Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

12/03/2012 - je commence la phase attaque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 11:20

bonjour et bienvenue mychtou moi aussi voudrais perdre 23 kg et moi oui je me pese chaque matin 

maia95

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 11:47

waouuuu les filles les résultats de la première journée sont au TOP!! félicitations à toutes pourvu que sa dure... lol

Beibidou62

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 12:09

Coucou les filles bon alors deuxieme jour de regime et ma balance maffichais - 2 kilos se matin Waouuuuuu c'est enorme je suis trop contente  !

sorraia

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 12:12

Félicitation à vous toutes...

Moi malheureusement j'ai perdu que 100 gr :-( j'ésperais plus quand même. Et encore plus depuis que j'ai lu que vous aviez perdu Plus d'1 kilo Bon vais essayé de pas trop me décourager...

 

Bon après-midi et courage...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Beibidou62

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 12:14

Oui mais 100 grammes c'est toujours 100 grammes et puis quand tu es en croisire tu perd moin vite aussi 

sarahdams

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 12:34

bonjour a toutes soraia c'est toujours 100g et peut etre que demain tu en perdrais plus essaye de te peser que a la fin dela phase au moins comme ca tu auras perdu et tu serais moins decu

titiaclem2903

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 13:58

coucou les filles alors moi se matin la balance a indiqué moins 1kg100 trop contente sa motive d'autant plus quand on sais que l'on perd même si c'est pas de beaucoup

nissou2011

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 14:15

sara moi aussi hier g perdu que 200 g mais aujourd'hui -800 g !!

Utilisateur94926

Posté le 13/03/2012 à 14:21

coucou, et ien je vois que les grammes ou kilos perdus sont plutot encourageants. je iens juste de me peser, pas dejeuner ce matin j'ai du aller a l'hopital pour mon pti dernier, alors je sais pas si le stress a joué mais -1kg800..

MOTIVEE, lol

 

ce midi ce sera creettes sautées à l'ail.. et je sais pas encore quoi d'autre..

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94926

Posté le 13/03/2012 à 14:23

Rooh pk me reglette n'affiche pas ma perte de poids.. pour une fois que c'est dans le bon sens.. grrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

slimette75

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 14:32

Nacera

 

ce sont des gélules détox thé vert + guarana achetés chez auchan. Il parait que le le thé vert est un brûleur de graisses naturel, et le guarana aide à accélérer le métabolisme. Tu peux aussi boire du thé vert, mais moi je ne supporte pas son goût

rorolachef

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 14:53

cc à toutes j ai commencé moi aussi hier et déja moins 1,5kg je suis trop contente .bon courage a tous .

Beibidou62

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 15:01

Felicitaion a toute les filles pour vos perte de poids 

fedcourage

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 15:08

bonjour les filles,

 

je vous souhaite bon courage 

Moi, j'ai commencé aujourd'hui, j'ai 18kg à perdre. avez vous des recettes pour la phase d'attaque?

 

merci les filles

jojo59310

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 15:35

Salut les filles !

Moi aussi j'ai commence hier et c'est génial ce régime, en 1 jour j'ai perdu 1kg200. J'ai 4 jours en phase d'attaque pour perdre 1,4kg je pense que l'objectif sera atteint avant. Si c'est le cas vous pensez que je continue quand même dans cette phase ?

En tout cas le forum est géniale, j'ai vu pleins de bonnes idée de repas.

Ce midi j'ai mange 2 oeufs au plat avec 3 tranches de blanc de dinde et 1 brasse nature 0% en dessert

Ce soir sera une boite de thon avec petite vinaigrette maison (sans huile) et la tranche de blanc de dinde qu'il reste.

slimette75

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 15:59

Vous allez faire Protal pendant combien de jours? Pour moi ça sera 5 jours, donc samedi je commence à manger des légumes

Utilisateur94926

Posté le 13/03/2012 à 16:24

Slimette pareil samedi a moi les legumes aussi, lol..

Jojo je pense que tu dois faire tes jours complet d'attaque.

 

Ce midi les creettes etaient delicieuses, hummm.. ce soir j'ai pas encore reflechi, je vais fouiller dans les recettes, lol..

je suis entrain de faire une collation aec un pti milk shake dukan, saveur framboise.. frais et bon, aec un soleil pariel j'me crois en été...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angelsky

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 17:04

salut les filles, continuons ainsi, moi aujourdhui baisse de régime , je suis fatiguée je me traine ... tj aussi motivée pour le régime, mais je resterais bien dans mon lit . en meme temps, dukan prévient ce probleme dans le bouquin donc je ne m inquiete pas. j avais peur de faire des betises pcq qd je me traine comme ca, je bouffe n importe quoi. Tout ca pour dire que meme quand je mangeait n importe quoi , j etais aussi fatiguée de temps en temps, c est normal surement vu l alimentation que j avais. Je dois faire 6 jours d attaque d apres le site de dukan . Ce midi , c etait poisson en papillote avec aromate, et surimi.

 

au gouter, ma galette dukan avec du fromage blanc et de l édulcorant ... c t plutot bon

slimette75

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 17:13

Moi aussi je suis fatiguée! Heureusement que aujourd"hui je peux rester à la maison!

 

J'ai fait des glaçons au sirop de grenadine (0% sucres) et c'était plutôt pas mal, pour le soir je vais sûrement manger les vermicelles de konjac (autorisées dès la phase d'ataque)

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 18:05

moi aussi petite fatigue ,ma papilotte d'hier etait tres bonne se soir c'est beignet au thon façon dukan je vous dirais ce que sa à donnée en tout cas sa sent tres bon j'ai hate de goutée  bonne appetit pour votre repas de se soir !!

Marionjo

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 18:26

Fatiguée aussi, en même temps on n'a pas bcp de soleil donc ça aide pas !!! on reste motivé les filles.

Ce soir, c cake léger au thon et au surimi dukan avec fromage blanc et édulcolorant !!!

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 18:58

viens de manger le beignet au thon bein c bon mais sans plus , je mangerais un yaourt 0° et edulcorant et voila pour se soir . 

sarahdams

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 19:46

moi pas encore mangée je vais attendre que les filles soit au lit et je me ferais un plateau froid

Marionjo

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 20:08

Je viens de finir manger cake léger au thon et surimi et fromage blanc 0% avec édulcolorant. Il était bon mais l'aspect donné pas envie.

Bonne soirée les filles et à demain

veronique77

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 20:10

bon alors moi ce soir c'était poulet au citron et sauce soja + viande des grisons et en dessert fromage blanc edulcorant ! C'était très bon ! J'hésite à me peser demain matin, peut être que je le ferai 1 jour sur 2 , à voir ..... Sinon les filles j'ai un gros soucis je suis invitée à diner samedi soir ! J'angoisse, qu'est ce que je vais manger ? Si vous pouvez m'aider, je ne voudrais pas que mes efforts soient réduits à néant

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.