Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

11 sept 2011 ->objectif -25kg Démarrage de la métamorphose ! (1 photo / semaine)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

natibou67

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 14:23

merci pcmegcj

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 15:22

slt eillen et les autres !!!

 

c'est un regime au quel il faut enormement de patiente ,de volonté faut avoir le moral et tenir bon car c'est un regime a suivre a vie

ma belle soeur l'a fait il y a 4 ans elle a perdue plus de 25kg et elle ne les a jamais repris !!! elle fait attention c'est tout !!!

moi j'en suis a -18kg en 3mois et demi en ayant fait une pause en aout , je dois perdre encore presque autant et ca sera long !!

il y a des hauts et des bas mais c'est normal ,les periodes ou tu va stagner et d'autre l'inverse !!faut arriver a faire avc , mais c'est l'un des regime les facile a suivre ,un des plus long mais il est tres efficaces

 

sur ce site tu trouveras toutes les recettes simple a realiser meme si tu n'aime pas cuisiner tu verra , et tous le soutiens que tu as besoin aussi !!! va aussi sur les avnt/apres ca va te donner le boost qu'il te faut !!!

 

bon courage dans chasse au kg !!!!

a bientot

Eillen59

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 17:19

ahhh chouette plein de nouvelle recrue !! ca fait super plaisir !!!

 

aujourd'hui ca va , ce matin rien mangé, pas faim, une pesée deja bien positivé  . Ce midi j'ai du cavaler, j'ai était me cherché un casse croute pdt mon heure de pause, mais no inquietude j'ai opté pour le poulet en tranche !!! ca passe tout seul et sa remplie ! ce soir je finit ma bolo imperiale avec (enfin je vais essayer vu l'odeur de l'oeuf qui m'insuporte) de manger une part de mon roulé a la creme, avec si j'ai encore fin un yaourt, et un pti café et mon choco blanc dudu pr finir. rien que d'en parler je suis rassasier !! mdr.

 

En tout cas ravie je viens de rentrer, un pesée et j'ai ENFIn retrouvé le 7 sur ma balance... le 8 ca va un mois, pas deux !! j'espere d'ici quelques semaine le 6 fera son apparition

 

Courage les filles !! gros mouak du Nord 

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 18:42

eillen tu sais qu'il faut te peser le matin a jeun apres etre allez au wc , tous les jrs si tu veux ou plus mais le matin

Eillen59

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 18:44

ah oki. non je n'avais pas l'infos ! mais merci

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2011 à 23:03

........et à poil!!!! mdr , non tu peux garder les sous vêtements !!!! bin du coup demain matin y'aura beaucoup de moins avec les fringues en moins!!!

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 23:43

oui c vrai qu'avec les habits en moins ca jou car meme meme apres les wc !!!lollll

on est la pour ca eillen !!!

marilou62

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 17:12

Forum Dukan : coucou encore une nouvelle j ai commence ce matin mais je doute de ma phase d attaque je suis commercante et je viens d expliquer a ma cliente mes 2 r

COUCOU, encore une nouvelle, j'ai commencé ce matin! mais je doute de ma phase d'attaque ! je suis commerçante et je viens d'expliquer à ma cliente mes 2 repas de la journée (petit déjeuner et déjeuner) : ce matin (1 tranche de jambon de dinde, 1 oeuf au plat dessus, un fromage frais 0% avec canderel+ 1 café, ce midi (4 batons de surimi + 1 tranche de saumon fumé, ensuite 2 cuisses de poulet pour être bien calée + mon fromage frais/canderel)+ mon café, là il est 17h je viens de manger mon fromage blanc+canderel, je n'avais pas faim mais c'est pour caler!!! je vais me faire un ptit café (on n'est pas dans le nord pour rien) ! alors qu'est ce que vous en pensez ? c'est trop pour "l'attaque" ? je finis par douter, merci pour vos réponse et bon courage... on se tient au courant !

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2011 à 20:12

bsr acomme toutes ben me voilà sur un autre post moi aujourd hui c est pas top mais bon j ai dejà bien perdu comme vous pourrez le voir

bon courage a toutes

 

@marilou ça me choque pas moi aussi je mangeais bcp au debut bcp moins maintenant et je crois que ça ralenti mon amaigrissement

bises a plussssssssssssssssss

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 22:12

marilou ; je ne pense pas que ce soit trop , au contraire au debut c'est a volonté c'est fait pour !! apres ton estomac va se resserer et tu mangeras moins

 

pivoine : felicitation pour ta perte 25kg et des brouettes c'est super !!!!le moral faut le garder !! comme toutes tu as des periode de baisse de moral et c'est normal !!! garde ton courage et continue le beau boulot que tu as fais jusqu'a present

 

a bientot et courage !!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/09/2011 à 00:02

Bonsoir Marilou et bienvenue

Non ce n'est pas trop , as tu enlever la peau du poulet ? Et bois beaucoup , c'est primordial

Bon courage et bon régime

clementines

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 03:07

Salut les filles! ce topic est parfait pour moi..;J'avais prévu de commencer dukan lundi 12 mais g repoussé à mardi, et la a mercredi...de vous lire ca me remotive!

