Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

12/03/2012 - je commence la phase attaque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Marionjo

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 20:15

Pas évident, moi pas là du week, je v prendre d gamelle pour pas faire tro d'écart. Bon je v chez mes parents c moin c délicat que toi. Soit tu manges avant d'y aller histoire de pas tro manger chez les personnes qui t'invitent comme ça tu picores ou si tu la connais bien tu lui demandes ce qu'elle compte vous faire. Tu pe aussi lui expliquer que tu es au régime .... Bon courage veronique77

sorraia

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 21:42

Merci pour votre soutient. Effectivement moin 100gr c'est déjà ça...

Mais je n'aurais pas la patience d'attendre la fin de la phase pour me peser.

Aujourd'hui j'ai lu que certaine ont été assez fatigué pour moi idem. Mais ça ira certainement mieux demain, note corps doit s'habituer jee suppose.

 

Bonne continuation à toutes...

 

Bonne nuit à celle qui sont encore là!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rorolachef

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 21:51

si c'est des bon amis enmenne toi ta gamelle ils comprendront véronique 77 .bonne soirée a toute

sarahdams

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 21:57

bonne nuit vais pas tarder non plus mal au crane fatiguée vive les joies du regime mais suis tres motivée y'a que ca qui compte

veronique77

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 06:36

bonjour les filles  ! trop cool encore 200g de moins ce matin ! allez allez !!! Sinon en ce qui concerne mon invitation pour samedi soir, je ne vais pas apporter ma gamelle, c très gênant. et ils ne savent pas que je suis au régime ! Donc la seule solution c de faire du tri dans l'assiette je pense ! déjà pas d'apéro puis comme je serai en PL bah je pense que je ferai au "moins pire" !!! Bon je pars au boulot. A plutard !

slimette75

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 07:05

bonjour!

 

 

je n'ai pas pu me peser ce matin, ma balance a craqué et elle m'affiche 7 poids différents, et à chaque fois que je montais sur la balance elle m'affichais un poids plus grand que celui de hier :(

je vais m'acheter une nouvelle balance à midi

sarahdams

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 07:42

bonjour alors moi pas reussi a attendre alors verdict -1.8kg avec regle trop contente

Marionjo

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 08:15

Bonjour les filles,

En faite moi non plus j'ai pas réussi à attendre la fin de la phase d'attaque et j'ai bien fait - 600gr !!! Je suis contente changement de dizaine !!! Bravo les filles pour vos pertes aussi !! On reste motivé, moi j'y suis encore plus !!!

Bonne journée

amoilavie

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 08:25

Forum Dukan : bonjours les filles je peux me joindre a vous je suis une maman de 3 enfants qui apprecie toutes les bonne choses j ai enormement besoin de soutien je

Bonjours les filles!!! je peux me joindre a vous ?? Je suis une maman de 3 enfants (qui apprécie toutes les bonne choses) ,j'ai énormément besoin de soutien ,je me suis mis un anneau il y a 3 ans ce fut un echec ,j'adore manger ,je suis quelqu'un qui craque facilement et qui baisse les bras assez vite (pour les régimes ) ......j'ai commencé le 12/03/2012 PERDU 0.7000G le premier jour et aujourd'hui rien pufff sa va etre dur me m'encourager aujourd'hi vu le résultat ;merci à vous si vous faire partie de mon aventure ,j'en ai besion....BONNE JOURNEE

angelsky

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 08:29

@ véronique, le coup de la gastro ca passe super bien quand on ne veut pas dire qu on est au régime il suffit de dire qu on est malade, et dire qu on a pris des antiinflamatoire aussi comme ca, pas d apéro pcq on a pris des cachets, et pas besoin de trop manger pcq on a l estomac ds les talons .... mdr

angelsky

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 08:34

@ amoilavie : ecoute, moi aussi j adore manger, c est un vrai plaisir, j ai pour le moment de la chance car ma reglette a bien déscendu en 2 jours ... encore -800 gr ce matin

 

mais faut pas se voiler la face, on a tellement fait souffrir notre corp avec la malbouffe, qu a un moment il en a ras le bol. ON change une fois de plus tout notre métabolisme pour se nourrir différemment, chez certaines ca démarre au quart de tour, chez d autre comme toi, c est un diesel , faut lui laisser le temps de chauffer. Donne toi au moins la phase d attaque , c est a dire a peu pres une semaine je suippose, pour voir si ca fonctionne.

