Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

11 jours de régime et déjà 6kg de moins

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2017 à 11:37

Coucou

 

Waouh, tu es complétement transformée

Quelle joie, quel plaisir

 

Et cela en 1 an

 

Suis ravie pour toi

 

FELICITATIONS ET BRAVO

 

 

chris622

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2017 à 08:44

merci pene   comment vas tu ? oh là là ça faisait un bail que j'étais pas venue discuter ici.

 

L'été me redonne envie de piocher dans les recettes du site et de cuisiner des bons petits desserts lool, je squate cette page depuis quelques jours (trop gourmande que je suis). Chérie est maintenant initiée a Dudu (elle sait ce que j'ai droit ou pas) donc cet hiver c'est elle qui m'a fait la popote lol c'est cool et elle a pris mon habitude de ne plus utiliser de matières grasses pour cuire les aliments je pense que c'est devenu un acquis dans nos habitudes alimentaires qu'on conservera après le régime tout comme pour le lait écrémé (je ne consomme que ça depuis toujours jamais de demi et encore moins du entier).

 

On a avalé des quantités de poulets, escalopes de dindes et thon, je ne parle même pas du fromage blanc, si ça continue je vais devoir les acheter par palettes mdrrr.

 

Pour le son c'est réservé à mes desserts, je me prenais pas la tête cet hiver, une galette aux sons faite avec un yaourt zero aromatisé noix de coco coupé en 2 tranches dans lequel j'y met entre les deux un flan choco sans sucre (je sais plus la marque le moins cher pas du alsa), et j'alterne avec parfois un poridge cannelle. Si je n'avais pas l'un ou l'autre pour m'apporter une note sucrée (stevia) c'était craquage assuré...

 

Depuis la semaine dernière, j'ai testé quelques petites recettes donc, du gaspaccio (j'en buvais avant, l'été quand je bossais encore) du véritable Andalou fait par une dame Espagnole, pas du chimique de supermarché. J'en ai fait la moitié d'un litre (dudu bien sure) sans mie de pain et sans huile d'olive, c'était assez ressemblant en texture j'en referais  

 

Pour l'apéro, je me suis fait une sorte de tartinade de thon (trop trop bon j'avais déjà fait l'année dernière) dans lequel j'ai trempé des petites carottes crues en batonnets spécial apéro bio et des petits batonnets de concombre, avec des roulades de saumon fumé aux carré frais soupoudrés d'aneth c'était bien plus sain et raffraichissant que ces satanées chips flottants dans le gras et le sel... comme boisson je me suis fait un très raffraichissant et protéiné milk shake yaourt zéro à la fraise un délice cet apéro lol

 

Avant hier je me suis enfin décidée à essayer les crêpes mais sans sons (recette avec des oeufs et du lait en poudre exclusivement) très bonnes mais à ne pas refaire en version salée car le lait en poudre apporte un arrière goût sucré (du surement à la protéine du lait) et donc ce mélange "sucré" salé bouhhh pas trop aimé en plus c'était d'un bourratif j'ai eu l'impression de sortir d'un resto Chinois ou je me serais gavée de tout à volonté mdrrr.

Par contre tout simple avec un peu de stévia ça me fait un dessert de plus anti craquage ou petit déj sans utiliser les son et très très bon. J'avais de gros doutes quand même (sur le fait que ça ne fasse pas grossir) donc je me suis pesée le lendemain car je m'en suis enfilé 3, plus que ce qui était autorisé et mes doutes sont partis, je n'ai pas pris un gramme yesss ! Donc je valide ces petites crêpes bien bourratives.

 

Hier soir j'ai fais une glace fraise/pistache avec la sorbetière que ma mère m'a prété, à base de petits suisses, formage blanc et un cuillère de crème fraiche lègère à 4% je vais gouter ça en dessert ce midi j'ai hate je pensais me goinfrer hier soir mais ça n'était pas encore pris au congel.

 

Là today j'ai vais enfin essayer aussi la confiture de lait, ça fait des lustres que ces recettes me tentaient et trainaient dans mon livre, j'ai un peu peur que le pot explose dans la marmitte comme j'ai lu dans les commentaires mais bon on verra lol

Et pour m'en servir, je vais me faire un pain au toffu ça me fera un petit dej de plus ou un petit 4h.

 

Je suis en PP jusque demain soir.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2017 à 13:47

Coucou

 

Ravie de t'entendre et de te lire Chris

 

Moi je continue mon chemin, je reste à un poids fixe qui n'est pas celui que j'avais choisi (entre 63 et 61 en fait)

Donc je n'ai toujours pas terminé mon "régime"

Cependant je fais en sorte de ne pas "gonfler", tout dépend toujours de mon traitement qui n'est encore pas stabilisé

En revanche, j'ai bien repris le sport et mon corps s'est rapidement affermi

 

Je fais des incursions dans les recettes "sucrées" de WW, notamment pour les crêpes ou dans des sites pour diabétiques

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2017 à 13:51

Je reviens...

BigFoot

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2017 à 20:52

Bionjour Chris , peux tu m'indiquer quelle crêpe tu t'es préparé? Celles que tu dis bien bourratives? Autorisé en PP ? Merci

chris622

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2017 à 21:30

salut bigfoot, j'ai fais ces crêpes là : http://www.proteinaute.com/recette-crepe-jambon-fromage-5715.html

 

sauf que avec les doses prescrites on fait une crêpe et demi... j'ai multiplié les doses et j'ai pu avoir 6 crêpes, j'en ai fait 2 avec du saumon fumé du carré frais et aneth et 1 avec stevia en dessert, une que j'ai conservé pour manger le lendemain matin et les 2 autres pour ma copine.

 

Un conseil : le lait en poudre donne comme un arrière goût sucré donc pour en faire des crêpes salées c'est pas tip top, par contre nikel avec du stevia.

 

Je sais qu'il ne faut pas abuser du lait écrémé en poudre et j'avais peur que ce ne soit grossissant de toute façon, donc dès le lendemain matin j'ai vérifié sur la balance et le jour d'après aussi, et malgrès avoir abusé du lait en poudre je n'ai pas pris 1gramme.

 

J'ai adoré aussi la confiture de lait, une belle réussite, pratiquement comme la vrai en magasin, les calories en moins ^^

http://www.proteinaute.com/recette-confiture-de-lait-trop-bonne-sans-lait-con(...)

BigFoot

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2017 à 19:21

Super , merci pour ces infos Chris! 

chris622

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2018 à 13:27

Un an depuis mon dernier message...

 

Me revoici, on reprends tout et on recommence à zéro !!!!

 

Depuis mon dernier voyage all inclusive, je n'ai pu me résoudre à continuer Dukan, j'ai dévoré comme une malade, et abusé des resto chinois et gateaux en tous genre sans stabiliser résultat repris pas mal de kilos.

 

J'avais oublié comment je m'étais régalée avec les repas Dukan, je redécouvre le plaisir de manger mieux et plus sain, je redécouvre aussi les contraintes des tonnes de plats à laver lol

 

Pas besoin de me booster, tant que que je peux manger des gateaux et maigrir et surtout ne pas m'affamer, ça me vas. Contente de m'être reprise à temps, avant de retourner à mon poids de départ ouffff mais c'était limite quand même.

 

Environ 15 jours que j'ai recommencé le régime, j'ai perdu 1.8 Kg.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.