Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

11 jours de dudu ... courage il ne faut pas baisser les bras...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lince66

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 16:02

A tous je dis courage car je commence également à m'essouffler au bout de ces 15 jours , première fois que je fais un régime et dur dur quand on vit avec du nutella des tartine grillé et des petits gâteaux à tout bout de champs.... Et oui nos cher petits nenfants ne loupent en aucun cas leur petit gouter de 4 heures ...... Impossible de leur proposer un yaourt à 0 % lol ! bref les vacances sont durent également les amies arrivent il faut cuisiné .....bref temps d'épreuve de non merci mais je suis là je résiste et je veux pour me prouver à moi même et à certains que oui je peux y arriver !!!!!

bon sur ces petit mots vais me faire une petite collation de 4 heures ....un fine ligne aromatisé citronnnnnn

Bizzzzz

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2011 à 17:18

ôte moi d'un doute : tu n'es quand même plus en phase d'attaque ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2011 à 17:19

c pas interdit les fine ligne ? ou c toi qui l'a fait ?

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 17:51

toujours en PA?

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/05/2011 à 19:31

c'est quoi un fine ligne??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2011 à 22:21

c'est la marque allégée de leader price mais pas proteine du tout

licorne82

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 08:23

coucou Lince et les autres

 

 

on se retrouve donc ici en espérant que les filles nous suivent

 

J'ai donc fait mon resto vendredi soir et mon barbec hier à midi, j'ai fait attention mais pas suivi dudu et ben + 2 kg ce matin je m'attendais à 1 mais pas à 2 donc je repars en attaque pour quelques jours

lince66

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 09:07

Bonjour à toutes !

Yesssssssssssss ce matin grande surprise 59kg 600 c bête mais quand on change de dizaine et bien c cool ..... du coup je suis de bonne humeur viens de boire mon café et là je vais me lancer dans la cuisine; par contre j'ai une question oui effectivement les fines ligne sont des yaourts aromatisé 0 %de leader price : on a bien le droit en pp mais il ne faut pas dépasser 800 g de laitage par jour c'est bien ça non ????? sinon cela fait un petit moment que j'étais en croisière mais pendant ces vacances vu que j'avais du monde j'étais plutôt en pl et depuis hier je privilégie beaucoup plus les protéines donc plus en pp avec quelques feuilles de salades en plus !!! je bidouille un petit peu à ce nouveau.... Licorne il ne faut pas culpabiliser t'inquiette tu vas les reperdre vite !

bizzzzzzzzzzz à toutes

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2011 à 10:41

Licorne quand on craque on ne fait pas d'attaque pour compenser, on continue en croisière en faisant plus de marche à pied ou de sport. Tu choisis la solution de facilité pour ton esprit mais pas pour ton corps, le pauvre.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2011 à 12:59

ok ! je suis a la ramasse quand j'ai lu fine ligne j'ai tout de suite pensée aux gâteaux pas aux yaourts ....

minimisstagadaa

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 14:48

coucou a toute moi aussi en croisiere mais j ai fais ecart hier soir et se matin, mais je n avais vraaiment pas le choix, j etait d anniversaire on a manger au resto et s etait un menu choisi donc........... oups!! pas bien lol!!!

et se matin, ben comme on a dormi a l hotel cette nuit et qu il ne faisait pas de petit dej sur place on a etait dans un PMU avec cherie prendre le petit dej et il n avais ni jambon ni oeuf donc chocolatine, et demain on repart sur de bonne base, meme se soir d ailleurs, c 2 jours de PP soit lundi mardi!

du coup me suis pas peser ce matin.

lince66

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 13:35

Salut les filles

Aujourd'hui grrrrrrrr les boules je ne sais pas quel procédé ce matin je me suis pesée est horrible 60.5 kg alors que la veille j'étais à 59.6 kg alors aujourd'hui j' ai les boules mais pourquoi, A croire que c'était juste pour que j'aperçoive mon 59 (pourtant je me suis pesé à plusieurs reprises !!!!) du coup ce midi 3 poissons grillé et fromage blanc et ce matin vers 10h30 j'ai mangé 3 tranches de jambons blanc.. ... j'ai l'impression d'être un ogre... pi tetre que je risque de manger mes enfants lol !

minimisstagadaa

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 21:23

coucou lince66

nous sommes les deux seule naufrager du groupe auquel nous appartenions apparament, sa me manque de ne plus discuter ou la tartine de l ecture qutidienne, ppffff!!!!! vous me manquer.

moi j ai besoin de contacte pour rester motiver.

moi aussi j ai eu mon craquage, je regrette pas , ma balance ma suffisament puni pour que je m en remette une couche en culpabilisant, et 1kg100 dans les hanches!!! bienfais tiens, prochain coup tu ne recommencera pas!!! lol!!!!

bon jespere lince que toi tu tiendras le coup a mes cotés.

