Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

12 jours sans avoir perdu 1 gr...et 100 gr de +

kikine221

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 07:40

bonjour les filles,

inutile de vous dire que le moral ne remonte pas ! dejà 12 jours sans AUCUN écart et sans perte de poids, et ce matin, +100gr sur la balance....je ne comprends pas...Je sais que les paliers font partie du régime, mais 12 jours sans écart avec un bénéfice de 0 et +100gr ça ne va pas m'aider à maintenir le cap....

besoin de vos temoignages les filles !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kikine221

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 07:47

sachant que mes règles n'arriveront que dans 10 jours !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilli60

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 07:49

Pareil pour moi! à croire que ce p*** de 56 est un pallier en acier ... Allez, courage, on les verra ces 55 

saykotine

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 07:52

Bonjour ! je viens moi aussi d'avoir cette période... "ras le bol de fromage blanc" ! mdr

mais il faut t'accrocher

je suis allée voir tous les forums pour trouver THE solution... et... ben une seule ! tenir la distance !

tu n'as pas beaucoup de poids à perdre (6 pour moi) et je crois que le corps s'y accroche  !c'est comme notre compte épargne que l'on n'a pas forcément envie de piller au moment des soldes !

Pour tenir... va essayer des maillots de bain, regarde les photos des mannequins pour les dessous féminins (grrrrrrrrrrrrrrr je les déteste ! mdr) Essaye de te rappeler pourquoi tu as commencé ce régime...

 

et puis... le sport... ça peut aider et puis... ça va sculpter notre corps de déesse !

 

allez courage ! nous vaincrons !

 

tiens moi au courant ...

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2011 à 09:57

Kikine ton corps ne comprend pas pourquoi tu veux maigrir alors c'est plus long...c'est totalement normal ! Tu as un petit IMC... Laisse-lui le temps d'intégrer les choses et tiens bon...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kikine221

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 18:40

merci pour vos messages de soutien les filles !!! 

la journée a vraiment été difficile...conférence avec p'tit dej et cocktail déjeunatoire inclus !!! j'ai donc lutté contre ma folle envie de me précipiter sur le buffet viennoiseries...et j'ai "esquivé" le cocktail pour ne pas être tentée par les petits fours....

je suis retournée à mon boulot où j'ai mangé mon oeuf dur, mon steak haché et mes 2 yaourts 0% à la cantine !!!

moins glam mais l'essentiel était de NE PAS CRAQUER malgré l'humeur maussade du jour...

C'est donc déjà une victoire pour moi....

 

on verra demain matin sur la balance s'est enfin décidée à afficher autre chose que 56.7 !!!! (en moins bien sûr ! )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 10:29

kikine, c'est vrai que tu as un imc normal, et du coup c'est plus dur de maigrir que si tu étais en surpoids (imc>25).

 

est-ce que tu fais du sport ?

 

perso je sors d'une période de stagnation de 8 jours, pourtant sans écart comme toi, et puis j'ai décidé de me botter les fesses et de faire du sport lol 20min de vélo d'appartement en vitesse moyenne, puis 1/4h d'abdos-fessiers, et miracle ! les 2 jours suivants j'ai perdu 800g !!!

 

alors peut-être te faut-il quelques jours de sport pour casser le palier ?

kikine221

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 16:53

Toujours pas 1 gramme en moins....ce matin crise de larmes...les nerfs lachent....c'est hyper déprimant de se "priver" sans voir de bénéfices....déjà 16 jours sans perte de poids....y a t-il des filles aux alentours du même poids que moi qui ont véçu le même palier ???

en plus hier je fetais un anniversaire et malgré les multiples tentations; pas de craquage..;alors ce matin, les nerfs ont pris le dessus !!!!

j'ai besoin de vos temoignages pour ne pas craquer car là franchement cela fait bcp d'effort pour rien....:-(((((

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2011 à 19:13

Kikine je suis loin de faire ton point mais ça fait 3 semaines que je stagne à mort...je compatis...j'ai le moral au plus bas...alors j'évite de penser régime et balance bloquée, je m'occupe et j'attends Courage miss, tu n'es pas grosse, c'est déjà ça !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saykotine

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 19:59

allez les filles on tient !!!

allez vous faire poupouner... un p'tit massage par exemple... un hammam avec des copines...

lilli60

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 20:44

on peut pleurer, hurler et s'enrrrrrrrrrager ensemble si tu veux... je stagne exactement au même poids que toi et depuis 15 jours aussiGrrrrr... demain j'attaque le sport!

Au fait, quel est ton régime PP/PL?

kikine221

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 20:27

mon régime PP/PL est 1/1...c'est ce qui me convient le mieux...comme ça le jour des légumes arrivent vite !  

cela fait 2 jours que je fais 15 min de velo d'appart mais avec mes horaires, c'est dur parce que je rentre tard..;on verra si j'ai le courage de maintenir le rythme cette semaine...

en tous les cas, je n'ose plus monter sur la balance...je pense attendre jeudi matin...avec ma journée de PP....

 

félicitations pour tes 3;5 KG perdus en 1 mois Lili  ! c'est super....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Hamzette

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 20:37

cc

alors moi j 'ai un souci : un jour je perds un jour je reprends ???? Je fais quoi j 'arrete ,je craque ? la serieux c plus possible le pire c que je fais aucun ecart !!!!!!!!!!!

OOCC

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 23:31

JE TE COMPRENDS!

j'ai mis un mois a perdre 3kilo que j'ai pris à paques à cause des repas de famille...

Et la. à l'arrivée d'un IMC normal, je ne perd plus... et c'est vraiment énervant. Je me prive de tout. Je fais du sport, je bois deux litres d'eau et rien.

Si à la fin juin toujours rien, je passe en conso. ahah

Aisy75

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 09:08

Hello

je voulais porter mon témoignage. Ai commencé le régime le 9 mai. Apres 5 jours d'attaque avais perdu 2 kg. Ai repris un kg le jour d'après avec l'intro des légumes. Et ensuite de nouveau plus 400 gr et ensuite stagnation pendant plus d'une semaine (avant cycle et constipation) !!!

Et ce matin miracle - 1kg.

Donc ne vous découragez pas. Apres les périodes de stagnation ca se décoince.

Il faut juste tenir bon.

Courage a tous.

kikine221

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 07:46

AAAyyyéééé !!!!!!!hiphiphip !!!! moins 1,1 Kg sur la balance ce matin.... après 19 jours de stagnation, enfin la balance s'est décidée à m'offrir la + belle des recompenses....

Merci à Aisy, oocc, hamzette, lili; estrella, anne so et saykotine pour leur soutien !!!

la guerre n'est pas finie, mais une bataille (et pas des moindres) est gagnée !!!!

 

je suis sur un petit nuage ce matin....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.