Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

12/09/15 : reprise dukan, qui est avec moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sakurina

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2015 à 19:44

Il me semblait que le cacao dégraissé était un toléré à partir de la croisière ?? Ca a changé ??

 

Pour ma part, je suis contente, je vis bien ma PA et j'ai hâte de faire ma croisière. Demain dernier jour de PA.J'ai dégommé 3.2 kg et je me sens déjà mieux dans ma tête et surtout plus forte !! Je ne flanche pas devant les sucreries, ou autres aliments bien gras.

 

Après c'est que le début, mais j'ai tellement hâte de retrouver ce plaisir d'être mince que je ne veux pas gâcher ces efforts ! J'ai envie de pouvoir me sentir autre chose qu'un boudin sur pattes.

 

Bisous les filles bravo à toutes

Sakurina

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2015 à 19:45

Je vous conseille d'ailleurs une super application que j'ai sur mon iphone : IDukan. Pour planifier son régime c'est toooop.

potomane

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2015 à 20:00

J'avais cette appli lors de mon premier Dukan ! C'est vrai que c'était bien ! Je vais la remettre !

 

Pour le cacao dégraisse celui de la marque Dukan est autorisé en attaque car dégraisse a 1% .

potomane

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2015 à 20:04

Forum Dukan : voila

Voila

potomane

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2015 à 20:04

Forum Dukan : la suite

La suite

potomane

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2015 à 20:05

Il est tres bon en plus et ça passe une envie de chocolat

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2015 à 20:06

Je sais pa, jai tellement de poid a perdre plus ftg = frustration deja... jai essayé de rattrapé le coup avec un cours de training!! C pa gagner! Jme reprd des demain

potomane

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2015 à 06:17

Coucou les filles !

 

Ce matin pas de peser , j'attends fin de semaine .

Au menu ce matin jambon et the avec mes sons .

 

Ce midi cake au tofu. Et fromage blanc 100g.

Ce soir je sais pas encore soit jambon soir konjac .

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2015 à 07:45

Coucou

Ce matin -600, ça rattrape les petits -100 d'hier.

Allez encore une journée PA et j'attaque les légumes 

 

Que mangez vous au petit dej' ?

nad69

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2015 à 08:16

Salut les filles

Moi au petit déjeuner Yahourt a 0 pas trop envie de manger le matin. Sinon je suis passé en croisière et du coup après avoir lu vos avis je fais 1/1. Par contre depuis trois jour stagnation . C est vrai que j ai bien perdu en phase d attaque 3,8 en 7 jours . Mais bon je tiens le coup.

popotte10

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2015 à 09:13

coucou les filles!!

ma balance m'a fait une belle surprise -1.7kg !! trop contente !!

aujourd'hui je passe en PL et ce matin comme tout les matin c'est porridge et thé!!

ce midi c'est paupiette fait maison (escalope de poulet/jambon/gruyère allégé + soupe de courgette !!

allez courage les filles !! même si on craque il faut réduire le prochain repas et faire du sport !!!

bonne journée !!

popotte10

Ce message a été supprimé par son auteur.

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2015 à 12:23

Et bien ta croisière popotte fait envie là  ça a l'air super bon !

 

Nad : tu arrives à tenir avec le peu que tu ingurgite le matin ?

 

Ce midi ici c'est bulots + steak + fromage blanc

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2015 à 13:13

Bonjour les filles alors malgres mon ecart -600gr sur la balance ce matin... je pense réajusté a ma maniere le regime... je vous dirais si sa fonctionne ou pas..

nad69

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2015 à 14:50

Olive 17 : et oui le matin j ai pas trop faim et je tiens jusqu au midi .

Depuis que j ai commencer dukan j ai perdu l appétit je pense que le sucre me donnait envie de manger.

Ce midi 2 tranche de jambon poulet et un morceau de poisson et Yahourt et je suis blindé .

ninite

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2015 à 20:25

Coucou ou les filles moins 400 Gr pour moi ce matin ce qui me fait 3.900 en moins en attaque aujourd'hui je suis passée en croisière il me reste 6 kilos à perdre .

