Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

11 jours de régime et déjà 6kg de moins

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lolowaps

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2016 à 08:01

Forum Dukan : cc les filles comment allez vous moi aujourd hui pp et pour commencer la journee petit dej de competition pain au lait au citron et cheese cake hummmm

Cc les filles

 

Comment allez vous ?

 

Moi aujourd hui PP et pour commencer la journée petit dej de compétition pain au lait au citron et cheese cake hummmmm un régal.

 

Passez une bonne journée

   

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2016 à 09:00

Elles sont belles tes recettes

Elles donnent envie

chris622

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2016 à 09:36

coucou les filles

 

Oh jolie la brioche, et bien gonflée, rien à voir avec la mienne qui était toute raplapla et caoutchouteuse mdrrr, ça c'est de la cuisine   ça donne envie la pizza.

 

Cool la piscine hier mais waouhh la file d'attente à l'entrée, jamais vu autant de monde 30mn d'attente avant d'atteindre le guichet j'ai beaucoup nagé 26 longueurs on est restées 1h j'y suis allée avec ma marraine, chérie pouvais pas mauvaise période...

Ce matin j'ai les jambes rouillées lol Un peu dégoutée pas d'activités pendant les vacances scolaires du coup ils ne font pas l'aqua gym, je voulais profiter que ma marraine soit là pour pas y aller seule et essayer au moins une fois avec elle, mais bon tant pis.

 

Je vais laisser reposer mes tites jambes et j'y retournerais peut être demain sinon ce sera la semaine prochaine.

 

J'ai gouté hier soir la terrine de saumon au tofu, il en reste un quart que je prendrais ce midi en entrée, c'était bien bon, mais je vais faire attention avec le soja pour ma thyroïde, enfin une fois de temps en temps hein c'est pas si grave.

pfff je fais n'importe quoi avec mes levothyrox en ce moment, je les prends plus tard au cas où les sons en gonflant limiteraient l'efficacité du cachet mais parfois je l'oublie ou alors je ne sais plus si je l'ai déjà pris du coup je le prend pas. J'espère que dans 6 mois l'endocrinologue me dira que c'est bon et qu'on peu arrêter tout.

 

Faut que je cuisine un peu aussi tout à l'heure, je ne sais pas quoi encore.

 

Hier j'ai fais des catastrophes mdrrr, ma terrine de saumon était flambée   en fait j'avais mis trop de papier de cuisson dans le moule à cake et le papier a touché le haut du four et ça s'est enflammé, le cake prenait feu mdrrrr

ensuite j'ai testé pour la première fois, la cuisson vapeur dans mon blender (il a plein d'options) sauf que peut être il aurait fallu mettre un fond d'eau, je savais pas et tout le fond du blender a cramé :( pour nettoyer j'ai mis du liquide vaisselle et de l'eau et je l'ai fais tourner en mode jus de fruits et pffff toute la mousse a débordé de partout j'ai du éponger jusque dans mes armoires et relaver la cuisine.

 

Bonne journée les filles et bonne cuisine

lolowaps

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2016 à 10:58

Cc Chris

 

Eh ben c était pas ta journée cuisine hier  

J espère que ça ira mieux aujourd hui ...

Il faut que j achete des arômes j avais le nom d un site mais ma mémoire me fait défaut est ce que quelqu un à un site en tête ?

 

Merci pour votre aide

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chris622

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2016 à 11:22

moi je connais que les arômes pour cig electro mais solubarôme fait cuisine et e-cig même leurs arômes pour e-cig peuvent être utilisés en cuisine et c'est moins cher qu'ailleurs : http://www.solubarome.fr/boutique/3-cuisine-sucres

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2016 à 11:35

Je n'y crois pas : 66,5 ce matin

 

Malgré tous mes écarts de consolation

 

Oh Chris tu m'as bien fait rire avec tes péripéties culinaires

pougne

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2016 à 13:46

Salut les filles !!!

 

Dégoûtée ! Ce matin j'avais écris un long post et j'ai redirigé sur une pub et bam!!! Tout perdu !! 

