Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

12 kg à perdre, qui me suis ??? ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

alicia13

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 12:37

re les filles je voulais vous demander pour les crences qu'on pourrait avoir quelle vitamine pourrait on prendre sans forcémment faire d'analyses ? merci pour vos réponse!!

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 13:08

le sirop d'agave est interdit dans le régime dukan

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 17:24

bon dur dur de resiste au tentation aujourd hui jv mangd a midi chez mes boparent kiche courget du cou ma bel mere ma fait omelet au jambon.ouf!! La jme decide de faire mes placard de cuisine sur koi je tombe bonbon gateau nutela grrr jrespire un bon cou et finalement G RESISTE allez louya..du cou g fai un amuse bouche au thon pour ce soir on a voulu le goute avec mon home on a tou mange g plu ka faire autre chose pr ce soir.

alicia13

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 17:33

felicitation deb!! tu n'a pas cedé a la tentation moi j'ai rien mange depuis ce matin j'avais trop de trucs a faire du coup je vais me jeter sur un bon poulet car je suis a doigt de tomber dans les pommes!!

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 17:58

fau fair atention alicia c pa bon de pa mange

alicia13

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 18:26

c clair mais ca y est je me suis ratrapper lol!!

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 18:38

lol moi du cou jvien d alle cherche d moule pour ce soir

Utilisateur55855

Posté le 29/04/2011 à 18:39

Bonjour, je suis tout à fait Ok pour que nous nous soutenions, je pense que nous en aurons besoin.

Pour ma part j'ai démarrer il y a une semaine et la tentation commence a me tirailler en particulier le pain.

je n'ai pas encore demarré le son d'avoine il va falloir que je m'y mette...

Allez courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 18:45

courage a toi auri tu va y ariv a resiste tien bont bien parti...

alicia13

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 19:44

pour moi ce soir c biftek mais je sais pas si on y a droit??

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 19:55

oui on y a droit a ce ke je sache.finalement les moule c pr demain jvien d alle courir un peu du cou jvien d mange 4morceaux de surimi avec une tranche de blanc de dinde.

alicia13

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 20:16

genial!!! t'as meme le courage de faire du sport, t'es pas trop fatiguée?? et tu mange que du surrimi et blanc de dinde?

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 20:19

la jv prendre peut etre un peu de fromage blanc fau bien pr le sport mai fau ke jmy tiene

alicia13

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 20:24

moi jme met au sport la semaine prochaine ca devrais vachement aider a perdre!! au fait ence qui concerne nos hommes le mien a deja perdu 3kg en 2 jour c'est rageant!! et le tient? ps mon mari a d'énorme douleurs au ventre il souffre mais il est déterminé a continue mdr!!

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 20:42

moi il a perdu un kilo trois en deux jour c vrai ke c ragean....

Pyshoon

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 20:57

La chance, vos hommes font le régime avec vous !!! Le miens pas du tout, a vrai dire il n'en a pas besoin et il fait tellement de sport qu'il finirait anorexique lol mais ça doit être motivant !

alicia13

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 21:07

oui c'est vrai c'est tres motivant!! appart qu'il perd beaucoup plus vite que moi mais bon au moins je suis pas obligé de lui concocter des bon ptits plats pendant que moi je me restreint un max...

Pyshoon

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 21:14

Oui c'est assez difficile même si il fait attention, il mange surtout des pâtes, des légumes et des protéines comme moi du coup ça va, il ne mange aucun dessert, et il n'y a aucun biscuit chez nous ni chocolat, il me soutient quand même beaucoup ! Et sans être au régime il minci ! lol c'est très injuste ! mais normal comme il mange moins que d'habitude, ça lui permet de modifier de mauvaises habitudes alimentaires !

alicia13

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 21:38

c'est deja ca!! tu va bientot attaquer la phase de croisiere de toute facon...

Pyshoon

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 21:42

Pas avant lundi, encore 2 jours à tenir ! Je tiens le bon bout ! Même si je trouve ça long !

alicia13

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 21:48

ah bon je comprends pas pourquoi, je dois faire seulement 3jrs d'attaque...

Pyshoon

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 21:50

et moi je sais pas pourquoi je dois en faire 6 ! il me semble que ça fait bcp mais bon !

alicia13

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 22:00

finalement je vais quand meme en faire 5 car j 'ai du mal comprendre le bon fonctionnement mais je sais que la 1ere phase peut durer jusqu'a 7 jours donc ne t'inquiète pas!! je te souhaite une bonne soirée et on se tient au courant pour la suite...

Pyshoon

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 22:06

oui je tiens le coup et lundi de bons légumes !!! mmmh

 

bon courage à toi et bonne soirée ! j'te donnerai des nouvelles !

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 06:49

Bonjour les filles la balance a ete gentil ce matin moins700 gr en deux jour presqu un kilo sa me va.pour moi ce matin c galette yaourt et the faut ke je prenne d force jv travaille.bonne journee biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.