Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

12/03/2012 - je commence la phase attaque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 17:42

cc dites moi les filles qui peut me dire se qu'est le bio flan et ou en trouver car j'ai vus que pour pas mal de recette il en parle merci .

Utilisateur94926

Posté le 12/03/2012 à 18:48

le bio flan connait pas.. tu as regarder sur le site de dukan? en magasin bio?

pour le son perso c'est a n"importe quel repas. en galette, en gateau..

 

ce matin pour moi ca a été juste un thé (je dejeune pas d'habitude),

ce midi 3 pilons de poulet assaissoné aux épices "cajun", du FB, et un thé.

ce soir je pense que ce sera oeufs sur le plat, jambon, FB et galette ou muffins..

 

et j'ai preu de faire un cheese cake pour demain. j'hesite encore sur l'arome, j'ai trouvé café et framboise auj..

 

allez y'a deja des grammes de partis..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titiaclem2903

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 19:35

alors pour ma part aujourd'hui j'ai mangé donc se matin une tranche de jambon blanc avec un café aprés a midi j'ai mangé de la dinde avec de la persillade donc il était cuit avec de l'ail du persil et j'ai mis un fond de verre d'eau avec 2 yaourt a 0% et un café a 16h en même temps que le gouté de ma fille jai mangé 2 galette de son d'avoine et j'ai bue 1L1/2 d'eau dans ma journée

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 19:39

cc les filles c'est juste pour vous dires se que je mange se soir 2 filets de colin en papillottes avec 1 demi oignons ,aromate, ail en tout cas sa sens tres bon je vous direz si ses bon quand je l'aurais manger car la sa chauffe encore + 2 galette de son d'avoine avec un carrée de ail et fine hebe mais je pense que le carrée ail et fine herbe et de trop non?? c trop bete je voulais faire un gateau au yaourt pour avoir le son car pas pris de la journée et dégoutée il etait plus bon il y avait des petit vers dedans donc tout mis a la poubelle et racheterée de plus petitpaquet demain et oui sa faisais 5 mois qu'il etait dans mon armoire donc voila pourquoi je me suis rabattue sur les galettes   bonne appetit .et dites nous ce que vous ,vous avez souper !!

Marionjo

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 20:45

Bonsoir,

Moi, g pas pris de son ds la journée mais c pas obligatoire !! Sinon vous l'achetez ou le son??? merci

angelsky

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 20:59

moi j ai trouvé mon son a carrefour market .

j ai tenu toute la journée, par contre ce soir, je me suis ruée sur le paquet de surimi pcq j avais besoin de grignoté, du coup ca m a calé, j ai fait le repas des enfants et de mon mari pour demain, j ai préparé le mien, je n aurais plus qu a faire chauffer demain.

Ce soir j ai opté pour l emincé de poulet a la moutarde ... j ai pas trouvé ca terrible. Ceci dit, j ai mangé jsute une escalope et ca m a calé . Je n ai pas encore pris mon dessert.

 

Une seule chose : j ai lu le bouquin de DUKAN, c est tout juste s il ne faut pas dormir avec sa balance. Ayant remis des piles dans ma balance qui etait en panne ce matin, il a fallu que je me repese ce soir pour vérifier par rapport a la wiifit que j avais utlisé ce matin. Du coup j ai 1 kg de plus que le poids de la wiifit, donc je met a jour . Par contre, 300 gr de plus que ce matin, ca , c est beaucoup moins marrant ... ok on est le soir, mais je suis censée avoir brulé des calories aujourdhui donc ne pas avoir pris de poids ... Prochain pesage, mercredi ... et la , soit je pleure, soit je me motive ... mdr

Utilisateur94926

Posté le 12/03/2012 à 21:23

t'inquietes pas angelsky, tu t'es pesée sur la wii, sur la balance normal que ca n'affiche pas les mêmes poids..

 

ce soir ca a été galette avec carré frais ail et fines herbes et saumon roulé comme une crepe.. avec 2 oeufs sur le plat et une tranche de jambon. et j'ai craqué pour un bout de mon cheesecake dukan fait pour demain.. j'ai mis un peu trop d'edulcorant, et pas assez d'arome, je saurais pour la prochaine fois..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 21:41

bonsoir marionjo et bien venue parmis nous pour le son d'avoine et de blé moi je l'ai acheter a leclerc bon allez les filles je quitte a demain et dormaient bien  

Marionjo

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 21:44

Merci pour vos réponse !!! Bonne soirée à demain

sorraia

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 22:20

Bonsoir

 

Moi aussi j'ai repris aujourd'hui et pour de bon cette fois si....

