Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

12 kg à perdre... qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur71223

Posté le 16/10/2011 à 15:22

Bonjour,

 

J'aimerais trouver quelqu'un qui démarre Dukan avec à peu près le même poids que moi à perdre car on ne perd pas au même rythme si on a 10, 20 ou 30 kg à perdre...

La route sera longue et j'aimerais avoir une cop Dudu pour qu'on se sert les coudes  Je ne supporte plus ces kilos en trop ! Il faut que ça fonde... vite !

Alors à bientôt j'espère 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gegendudu

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 16:35

Salut,

moi je suis opérationnel pour commencé avec toi, j'ai 12 ou 13 kgs a perdre mais toute seul je sais que je vais arrété en 2 jours. Donc c'est partiiiiii...

gegendudu

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 16:39

Aller je me dis demain c'est parti pour la phase d'attaque.

 

Bluesky tu as commencé ou pas encore?

Utilisateur71223

Posté le 16/10/2011 à 16:44

Génial !  Je sais que je vais en avoir vite marre des protéines alors il faut que j'ai une partenaire Dudu

Il faut que je me concentre sur mon objectif car il faut vraiment que je tienne le coup !

Je mettais des jupes pour camouffler mais ce matin... l'horreur : j'ai explosé mon jean ! :-(

 

J'ai déjà fait Dukan mais je ne suis pas allée au bout de la conso et j'ai tout repris :-( Donc demain on s'y tient toutes les 2  Protéines à fond !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gegendudu

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 16:47

tropppp cllasseeee et tu vas rire moi aussi j'ai dja fait dudu mais au bout d'un moment yen a marre!!!!

tu commence demain aussi?

Utilisateur71223

Posté le 16/10/2011 à 16:52

Oui demain : adieu les fruits, les légumes, le fromage, les pâtes, le pain et les petits gâteaux... Mais j'en ai marre qu'on me demande si je suis enceinte !! 

Toi tu as déjà fait une journée, ça va ? motivée ?

Il faut qu'on ait la pêche pour tenir jusqu'au bout ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71223

Posté le 16/10/2011 à 16:57

J'ai vu ton post sur "J'attaque le 17/10..." Je me suis dit que ce serait peut être mieux que je trouve quelqu'un qui a à peu près le même poids à perdre car je sais que quand on en a 30 à perdre ça descend pas au même rythme...

Je veux que ça aille vite !!

Tu avais perdu combien quand tu as fait Dukan ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shamallow

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 18:45

bonjour  je me joins a vous aussi presque le même objectif

jai commencé vendredi ma phase d'attaque et je sais que je vais vite me lasser besoin de soutien aussi 

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2011 à 19:10

Salut les filles!

 

Je me joins à vous. J'ai 10-12kg à perdre!

J'en ai déjà perdu 12 kg en fait et fait une conso, suis pas allée jusqu'au bout moi non plus! Maintenant il me reste l' autre moitié à perdre!

Demain top départ!

Utilisateur71223

Posté le 16/10/2011 à 19:20

Super ! A nous 4 on sera plus fortes ! 

Aujourd'hui je me suis fait plaisir avec ce que je ne pourrai plus manger avant d'être en conso : framboises, pâtes, fromage, steaks de poisson aux légumes... mais pas de cochonneries genre biscuits, sucreries ou frites...

ça va pas aider ma pesée de demain matin : je pense que je vais avoir un choc ! ça risque d'être plus de 12 kg que je vais devoir perdre :-( En plus j'ai un repas de famille dans moins d'un mois... et j'espère avoir perdu une bonne partie d'ici-là... on verra bien !

A l'attaque dès demain ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shamallow

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 19:51

ce soir pour moi filet de colin avec une sauce FB citron aneth et FB en dessert  c'était bon !

 

et me suis préparé pour demain midi un sandwich avec le pain de mie carré frais blanc de poulet et oeuf dur :° je vais me régaler au boulot 

 

je me pèse demain matin et j'avoue que je stresse de ne pas voir baisser la balance ... aujourd'hui j'ai fait 3 heures de marche et j'essaie de me remette a la piscine mardi 

Utilisateur71223

Posté le 16/10/2011 à 20:10

T'inquiète ça va descendre Bravo pour tes 3h de marche ! Moi je suis malade alors je suis restée enfermée alors que le soleil brillait... Je vais essayer de me tenir à la marche quotidienne mais pas toujours évident entre le boulot et le quotidien à assurer avec un enfant. Et puis bientôt il fera nuit très tôt... C'est dommage car j'aime bien me bouger. Quand le temps m'empêchera de marcher, j'essayerai de me faire une séance de Zumba avec la wii. ça vaut bien 30 min de marche

Tu fais le pain de mie de quelle recette ?

C'est une bonne idée tonn colin sauce FB. Je vais essayer de me programmer ça

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shamallow

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 20:16

oui j'ai marché avec un ami en ville et ça fait du bien car seule pas très drôle

sinon oui colin et FB avec un peu d'aneth et de citron trop bon

 

la zumba oui c'est clair que ça vaut bien 30min de marche je l'ai mais j'y arrive pas  ça va trop vite te je comprend pas les mouvements alors ça me prend la tête

 

c'est vrai que ca prend du temps de marcher tous les jours deja moi sans enfant jai du mal a trouver le temps alors j'imagine ... pour moi c'est ca le plus dur me bouger (même si je bouge beaucoup au travail mon corps a l'habitude donc ca ne change rien )

Alizea78

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 20:24

A nous 5 !!!

