Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

11 sept 2011 ->objectif -25kg Démarrage de la métamorphose ! (1 photo / semaine)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Eillen59

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 14:56

Forum Dukan : un topic pour chercher du soutient pour cette phase de regime que j entame si vous aussi vous avez demarre il y a peu de temps ou si vous avez deja de

Un topic pour chercher du soutient pour cette phase de régime que j'entame ! Si vous aussi vous avez démarré il y a peu de temps, ou si vous avez déjà des résultats concluant, n'hésitez pas à partager !!!! j'espere perdre 25kg d'ici 6 mois. plusieurs personnes de mon entourage l'ont fait et le resultat est spectaculaire ! c'esst utlra motivant, mais seule j'ai du mal a tenir !! alors je demande votre soutient !!

Applezest

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 15:03

Coucou 

Moi j'ai repris sériseument Dukan il y a peu Si tu as besoin de soutien pas de soucis ! ^^

Bon courage c'est parti pour une nouvelle vie! Smiley bonheur

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 15:11

cc les fille moi aussi commence dukan le 12/09/2011 donc je suis partante qussi pour s'entraider ,se soutenir etc .ps je suis aussi sur le site doctissimo sous le pseudo nacera62100 DONC SI VOUS VOULEZ ETRE amies avec moi demaner sur doctrssimo car plus facile d'acceder a votre page pour laissez des coms à tres bientot .

Eillen59

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 15:21

merci les filles !!!

 

Applezest : Tu as des bonnes recettes à faire partager ?!

 

Nacera : je ne suis pas sur doctissimo. j'ai dja du mal a gerer celui la ^^

 

Autrement ce matin c'était fromage blanc, ce midi oeuf et blanc de poulet, ce soir ca sera saumon a la creme 0% et a la moutarde ! hummm miam miam j'ai hate ! sinn j'ai testé les crunchys (cereales au sonss) tout a l'heure, je verrais ce que ca donne avec le fromage blanc de demain ! et egalement j'ai tenté le chocolat blanc dudu. C'est Topissime !!!!!! Extra delicieu !! ca fait du bien au cerveau !! ^^

nounette33

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 15:54

cc je suis partante pour qu'on s'entraide je reprend ojourd'hui , on a quasi le meme poid... allez courage

nounette33

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 15:55

oups je repart de 85kgggg

Eillen59

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 15:57

ah oki !!! et je vois tu as deja donc perdu grace au regime ! tu as perdu cb en cb de temps ?

 

Et tu dis "repris". a quelle moment tu t'es arrété ? car c'est ce qui e fait peur, arreter et reprendre :s

Applezest

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 16:00

Coucou aux nouvelles arrivantes 

 

Eillen59: Oui j'ai plein de super recettes en tête, elles sont toutes sur le site ^^ Sinon celle que j'ai faite aujourd'hui c'est celle là:

 

http://www.proteinaute.com/recette_roule_a_la_creme_patissiere_sans_tolere-2684.html

 

Et c'est super bon 

Eillen59

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 16:05

okay merciiii bcp je vais tester de suite !

 

et aussi qqun a une astuce pr remplacer le profitar ?! car j'en ai pas et je vois il souvent cité

nounette33

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 17:00

effectivement comme ta pu le constate jai deja perdu pas mal de poids une fois 18 kilo en deux mois puis repris 8 kilo ensuite en avril jai remis le paquet pour perdre 24.5 en 4 mois j'etais fiere de moi franchement ce regime et top sauf qu'il ne tolere pas les ecarts pendant la face d'amaigrissement normal ( lol) mais bon periode tres dur a cause du ramadan je n'est pas su gere. aujourd'hui jai donc décidé dans finir une bonne foi pour toute avec mes kilos. sache que d'avoir arrete ma fait du bien et remis les idee en place car pendant tous c'est exces j'etais mal trop de mal de ventre totalement dereglée je me suis rendue compte qu'il ny avait rien de meilleur qu'une alimentation saine...

Eillen59

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 17:22

oki

oui effectivement ca me fait un peu peur car je suis hyper gourmande et j'aime pas cuisiner. bizarement quand je cuisine ca m'ecoeure et du coup j'ai envie de manger n'importe quoi. j'ai pris 6 kg en 2 mois dernierement suite a une periode de stress. deja j'était pas mince mais la c devenue insuportable. Je ne suis plus a l'aise avec mon cheri etc. bref besoins de me reprendrE.