Hier soir repas chez beau papa heureusement que je m'étais porter mon plat car il avait fait une sublime tartiflette et religieuse à la chantilly mais je suis rester tres sage et j'ai manger mes crevettes et mon rôti de dinde , je suis très fière de moi .

Je me suis fait le cake au tofu soyeux pas très joli mais bon et consistant il m'en reste encore pour 2 jours ce sera pour mon petit dej avec un fromage blanc . Bonne soiree je vais partir bosser .

potomane

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2015 à 20:30

Ce soir au menu jambon et fromage blanc et un bol de cacao Dukan .

Me suis régalée aussi !

 

Va falloir que je retourne acheter du hache végétal et des tofu parfumés j'en ai plus et j'adore ça )

Il me refaut aussi de la gomme Guar pour refaire ma crème au cacao .

 

Encore bravo pour vos pertes les filles ! Ça motive !!!

potomane

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2015 à 20:30

Ce soir au menu jambon et fromage blanc et un bol de cacao Dukan .

Me suis régalée aussi !

 

Va falloir que je retourne acheter du hache végétal et des tofu parfumés j'en ai plus et j'adore ça )

Il me refaut aussi de la gomme Guar pour refaire ma crème au cacao .

 

Encore bravo pour vos pertes les filles ! Ça motive !!!

popotte10

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2015 à 21:28

Coucou les filles!!

J ai acheté du tofu pour tester mais malheureusement je ne connais aucune recette!

Est ce que vous aurez des recettes à me conseiller??

Bonne soirée les filles

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2015 à 00:52

Désolée je n'en connais aucune.

 

Ninite : impressionnante ta perte.... Les 6 kilos restants vont être dénommés d'ici un mois si tu continues 

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2015 à 00:52

Eh et ninite : tu fais quoi comme boulot pour partir à cette heure ?

ninite

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2015 à 04:38

popotte10 tu as bcp de recette avec le tofu sur le site apres tout depend si il es soyeux ou non .

 

 

 

Olive17 ces 3 kilos que je viens de perdre je l'ai ai pris cet été les autres je pense que ca va etre un peu plus long que 1 mois mais je tiendrais le coup car je suis tres determiné.

en ce qui concerne mon boulot je bosse dans une usine et je calibre des milliards de kiwis toutes les nuits je bosse toutes les nuits sauf le samedi.

sauf que cet nuit on es rentré plus tot car on as eu une panne.

sinon avec l'application pacer j'ai calculer que je marcher 9 kilometres par nuit et que je depasser les 12000pas .ce qui aide bien .

 

a demain je suppose que vous etes depuis longtemps dans les bras de morphé  

potomane

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2015 à 06:54

Coucou tout le monde !

 

Popotte10 oui sur le site il y a de bonnes recettes !

Moi quand je fais régulièrement un cake avec du tofu ferme et des œufs . J'emiette mon tofu je mets 2 ou 3 œufs .

Ensuite soit je le fais en version sucre avec des arômes ou cacao ou alors version sale avec fines herbes , thon, jambon ...

 

Mais comme j'adore le tofu tel quel je le mange souvent nature et je prends aussi le soyeux , le tofu fume ou les autres parfumés qui sont très bons .

 

Mais jette un œil sur les recettes du site , j'y trouve plein d'idées .

 

Bon ce matin comme d'habitude jambon et sons et ptet bien un fromage blanc car je sens que je tiendrai pas jusque 13h sinon .

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2015 à 08:01

Bonjour POPOTTE,

 

 

Une recette avec du tofu soyeux et du chocolat DUKAN si tu veux :

 

http://www.proteinaute.com/recette-the-dark-sin-tarte-au-chocolat-des-l-attaq(...)

 

 

Par contre, je te conseille de ne mettre que 20g de chocolat, car c'est très très fort sinon !

 

Voilà, bonne recette !

nad69

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2015 à 08:04

Salut les filles

Contente ce matin - 400g et descendu sous les 84kg je fais 83,9kg . Le soucis s est quand je suis passé au pl j ai pris 200g c est vrai c est rien mais quand on stagne c est un peu dure. Mais comme quoi faut pas se décourager les filles on va y arriver.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.