 

Bravo pour la cuisine Laurence !!! Tu as du courage , moi j'ai trop chaud pour cuisiner , une fois que j'ai préparé le repas de mon baby, je suis hs!!!!

 

Ah la piscine , 26 longueurs c'est super ça !!! Pénélope j'espère que ton dos ne te fais pas trop souffrir , après l'accouchement moi j'ai morfle pendant 4 mois , j'avais des anti douleurs qui m'ont assommée !!! C'est horrible d'avoir mal au dos !!

 

Ce soir je vais faire un peu de cardio et demain j'ai une séance de musculation programme ! Justement pour renforcer mon dos et mes abdos qui ont fondu comme neige au soleil !!

 

Aujourd'hui c'est pp et je résiste à fond pour ne pas aller boire une bonnes bière bien fraîche !!

 

À midi omelette et meme plus faim pour mon yaourt , il fait vraiment trop chaud!

 

Hier pareil comme genre de connerie Chris ! Mais je me suis bien fait avoiner par monsieur !! J'ai laissé une casserole avec des poireaux et de la crème ( son repas d'hier) avec le feu allume dessous au minimum!!!!!!!!! Toute la nuit !! Et à 6 h ce matin on s'en est rendu compte en faisant le biberon !! La marmite est foutu mais heureusement que ça n'a pas été plus grave !! Je vous le dis avec bébe à m'occuper et le ménage et le repas du soir plus la chaleur ... Ben voilà !! Je n'avais jamais fait ça avant !!!!!! Maintenant je vais vérifier tous les soirs avant d'aller me coucher !!!!!! N'empêche on a eu chaud !!!!

 

Bon les filles !!! Bonne journée à vous toutes !! Ne cédez pas à la tentation !!! Et vivement dimanche pour la pesée !!!! Si je ne change pas de dizaine dimanche je mange 5 forêts noires pour 10 personnes !!!!

 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2016 à 17:24

Hello Poigne

 

Oh lala chez toi oui cela fait peur, je parle de ta marmite restée allumée

Mais ton mari n'avait rien senti ?

Tu dois être vraiment vraiment fatiguée ma pauvre

 

Si j'ai mal mais pour une fois mon médecin m'a mise en arrêt et je dois avouer que je dors beaucoup

 

A + les filles

chris622

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2016 à 08:54

coucou les filles, oh la la dangerous cette marmite sur le feu toute la nuit, tu as eu de la chance que ça ne s'enflamme pas.

 

Bon j'ai fais un encart à notre dimanche de pesée mais c'est pardonnable car aujourd'hui ça fait 1 mois que j'ai commencé le régime et pour marquer le coup et faire le bilan en fait, fallait que je me pèse pour savoir combien j'ai perdu au total sur un mois et si j'ai réussi ma "première mission" : -10kg. Donc mission échouée, la balance n'a pas bougé toujours -8kg et 100gr.

Pour le bilan - 8kg c'est bien quand même donc no stress, encore 1kg900 pour atteindre ce but, ce n'est pas la mort et je pense que la balance devrait redescendre bientôt, là je sors de 5 jours PL et apparement je ne maigris pas pendant cette phase là.

 

Avec cette chaleur on marche au ralentit, j'ai été très fatiguée hier, et là ce matin c'est encore pareil, en plus retour des maux de tête, même en étant en PL j'ai fais attention à manger beaucoup de PP, je n'avais pas faim non plus mais je me suis forcée.

 

Savez vous qu'il faut comptabiliser les doses de PP quotidiennes et peser les aliments pour calculer ??

On a tendance à l'oublier et même le zapper mais d'après ce que j'ai lu et si j'ai bien compris il faut multiplier notre poids actuel par 1.5 pour avoir le total de PP à manger par jours et donc par exemple si on mange un filet de poulet à 100g le midi + un pavé de saumon le soir et bien c'est raté on a pas notre quantité car 100g ça ne fait selon l'aliment que dans les 22/24 PP.

 

Depuis avant heir seulement, je calcule tout ça à la lettre et voilà quoi c'est énorme car je mangeais moitié moins que ce qu'il faut. C'est peut être pour ça le retour des maux de tête, peut être que ma cétose a été cassée ou diminuée et là elle remonte. Enfin j'en sais trop rien mais comment faites vous pour calculer tout ça ???

