Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

12/09/15 : reprise dukan, qui est avec moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

popotte10

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2015 à 09:16

coucou les filles !!

bravo olive c'est un bon début, moi j'attend jeudi matin pour me peser!!

ce matin 1 bol de porridge et une tasse de thé !!!

et ce midi je prévu 3 surimis et cornichons ainsi que du poisson à la motarde ( je prévois mes gamelles car je mange au boulot!! )

et ce soir je vais au sport 1h de renforcement musculaire !!

bon courage les filles !!

popotte10

Ce message a été supprimé par son auteur.

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2015 à 09:35

Bonjour les filles!! Ce matin - 2.3kg pour moi!!! Mai jai enormement de poid a perdre!!!.

Ce midi je pense manger des oeufs et un steack avec un yaourt en dessert. Bisous 

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2015 à 09:47

Super Carine !!! 

 

Popotte : ce n'est pas trop chaud de préparer ses repas en avance ?

potomane

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2015 à 10:36

Bravo pour vos pertes les filles !

 

Je prépare aussi mes gamelles pour le boulot ou alors je me fais un cake au tofu et comme ça je peux manger tout en me baladant .

 

Ce midi pour moi émincé de poulet et tagliatelle de konjac puis fromage blanc . Le repas du midi c'est le repas ou je mange le plus .

 

Ce matin renforcement musculaire aussi et footing .

popotte10

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2015 à 10:41

en faite du fait de les préparer en avance ça m'oblige à cuisiner et comme ça j'essai en même temps de varié car la 1ere fois que j'avais fait dukan ça été extrêmement dur et je ne pouvais plus voir le surimi et le jambon!!

ninite

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2015 à 11:38

Coucou les filles ça va ?

Vous n'allez pas me croire explosion de joie ce matin à la pesée moins 3.2 kg je suis trop contente 12000 pas fait cet nuit au boulot.

Pour ce midi crevette et rôti de dindonneau puis yahourt nature o% . 😄

potomane

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2015 à 11:55

Lol popott 10! Je comprends , faut éviter de se lasser !

Bravo ninite pour ta perte !

Utilisateur138012

Posté le 15/09/2015 à 16:55

Salut les filles !!!

J'ai commencé Dukan ce matin. Je l'avais déjà fait l'année dernière avant la période d'été et j'avais perdu environ 10 kg et mon poids s'était très bien stabilisé.

J'ai accouché récemment et je veux perdre les kilos que j'ai pris pour rentrer dans une petite robe sexy pour Noël. De ce fait, je me joins à vous pour atteindre mon objectif. On est davantage motivée lorsqu'on est plusieurs.

 

Pour moi au petit déjeuner, c'était thé vert sans sucre + fromage blanc 0% et bâtonnet de surimi.

Au déjeuner, miettes de surimi + 1 jaune d'oeuf + fromage blanc 0%

Eh oui, je n'ai pas encore fait les courses donc j'ai pris ce que j'avais dans mon frigo du surimi quoi !!!

 

Bon courage à toutes !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

potomane

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2015 à 18:04

Bienvenue California !!

 

Moi aussi j'aimerai perdre mes derniers kilos pour être Stab pour Noël . Mais surtout pour me retrouver à l'aise dans mon corps .

 

Toutes ensemble on va y arriver les filles

rbk21

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2015 à 19:05

Coucou

Ici journée bien passée 1,5 kg de perdus depuis 3 jours 

Vraiment contente et motivée!!

Je m'éclate à préparer mes repas, c'est encore fastidieux car il me faut chercher les recettes etc et aussi le manque de légumes commence à être difficile... Vivement dans 3 jours 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

potomane

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2015 à 19:33

C'est sur que c'est mieux la phase pl . Je me vois deja me régaler de legumes , Ca mettre de la couleur dans nos assiettes !

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2015 à 20:43

J'espere pas faire tout sa pour rien, vendredi jai un mariage j'aprehende deja ma balance surtout que jai minimum 35kg a perdre!! En plus avec mon bb de 6mois je ne dors pa bcp la nuit vu qu'elle tétouille pour dormir( je precise que je donne le sein mais que le soir pour dormir sinon c biberon petit pot et cerelac la journée) ...

potomane

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2015 à 07:26

Coucou les filles .

 

Carine 97400 , je veux pas te faire peur mais si tu as un mariage vendredi se sera forcément pas Dukan :(

Il te faudra recommencer la phase attaque le lendemain .

 

Ce matin -200g sur la balance c est peu mais bon c'est déjà ça !

Ce matin the sons et jambon .

mellaplusbelle

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2015 à 08:45

Bonjour tout le monde !

 

-2 kg pour moi ce matin en 2 jrs ! Je sens mon ventre se dégonfler... Et puis j'appréhendais énormément la reprise de dukan mais en fin de compte ça va ! Pas difficile, bien au contraire.

Concernant la constipation : son d'avoine et.... LAXATIF ! lol et ça se passe très bien du coup !

 

Voilà.

Bon courage à tous.

potomane

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2015 à 10:07

2 kilos en 2 jours !!! Super !

T'as de la chance perdre si vite !

popotte10

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2015 à 13:35

coucou les filles !!

bravo aux filles qui ont perdu du poids j'ai hâte de me peser demain matin !!

ce matin porridge + tisane

ce midi œufs dur+2 tranches de jambon+ un bouillon et un yaourt !!

vivement demain pour être en PL !!!

courage les filles!

ninite

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2015 à 14:22

bonjour les filles ca va ?

ce matin moins 300 gr pour moi et je suis super contente )

ce midi lanque de boeuf en gelée et 1 tranche de roti de dindonneau + 1 yahourt 0% nature

ce soir je mange chez beau papa mais je me porte mon repas.

bonne journée les filles

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2015 à 15:10

Bonjour les filles alors -600gr pour moi ce matin.

Ce midi j'ai super bien manger mm trop je pense en entré thon et oeuf et ensuite oeuf au plat jambon et escalope de poulet. Ce soir steack de poulet.

Bonne apres midi 

potomane

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2015 à 16:25

Vous ne mangez jamais de konjac les filles ?

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2015 à 17:55

Super pour vos pertes 

 

Ici seulement -100 ce matin. C'est rageant ! Mais bon espérons mieux demain !

 

Konjac, testé une fois et pas aimé... Peut-être à retenter !

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2015 à 18:06

Bon lé fille degouté quoi! J'ai craquer a 3 seulement 3jours jai manger 2 carrés de choco et du pain avec mousse de canard :'( je suis completement deprimé :(

rbk21

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2015 à 18:24

Bin alors comment ça se fait?!?

Ici ça va 

A midi g mange une espèce d'omelette avec œufs jambon fromage blanc et en dessert yaourt aromatise.

Ce soir Mr qui fait dukan aussi est la alors g cuisine cet aprem : boulettes de viande fourrées au carré frais ail et fines herbes muffins au thon en dessert gâteau super moelleux aux sons aromatisé et g fais un pot de dudutella a la vanille car le cacao est interdit en attaque!!

Voili vouloir!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

potomane

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2015 à 18:46

Non pas le cacao duKan . Il est à volonté des la phase d'attaque !

potomane

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2015 à 18:47

Non pas le cacao duKan . Il est à volonté des la phase d'attaque !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.