Didi19

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 23:30

Hello les filles,

 

J'ai enfin trouvé ton post lince!! Du coup, j'allais sur l'ancien en attaque mais il est royalement déserté!!

 

@viva : dans le livre de dudu et dans les émissions que j'ai vu où notre Gourou est intervieuwé, le docteur dukan dit clairement qu'en cas d'écart, on peut faire le lendemain une voir 2 journée de PP pour compenser. Mais pas plus!

 

Ca fait plaisir de vous retrouver minimisstagadaa, lince, licorne!!! Smiley bonheur

 

Ca fait 15 jours que je le fais et je commence à bien perdre, c'est trop bien!! Allez, courage à toutes!!

J'ai un écart de prévu le 22 et 23 mai où je ne serai pas chez moi et en plus ce sera mon anniv, je compte bien faire quelques écarts!

 

Gros bisous

minimisstagadaa

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 00:10

chouette te revoila, yes!!!! lol!!!

belle pertes dis dont!!!!!

bravo

Didi19

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 08:38

merci!! ca commence à bien décoller! ca fait plaisir!!! ^^

bonne journée à toutes!!

lince66

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 10:33

Coucou les filles !

Je suis de bonne bonne humeur ce matin 59.5 kg alors hier je ne sais pas ce qui c'est passé ????

Je dis un grand bravo à didi va falloir que tu nous mettes ton menu !!! lol

Ce soir pi tetre resto avec mon chérie aïe à la recherche du poisson ou de la viande ..... Misstagada tiens bon la barre tiens bon le vent ! il faut qu'on y arrive il ne faut pas lâcher prise c'est un challenge pour être mieux après .....

Bisous

minimisstagadaa

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 19:04

moi aussi j ai eu une bonne surprise ce matin, moins 500 gr, chouette alors, bon j avoue je paye mon ecart de samedi soir et dimanche matin, mais je ne culpabilise pas plus que sa!!!!!

aujourd hui a midi se fut cake a la dinde, roti de porc et grisson le tout accompagner d une yahourt.

pour se soir, j ai etait a la poissonnerie et ses fruit de mer, crevette bulot bigorneaux et moules, bon mes hommes auront eux des frites mais sa me dis pas donc 0 frustration!!!!

j ai fais un saut a picard se soir, pour info il vende des steack haché de boeuf en boite de 4 et 10 unités en 5%.

biz les filles a demain pres la peser.

lince66

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 10:06

Bonjour

Hier resto en amoureux aïe et un ptit verre de blanc et 2 et 3 .....poissons à la planxa, cela dit ce matin 59.100 kg donc cool mais je sais que souvent l'on paye quelques jours après ...

c cool minitagada 500 gramme imagine 2 plaquettes de beurre c cool vue comme ça !!!!

ce midi repas chez la maman je vais devoir renonçer aux frites et à la saucisses pour salade et jambon .....

bisous !

minimisstagadaa

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 19:02

coucou les filles

bon de mon coté rien perdu aujourd hui mais en y reflechissant je perd en moyenne tous les 2 a 3 jour, donc se n est pas tres grave.

par contre demain je vais m acheter des vitamines, depuis hier je suis completement a plat, je ne sait pas vous mais quand je suis en PL j ai tjrs faim .

minimisstagadaa

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 06:40

coucou les filles

jespere que vous allez bien, et que pas trop dur pour vous, jsuis trop contente ma balance se matin ma complimenté comme jamais, 1.2kg de moins j aivais mes vilaines depuis le 2 mai et je pense que je garder de l eau du coup car la 1.2kg wahou!!!!!!

jsuis trop contente. bon j avous j ai cru d abord que la balance deconner quand donc, donc je les reinitialisé, , j ai changer les piles et rien a faire elle continu d etre mignonne.

bon jvous souhaite une bonne journée a totes.

lince66

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 07:57

Félicitation pour la bonne surprise @ minimisstagadaa @ , tout comme toi je stagne 2 à3 jours, idem pour les ragnagna !!!!! et également tout comme toi en pl A faim !!!

ce midi filet de lieu avec courgette

bisous

minimisstagadaa

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 20:48

lince es tu constipés? ou c quand tu es en pl que tu stagne?

minimisstagadaa

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 21:09

lince les filles son encor sur l autre post je viens d y faire un saut

lince66

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 23:41

euh non constipé pas pour part ....mais il est vrai que je mets souvent une feuille de salade entre les deux steacks ! je vais faire un tour ..... bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.