Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bourgogne

11 juin depart pour moins 15kgs

jmanuelle

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2018 à 07:22

Coucou les filles

 

Bienvenue choupette super pour ta perte accroche toi cela va dans le bon sens  

 

Anne as tu essayé de prendre des Tisane drainantes? Peut être fais tu de la rétention d eau ? Et donc la balance est faussée dis moi  

Aujourd'hui PL des légumes miam je me suis préparé ce plat  

jmanuelle

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2018 à 07:25

Bon ben ma photo ne passe pas   tant pis

choupette38420

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2018 à 19:28

Anne est ce que tu bois beaucoup. Pour ma part je prends ma cuillerre d avoine de son une moitie avant le repas de midi et l autre le soir avec un grand verre d eau ca me cale bien

plume68

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2018 à 21:22

Bonjour à vous ces mon 1 et jour objectif -14kilo et vous ?

Anne6880

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2018 à 13:20

Choupette, jmanuelle,

 

Je bois, je bois, je bois mdr!!!! Je dois me lever 3x par nuit aussi, ça c'est moins drôle mais pour la bonne cause!

Alors oui c'est une bonne idée de boire des tisanes drainantes. J'ai encore une bouteille de draineur qui traine dans l'armoire, je vais de ce pas l'utiliser   C'est peut-être bien de la rétention, j'ai les pieds gonflés.

 

Le son d'avoine je le prends en galette ou cake pour le matin ou dans l'après-midi si j'ai mangé autre chose le matin. Le prendre comme ça à la cuillère je ne pense pas que je vais y arriver !

 

N'empêche je m'attendais à mieux que ça, d'autant que je ne fais pas d'écart, je me tiens à mes protéines sans flancher. Enfin même si c'est lent, ça descend et c'est le principal.

 

Et vous? Comment ça va?

 

 

Utilisateur143392

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur144775

Posté le 17/08/2018 à 21:53

Me revoilà je redémarre lundi très sérieusement

Je vais redémarrer avec trois ou 5 jours de pp puis je ferais alternance 2.2

Biz à toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144775

Posté le 19/08/2018 à 14:57

Aujourd'hui dimanche j'ai préparé ma liste de course sur mon leclerc drive comme ça dès demain j'ai tout ce qu'il me faut pour bien démarrer ma semaine.

Demain matin pesée et mise à jour de la reglette poids.

Donc a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144775

Posté le 20/08/2018 à 15:39

Voilà le départ est donné . J'ai remis la courbe à jour.

A midi surimi neufs de lomps yaourt fromage blanc. A 4h fromage blanc. Ce soir 2 beef haches fb

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144775

Posté le 21/08/2018 à 22:48

Cool 800g de perdu.

Le matin je prends un yahourt et un fb avec le son et l'avoine plus un café au lait

A midi surimi jambon blanc yaoirrh

Ce soir tranche de.poulet un fb surimi cornichon ketchup

Un festin

Ah oui en plus je me suis acheté un draineur gerlinea à boire avec un minimum d'un litre d'eau

A demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144775

Posté le 14/10/2018 à 08:04

Sans tambour ni trompette

Je redémarre demain

Jafficherais mon poids demain matin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.