 

J'ai une collegue de taf qui fait dukan et elle a fondue, un truc de dingue elle était bcp plus imposante que moi (110kg) et elle en est a 65 kg aujourd'hui, elle est rayonante, vraiment ! ce que j'ai peur c'est de voir que je commence a bien perdre et de me laisser avoir des ecarts. car je trouve que la proteines c fort ecoeurant a force. j'avais deja tester 3 jours que proteines, et ca m'a trés vites ecoeuré.

C'est pr la rapidité du regime, mais autrement il est vrai que j'aurais opté pour une solution plus douce.

 

Je ne connais pas du tout la phase de consolidation ni les aliement autorisé etc. je devrais me renseigné histoire de me rassurer sur les futurs aliments.

 

on m'a dit aussi W.Watchers. une conaissance l'a fait, elle m'a dit pas de privation pour elle, juste une reduction des doses. mais le coût des seances etc je peux pas me le permettre.

 

Vous en pensez quoi ?

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2011 à 17:39

Bonjour, moi j'en pense que tu devrais lire le livre AVANT de commencer... La rapidité elle est vrai dans les quelques premiers jours de phase d'attaque (on perd un poids d'eau en rétention essentiellement)... après la moyenne s'établit entre 800gr et 1 kilo par semaine ... pour perdre 23 kilos, c'est au minimum 23 semaines de motivation, avec des hauts et des bas ... puis après 230 jours de plus pour arriver à la phase de stabilisation... Tu es partie pour un an là 

Eillen59

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 18:31

oui j'ai le livre, je l'ai lu mais je reste un peu perplexe tout de meme. pas dans la methode en elle meme. plus dans moi et ma faculté a l'appliquer a la lettre

duchesse69

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 18:41

Bonjour,

 

Effectivement ce n'est pas facile, ùais il y a tellement de recettes faciels a faire ..Et pourle sucré pleins de bons dessert , j'aiexpérimente la creme au chocolat, les crepes au chocolat aussi , les aufs au lait à la vanille un vrai regal..lle difference avec W W x'est ce que l'on a pas beoin de compter de spoints et de marquer ce que l'on mange...Quand on a fait les jours d epreteines pures ,a pres on rajoute les legumes un jour surr 2....

J'ai pris pleins d'infos sur ce site c'est un vrai bonheur, et tous les jours jen decouvre de snouvelles, et puis on s emontiive c'est super..

 

Bon ourage à toutes..

Eillen59

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 20:50

oui c'est vrai que l'idee du forum c'est vraiment super !!! La depuis hier j'ai deja perdu. hate de voir le resultat d'ici une semaine. et encore mieux d'ici un mois !!! 

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 22:29

ok pas e probleme pour doctissimo , dit moi eillen en phase d'attaque tu ne prend pas les 1,5 à 2cuillères a soupe de son d'avoine ??? car j'ai vue que c'était obligatoire ??? et félicitation tu perd déja bien  

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/09/2011 à 23:57

Bienvenue Eillen59

Moi aussi j'ai fait W.W (à plusieurs reprises) , on peut manger de tout avec des quantités limités pour certains aliments , comptage de point ...etc .Je perdais 8 , 9kg , et je bloquais aprés , stagnation à n'en plus finir , et découragement suivi de reprise , 500g, 1kg, 2kg....etc et finalement abandon et reprise de tous les kilos perdus . Le problême était que par exemple , on a droit à un carré de chocolat ( qui comptait à l'époque 1 point par carré , et bien finalement on ne se contente pas d'un carré!!! Et je suis sure de ne pas être la seule à réagir comme ça . J'ai donc chercher un autre moyen de maigrir rapidement ( mais non sans effort) , j'avais entendu parler de la méthode Dukan , en mal évidemment , mais j'ai lu le livre , regarder les divers sites , et trouver celui là . J'y ai vu une voisine qui a perdu 26 kg ,depuis plus d'un an et pas de reprise , puis ma cousine me dit avoir perdu 7 kg aussi avec . J'ai donc commencer ce régime , qui comporte des interdits , donc ces aliments là , oust , je les raye de mes menus , et ça marche , la preuve , moins 11 kg , je pête la forme , pas besoin de vitamines , je fais aussi beaucoup de sport , mais ça ,c'est au goût de chacun , moi , j'adore , et comme je me sens plus " légére" , j'y arrive mieux !!!

