Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

12kg à perdre j'ai commencé y a 6 jours, qui veut faire un bout de chemin avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur125872

Posté le 30/06/2014 à 17:16

Bonjour

 

titiz oui tu peut changer d'alternance sans problèmes

 

pour casser un palier enfin plutôt booster ma perte je vais faire une séance de sport. Ca aide bien, je supprime les tolérer aussi

 

hier repas chez maman avocat mayo, brochette de dinde et Charlotte au chocolat plus champagne la balance na pas bouger ce matin ouffffff bon je n'est pas manger hier soir donc sa équilibre peut etre

 

 

comment c'est passé votre week end les filles??, elodidi ca a ete avec les frites??

 

reprise ce matin en PP et pas d'invitations de prevu ce week end peut etre que les 85kg pointeront le bout de leurs nez en fin de semaine, pour une fois je n'est pas a perdre les écarts du week end.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elodidi63

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2014 à 19:31

Coucou oui ça va les frites non pas l'air d'avoir pose problème par contre aujourd'hui 2 anniversaires au travail j'ai essaye de limiter les dégâts on verra bien demain.

Titiz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2014 à 21:11

coucou ca y est palier pulvériser lol

moins 7OO g ce matin trop contente 

ta pu manger de la charlotte sans reprendre c'est trop géniale!!!!

le week end trop vite passer j ai bosser samedi et dimanche j ai passé du temps avec mes pépettes!!!

vous connaissez le chocolat dudu 1% ?? je peux en trouver en grande surface ou l'équivalent??

merci pour vos réponse

Utilisateur125872

Posté le 30/06/2014 à 22:17

Le choclat dukan je l'est trouver en para pharmacie (carrefour) sinon internet fee du regime

 

Meme 2 part de charlotte et creme anglaise goinfreeeeee

 

 

Félicitations pour le palier ca fait du bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elodidi63

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2014 à 07:34

Mel Ben tu vois j'ai eu raison de me faire plaisir avec les frites et quelques mise en bouche pour l'anniversaire de mes Collègues car première semaine d'escalier nutritionnel moins 1.1 donc c'est plus que tôt moi j'avais tablé sur 300-400.

On verra vendredi car après plus de balance enfin pas celle-ci pendant quelques jours car je pars en déplacement 1 semaine .

 

Bon courage à vous toutes

Titiz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2014 à 09:13

coucou les filles et ben DEUX part de charlottes des frites et pas de reprise de poids c'est top tout ca!!! moi je pense pas que je vais faire l'essai mdr!!

Que fait tu comme dessert avec le chocolat???

j'ai vu qu il était sur le cite de la boutique mais c'est pas donné mdr

bonne journée!!

Utilisateur125872

Posté le 02/07/2014 à 12:44

Coucou

 

ce matin 86,2oo je suis super contente, hier soir inviter pour feter le diplome de mon apprentie un verre de kir et une part de melon, je c pas si c'est le melon ou les brocolis du midi mais ce matin 1kg en moin ca fait du bien la balance ne bouger plus vraiment et mon ventre va mieux les journee pp c'est pas la joie pour les intestin

 

je fais pas trop de recette au chocolat jai rien trouver de terrible malgré tout mes essais

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elodidi63

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2014 à 13:25

y a le bio flan au chocolat et pour les journées PP un peu dure pour les intestins le son de blé

Titiz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2014 à 21:43

cc bio flan c'est pas mal!! j'ai trouvé aussi des bio crème!!

Le chocolat c'était pour le plaisir de boire un chocolat chaud ;P

Utilisateur125872

Posté le 03/07/2014 à 22:26

Coucou

 

Vous trouvez ca ou les bio flan?? Ca marche comment tolerer a volonté??

 

Les sons d avoine et blé je peux plus jarrive plus a les avaler que ce soit en galette en gateau ou dans mes yaourts je sais cest pas bien je vais refaire du pain de mie au micro onde , il faudrait aussi que jachete des arômes

 

Rien perdu hier en pp pffffr

 

Comment ca ce passe pour vous??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125872

Posté le 03/07/2014 à 22:26

Coucou

 

Vous trouvez ca ou les bio flan?? Ca marche comment tolerer a volonté??

 

Les sons d avoine et blé je peux plus jarrive plus a les avaler que ce soit en galette en gateau ou dans mes yaourts je sais cest pas bien je vais refaire du pain de mie au micro onde , il faudrait aussi que jachete des arômes

 

Rien perdu hier en pp pffffr

 

Comment ca ce passe pour vous??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elodidi63

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2014 à 06:21

Alors le son essayer dans vos salades ou faire une chapelure.