 

Pas évident de faire les comptes avant de se préparer à manger.

 

Hier j'ai pas mangé mes sons, c'est la première fois depuis un mois, mais je n'avais pas eu le temps de préparer mon poridge la veille et pas envie de les prendre dans du fromage blanc, je n'aime pas, et je ne savais pas comment caser ça dans ma nourriture car ça ne collait pas vraiment ensemble. Du foie enveloppé de son euhh non ça me donne pas envie, ni une soupe courgette avec des sons flottant dedans beurk lol. De plus il n'y avait plus de place dans mon estomac pour les avaler mdrr.

 

Fais attention avec le sport pougne pendant ces grosses chaleurs c'est déconseillé je crois.

Je n'ai pas pu faire mes séances de marche habituelles et vous savez quoi ? ça me manque comme quand je zappais une séance de muscu avant, donc la marche c'est bien un sport quand même. Je ne peux faire que mes 35mn du matin car de ce temps le chien NE VEUT PLUS !!! L'après midi elle refuse et fait sa capricieuse même pour sortir 5mn dans le parc faire pipi, elle me tire dans tous les sens elle ne veut pas aller là ou là et fini par se poster en plein milieu en refusant d'avancer :(

Je ne me vois pas aller marcher seule sans mèmère ça ne me donne pas envie.

 

Dimanche matin je vais retourner nager 1h je pense, pour mon dos ça été plus ou moins car j'ai eu mal au niveau des cervicales cette fois, et toujours aujourd'hui la douleur est là :( Pour mon dos il faudrait que je fasse du crawl mais je ne sais pas faire, il faudrait ce serait même mieux que de faire la brasse qui m'est interdite, de marcher vite dans l'eau mais je ne me vois pas aller à la piscine pour marcher dans le petit bain, de une je vais me faire remarquer je vais avoir l'air ridicule pfff de 2 ça ne m'amuse pas.

 

Encore une fois, je n'ai pas pu m'empécher d'écrire un long pavé mais désolée les filles je ne sais pas faire autrement, j'ai toujours des romans à raconter mdrrr.

 

Quel est le programme de votre journée, et vos repas ?

 

penelope repose toi, il faut beaucoup s'allonger pour limiter les douleurs, bon courage j'espère que ça va se calmer pour toi.

 

bisous les filles à plus tard dans la journée peut être

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2016 à 10:43

Hello les filles

 

Chris moi j'adore les romans

Euh moi je ne compte ni ne pèse

Je sais que 100 gr d'escalope par exemple font 22 gr de protéines

Alors je ne calcule pas et me fais des repas avec entrée, plat et dessert de sorte à avoir mon quota de protéines

Si j'avais dû calculer j'aurais déjà abandonné

 

Tu n'as personne à la piscine qui pourrait te montrer les gestes du crawl ?

Pourquoi ne pas demander au maître nageur, c'est encore le mieux, de sorte que tu puisses nager le dos crawléje pense que ce serait

L'idéal pour toi

 

Si ta poupinette ne veux pas marcher cela indique qu'il fait TROP chaud

Elle est plus proche du sol donc elle ressent encore plus

Promenez vous le matin ou le soir longuement lorsqu'il fait plus frais

 

Bisous

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2016 à 10:44

Ah et 8 kilos en 1 mois c'est extraordinaire

 

Félicitations

lolowaps

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2016 à 11:05

Cc les filles

 

Moi ausi Chris ça fait un mois aujourd hui et j ai pas résisté à me peser je suis loin derrière avec mes 4.4 kg lol

 

Enfin pour moi ça me convient car même si j essai de respecter la méthode je ne l à fait pas drastique donc je suis satisfaite du résultat 

 

Il me reste 700 g pour obtenir mon objectif d avant départ vacances le 29 j espère y arriver mais je sais pas ce we on fête l anni de mon dernier qui a 4 ans aujourd hui et ça va être dur de résister à un petit bout de gâteaux. ...