 

Mange tu a ta faim depuis deux jours, il ne faut pas te priver, tu dois manger bc comme avant pr ne pas donner a ton corp l impression de privation. Tu avales tes 2 c de son et 1 de blé, tu as lu le bouquin, tu bois bien 2 l d eau étalé sur la journée ....

Marionjo

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 08:34

Bonjour amoilavie, bienvenue parmi nous !!! Moi aussi, je suis une gourmande mais g décidé de me prendre an main pour 3 raisons la 1ére pour moi, la 2éme je me marie au mois d'août donc j'ai envie d'être la plus belle lol et la 3éme pour ma fille Jade qui a 5 et demi. Je ve pouvoir faire des choses avec sans me soucier le regard des autres et l'emmener à la piscine ou autres. Reste motivée, ça sera pas toujours facile et on va pas tout perdre d'un seul coup. Il va nous falloir du temps mais surtout du courage !!!

Bon courage amoilavie et bonne journée

angelsky

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 08:35

félicitation pour ton mariage marionjo

Marionjo

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 08:40

Merci angelsky et félicitation pour ta perte de poids !!! Bonne journée

sarahdams

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 09:02

felicitation pour ton mariage moi en aout ca fera 9 ans lol

Marionjo

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 09:14

Merci saradams et 9 ans qu'on est ensemble nous !!!

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 10:38

cc les filles bienvenue parmis nous amoilavie et félicitation marionjo ,moi ce matin tres contente car -1kg400 sa fait du bien de voir son poids redescendre tout doucement et marionjo t'inquiete pas moins aussi le 1er jour -800g donc soit patiente je pense qu'on ne le regreteras pas et bon courage à toutes ,a ce midi !!!

amoilavie

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 10:46

Merci beaucoup pour votre soutien !! je vous félicite pour vos résultats , donc à moi d'etre motivé et de suivre votre exemple !! a bientot .

Marionjo

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 11:06

Vous mangez quoi ce midi??? Moi c boulettes de boeufs dukan et un yaourt à 0% avec édulcolorant.

belin13

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 11:21

Salut,

Moi ce midi c'est 2 steack haché 5%, cuit au micro ondes ( suis o bureau ! ), j'espere que ce sera pas trop sec !!! et 2 FB 0%.

jojo59310

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 11:24

Salut les filles, pesée de ce matin : -800g ce qui fait en 2 jours -2kg j'ai déjà explose mon objectif en attaque 

Ce matin je me suis fais une galette dukan, résultat excellent. Je l'ai mange avec un bol de fromage blanc.

Ce midi je sais pas encore quoi faire

Bonne journée et restons motivée !

jojo59310

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 11:25

Mdr angelsky pour la gastro, ça c'est de la bonne excuse !

veronique77

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 12:28

Merci angelsky pour ton idée, finalement je crois que je vais annoncer mon régime (je n'aime pas mentir) et faire du tri dans mon assiette ! après j'espère que la balance ne va pas exploser le lendemain ... Moi à midi pilons de poulet grillé 3 tranches de viande des grisons et fb 0% avec edulcorant. Je dois retourner en course car les yaourts partent vite ainsi que le fromage blanc !!! En fait même la viande ça part à une vitesse ! Courage , pour moi encore 2 jours d'attaque et enfin la croisière !

Beibidou62

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 12:30

COUCOU LES FILLES MOI SE MATIN JE NE ME SUIS PAS PESER ON VERRA SA DEMAIN 

 

FELICIATION A TOUTE POUR VOS NOUVELLE PERTE DE POIDS CEST ENCOURAGEANT

SINON MOI HIER AVEC LE DEBUT DU REGIME JETAIIT UN PEU FATIGUER JAVAIS PAS ENVIE DE FAIRE QUOI QUE SE SOIT MAIS AUJOURDHUI SA VA MIEUX ! JE VAIS EN PROFITER POUR ALLER A LA MER CETTE APREM MIDI IL FAIT DU SOLEIL ET PUIS LA MARCHE CEST BON POUR NOUS  !

 

BONNE APREM MIDI LES FILLES

BISOUS .

slimette75

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 13:23

Beibidou : ohhh la chance!

 

 

Ce midi j'ai mangé deux pavés de saumon et comme dessert j'ai pris une mousse aux fruits 0%. Je suis passée chez darty pour acheter une nouvelle balance, on verra demain!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.