Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

12/09/15 : reprise dukan, qui est avec moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ninite

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2015 à 12:14

hello les filles

 

Moins 500 gr pour moi ce matin 

au menu aujourd'hui , une part de cake au tofu soyeux avec du fromage blanc

ce soir escalope de veau saumon fumé et fromage blanc et pour mon boulot surimi et un yopa 

 

a + les filles on ne lache rien 

potomane

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2015 à 20:07

Ce soir j'étais affamée ! 6 blancs d'œuf sur, 1 tranche de jambon ,1 fromage blanc avec stevia . C'est beaucoup mais j'avais trop faim !

 

Demain boulot ;( me suis préparée un cake au tofu et je prends 1 fromage blanc .

 

Qui bosse demain ?

popotte10

Ce message a été supprimé par son auteur.

popotte10

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2015 à 20:02

Coucou les filles!!

Merci pour vos recettes!!

Aujourd'hui hui ça été une journée brocantes dur dur!!

Bravo les pertes de poids!!

Bon courage et bonne soirée!!

Sakurina

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2015 à 20:30

Alors les filles ? Comment ça va aujourd'hui ? J'ai commencé ma croisière hier, les doigts dans le nez !

 

Bon niveau perte de poids, ca a ralentie mais je met ça sur le compte que j'ai travaillé de nuit. Je me suis forcée à manger du fromage blanc ce matin à 7h avant d'aller me coucher. Du coup je n'ai mangé qu'un repas celui du soir. *huhu* Je me suis fait un super rotie nappéde moutarde avec des échalotes. miam miam  ! J'ai mangé mon besoin en protide rien qu'en un repas xD.... La morfale !!

 

Vous allez me trouver stupide mais je regarde souvent ma courbe de poids... Comme si elle allait descendre d'un coup. Je suis tellement motivée à retrouver la ligne

potomane

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2015 à 20:42

Ça va bien ! Content d'avoir fini le boulot

Crève

 

Ce soir meringues et carrés frais et milical cacao .

Lool moi aussi je regarde ma courbe de poids Sakurina

ninite

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2015 à 10:33

Coucou les filles ca va ?

Moi j'était de repos hier soir et j'en ai profiter pour le lever a 10 heures .

Ce matin je vais manger un biorridge au chocolat ,ce midi lapin cuit dans du bouillon de volaille et ce soir steack haché et œufs .

Cet après midi je vais aller faire du Velo si le temps le permet .

Sakurina je suis comme toi je regarde ma courbe et me pese tous les jours . J'ai bien envie de ne me peser qu'une fois par semaine mais vais je résister à l'appel de la balance ))))

Quoi de prévu pour vous les filles ?

Bon dimanche à vous .

 

Ps : une semaine de régime sans craquage ça fait bien longtemps que ca ne m'était pas arriver  )))))))))))))

mellaplusbelle

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2015 à 11:00

Hello !

Je suis un peu comme toi ninite, zéro craquage cette semaine, malgré un gros coup de stress avec une envie de chocolat !

J'en suis à -3 kg cette semaine !

Je suis un peu déçue de pas avoir perdu " énormément " mais je ne vais pas me plaindre.

Je suis enfin sous la barre des " 100 kg " !

Je me fixe comme premier objectif : 95 kg !!! => si possible à la fin de la semaine pro ! Je vais tout faire pour en tout cas !

On continue on ne lâche rien !

Bon courage à tous !

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2015 à 11:57

Mella,

 

Tu as perdu 3 kilos en 1 semaines, c'est énorme, j'en perds la moitié moi lol

Et moi non plus, zéro craquage, et ça depuis le début, et oui depuis 8 semaines, niet le Nutella lol

 

A midi, mon homme fait des escalopes poulet au paprika, c'est trop bon, j'adore !!!

 

Potomane,

 

C'est quoi le Milical ? Ca sert à quoi ? Autorisé ?

ninite

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2015 à 16:08

Mellaplusbelle si tu as envie de chocolat je te conseille la recette du biorridge au chocolat moi j'ai adoré 

Mella le millical c'est comme le protifar c'est bourrer de protéines et tu peux en mettre dans tes préparation ca épaissi .

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2015 à 16:25

Je n'ai jamais fait de recette avec protifar, donc du coup, je ne sais même pas ce que c'est, ni à quoi ça sert, ni comment ça se cuisine lol

ninite

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2015 à 17:06

Tu l'achète en pharmacie et tu as Bcp de recette sur le site .

Bon moi je me suis préparer 2 crème au café pour ce soir hummm

potomane

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2015 à 18:07

Cacahuete2230 le milical est de la protéine en poudre . Je m'en sers dans mes gâteaux ou meringues et j'en bois aussi comme ça .

Il y a goût vanille ou neutre .

Je l'achète sur le site minceur discount car j'en consomme pas mal et c'est avantageux en prix .