 

Bon la bonne nouvelle c est qu avec 10 gosses à gérer je vais faire du sport intensif  

 

Pour moi au jourd hui c est PL ça va faire du bien à mon transit car les sons ne font pas tous les jours leur travail  

 

Bon je vous laisse la pause est fini à plus

 

   

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chris622

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2016 à 09:24

Bonjour les filles ça va bien ?

 

Temps gris ici today mais pas de pluie pour le moment ouf et il ne fait ni froid ni trop chaud, on est bien.

 

Hier j'ai passé quasiment la journée à cuisiner pfiou j'en avais marre vers la fin et plus de dos à piétiner et rester aussi longtemps debout devant les fourneaux.

 

J'ai encore fais des catastrophes, j'allais m'appreter à essayer mon nouveau mixer tout en un et mixer mes sons quand ma mère a appelé, j'avais déjà fais une première tournée de vaisselle avec ma première recette, et je n'avais pas vidé l'eau qui n'était pas trop sale, pour ensuite nettoyer ce qui allait suivre... J'avais les 2 mains occupées à ma popote et le téléphone fixe coincé entre ma te^te et mon épaule mais fausse manip ou je ne sais quoi, le téléphone a voltigé et s'est retrouvé dans l'eau de vaisselle  

 

Ah ça m'a foutu de mauvaise humeur !!! heureusement qu'il faisait beau, j'ai retiré les piles et l'ai mis sur le balcon pour qu'il sèche sait-on jamais et miracle à 16h il a re fonctionné.

 

Je pense que je ne ferais plus autant de recettes d'un coup, je suis pas passionnée de cuisine, alors je vous dit pas, ça m'a un peu tapé sur les nerfs, d'abord l'histoire du téléphone, ensuite toute cette vaisselle à nettoyer, et cette pâte qu'il fallait malaxer à la main pfff tu parle j'ai regretté d'avoir plongé les mains dedans   beurk c'était tout collant pas malaxable du tout, j'en avait plein entre les doigts, partout, et difficile de s'en débarrasser.

 

J'ai commencé vers 10h et j'ai terminé vers 16h30 !!! Ras le bol.

 

Certaines, chérie première, diront que le résultat en valait la peine, moi je continue de penser que la bouffe et cuisiner est une perte de temps, tout ce travail pour si peu pffff. Mais oui faut avouer, c'était super bon lol, n'empêche que je ne suis pas Marie popote, je préfère me taper 8h de ménage que de préparer à manger.

 

lola tu m'avais donné trop envie avec tes photos de recettes, et je voulais préparer comme toi, chacune une pizza pour chérie et moi souper. Puis je me suis dis qu'à part la brioche, je m'en étais sortie pas trop mal et réussi tous mes plats jusqu'à présent, donc il était temps depuis que ça me faisait envie de tenter la tarte au citron. Avec ces chaleurs, je rêvais d'une glace aussi et puis ma maraine a voulu que je lui fasse une terrine saumon tofu comme j'avais fait l'autre jour... Donc tout ça à faire d'un coup waouh sans compter qu'il a fallut que je me prépare à manger pour le midi : pâtes de konjac sauce style carbo plus poisson.

 

J'en ai chié pour la pâte de la tarte au citron qui me collait entre les doigts, et en goutant le truc au citron qui allait recouvrir la tarte, j'ai eu des gros doutes, je me suis dit ça va être trop acide bouhh, mais bon je l'avais gouté chaud aussi...

 

Pour la glace, sans sorbetière ça été la galère aussi pfff remuer toutes les 30mn pour casser les cristaux de givre ça m'a saoulée lol.

Le pire c'est quand chérie est rentrée du boulo à 16h, toute fière de tout ce boulo, je lui ai ramené la glace et voilà sa réaction "euh c'est bizarre, c'est fait avec quoi du fromage blanc ? mouais bof" j'étais ravie lol.

 

Je l'ai faite avec des petits suisses, des blancs montés en neige, d'autres choses je sais plus exactement, et de l'arôme citron + 2cc de sirop teissere 0% grenade/framboise. Je l'ai trouvée bonne et plutôt crémeuse, l'arôme citron (du supermarché est très bon, il rend mieux que ceux que j'utilise en vapote. Dommage pour ces paillettes de glace inévitables malgré avoir passé mon temps à touiller et retouiller à intervalles réguliers. Je n'en referais plus à moins d'investir un jour dans une sorbetière, car trop de boulo sans ustensiles adaptés.