Ellien on est dans la meme situation. J'avais deja tenter dukan pdt 1 mois.Je faisais 78kg perdu 3kg mais j'en pouvais plus d restriction et des oeufs donc j'ai vite abandonné et du coup g repris bien plus..Aujourd'hui je suis a 84kg et jne me supporte plus :s ALors n'abandonne pas! Fais le pour moi!! lol bon courage surtout...J'espere que je tu tiendras!

bisous

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/09/2011 à 09:32

BJR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a plusieurs c est plus simple et meme s il y a des baisses de moral faut essayer de s y remettre

ce qui motive aussi c est d aller voir les avant apres il y en a que je vais souvent voir

@pcmegcj moi je ne bois quasiment pas juste du café au lait d ailleurs est ce que tu sais combien on peut boire de lait par jour

bon courage a toutes ( j ai mis un avant apres )

bises

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 10:04

pivoine : pour le lait c'est 250ml par jour !!

l'eau que tu dois boire t'aide a eliminer tes dechets et a bien faire tourner tes reins , car avc les sons ya des risque !!!!!

d'ou beaucoup boire de l'eau ,cafe ,thé et aussi des boisson a 0% ily en a !!

moi aussi les avnt apres m'on reveiller du coup j'ai fait le mien aussi ; ca redonne un boost quand tu lis les mots de toutes ces personnes qui te soutiennes et qui te dise reelement ce kil pense !!!

c'est la premiere fois que j'arrive a mettre des photos sans avoir honte !!!

 

voila les filles si besoin de conseil et que je peut aider je suis la !!!

 

a bientot

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/09/2011 à 10:29

Coucou tout le monde

Bienvenue à Clementines .Il a du succés ton post ,Eillen!!

PIVOINE : le lait écrémé; 1/4l par jour , mais tu ne dois pas le compter comme boisson,tu dois boire 1,5 à 2 l d'eau , café, thé, ou soda light à 0%, tu peux aussi mettre du sirop Teissere à 0% dans l'eau (20 cl par jour et en toléré pour en agrémenter le goût; Pense à boire , c'est primordial , je ne buvais pas beaucoup hors régime , mais là je me force un peu et ça commence à devenir une habitude

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/09/2011 à 11:21

c'est 20 cl de sirop pur ou avec l'eau ? Et en plus c'est du toléré, alors que les bonbons sans sucre ni sorbitol ne le sont pas ?

ARf je ne savais pas tout ça après 20 kg de perte j'en apprends encore !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 13:44

oui c'est vraie qu'on en apprend tous les jours , je pense que c'est 20cl par jouor sans l'eau ; apres cela depend des gouts moi je mets a mon gout et ca ne m'empeche pas de perdre , je me suis bien habituée depuis a manger moins sucrée donc j'en met tres peu du sirop juste pour le gout

apres cela depend de chacun

 

a plus

clementines

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 14:58

merci pcmegcj! j'ai besoin de soutien la!

Ca y est, g vidé tout mes placards et mon frigo! plus de chocolat, plus de céréales, plus de tarama, plus de pain...snif

Et jme suis lancée...Ce matin omelette et blanc de poulet.

Et ce midi papillote de daurade

@Ellien, je les ai fait avec mon appareil a raclette et g mis bcp de poivre, ca passe super bien!

marilou62

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 15:53

bon j'ai du faire une bétise qq part je n'ai perdu que 300gr en 1er jour d'attaque ! ma "bétise" vient peut être du fait que j'ai mis 1 1/2 cac de son dans mon fromage blanc le matin, et j'ai mangé une galette au son le soir ! est ce que cela peut avoir une incidence sur ma petite perte de poids ?

désolée pour la grande photo de fleurs dans le jardin, j'utilisais le site pour la 1ere fois et je pensais mettre cette photo en profil !!! c'est du n'importe quoi, vous avez du vous demander ce qu'elle faisait en plein milieu des coms !!!

merci pour vos soutiens, contente d'être parmi vous

bon courage à vous toutes, bizzz

Utilisateur52794

Posté le 14/09/2011 à 17:35

bonjour a toutes

moi j'ai commencé dudu le 28 MARS et je suis super contente si vous suivez le programme il n'y aura pas de probleme ;

peut etre un peu de stagnation mais bon le corps a besoin de temps

si je peux vous aidé je le ferrais avec grand plaisir

pixelle je t'ai mis un pt mot sur ta page

bonne soirée et vive dudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/09/2011 à 19:57

Bon ben oui on en apprend tous les jours moi je buvais au moins 1 litre de lait par jour dès que j avais envie de grognoter je buvais un mug de lait avec du café ça va etre dur de reduire a un quart de litre

merci dauphin et mcj pour le renseignement

bises

pixelle

Ce message a été supprimé par son auteur.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/09/2011 à 20:23

je t'ai répondu bolchis sur ta page !

biz les filles

pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 22:56

marilou , je ne voit pas de probleme c'est super ta perte au contraire tu verras bien ala fin de ton attaque !!

moi j'ai perdu 4kg en attaque en 5/6jrs je sais plus

 

apres on perd pas toute pareil mais bon on perd bien a cette phase apres c'est 1kg voir 1.5kg par semaine

 

le son est la pour te faire perdre donc si tu en prend tro pc'est risqué pour tes reins c'est pour cela qu'il faut boire beaucoup

 

a plus bises

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/09/2011 à 23:46

Sirop Teisserre à 0% de sucre,( 20 cl pur à mettre dans l'eau pour en agémenter le goût) j'avais même trouvé une recette avec de la gelée faite avec ce sirop mais je ne l'ai pas retrouvé ( je vais rechercher encore)

Marilou : c'est 1 1/2 c à café ou soupe ( mais je pense que tu voulais dire soupe) donc en attaque , c'est 1 1/2 c à soupe par jour, puis 2 c à s en croisiére, et aprés

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.