 

Le milical donne de la texture a tes pâtes et épaissi .

Pour mes crèmes j'utilise de la gomme Guar c'est un épaississant a froid .

 

Ce soir pour moi c'est donc meringues et the et crème cacao a la gomme Guar .

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2015 à 18:27

Le protifar c'est mentionné sur le site que ce n'est ps spécialement conseillé, donc je vais pas trop me lancer là-dedans !

 

Si le milical c'est pareil, j'ai un peu peur de tester ces trucs à 100% chimiques.

ninite

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2015 à 21:07

Potomane peut tu me donner ta recette de crème au cacao a la gomme de guar stp

popotte10

Ce message a été supprimé par son auteur.

popotte10

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2015 à 21:09

bonsoir les filles !!

 

je suis contente de ma semaine 0 craquage et 2.9kilos en moins ça fait plaisir !!

 

je ne pensais pas perdre autant donc c'est une bonne semaine motivante !!

 

aujourd'hui ça été porridge +thé ce matin, ce midi poulet et FB et ce soir jambon et fromage frais % et FB !!

 

ce soir pas trop motivé pour cuisiner !!!

 

bonne soirée les filles!!

potomane

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2015 à 23:10

Cacahuete2230 dans certaines recettes Pierre Dukan recommande le protifar ou le milical . Maintenant c'est sur que c'est facultatif mais pas pour moi Lool

 

Ninite je n'ai pas de dosage précis à te donner . Je mets mon cacao dans un saladier environ 4 c a cafe pui de ll'édulcorant et ensuite de la gomme Guar entre 1 et 2 c a cafe . Puis je rajoute mon lait écrémé ou mon eau petit a petit tout en mixant .

Quand j'ai la consistance qui me plait ni trop épais no trop liquide j'arrête de mettre du liquide .

 

Surtout ne pas trop mettre de gomme Guar car il en faut peu pour épaissir et bien mettre l'eau petit a petit pour avoir la consistance que tu souhaites .

Je mixe toujours car comme ça je n'ai pas de grumeau et mon liquide je le met froid mais tu peux aussi le mettre chaud .

Parfois j'y ajoute mes sons .

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2015 à 04:48

Potomane

 

Sur ce site là, il est mentionné que ce n'est pas spécialement conseillé.

 

Quant aux recettes, j'ai le livre des recettes, et j'ai pas trouvé de recette avec PROTIFAR.

potomane

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2015 à 07:13

Et bien fais comme tu veux Cacahuete2230,ce n'est pas une obligation mais il y a beaucoup de recettes avec du protifar ou milical sur le site . Vérifie si tu veux .

Personnellement j'en ai toujours utilisé et je continuerai .

J'ai plusieurs livres de Recettes Dukan aussi mais je t'avoue que je sais plus si il en a dédans car je fais toujours les miennes ou celles du site .

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2015 à 07:28

Potomane,

 

 

Oui, il y en a sur le site c'est vrai, mais il est écrit aussi sur DUKANAUTES que ce n'est pas spécialement conseillé.

 

Moi c'est la notion de produit 100% chimique qui me pose pb.

 

Quant à moi, je ne t'empêche pas de continuer bien entendu, mais moi, les trucs plein de chimique, bof ...

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2015 à 07:30

Site les DUKANAUTES

 

Recettes Dukan à base de Protifar / Poudre protéinée

La poudre de protéines est autorisée pendant le régime, sans que sa consommation ne soit encouragée.

Vous trouverez ici des recettes proposées par les adeptes de cet aliment, qui se trouve en pharmacie et en parapharmacie.

 

Une dosette de Protifar fait 2,5g

 

Le Protifar ne peut remplacer la Maïzena dans les préparation ou la Maïzena sert d'épaississant, comme pour la Béchamel par exemple

Cette page propose 831 recettes Dukan.

potomane

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2015 à 07:44

Et oui chacun son truc ! Il y a les pro et les anti . Moi je fais parti des pros! Lool

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2015 à 07:53

C'est certain, moi ça m'ispire pas des masses lol

J'ai vu bcp de posts où les proteinautes disaient que les gâteaux étaient comme du caoutchouc avec le PRODIFAR, que 'était infect...

 

Donc, c'est pas très encourageant du tout, et à priori, c'est très cher !

 

Moi, je préfère les gâteaux sans tous ces trucs là lol

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2015 à 08:01

Je me suis renseignée sur ce fameux PROTIFAR, et à priori, c'est à la base donné pour les gens atteints de Mucoviscidose, Sida et autres maladies très graves :

 

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/protifar-28.html

 

Donc, non merci, je n'ai pas besoin de ce genre de substitut, et je préfère manger normalement, c'est bien meilleur.

 

Mais si cela te convient à toi, pas de pb, moi je n'ai pas envie de tenter.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.