Ca n'a pas ete trop dur au debut pour dukan?

 

Merci Kulaa pour les liens!

Je vais me laisser tenter par un pain.

J'avais deja regarde pour les muffins, du coup je m'en suis preparee pour le gouter.

Je n'ai pas mis assez de sucre

Cookeys2015

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2015 à 20:22

Sam172, peux-tu me donner la recette des tes bouchees tomates-poulet?

Ca me tenterai bien pour mon PL jeudi prochain 

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2015 à 23:07

Forum Dukan : coucou me revoici apres une bonne balade a velo mal aux fesses je n en avais pas fait depuis au moins deux ans mais c etait chouette au retour entree

Coucou !

Me revoici après une bonne balade à vélo, mal aux fesses, je n'en avais pas fait depuis au moins deux ans mais c'était chouette !

Au retour, entrée avec crevettes et bulot, puis une salade avec carpaccio de bœuf, tomates, salade verte et poivrons grillés.

Je vous met la photo.

 

J'essaie de faire du sport ou au moins de la marche régulièrement, mais je travaille en journée de 12 heures voire plus si boulot pas fini donc dans ces cas là impossible.

J'ai un vélo d'appartement, un rameur, un ou deux trucs pour les abdos, la wii. Mais mon sport à moi c'est le tennis, que je pratique dès que je trouve une partenaire. Ce sont les vacances donc pas de cours pendant encore plus d'un mois et ça me manque !

 

Pas de secret pour ce régime, sam712 a raison, il faut cuisiner le plus possible et ce site est une vraie mine d'or pour cela !!

Sur ce, bonne soirée à toutes !

Cookeys2015

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2015 à 00:37

Coucou Lor32!

 

Super la balade en velo! j'adorerai en faire mais jai peur surtout les pistes cyclable trop pres des voitures. Faut que je trouve une petite foret pour en faire mais pareil, ca doit bien faire des annees que je n'ai pas pedale!

Combien de temps pour la balade?

 

Ca n'est pas trop mal equipee niveau sport  mais apres c'est dur de combiner avec la vie professionelle! Le temps manque!

 

Qu'est ce qu'il me tarde d'etre en croisiere, ton assiette de carpaccio me fait saliver, miaaaaam!

Je vais regarder les recettes serieusement et faire ma selection!

Je vais mettre en favoris les liens donnes par Kulaa 

 

Bilan de ma journee:

Sport: 40min de velo et 40 min de marche

 

Matin:

Omelette 3 oeufs avec ciboulette et deux tranches de jambon, the

Midi:

1 filets de poulet (100g) avec epices tikka

Gouter:

Milshake proteine (30g de poudre et 100ml de lait et 150ml d'eau) + 2 cuilleres a soupe de sons d avoine dans muffins au chocolat (cacao dukan)

Diner:

150 de colin et 100g de moule

 

Les premiers kilos sont partis tres vite, je pense que j'etais bien gorgee d'eau. J'ai bu enormement de the drainant.

Demain les regles arrivent..j'espere que je vais pas trop faire de retention. Au pire si je prends un peu de poids a cause de ca, je sais que ca partira a la fin des regles, donc pas d'inquietude.

 

 

Bonne nuit et a demain pour de nouvelles aventures!

Cookeys2015

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2015 à 00:42

*Je voulais dire: Ca va, tu n'es pas trop mal equipee!

Cookeys2015

Ce message a été supprimé par son auteur.

Cookeys2015

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2015 à 00:46

Forum Dukan : oops probleme de photo c est ma reserve dukan hihihi

oops probleme de photo..

C'est ma reserve Dukan! hihihi

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/08/2015 à 10:23

Coucou les filles ! Je crois que nous sommes beaucoup sur le site à avoir un placard Dudu 😜

Ici ça va, je profite de mon bon petit déjeuner du dimanche : 2 oeufs à la coque, muffins aux sons arôme amande et chocolat au lait.

La nuit a été un peu dure, je me suis fait piquer ou mordre la cheville en pleine nuit par une bête, j'étais sortie car le chien aboyait. Grosse douleur immédiate et depuis brûlure sur la face de la cheville qui n'est calmée que par la glace, j'ai donc réussi à dormir quelques heures le pied dans le froid.

Bizarre ce truc, tant que ça ne s'aggrave pas...

 

J'espère que la nuit a été meilleure chez vous !

 

J'aime bien les milkshake en encas aussi, mais je ne fais pas le même que toi cookeys.

4 kg s'en 3 jours c'est super !

 

Bon dimanche à toutes ! Bizzzz

Cookeys2015

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2015 à 16:14

Coucou! Bon dimanche a vous!

 

Mince lor32, comment va ta cheville? tu as trouve ce qui a pu te mordre ou piquer? J'espere que ce n'est pas trop grave et que ca va aller rapidement!

