Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

12/09/15 : reprise dukan, qui est avec moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2015 à 09:50

Bonjour,

 

Alors voilà, je tente 'encore' une reprise dukan, après plusieurs faux départ depuis qq mois, en espérant que cette fois sera la bonne !

 

Déjà fait ce régime, la dernière fois il y a un an, mais voilà comme beaucoup pas de stab et bing tout repris :( dont la moitié cet été.

La rentrée est arrivée, le froid arrive, je ne rentre plus dans mes jeans, pas le moral, je ne veux pas m'appitoyer sur mon sort mais agir !

 

Ce matin, ma balance indiquait 9kgs de plus qu'à l'automne dernier !!!

 

Je suis bien motivée  seule ombre au tableau : dans 7 jours je pars pour un we avec toute ma belle famille, resto midi et soir pendant 2 jours. Je sais que si je ne m'y mets pas tout de suite je risque de voir 2kgs supplémentaires en revenant de we.Le risque est que je lâche arrivée en we.

 

Qui commence dukan avec moi ?

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2015 à 10:56

Je te suis!!! Je l'ai fai il y a 2ans jai perdu 30kg et je suis tomber enceinte et bim!!! Tt repris plus l'allaitement j'ai eu 7kg en prime!!!

J'ai essayer tout les regimes du monde rien n'y fais!! Dukan mavai motivè pou la rapidité jespere vraiment tenir pour etre belle pour les fête 

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2015 à 11:22

Disons que pour moi dukan c'est tout ou rien, donc plus facile à gérer je trouve.

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2015 à 12:08

C sur!! Moi aussi c pareil avec les autres j'ai du mal a gerer ma faim mais avec celu i la sava.

Ta deja commencer?

lolotte35

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2015 à 13:10

J'ai commencé pour la première fois mercredi  je vous suit aussi 

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2015 à 13:35

Cool lolotte  tu as perdu combien depuis mercredi ?

Combien de temps dure ton attaque ?

Ici je pense 3 jours...

 

Carine, j'ai commencé aujourd'hui...

charlotte52

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2015 à 13:45

C parti pour moi aussi !!!!!! , motivée plus que jamais avec mon chéri,

nous nous sommes inscris dans une salle de sport avec au programme: aquafitness et RPM.

J’espère dégommer mes kilos en trop !!!!!!!!!

Bon courage à toutes .

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2015 à 14:14

Ahhh c cool moi je suis invité ce soir et demain et je n'ai pa encore acheté mes aliments du coup je commence lundi! Plus motivé ke jamais!!!

bambou34

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2015 à 18:58

bonjour

moi c est aurore et je reprend dukan aujourd hui hop hop je vous suis !!

par contre il est dit de ne pas refaire de phase d attaque quand on a deja fait dukan c est vrai ??

bouboulove

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2015 à 22:58

helloooooooooooooooooooooooooooooooo ben je vous suis je suis a J2 jai beaucoup de poids a perdre mais je ne lache rien  courage a vous tous

nad69

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2015 à 09:19

Bonjour moi aussi j ai commencé lundi et je suis à ce jour encore en phase d attaque. Pour moi c est la deuxième fois j avais perdu en 2012 15kg mais j ai pas fini la méthode dukan puis j ai repris et tomber enceinte allaitement et 20kg de plus. Bon courage à tous. Depuis lundi j ai perdu 3,8kg 87,9 a 84,1. Voila

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2015 à 16:11

Belle perte 

 

Bon hier ça a été, et -700grs... Mais aujourd'hui pas top :( repas et' famille et pas pris de yaourts comme il fallait, bref je vais tenter d'être sérieuse ce soir et demain je fais dans les règles !

rbk21

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2015 à 17:34

coucou je veux bien me joindre à vous. Rébecca 33 ans et maman de 4 enfants. JE suis à 88kg et souhaite perdre 21kg...merci de m'accueillir 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rbk21

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2015 à 17:38

Par contre, j'aurais une question, par quoi peut on remplacer le protifar? car j'en vois dans pas mal de recettes..merci 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

potomane

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2015 à 18:35

Coucou ! Je reprends Dukan demain ! Je l'ai fait il y a 5 ans et je n'avais pas repris jusqu'à cet ete !

