Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

12/03/2012 - je commence la phase attaque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

angelsky

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 08:34

allez c est parti, j en parle depuis 1 semaine, ce matin hop toujours aussi motivée et pourtant ma balance m a fait la mauvaise surprise de tomber en panne justement aujourdhui, et la wiifit, m a annoncé 3 kg de plus que ce que je croyais . ca commence bien !!! ... bon courage a voius toutes pour cette nouvelle semaine.

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2012 à 08:46

bonjour, bienvenue sur ce forum et dans ce régime

 

si tu bouges, tu cuisines et respectes A LA LETTRE les consignes tu maigriras c est sur

 

je t envoie toute mon énergie pour continuer cette belle aventure

 

donne nous de tes nouvelles régulièrement

angelsky

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 08:48

merci

Utilisateur80571

Posté le 12/03/2012 à 08:59

Bonjour,

Pour moi aussi début de l'aventure ce matin.

Je suis très motivée pour me défaire de ces maudits kilos.

Si tu veux Angelsky, pouvons nous faire le chemin ensemble ?

Car je n'ai pas trop d'aide autour de moi et j'ai besoin d'être entourée pour y arriver.

Merci et bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angelsky

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 09:03

aucun soucis fokejiariv ... moi non plus pas beaucoup d aide autour de moi, c est comme crier au loup, a la fin les gens ne te croient plus. Eh bien pour mes régimes c est pareil, j en ai tellement fait que plus personne ne me croit motivé

 

j espere bien pouvoir leur prouver a eux comme a moi, que cette fois ci je l ai fait pour de bon

 

bonne journée

slimette75

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 09:27

Moi aussi j'ai commencé ce matin! Je veux perdre entre 8 et 10kg!

 

bon courage les filles!

Marionjo

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 09:38

Bonjour

 

Moi aussi, j'ai décidé de commencer aujourd'hui !!!

 

Alors bon courage à vous toutes.

angelsky

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 09:57

bonjour a toutes

Utilisateur94926

Posté le 12/03/2012 à 10:08

bonjour,

je me joins a vous pour cette aventure...

je l'ai deja fait il y a 18 mois suite à la naissance de mon fils, et j'avais perdu 15Kg, j'ai du arreter car 2eme grossesse, là bébé a 2mois docnc c'est reparti pour les achever ces kilos..

bonne chance et bon courage à toutes..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angelsky

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 10:15

félicitaiton pour tes 2 bébé mama ...

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 10:22

bonjour a toutes moi c nacera et moi aussi j'ai essayer il y a 5 mois mais je n'ai pas tenus car personne pour me soutenir et dans les moments de doutes ou de reprise tres démoraliser je recommence ce jour car depuis la derniere fois j'ai pris 5 kg :-( de plus et sa me déprime je ne me regarde meme plus dans la glace car marre de ce reflet (je fais 1m 55 pour maintenant 77kg900 :-( donc vous voyer un peu peut- on s'entraider dites moi pour celles qui serais d'accord  pour des idées de recettes etc .... merci a vous et bon courage 

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 10:24

ps : comment faire pour mettre ma reglette a jour car je l'ai fait mais apparement sa ne fonctionne pas car je n'ai pas perdue 4.100 mais j'ai pris ?? merci de vos reponses .

angelsky

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 10:35

c est bien écrit que tu as repris 4.100 nacera tu as tout bien fait comme il faut

cathia85

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 10:43

Bonjour,

 

je commence aussi mon régime aujourd'hui je peux me joindre à vous? j'ais 10 kilos à perdre ... :-( bon courage les filles !!!!!!!!

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 10:44

ah ok merci angelsky car moi je vois - 4.1 et dites moi quels sont vos idées de menus pour la phase attaque car je ne c pas quoi faire pour ce midi pouvez vous mettre vos idées de repas (matin ,midi et soir ) merci

angelsky

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 10:50

moi je vais me servir du menu type qui est mis pr la phase d attaque, en l aménageant si il y a des produits que je n ai pas ou si je n aime pas.

ce matin, j ai pris 4 tr de blanc de poulet avec des cornichons et un fromage blanc sucré (bon d accord les cornichons c est pas donné a tout le monde; mais bon il etait 10 h du mat et j avais deja bien bossé avant . mdr).

pour ce midi, j ai mis un poulet a chauffet ds un plat avec couvercle et un peu d eau, et bc d aromate. Je prendrais mes 2 tr de blanc de poulet avant pr l entrée, et apres un yaourt sucré a l édulcorant

 

et oui c est écrit tu as perdu -4.1 kg, ca veut dire tu as gagné + 4.1 kg

maia95

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 10:51

bonjour a tous,

 

Moi aussi je commence aujourd’hui j'espere qu'on arrivera toutes a perde nos kilos en trop bon courage et que l'aventure commence!

angelsky

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 10:53

mais oui on va y arriver, dans une semaine a la meme heure, on verra ecrit sur nos tablettes deja -1.5 a 3 kg , vous allez voir

cathia85

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 11:01

le matin je n'ais jamais faim dc un bol de café, à 10h j'ais mangé un yaourt 0% avec sucrette et un peu de son d'avoins (un peu car hier j'ais tester et surement trop manger .... trés trés mal a l'estomac !!!! bon oui j'ais lu APRES que cela pouvait prendre 25x son volume  suis blonde !!! mdr) , ce midi je me suis préparé une cuisse de poulet griller avec du paprika, du maquereau nature et quelques tranches de jambon maigre si j'ais encore faim + un yaourt0%... je mange o travail donc c vite fait  pour ce soir j'ai preparé des sardines grillé avec colombo....

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 11:02

merci pour tes idées recettes angelsky .

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 11:03

merci pour vos idées recette sles filles cool sa va me donnée des idées comme sa 

igoline

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 11:05

Bonjour a toutes

je commence aussi aujourd'hui la guerre est declarée, je m'y prepare depuis 1 semaine, recettes, nouvelles provisions,

je souhaite bon courage a toutes.

angelsky

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 11:15

oui moi aussi, j ai noté toiut ce kil me fallait pour la semaine donné en exemple sur le site phase ataque, et j ai envoyé mon mari faire les courses pôur qu il ne ramne que ce qui est écrit ... j ai vidé une étagere de monfrigo et ai précisé a tout le monde, interdit de toucher sans me demander ... mdr.

maintenant, je vais aller afficher mon tableau repas et mes recettes sur mon frigo ... oust les dessins et les magnet, un peu de place pour moi.

igoline

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 11:26

Bonne organisation,

j'au vu pour ce midi de faire les boulettes de steak haché et jambon que je vais faire pour mon mari et moi ca m'evitera de faire trop de menus differents pour toute la famille

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 11:37

et pour le son vous allez le prendre comment et avec quoi car pas beaucoup d'idées au vus de se que l'on peu manger en phase d'attaque moi avant j'avez déja essayer dans un yaourt mais franchement pour moi c immangeable ,donc?????? merci

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.