Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

11/11/11 - Je signe l'armistice avec mon corps - début de conso.

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 10:02

Bonjour à tous ,

J'ai donc commencé la conso vendredi dernier , j'ai atteint mon objectif avec un bonus de 400g.

Quel bonheur de voir ce poids s'affichait depuis je ne sais plus combien d'années.

 

J'ai commencé les instructions de Dukan comme indiqué dans le livre!

 

premier repas de gala samedi soir ... assiette campagnarde + un fromage + UNE part de gateau un délice , un plaisir ...

 

Je me peserai vendredi matin après Jeudi PP. J'ai hâte de voir le résultat , en espérant ne pas être déçue ...

Je n'ai pas encore pris mon premier féculent , certainement Mercredi Midi ...

car ma résolution est d'éviter les féculents le soir ... je dors beaucoup mieux sans ...

 

Voilà , je ferais profiter mon expérience , n'hésitez pas à me dire quand y'a un truc qui cloche dans ma phase ou me dire aussi vos impressions ...

 

Je posterai un avant-après ce vendredi après ma première pesée CONSO.

pachalux

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 10:10

Bonjour Nini,

Objectif atteint pour moi aussi, je passe en conso à partir d'aijourd'hui pour une durée de 190 jours.

Cpourage à toi aussi, ça va être long............

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 10:11

Merci beaucoup , bon courage à toi aussi !!!!!

et belle perte dis-donc !!!

betty0262

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 15:15

Bonjour ninie,

Moi aussi j'ai atteint mon objectif et j'ai commencé la conso le 12.

Quel plaisir de pouvoir rentrer dans ses vieux jeans !!!!!

Maintenant à nous de maintenir ce poids.

Félicitation pour ta jolie perte également de même pour pachalux !!

Serrons nous les coudes mais tout se passera bien.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 15:40

dis donc 16 kg , c'est clair , ma mère m'avait acheté un jean Levis 501 à mes 18 ans me semble t-il pour la réussite de mon bac ... et je l'ai mis pas longtemps (la FAC et les frites ) et là je suis carrément à l'aise dedans ...un vrai bonheur ...

Utilisateur71903

Posté le 14/11/2011 à 17:10

Coucou Ninie ça y est je me suis passée en conso!

Félicitations encore pour ta belle perte!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 22:36

Super Nadège enfin!!!!! Contente pour toi !! Alors quel effet ?

Utilisateur71903

Posté le 15/11/2011 à 16:57

Coucou ninie,

J'espere que tu vas bien,

Moi j'ai pris un petit peu, il faut dire que que me pèse toujours tous les jours,

Je tiens compte aussi de la pesée du vendredi,

Mais c'est vrai que le morceau de fromage me fait du bien!!! quel bonheur.

Sinon je ne suis pas très fruits alors j'ai mangé une pomme c'est tout depuis que je suis en conso.

Et toi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pachalux

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 08:44

Le quotidien s'ammeliore...... fruits, fromage, pain...... Courage les filles, on y arrivera !

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 08:59

Salut les filles ,

 

donc comme une petite écolière , je suis les règles ... un petit bout de fromage, pain complet , et fruit tous les jours ...

 

Aujourd'hui mon premier féculent : semoule avec thon , haricots verst et tomates.

 

Je ne me suis pas pesée mais je verrais bien vendredi matin ... j'ai beaucoup beaucoup d'appréhension ....on verra bien ...

 

Par contre le seul truc , je n'ai pas encore trouvé mon rythme ... je mange plutot le bout de fromage le soir avec mon repas du soir , le fruit dans l'après-midi , et le pain ça dépend et le son d'avoine au matin si pas de pain sinon l'après midi

 

vous croyez que ça va comme ça ?

pachalux

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 16:10

Salut Ninie,

C'est impeccable, peut importe quand tu prends les aliments autorisés, le principal étant qu'il ne faut prendre QUE les autorisés et dans les limites prescrites.

Bon courage ........

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 16:29

Merci pachalux .

 

aujourd'hui PP , ça fait drôle lol , les petits extras me manquent tout de même ... j'ai un peu faim bien que j mange ce qu'il faut.

J'espère avoir une bonne surprise demain matin ...

 

Je crois que ma première pensée sera ma pesée LOL

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.