 

Pour le protifar tu peux le remplacer du milical poudre soit goût neutre ou goût vanille . C'est très bon et cela donne de la consistance aux desserts .

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2015 à 19:35

Bienvenue Rebecca !

Dis moi 33 ans, 4 enfants, tu n'as pas chômé ! 

 

Bienvenue potomane, tu avais perdu combien il y a 5 ans ?

Sakurina

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2015 à 20:37

Coucou les filles !

 

Je m'apelle Nicole, j'ai 25. [bon bientôt 26 ans], je suis mariée sans enfant [pour le moment]

J'ai repri Dudu aussi depuis hier. J'ai déjà perdu 25 kilos avec Dukan et je compte bien terminé le boulot une bonne fois pour toute ! Je fais 90kg et je rêve du 60 kg. Par tranche de 10 kg je pense me faire des récompenses pour me motiver encore plus xD...

 

Je ne sais pas vous mais pour ma part, mis à part mon mari, je n'ai parlé de Dudu à personne. J'ai remarqué que les gens ont tendance à être sur toi quand tu fais un régime... Et je vous avoue que j'ai envie de faire mon petit régime tranquillou sans l'afficher publiquement.

 

Bisous les filles

ninite

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2015 à 22:48

Bonsoir.

 

Je reprend le régime dukan demain lundi pour une perte de 10 kilos.

je l'ai deja fait il y a 3 ans ou j'etait arrivé a 60 kilos mais je ne suis pas allée jusqu'au bout et j'ai tout repris.

je souhaite me joindre a vous a plusieurs on es plus forte 

potomane

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2015 à 06:24

La première fois que j'avais fait Dukan j'avais perdu 5kilos . Mon mari 14 .

La j'en ai moins à perdre mais ils sont récalcitrants . J'aimerai en perdre 3 voir 4 pour retrouver mon tonus .

ninite

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2015 à 07:52

Bonjour

 

Bon je suis montée sur la balance ce matin , et la catastrophe 72.8 kg donc 10 kilos a perdre.

pas de sport pour moi pour le moment mais je reprend le travail ce soir et je fais 4 heures de marche dans la nuit donc ca va bien m'aider je pense .

bonne journée 

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2015 à 08:56

Ahhh c cool de se dire qu'on est pa toute seule!!!

 

Auj c le GRAND jour... en esperant que je tienne le coup!

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2015 à 09:18

Bienvenue sakurina et ninite

 

Oui le grand jour 

 

Ça sera le mien aussi puisque départ loupé samedi : ma journée d'hier n'a pas été bénéfique, au contraire : +400grs !

Quelle idée de reprendre dukan la veille d'une journée en famille !

 

Le froid revient, mes jeans aussi, et se soir si boudinnee dans ses jeans ben :'( :'(

Je ne me supporte pas ainsi ! Y'a pas moyen il faut que je reperde 10kgs !

 

Bon courage et surtout tenez bon, je trouve que ce sont les 10 premiers jours les plus durs. Une fois qu'on a tenu et qu'on a vu la balance baisser, on est motivée !

popotte10

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2015 à 09:38

bonjour les filles!!

 

je m'appelle marie j'ai 33 ans et 2 enfants et cela fait la 3éme fois que je fais dukan (mais le dernière fois je ne suis pas allé jusqu'au bout !!) et j'ai 8 kilos à perdre!!

je suis motivé à les reperdre mais toute seule cela n'est pas évident et je ne veux pas en parler autour de moi!!!

donc si vous le voulez bien, je veux bien vous accompagner dans cette épreuve !!

je viens de commencer aujourd'hui même ma phase d'attaque !!

je vous souhaite bon courage pendant cette phase d'attaque !!

bonne journée !!!

potomane

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2015 à 10:42

On va y arriver les filles !

 

Ce matin pour moi Ca ete 1 h de renforcement musculaire .

Au petit déjeuner son d'avoine et de blé avec jambon dégraisse .

 

Et vous vous prenez quoi au petit dej?

rbk21

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2015 à 10:48

coucou ici juste un café...par contre une question en attaque a t'on le droit a du canderel vanille?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.