J'ai deja fait le regime j'avais débuter fin septembre 2011 et j'avais bien perdu plus ou moins 8kg mais avec les fêtes de fin d'année la catastrophe... et après plus le courage et j'ai donc repris 6 kg... J'ai eu 25 ans en février et j'ai décidé de prendre ma vie en main une bonne fois pour toute! j'ai arrêté de fumer depuis 2 semaines et aujourd'hui reprise du régime plus sport plusieur fois par semaine (bon en fonction de ma motivation et de mon temps libre)

 

Bon courage à vous...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

slimette75

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 07:22

Salut les filles!

 

Je viens de me peser et j'ai perdu 1,3kg en une journée!!!! 

 

Je ne m'y attendais pas du tout! Je croyais pouvoir perdre 500g ou 700g mais 1,3kg c trop bien! Je pense que le thé vert m'a bcp aidé aussi, je prends des gélules tous les jours

veronique77

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 07:27

bonjour les filles ! ce matin j'ai du me repeser au moins 3 fois ! je n'y croyais pas -1.2 kg !!! Je vous dis même pas quelle a été ma surprise , j'ai cru que ma balance était malade !! Mais non, pourvu que ça dure .... Ma motivation est à bloc !!! Allez direction boulot.

sarahdams

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 07:40

cool pour les pertes les 1 er kilos sont foudroyant

sarahdams

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 07:40

cool pour les pertes les 1 er kilos sont foudroyant

angelsky

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 07:41

cocou les filles, moi aussi je suis archi contente (bonne normande !!!! la balance affichait 1.8 kg en moins ce matin ... félicitations a toutes !!!!! pour les premiers kilos on a bien perdu

Marionjo

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 07:44

Bonjour les filles,

La journée commence bien -1.1kg!!! Je suis contente pourvu que ça dure !!!

On reste motivé, bonne journée les filles !!!

angelsky

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 07:55

bonne journée marionjo et félicitation a toi aussi

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 08:09

bonjour les filles tres contente ce matin -800g simette ces pour quoi tes gelules que tu prend bonne continuation a toutes .  

angelsky

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 08:16

nacera, vois plutot avec ton médecin si tu veux prendre des compléments ... c est deja il faut l avouer un régime plutot dangereux si il est mal suivi, alors je pense que tu ne devrais pas prendre n importe qu elle gélule ... enfin cet avis n engage que moi

Utilisateur84710

Posté le 13/03/2012 à 09:40

@bonjour à Toutes, je n'ose pas me peser - je crains d'être déçue et de me démotiver. J'attends la fin de ma phase d'attaque.

Bravo à celles qui ont perdu du poids.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cathia85

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 10:16

Bonjour,

je me suis aussi pesée avec impatience ce matin -1.3 kgs trop bien !!!!!!!!! )

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 10:29

re cc angelsky non je ne souhaite pas en prendre c'tetait juste pour savoir ce qu'elle prenait ,pour lui dire ce que tu viens de me dire que c pas trop génial tout c coupe faim et autre avec ce regime maismerci tout de meme pour ton conseil ,je reviens des course j'ai racheter le son d'avoine , bio flan etc ... alors les filles vous manger quoi se midi ???

nissou2011

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 10:32

félicitation les filles, angel c presque 2 kg tu te rend compte !!!

mychtou

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 10:33

Bonjour, chui nouvelle sur le site, je commence aujourd'hui j'ai a peu pres 25 kg a perdre.

Je voudrai savoir si vous vous pesez tout les jours?

Marionjo

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 10:51

Alors, ce midi c pilons de poulet avec des aromates (ail, thym,paprika, sel et poivre) avec du un yaourt à 0% pimenté pour tremper les pillons et fromages blanc 0% avec édulcolorant. Voilà

 

Bienvenue mytchou,

Aujourd'hui, j'étais curieuse de voir après ma 1ére journée mais sinon je pense pas me peser tous les jours. Je vais attendre la fin de la phase d'attaque. Bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.