Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

11 kilos en 3 mois!Qu'en pensez vous?

lola13012

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 07:40

coucou tout le monde!Je suis moyennement contente de la perte de poids ua bout de 3 mois!J'aimerai avoir votre avis si vous trouvez que c'est positif ou non?

Merci pour vos reponses

Utilisateur73801

Posté le 27/05/2012 à 07:48

Bonjour Lola, félicitations pour cette belle perte de poids, 11 kilos en 3 mois c'est super bien, bravo 

 

Sur ta courbe il n'y a que 2 dates, donc je ne peux pas voir si tu as eu une descente permanente ou si tu as eu une période de stagnation, mais l'important c'est de perdre du poids, même si ce n'est pas le 1 kilo par semaine. En effet plus tu avance dans le temps et moins tu perds, par exemple pour mon car j'ai eu des pertes entre 2 et 7 kilos par mois !!!! Mais en fin de compte en 52 semaines j'ai perdu 53 kilos.

 

Bref, continue comme cela, courage et détermination.

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sunrise2010

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 08:07

Bah c'est plutot pas mal hein!!! ne sois pas moyennement satisfaite, sois le tout court! enfin 11kg en 3 mois c'est 1kg par semaine un peu moins, le but c'est pas de perdre vite, c'est plutot de perdre bien. perdre du poids trop rapidement c'est pas ce qu il y a de meilleur pour le corps, se débarrasser de ses kilos en trop petit a petit ça traumatise moins ton petit corps qu'avait rien demandé 

Continue comme ça, et bravo pour ta perte!

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2012 à 10:20

C'est bien comme perte ! Sunrise a raison une perte lente pour une perte durable! Bon courage pour la suite !

XREYTab

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2012 à 12:08

Bonjour,

c est une perte raisonnable

comme les autres te l'on dit maigrir plus et

plus vite serait dangereux et pas très esthétique ,

parce que ta peau n'aurait pas le temps de se retendre

et tu aurais un tablier de peau qui pendrait.

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2012 à 12:13

on na la même courbe..

Utilisateur85130

Posté le 27/05/2012 à 15:26

C'est un beau début, vaut mieux perdre doucement et ne pas reprendre.

 

Bon courage pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lola13012

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 15:44

merci pour tous vos messages d'encouragement§Je pense que je suis sur la bonne lancee car en deux mois j'avais perdue 8 kilos donc en 3 mois c'est 12 je suis un en moins mais ça va je vais continuer meme si parfois c'est difficile!

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 15:49

bravo lola c'est excellent une moyenne de 1kg par semaine c'est ce qu'il faut doucement mais surement

lola13012

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 06:19

c'est vrai que je devrai etre a 12 kilos en 3 mois mais bon..

Par contre je n'arrive pas à mettre à jour ma courbe de poids quelqu'un pourrait me dire comment je dois faire?

 

Merci à vous les filles

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 11:26

salut à toutes,

 

moi je me prénome cretty.

déja courage a toutes et félicitation pour toutes celles qui ont tenu car le chemin est long et avec des tres lourdes envies.

 

j'ai commencé le regime dukan le 17mai.j'ai perdu 2kg en phase d'attaque et au debut de la phase de croisière mon pois avait aussi tendance d'augmenter.mais depuis 2 jours j'ai l'impression que mon poids reprends a décendre.je suis un peu soulagé.

je dois avouer que j'ai deja fais des exceptions lors des invitations entre amies ou au resto.mais bon j'esais de garder dans l'esprit mes objectifs

je cherche des ami(e)s afin qu'on s'entaide,mais aussi e partager des moments ensemble dans ce esprit de regime dukan qui nous rend encore plus fort(e)s.

 

bisous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.