 

La pizza était un régal, et là ce matin j'ai gouté la tarte au citron, pareil pas de plat bien adapté ni de rouleau à patisserie, j'ai eu du mal à bien l'étaler dans le plat et à l'aplatir, du coup je trouve que la pâte est un peu trop épaisse mais c'est super bon quand même   Elle n'est pas jaune car je n'ai pas utilisé de zestes de citron (ils n'étaient pas bio) et pas confiance avec tous ces pesticides.

 

Toute cette peine valait bien des photos, je n'ai ps eu le temps de prendre la terrine de saumon/tofu dommage elle était super belle.

 

donc la pizza de la mer trop trop bonne, chérie a adoré et a dit que la pâte (galette dudu était 10 fois meilleure que les pizza normales dont la pâte est toute dure) :

 

http://i1092.photobucket.com/albums/i409/angel62260/Photo0544_zpsyph07doo.jpg

chris622

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2016 à 09:29

Voilà la tarte au citron, il me reste de la préparation au citron dans un ramequin, je pense que j'en tartinerai un peu sur une galette dudu, ou dans un cake, je verrais bien.

 

http://i1092.photobucket.com/albums/i409/angel62260/Photo0547_zpsz5auqymc.jpg

 

http://i1092.photobucket.com/albums/i409/angel62260/Photo0546_zpswvkdjvga.jpg

chris622

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2016 à 09:29

Et les glaces il en reste 2

 

http://i1092.photobucket.com/albums/i409/angel62260/Photo0548_zps6vcaoibe.jpg

chris622

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2016 à 09:35

Pour la tarte au citron on dirait du sucre glace sur les photos mais ça n'en est pas et pas du tout la même consistance en bouche, c'est bien solide et figé en tout cas (agar agar). c'est frais et rafraichissant j'aime beaucoup et ça ressemble bien à une vraie tarte au citron sauf pâte de texture et goût différente.

 

Ce midi, ce sera reste de poisson d'hier + peut être une boite de thon, ce soir je sais pas omelette peut être, en tout cas c'est sur c'est cuisine au minimum lol

 

penelope c'est top ta perte de poid, jamais être déjà arrivée à ton poid actuel, je t'envie lol.

pougne ça été ta séance de muscu ?

lolowaps

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2016 à 11:13

Cc les filles

 

Comment allez vous ? Le dos ? Le sport ?

 

Elle est belle ta pizza Chris et ça me donne des idées la prochaine fois je me fais une pizza océane  

 

Pour ta tarte tu a fait comment ta pâte ?

 

Bon il me reste 7 jours avant le départ et je vous avoue que j engoisse car je vais en camping tente donc pour la cuisine ça va être minimal et j espère que je ne vais pas reprendre.

 

Bon déjà je ne bois pas donc pour moi l apero c est tjrs coca zéro mais pour le reste ça va chaud.... 

 

Comme il y a des activités je vais faire un max de sport comme ça je pourrais m autoriser des petits écarts quand même car être en vacances et ne pas pouvoir manger des truc de vacances c est dur  

 

Au fait je résiste à l appel de la balance je me peserais lundi matin on verra si le we n à pas trop fait de dégât

 

Bon journée les filles

 

   

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2016 à 15:13

Coucou

 

Oh lala les filles, j'ai les chocottes : ma prise de sang est mauvaise avec TSH qui augmente mais en plus hypercalcémie ce qui veut dire trop de calcium

Dois aller chez le médecin lundi

chris622

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2016 à 16:02

J-7 donc lolo tu as de la chance de partir, profite tu reprendras le régime en rentrant, se priver en vacances c'est pas top.

 

pour la tarte citron j'ai suivi cette recette à la lettre et son lien de pâte brisée http://www.proteinaute.com/recette-tarte-au-citron-sans-jaune-d-oeuf-ni-toler(...)