 

Les bio flan sont une marque que l'on trouve en magasin bio ou sur internet. Mais je trouve aussi dans mon magasin bio les mêmes flan qui sont sans sucre.

 

Les bio flans sont à volonté enfin moi je fais quand même attention de pas dépasser ma dose de laitage.

 

Ah pour le chocolat chaud il y avait a un moment du cacao dégraisse de la marque Dukan .

 

Moi 1.8 en 10 jours d'escalier donc je suis super heureuse enfin maintenant il faut voir sur le long terme

Utilisateur125872

Posté le 05/07/2014 à 13:01

Merci Elodidi pour les info, cest pas mal ta perte avec l'escalier felicitations

 

bon toujour rien perdu depuis mercredi matin mais bon je pense que c'est mon cycle qui freine a voir

 

bonne petite salade ce midi poulet tomate salade et betterave avec une petit bout de fromage allégé et ce soir escalope de dinde elle va bien arriver a bouger ma balance

 

titiz ou en est tu??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Titiz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2014 à 14:33

cc desolé bb malade ca eté 3 jours l'horreur!!!

ca suit son petit chemin encore 300 g de moins ce matin!!!

Ce soir c'est l'épreuve on est invité a une soirée chez ma collègue barbecue ca devrait le faire!!le plus difficile va être de résister au mielleux au chocolat maison de ma collègue 

 

elodidi bravo pour ta perte moi j ai pas eu cette chance avec l escalier!!

 

mel quand ton sicle sera terminé c'est sur ca va descendre d'un coup!! ca ma fait ca le mois dernier!! bloqué une semaine et d'un coup moins 700 g!!

je vous raconte mon repas demain bonne apres midi

Utilisateur125872

Posté le 05/07/2014 à 22:58

Bonsoir

 

semaine fini ouffff enfin le week end semaine de folie au boulot mais super contente

 

jespere que la balance va etre cool demain, je me pese tout les jour je devrais pas mais je n'arrive pas a m'en passé

 

 

demain cuisine pour la semaine, menage , repassage... seance de sport hebdomadaire

 

Titiz, jespere que ta soirée cest bien passé et que ton bb va mieux

 

Bonne soiree

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elodidi63

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2014 à 08:11

Bonjour les filles avaient vous des nouvelles de jodie sur d'autres post car c'est le sien et pas de nouvelle.

 

Titiz j'espère que ton bébé va mieux. J'espère aussi que votre régime ce passe bien.

 

Moi je sais pas trop j'ai fais hier mon repas gala car journée shopping avec mon frère. Du coup je pense qu'aujourd'hui sera beaucoup plus léger que prévu.

 

Et je flippe un peu car dernière pesée le dernier jour de ma plaquette donc mauvaise période va arriver , donc perte de poids ralenti voir annulé car en cette période j'ai trop trop faim ( je sais pas vous) et pour rajouter un super bloquant je suis en formation toute cette semaine. Heureusement on peut préparer ses repas je vais donc essayer de limiter les dégâts . S'il fait beau j'essayerais d'aller courir.

 

Normalement si j'arrive a rentrée le 14 je pourrais me peser le mardi 15 soit après 3 semaines de régime on verra bien.

 

Bon courage a vous

Jodie10

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2014 à 20:24

Salut les filles comme vous avez pu le voir je n'ai pas été trop bavarde ces derniers jours...

J'étais à l'étranger et là c'était un gros lâchage niveau bouffe...

Bon je reprends dukan demain à fond.

Résultat de ma semaine catastrophe demain matin!

Utilisateur125872

Posté le 06/07/2014 à 23:46

Bonsoir

 

Contente de te revoir jodie bon courage pour demain, jespere au moin que tu a bien manger

 

Petit cine en amoureux bah voila j'ai manger des pop corn mais avec du coca 0 lol au moin demain quand la balance remontera je serai pourquoi tans pis je vais pas me culpabilisé pour ca, nous sommes aller voir sous les jupes des filles je vous le recommande super film meme chéri a bien aimé plein d'humour super moment

 

Bon courage Elodidi pour ton déplacement ca va etre plus compliqué mais courage, pense surtout a boire beaucoup, mais idem pas toujours évident quand on est pas chez soi on peux pas alles au wc toutes les 10 min

 

Bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Titiz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2014 à 21:31

Coucou les filles ca va???

super le ciné en amoureux ca fait bien longtemps que j'ai pas fait avec mon mari!!