Les proteines , il y en a aussi dans le poisson , les viandes blanches , certaines viandes rouges (voir la liste des aliments sur ce site ) pour permettre de varier , et plein de recettes pour les cuisiner , faciles et rapides à faire . Comme dit Duchesse69 , un vrai bonheur ce site , on y trouve de l'aide , du soutien , et surtout des personnes qui ont les mêmes soucis que soi , hormis les kilos à perdre , exemple ; stagnation , constipation ...etc ,et parfois mêmes un peu plus personnel

Je te souhaite un , bon régime , EILLEN ( et aux autres aussi) et bon courage

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2011 à 06:02

Bonjour,

Coucou Pcm, toujours aussi couche-tard, et moi aussi matinale (depuis 4h)...mdr

Je suis entièrement d'accord avec toi, WW attise trop nos papilles, et la satiété je ne la sentais pas, dons je grossissais. Je bouffais des fruits à volonté....

Dukan, je suis mieux cadrée, et mes papilles sont mises en mode relaxation grâce à la cétose, qui plus est au fil du régime, mon appétit diminue, par conséquent avec le temps, je m’aperçois qu'il y a d'autres domaines que la bouffe pour se procurer du plaisir !

D'ailleurs WW a copier un peu du régime de Dukan, avec son nouveau plan pro-points, dans lequel on peut manger de la viande à satiété ! Mais il est pire que l'ancien, car il y a encore plus de liberté, et pour l'obésité moi ça ne m'allait point du tout ! Et puis leur histoire de points ça devient un casse-tête chinois !

Bon courage, moi j'en suis à plus de 20 kg, et aucune frustration, je n'ai même plus l'impression d'être au régime, tellement je me régale !

Bises

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Eillen59

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 07:25

merci les filles !! ca fait plaisir de voir que je ne suis aps seul a succomber a la tentation !

 

Cette nuit ca a été, j'ai resister a la tentation. j'ai le sommeil trés leger, du coup il m'arrive souvent de me lever pour manger qqchose. cette nuit j'ai donc bu, bu et rebu. ce matin ca va. mais j'ai pas faim du tout. l'idée de manger du fromage blanc un oeuf ou du jambon, m'ecoeure et me donne la nausée.. c'est normal?

 

En plus pour parfaire les choses, j'ai un degoutement certain pr tout ce qui est a base d'oeuf, rien que l'odeur je ne supporte pas ! hier j'ai fait un roulé a la creme, ca a l'air delicieu, mais quand j'ai senti l'odeur de la pate cuite (blanc d'oeuf batu) j'ai pas su en avaler ne serais-ce qu'une bouchée.. et depuis ecoeurement, j'espere que ca va passer car au moment ou j'aurais faim je n'aurais rien sur moi !

 

sinon pr ce midi j'ai preparer des bolo imperiales, ss le tofu. je vous en donnerais des nouvelles !

 

bisx bisx (Ps: c'est ma rentré, retour sur les banc de la fac apres 2 ans d'absence  )

nounette33

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 08:48

alors bon courage pour les cours, moi -1,6k trop contente a suivre...

mounia2511

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 10:00

coucou les filles moi aussi craquage depuis quelques semaines donc reprise de poids mais bon je me suis decidé de reprendre le régime ce matin et serieusement donc petit dej lait écrémé gateau dukan noisette j aimeraiarrivé a 55kg donc je vais m etre toute les chance de mon coté courage a vous toute bisoux

Utilisateur60768

Posté le 12/09/2011 à 11:32

cc je voudrait me joindre a vous jai fait dukan jai perdu 12K me jai arrete il a 1mois je reprend aujour huit jespere bien perdre meme 30kilos qui reste bisous a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2011 à 11:53

@Pixelle: mdr , je me suis couché 00h 30...............mais la veille à 03 h30 (on était à un anniversaire) !!!!

Bienvenue sur ce post , Alimay, et en avant pour 30 kg de moins ,

natibou67

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 12:37

je commence aussi aujourd hui

ce matin j ai mange 2 tranches de jambons degraisse et un yaourt 0%

ce midi c est viande des grisons avec carres de fromage frais et steack hache et un yaourt

dur dur le steack hache sans rien mais bon

ce soir je sais pas

donc je suis avec vous pour le soutien

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2011 à 12:44

Bienvenue à Natibou

Pioche dans les recettes de ce site , rubrique "trouver une recette Dukan" puis "recettes par catégories" et enfin "phase d'attaque" tu y trouveras ton bonheur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.