Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

12/03/2012 - je commence la phase attaque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

igoline

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 11:43

J'ai cuisiné hier des galette au son d'avoine et de son de blé aromatisé a la fleur d'oranger j'ai fait _un peu trop griller les bords du coup je mange le centre (c'est bon ) et mon chien mange les bords (-il a aimé au faite 200 ° pour un four c'est combien en thermostat mon thermostat va de 0 à 10

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 11:47

igoline c entre 5 et 6 .

nacera

Ce message a été supprimé par son auteur.

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 11:48

et toi tu les mange a quel repas et combien de galette mange tu MERCI

angelsky

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 11:49

pour le son nacera, moi je vais faire des muffin dukan, de plus si tu regardes a gauche, tu as un onglet recette par aliment , tu clic sur son d avoine et tu as pleins de recettes

nissou2011

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 11:53

coucou angel je te souhaite bon régime , moi aussi je compte faire les muffins dukan et dé fois les crêpes pour accompagné mon thé le matin .

Utilisateur69895

Posté le 12/03/2012 à 12:01

Bonjour à toutes, je démarre aujourdhui également. On se serre les coudes ensemble?

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Beibidou62

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 12:24

Bonjour les filles j'ai commencer aussi aujourd'hui ! Javais deja fait dukan une premiere fois avec une perte de 15 kilos mais bien sur j'ai tout repris avec un bonus parce derrriere je n'ai rien suivi et jai fait nimporte quoi resultat je recommence & motiver a mort pour tout reperdre 

 

Se matin cetait un café et rien dautre je ne peux rien avaler de plus le matin 

 

Bisous !

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 12:38

déja tester les muffins mais je n'aime pas du tout donc jessayerais certainement les crepes merci angelky pour t lumieres loll et bienvenue a beibidou62 , boudi et nissou2011 ps beididou tu est du pas de calais ??? car moi suis originaire de calais  

veronique77

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 12:41

bonjour à toutes ! moi aussi démarrage ce matin. Au ptit déj thé, muffin dukan aromatisé à la vanille et un yaourt 0% pour ce midi c omelette + 2 tranches de jambon où j'étale 1 carré frais puis je roule le jambon et fromage blanc 0%. Pour ce soir j'ai prévu quiche sans pâte et pavé de saumon au citron et au thym. Je me joins à vous pour l'entraide ! On va y arriver les filles !

Beibidou62

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 12:46

nacera : non je ne suis pas de calais mais j'habite pas loing a berck sur mer 

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 13:06

bon bein tout compte fait ce midi j'ai optée pour omelette avec dés d'émincée grillée hmmm  a combien d'oeuf a t'on droit moi j'ai mis 2 est ce bon ?? merci

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 13:09

et sans matiere grasse n'est ce pas opour faire chauffer l'omelette ??

merci

angelsky

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 13:23

pas besoin de matiere grasse pour l omelette si tu as une bonne poele, sinon tu as le droit a une goutte que tu etales avec un papier absorbant histoire que ton omelette de colle pas nacera ... pour moi ce midi, maquereau au vin blanc, sans la sauce bien sure, et poulet

 

j ai bien mangé. J ai fait aussi mes muffin avec arome vanille, pas mauvais du tout, du coup je les ai laissé atteind, et ils vont me servir pr mon grignotage d apres manger, comme ttt de suite

Marionjo

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 13:54

Re- bjr,

 

Moi g du mal à manger le matin  !!!! g kan même réussi à manger un oeuf brouillée et café au lait !!!

Ce midi, une escalope de dinde grillé avec des aromates et 2 tranches de jambon blanc  !!!

 

Ce soir, je fais les courses car pas eu le temps ce week end !!!

 

Je vous remercie pour les recettes.

 

Bon courage à vous les filles.

Beibidou62

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 14:00

Pour moi se midi c'etait un steack un oeuf sur la plat deux tranche de blanc de poulet et un fromage blanc  Motivé 

titiaclem2903

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 14:33

bonjours a toute alors voilà je suis aussi dans la phase d'attaque depuis se matin

titiaclem2903

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 14:36

je voulais savoir vous mangé comment le son d'avoine et a qu'elle moment de la journée

http://www.proteinaute.com/courbe/titiaclem2903/

veronique77

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 15:11

bonjour titiaclem , le son d'avoine tu peux le manger le matin dans du fromage blanc 0% ou bien faire les galettes dukan (sucrée ou salée) ou bien dans les muffins dukan peu importe le moment de la journée. Pour moi c le matin cela me permet de tenir jusqu'au midi.

veronique77

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 15:11

J'ai une petite question concernant les chewing gum sans sucre : on peut ou pas ?

Beibidou62

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 15:14

Oui les chewing gum sans sucre on peut 

Utilisateur60160

Posté le 12/03/2012 à 15:47

Bonjour, je me présente 39 ans 82kg maman de 2 enfants 14 et 13 ans, j'ai déjà fait dukan avec succès puisque -15kg mais j'ai repris la totalité sans ++ (ouf) en septembre je me remotive et parviens a perdre 5kg et je relâche rebelote + 5 snif snif snif.. Aujourd'hui je monte sur la balance et horreur,82kg se n'est plus possible je ne veut plus ressemblé a ça alors me voici je ne sais pas si je vais tenir mais j’espère me faire parmi vous des collègues de galère et compte sur votre soutient comme vous pourait compter sur le mien..... bonne journée a toutes avez vous des idée pour le repas de se soir?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angelsky

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 16:51

allez courage goone, il fo tenir

bon la journée se déroule pas trop mal, j ai l habitude de manger beaucoup de sucré, alors je dois avouer que j ai la bouche pleine de salive, j ai envie de sucré ... je vais prendre un verre de coca light . Le muffin mélangé dans le fromage blanc avec edulcorant, c est trop top ... ca t arrive sur l estomac, j ai l impression d avoir mangé comme un goret ... par contre tout seul c est vrai c est un peu fade kan meme, mais c est mangeable ...

j ai du mal a me bouger pcq j ai l estomac bien plein depuis mon muffin/fromage blanc , mais c bizarre, j ai tj cette envie de manger alors je tourne en rond

Utilisateur84710

Posté le 12/03/2012 à 16:57

@à Toutes: moi aussi j'ai commencé aujourd'hui et je n'arrête pas d'y penser.

Poulet et omelette avec un café sans sucre ce matin + midi: poulet et fromage blanc 0 % et ce soir sûrement poulet.

j'ai hâte de dépasser ma phase d'attaque pour voir si je vais réussir à perdre des kilos.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarahdams

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 17:09

il faut bien se motiver et ne pas craquer moi mes petites ont fait leur gouter avec cookies ben pas craquer et je ne le ferais pas trop envie de perdre la j'ai fais gateau au yaourt pour demain matin et apres demain comme ca ben je serais moins frustrée bon courage a toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.