 

Ma nuit fut correcte mais je me leve en pleine nuit a chaque fois pour aller aux toilettes grrrr ca coupe le sommeil du coup!

Je me suis levee bien courbaturee.. ahlalala va falloir y aller tout doux aujourd hui, mais du bricolage m'attend... ca fera mon exercice de la journee, avec un peu de menage tiens!

 

Comment bois tu ton milkshake Lor32?

Je le prends proteine car ca m'aide a atteindre mon quota par jour, manger entre 116g et 176g de proteines c'est beaucoup et j'ai peur d'etre ecoeuree. Le milkshake c sympa et frais et 30g de proteine 

 

Je m'en vais cocooner sur le canape et regarder une serie! ensuite bricolage..

 

A plus tard!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2015 à 17:02

cookey, bases-toi sur 1.2 prot par kilos que tu pèses... donc, 133 gr de prot / jour c'est super bien

 

oui, les nuits sont... comment dire... heu... "toilettesques".. (bizarre, le correcteur d'orthographe refuse ce mot!! (rire))

 

c'est bien, il faut que tes reins éliminent le surplus de toxines via les urines... bienvenue chez dukan!! (rire)

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/08/2015 à 17:28

Coucou cookeys... Côté' cheville, c'est pareil toujours douloureux, un peu rouge mais rien de plus donc ça devrait rentrer dans l'ordre dans un ou deux jours.

Toujours aucune idée de ce qui m'a piquée !

Après midi tranquille à profiter du soleil enfin revenu sur la région toulousaine, ça fait du bien au moral !

Merci pour ton soutien !

 

Pour le milkshake, je le fais avec un yaourt + 1 petit suisse ou une cuillère de fromage blanc, édulcorant, glaçons, 3 mesurettes de protifar et un demi verre d'eau, plus arôme. Le tout au blinder, ça me cale super bien les goûters !

 

Ce soir ce sera bavette grillée et poêlée maison tomates/ oignons/ poivrons

 

Bonne fin de dimanche !

Cookeys2015

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2015 à 23:14

ahahah Kulaa, "toilettesque"!! ton telephone ne reconnait pas mais nous on se comprend

Oui je vais me baser sur 1.2 pour les proteines sinon ca va pas etre gerable.

Comment se passe ta stabilisation? j'en suis encore loin....

Je vais faire un petit tour sur ton post jai vu que tu as mis une photot avant/apres 

 

Hmmm Lor32 envoies un peu de soleil, chez moi c gris vent et un peu de pluie mais 18degre. L'ete Irlandais 

Un apres midi tranquille au soleil ca fait tu bien tu as raison d'en profiter.

Comment se passe ton escalier nutritionel?

Ayant fait les deux methodes, tu preferes laquelle?

 

Bilan de ma journee:

Sport: niente!

Bricolage: niente

Tres fatiguee aujourd'hui, ca me fait penser qu'il faut que j'achete des vitamines!

 

 

Matin:

Omelette 3 oeufs avec ciboulette et deux tranches de jambon, the

Midi:

1 steak de thon (100g) et 100g de moule

Gouter:

Milshake proteine (30g de poudre et 100ml de lait et 150ml d'eau)

Diner:

100 de colin et 100g de saumon + 100g de fromage blanc

 

Week end termnine sniff!

Encore deux jours de vacances et reprise de mon nouveau boulot mercredi.

Demain pour sur bricolage, j'ai mon bureau a monter.

 

J'ai hate d'etre en croisiere!!! legumes!!!!!!!Envie d'asperge!

 

Bonne debut de semaine a vous!

Bon courage et on lache pas!

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2015 à 10:42

Coucou les filles ! C'est parti pour une nouvelle semaine à dégommer nos kilos !

Ici ça va, après une soirée passer finalement aux urgences car morsure douloureuse sur ma cheville (qui a confirmé que c'était bien un serpent, peut être une vipère). Rentrée à la maison tardivement, mais j'ai bien dormi.

 

Et vous comment ça se passe pas ?

 

Cookeys, quel est ce nouveau boulot que tu commences mercredi ?

De mon côté je ne commence l'escalier qu'aujourd'hui, j'étais repartie en croisière classique lundi dernier mais je vais tenter l'escalier vu les we qui s'annoncent ! Et puis je suis moins pressée qu'avant, mon objectif maintenant est après la perte de réussir à stabiliser... Le plus dur pour moi !

Bonne journee

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2015 à 16:52

Forum Dukan : petit creux a 16h et hop un milka shake saveur banane

Petit creux à 16h...

Et hop un Milka shake saveur banane 

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2015 à 16:53

Forum Dukan : j ai recu ma commande dudu le plein de cacao et de barres dont je raffole mais avec grosse moderation

J'ai reçu ma commande Dudu, le plein de cacao et de barres (dont je raffole mais avec grosse modération)

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2015 à 16:53

Forum Dukan : meme le chat en raffole

Même le chat en raffole 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.