Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

12/02/12-> 7kg et 1 mois plus tard

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

filoute10

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 21:38

Forum Dukan : voila un mois que j ai commence mon regime je vous poste mon avant et pendant en ayant hate que le apres arrive lol je flotte dans mes jean s c est ge

voilà un mois que j'ai commencé mon régime je vous poste mon avant et pendant en ayant hate que le "après" arrive lol je flotte dans mes jean's c'est génial!!!!!!

 

( ne faites pas attention au patch sur mon ventre c'est ma contraception )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filoute10

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 21:40

Forum Dukan : ca me motive quand j ai des baisses de motiv ces photos

ça me motive quand j'ai des baisses de motiv ces photos

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SOULIJORA78

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 21:42

tu m'etonne qu'elle elle sont super motivante tes pghoto meme l'aspect de tes cuisses a cchanger

 

vraiment bravo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2012 à 21:44

Tout simplement fantastique !

De face et de profil : trop bien !

CONTINUE ! ! ! ! ! ! ! ! !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filoute10

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 21:48

quand ont voit les resultats c'est vraiment une belle récompense apres tous ces efforts =) merci pour vos commentaires 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

celine1312

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 21:49

Filoute, 7 kgs en 1 mois tu as fais comment c'est magnifique ton parcours !!! je t'envie

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2012 à 21:52

Bravo !!! Belle perte !!! Belle silhouette !!! Bonne continuation Smiley bonheur

Utilisateur46551

Posté le 12/03/2012 à 21:54

Wao, déjà à 79 kilos, je trouve que ton corps était harmonieux. A 80 perso j'étais un vrai boudin.

Ta taille était déjà plus ou moins marqué mais là c'est déjà magnifique! T'as perdu d'un peu partout en fait: ventre, hanche, cuisses...

Félicitation & bon courage pour la suite.

J'espère que tu posteras à la fin ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

filoute10

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 21:56

je pense que je perds bien car avant le regime je ne mangeais pas mais je "bouffais" meme quand j'avais plus faim je continuais, je ne buvais pas beaucoup d'eau et je mangeais n'importe quoi ( fast food, kebab ..)

je réapprend a manger correctement a boire beaucoup et ça paye  ! je mange a ma faim mais je sais m'arreter. j'espere juste que la conso se passera bien j'ai tellement peur de reprendre ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sugarcane

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 22:22

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw!!!

Roh le changement en un mois! super

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 22:29

filoute10 héhé toi aussi tu mets tes tof  c'est motivant hein mais euh moi je vois que tu as perdu des nénés non ?

 

en tout cas sa se voit 

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 22:31

ah filoute10 (je suis marquée je vois tout alenvers mdr j'ai confondu ton avant avec ton après " donc niveau néné ta pas perdu donc je pense, enfin on voit ta perte tout de même 

jojo2229

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 22:46

Belle perte c'est super, c'est aussi très motivant !

 

Bon courage pour la suite

LVPA

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 07:26

bravo et bonne continuation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur90553

Posté le 13/03/2012 à 11:14

whaooooo on voi déja le résultat bravo 7 kilos en 1 mois dis moi que mange tu ? et ce path contraceptife marche t'il vraimment ? moi je prend ma pilule pour ne pas se tromper hihi

bravo et bonne continuation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poulpette

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 12:33

super bravo!!!! sa se voit vachement!!!!!

continue comme sa!!!!

filoute10

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 13:42

@ pompok; oui j'ai perdu des nénés lol c'est bien dommage mais bon ont peut pas tout avoir ^^

 

@cpourlu ; le patch c'est vraiment bien je le change toutes les semaines car moi j'avais tendance a oublier ma pilule :s ça fait bien 3 ans que je l'utilise et jamais eu des problemes sinon je mange beaucoup de choses, je me fais des hamburgers dudu au poulet ou steak a 5% , des escalopes panées au sons, oeufs a la coque enfin des choses simple car je suis pas une grande cuisiniere ^^ je rafole aussi des creme vanille dudu et je mange bien mes legumes 1 jour sur 2 (je m'autorise un carré de chocolat par jour quand meme c'est le seul petit "ecart" je prend du poulain ligne )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/03/2012 à 13:57

salut bravo car en 7 kg on voit nettement la différence !!

 

Et tu es une veinarde car perdre 7 kg en 1 mois en mangeant du chocolat poulain, c'est pas donné à tout le monde !!!

 

Bonne continuation !

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 20:37

Super !!!! Incroyable le changement d aspect de la peau aussi !!!! Bravooo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2012 à 21:08

Bravo à toi et continue !

Je viens aussi de poster mes photos dans un autre message et

c'est vrai que ça aide beaucoup de voir la différence.

Encore bravo !

microbou

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 21:15

Franchement, j'ai hate de pouvoir voir mes résultats, qui soit aussi flagrant que les tiens. C'est impressionnant niveau cuisse et ventre.

Je dis BRAVO !!!!!

valie611

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 21:26

Bravo, tu es magnifique... Je comprends que tes photos te motivent !!

sabiche

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 11:45

Bravo!!!! Ca me motive car j'ai les même objectifs que toi!!!!!! Merci

Macken

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 14:05

Filoute je ne savais pas que tu avais fait un avant après!

J'adore!! Tu as vachement mincie des cuisses, des fesses, des seins et même du ventre! C'est génial. Je ne sais pas a combien de kilos tu était mais ça doit être mieux maintenant!! Plus que quelques kilos et a toi la conso! En plus tu perd vachement bien c'est trop good!!!

filoute10

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 22:50

merci =) la c'etait surtout avant et pendant j'ai hate de faire le apres !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.