Je commence demain moi aussi les filles 

shamallow

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 20:34

en tout cas les filles bon courage a vous !!

 

buvez buvez buvez !!!

moi je bois de l'eau froide de preference sans cesse du thé du café je me soucis plus de la boisson que de la nourriture ça m’évite de penser a tout ce que je ne peux pas manger et faites le tour du site il y a plein de recette qui nous donne vraiment envi de manger !!!

Utilisateur71223

Posté le 16/10/2011 à 21:08

Bienvenue Alizea ! Et de 5 !

Ce qui serait cool c'est quon atteigne notre objectif avant Noël pour que le réveillon soit simplement un repas de gala

Dans moins d'un mois je dois partir en famille quelques jours... je pense que je vais jouer les malades imaginaires... enfin j'en suis pas là !!

Bonne soirée à toutes et à demain ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Alizea78

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 22:41

Merci Bluesky ! 

 

La même, le week-end du 11 Novembre ... Le Sud-Ouest et ses magrets, foie gras ...  mais je tiendrais bon !!  

 

Bonne soirée les filles !

Tomorrow's an other day ! A new day ! 

shamallow

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 08:01

bonjour les filles !!

 

bon moi j'ai très très mal dormi et en plus mauvaise surprise mon poids n'a pas bougé !!!!!!!!

 

ça me déprime un peu a vrai dire

 

 

 

sinon pour le pain de mie il y exactement la même chose que dans la galette avec de la levure en plus ! donc autorisé en phase d'attaque

 

t'inquiète pas moi je suis a la lettre ce qu'il fait faire aucun toléré et beaucoup beaucoup de protéine et d'eau !!!

 

c'est pour ca que très démoralisée par ma non perte

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2011 à 09:02

Coucou les filles,

 

Je suis heureuse de vous retrouver pour ce top départ!

Nous sommes ensemble pour 2 mois environ, c'est génial!

Je vous souhaite une magnifique journée d'attaque!

Utilisateur71223

Posté le 17/10/2011 à 12:34

Bonjour à toutes !

Shamallow, tiens bon, c'est peut être l'approche de la Red Zone pour toi ? ou bien tu retiens l'eau ? attention au sel les filles

Moi, verdict : 12,6 kg à perdre...

Depuis ce matin ça va, que des prot... et je me suis préparée un mélange de 100g de carrés frais à 0%, un peu d'eau et le son d'avoine pour que 16h se passe au mieux

Bon courage à toutes ! Et on essaye de se détendre, quels que soient nos soucis du jour le stress fait grossir... (c'est la stressée du coin qui vous dit ça

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shamallow

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 19:43

oui approche de la zone rouge ... j’espère que c'est pour ca mais motivée a bloque !!!

ce soir c'est crevette grise (la miser a éplucher lol) steak haché 5% et FB aromatisé a la vanille 

juste une question plus que demain en phase d'attaque et après j'attaque PP ou PL ??? question con hein ??

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2011 à 19:56

Salut les filles!

 

Merci pour tous vos conseils!

Comment s'est déroulé votre journée?

 

Moi, ce matin: porridge

Midi: 2 tr de jambon + 1 yaourt 0% + 1 coca 0

Soir: 1 escalope de veau + 1 steack 5% + 1 FB + 1 tisane à la fleur d'oranger

 

Voilà!

Je ne pensais que cette journée aurait été aussi facile en fin de compte!

 

Bonne soirée!

shamallow

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 20:00

madolyna la première journée ca va c'est surtout la deuxième ou tu es fatiguée et ou tu as envi de sucre mais honnêtement avec la motivation qu'on a !!!! MEME PAS PEUR !!!!

 

en tout cas continue comme ca 

Utilisateur71223

Posté le 17/10/2011 à 21:03

Coucou !

Oui je pense aussi que ce n'est pas la 1ère journée la + difficile...

Shamallow, après la phase d'attaque normalement c'est PL mais tout dépend du rythme que tu as choisi. Moi je vais sûrement faire PL les mercredis et le week-end. C'est à chacune de voir ce qui lui convient le mieux.

Moi je n'ai pas pu faire la marche aujourd'hui : debout toute la journée pour le travail j'avais trop mal aux pieds et aux jambes ce soir... donc pas de Zumba non plus :-(

Avec les vacances vendredi j'espère pouvoir me bouger tous les jours

Bon courage pour demain, bonne soirée ! 2è journée : il faut TENIR bon ! Je pense que ce sont les 3 premières semaines les plus dures. Après on a pris certaines habitudes et le poids a normalement suffisamment baissé pour nous encourager

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2011 à 07:08

Salut les filles,

 

Je pensais que ça aurait été plus difficile parce que je sors d'une conso que j'ai interrompue à cause de multiples craquages irrépressibles. Je suis contente d'avoir passé ce cap.

Maintenant cap sur cette 2nde journée...Nous allons tenir bon!

 

Bonne journée!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.