 

Oulah penelope j'espère que ça va aller, l'hypercalcémie ce n'est pas du au régime ? peut être tu ne bois pas assez. J'espère en tout cas que ce n'est pas quelque chose de grave et pour la thyroide pffff quelle misère cette maladie c'est usant.

Tiens nous au courant en tout cas.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2016 à 17:26

En fait je bois énormément donc je ne vois pas le rapport

 

Je ne sais pas, faut attendre lundi

Cela a certainement un rapport avec mes problèmes de dos

 

Encore une fois tes aventures culinaires m'ont fait bien rire, surtout le temps passé à nettoyer

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2016 à 17:32

Faut pas m'envier concernant ma perte parce que je perds vraiment lentement

 

Lolo réjouis toi de partir et avec toutes les activités, promenade et natation, ne t'angoisse pas pour ton poids

 

Profite en surtout

chris622

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2016 à 20:57

Je te demandais si tu buvais beaucoup car l'hypercalcémie ça peut avoir rapport avec les reins et donc peut être venir de ce régime ou alors vu que tes résultats de thyroide ne sont pas top non plus ça peu venir de là aussi, je viens de lire un peu des choses sur l'hypercalcémie et ça dit que la calcitonine est une hormone sécrétée par la glande thyroide dont le but est de diminuer la calcémie, peut être qu'elle est détraquée plus que d'habitude et qu'elle n'arrive plus bien à diminuer le calcium.

 

J'ai des problèmes de dos depuis toujours et ça n'a jamais joué aucun rôle sur mon taux de calcium donc je ne pense pas que ça vient de là.

 

Vivement que tu soit fixée là dessus, j'espère que ça va aller.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2016 à 21:17

Ouah lala je n'ai pas compris

Qu'est ce que la calcémie ?

 

Quand je parle des problèmes de dos, en fait c'est peut-être des problèmes de reins

 

Mais je bois vraiment beaucoup et je ne mange que 2 ou 3 yaourts ou petits suisses ou fromages blancs par jour

 

Mais merci de t'inquiéter pour moi

Généralement c'est moi qui m'occupe de tout le monde, famille, maman, mari

Et puis y a plus personne pour moi

En dehors de Pénélope, Et Lizzie bien sûr

 

Alors je te sais gré ma puce

pougne

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2016 à 22:05

Bonsoir les filles !!!

 

Pas trop de mouron ma petite Pénélope !!! Je suis sûre que c'est pas grand chose , tu verras !!! Ma mère prend du levotyrox également et souvent son analyse lui montre des manques ou des augmentations de ci de ça !!! C'est vraiment chiant cette maladie !! Mais après tout s'arrange !! Tu nous tiens au courant ?

 

Laurence !!! Bientôt les vacances !! Bon anniversaire à ton petit bou !! Et pas trop de gâteau hein !! Quelle chance tu as de ne pas aimer boire un verre !!!! Moi je rêve d'une bière ou d'un martini blanc bien frais ..... Mais c'est coca zéro et puis c'est tout !!!

 

Mais quelle cuisinière Chris !!!!!!!! À chaque fois quand même je rigole avec la tête de ta brioche !!!! Ah ah !!! La tarte au citron a l'air trop bonne , si j'ai un peu de courage je m'y mets et je posterai une photo !!!

 

Ne t'inquiètes pas pour le sport ! J'y vais tot le matin ou tard le soir donc en général les chaleurs sont passées , ce soir 30 mn de cardio et abdos et hier c'était séance de musculation ,?, surtout pour apprendre à utilisée les machines en fait .... Pour mon repas de ce soir , 2 steaks et une omelette , fromage blanc en dessert !! Pas très fameux .....

 

Ah comme j'espère dimanche voir un 69!!!!! Kilos hein !!!!   ouh la blagueuse !!!! Meme 69,9 kg m'ira bien !!!

 

Bon les filles , passez une bonnes soirée et à demain  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2016 à 23:03

Hello Pougne

 

Merci de ton soutien

Je verrais lundi et vous tiendrais informées bien entendu

 

Suis certaine que tu auras perdu, au minimum en mensurations

As tu pensé à te mesurer?

 

Bonne nuit les fifilles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.