BB va beaucoup mieux on fini les antibio demain merci de vous en inquiéter!!

Pour ma soirée je vais voir si catastrophe demain matin mais a mon avis avec le super moelleux au chocolat trop bon de ma collègue ca risque de se sentir sur ma balance!!!surtout accompagnée de glace a la vanille bien sur!!

Pour la viande elle savait qu'on ne mange pas de porc alors elle a voulu nous faire plaisir avec des brochettes et des côtelettes d'AGNEAU une des seule viande qu'on banni de dudu :(

Et pour vous alors que dit la balance???

Utilisateur125872

Posté le 07/07/2014 à 22:48

bonsoir

 

a n'y rien comprendre ce matin -700g ci c'est ca je vais me nourrir au pop corn plus souvent vu que cette semaine j'ai maigrit apres chaque ecart n'importe quoi du coup -1.5kg en 2 semaine c'est super 1er objectif atteint maintenant il faut tenir, ne surtout pas reprendre je suis de baptême le 20 juillet et mon objectif ete de 86kg pour cet date

 

dimanche prochain anniv de ma fille

le 20 baptême

le 26 anniv de ma filleule

 

aieeeee ca va faire mal

 

 

titiz tu t'es fait plaisir au moins comment ne pas craquer devant un moelleux c'est de la torture deja devant le pot de nutella je craque alors la....

 

ahhhhhh c'est cool pour ton bb c'est toujours stressant quand ils sont malade la mienne a pris 4ans aujourd'hui et je suis toujours autant inquiéte des qu'elle es malade une vrai mère louve lol

 

bonne nuit les filles et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jodie10

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2014 à 08:53

mel27 cette chance dis donc! Continues comme ça!

Pour ma part hier j'ai fait une journée 0 écart! il faut que ça dure! je suis même allée au sport...

Bon par contre aujourd'hui j'ai mal partout.

Titiz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2014 à 13:54

coucou bon les dégâts si=ont limités j'ai quand même repris 600 g!!

Mel ma grande a 4ans et demi et c'est pareil quand elle est malade je suis tjs très inquiète j'ai tout le temps besoin de les sentir prés de moi!!!!c'est géniale ta passé ton objectif du 20 juillet et d'ici la t'aura surement encore un de moins 

Jodie c'est bien d'avoir attaquer le sport moi aussi j'y vais tout les lundi et j'ai toujours aussi mal le mardi lol

Utilisateur125872

Posté le 09/07/2014 à 09:54

Merci les filles

 

ce matin -300g yessss

hier petit tour au soldes 2 robes en 42 dans lesquels je peux respirer

 

Du coup je me suis rendu compte a quel point javais perdu de la poitrine pffff et du ventre il es tout dégonflé ca c'est super bon encore un effort pour les hanches mais bon je sais tres bien que je ne rentrerai pas dans un 38 meme ado a 73kg je faisait un 40-42

 

et vous les filles vous commencer a vour le changement??

 

 

Vous etes courageuse les filles le sport je m'inscris en salle en septembre ouverture dune salle dans mon village, avec cours collectifs et appareil de musculation, d'ici la j'espère etre passer en conso

 

titiz remercie ta collègue une bonne journée pp sans toléré devrait d'aider a éliminé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125872

Posté le 09/07/2014 à 09:54

Bonne journee et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Titiz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2014 à 13:29

coucou oui effectivement je pense même faire 2 jours de PP sans me peser pour pas déprimé!!!

Tu va voir la sport collectif c'est trop top moi j'adore l'ambiance j ai une super garderie a la salle pour bb et ca me fait un bien fou!!!

Selon les cours moi j'adore les cours de danse surtout mais je fais aussi une heure de pump (muscu)!

Je vois le changement car en tout j'ai reperdu les 17 kg de ma grossesse c'est top je me sens légère la j'attaque les kg qu'il me restait de ma 1ere grossesse!!

Moi aussi j'ai perdu beaucoup de poitrine j'ai allaité 6 mois alors je suis passé d'un 100 E a un 90C et mon mari aime moyen mais quand on s'est rencontré j'étais encore plus mince vu que je pesais 57kg!!

Bonne journée a toutes Smiley bonheur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.