Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

12kg à perdre j'ai commencé y a 6 jours, qui veut faire un bout de chemin avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Titiz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2014 à 21:48

coucou Elodie sympa ce petit coucou pendant ton tour de France!!!!

Tu as raison de profiter de tes amis essai quand même que ce soit léger le soir surtout!!!

sinon tu reprendra de plus belle a la rentrée!!

A très vite

Biz *

Laetitia

Utilisateur125872

Posté le 10/08/2014 à 18:33

salut les filles

 

bonne vacances elodie

laetitia tu en a de la chance la cote d'azur c'est quand meme autre chose que le climat de ma normandie meme si elle est trés belle

 

pesé de ce matin 84.5 bon encore 700g a perdre pour effacer mes ecarts du week end dernier, hier sortie a paris mais la balance n'a pas bouger le midi salade niquel mais glace l'apres midi et pomme de terre style raclette le soir et desert , la balance a ete cool j'ai repris ce matin en PL car des courgettes du jardin a manger

 

 

courage les filles et bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Titiz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2014 à 21:11

coucou Mel

oui effectivement je suis chanceuse du climat mais pour ce qui est du reste on paie le prix fort!!! on est dans un projet de construction je ne te donne pas le prix tu tombe raide!!!!

De mon coté vu que je suis 3 semaines sans sport j ai l'impression de perdre au ralenti! et je sens qu'il me manque quelque chose!

J'ai hâte de reprendre le 25!!! je vais avoir mal partout!!

je me repese dimanche mais quand même quelques petits écart! on verra lol

Bonne soirée

Biz Laetitia

elodidi63

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2014 à 12:18

Coucou les filles la balance de maman annonce +2 par rapport a avant les vacances bon elle annoncé -1 par rapport à la mienne avant le désastre donc c'est peut etre pas si grave, je reprends aujourd'hui avec journée protéine et footing si courage peut etre que mardi pour la pesée sur la vrai balance ca sera oublié aussinon première prise de pouds donc rien de catastrophique .

Utilisateur125872

Posté le 12/08/2014 à 22:13

coucou les filles

 

ah oui c'est sur laeticia on peut tout avoir mdr vous nous piquer deja le soleil c'est sur qu’après 3 semaine d’arrêt tu va avoir mal mais pour la bonne cause, j'ai hâte aussi de reprendre mais seulement le 06 septembre

 

elodie, tu a été raisonnable quand même 2kg ca va ils seront vite oubliés, au moins tu a profité de tes vacances et c'est le principal

 

ce matin 83.2 donc 1,5kg de moins c'est hallucinant plus que 5kg a perdre les plus dur c'est toujours a ce poids que je craque et que j'abandonne, il faut que je tienne le coup cette fois, bon déjà repas chez belle maman dimanche pfffffffffffffffffffffffffffffffff

 

 

bonne nuit les filles bisoussss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Titiz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2014 à 07:57

Coucou les filles!!

Ca va les vacances sont biens gérées!! c'est cool !!

Oui c'est sur que d'ici mardi les 2 kg seront oubliés et tant mieux

Moi j'arrive dans les 2derniers kg et c'est long!! Je sature un peu et j'ai hâte d'arriver a la fin!!! quoi qu'il en soit je passe en conso en septembre j'ai lu des témoignages de personne qui perde encore 1kg ou 2 en conso!!

J'ai hâte de retourner a la salle je me sens démotivé sans sport même si ca bouge beaucoup avec mes poupées!!!

Bonne journée Biz

Utilisateur125872

Posté le 13/08/2014 à 12:53

Salut

 

Bon pas de perte ce matin mais bon hier c'était PL, on verra demain

 

Courage pour les 2 dernier kilos d'ici septembre ca peut encore le faire et oui on peut encore perdre en conso surtout que maintenant il faut la faire en 2 phase (ma mere la realiser en 1 phase et elle a perdu encore un peu et depuis 4 ans pas repris de poids)

 

Bonne journée les girls

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125872

Posté le 14/08/2014 à 12:41

Coucou les filles

 

ce. Matin la balance a ete gentille 82.8 la derniere fois que je suis desendu a ce poid j'avais 18 ans je suis super contente

 

et vous ca va??

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Titiz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2014 à 21:56

Coucou les Filles!!!

Comment ca va?? ici c'est la tempête un vent de folie!!!

bravo vraiment FELICITATION comme tu dois être contente Mel tu peux être fier 

Encore 200 gramme de perdu ce matin depuis hier MDR

J'attend le 60 avec impatience!!! mais je vais être en ZR alors peut être pas cette semaine!!!

Bonne soirée ;*

Utilisateur125872

Posté le 19/08/2014 à 20:36

Bonsoir les filles, ca va vous tenez le coup???

 

81,7kg ca fait tu bien oui laetitia je suis fiere de moi, meme si repas chez belle maman dimanche jai super fait attention pas de pomme de terre pas de pain pas de fromage pas de dessert et bah plus 700g a ne rien comprendre heureusement quelle me dit cuisiné sans matiere grasses mouais mouais

 

 

Bonne soiree les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elodidi63

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2014 à 04:26

Coucou les filles

 

Non pas trop le moral en ce moment rajouter à ça les 1.5 que j'ai pris pas l'envie ou la force de faire régime. Je me laisse donc jusqu'à lundi pour reprendre et oui car ce week et le dernier week vacances,. Par contre contrairement à en vacances je compte mes calories.

 

Pleins de bisous les filles ne perdaient pas espoir.on va y arriver il n'y a pas de raison

Utilisateur125872

Posté le 20/08/2014 à 13:36

coucou elodie, ne perd pas courage car tu risque de perdre les bénéfice de tout tes efforts et ça serait vraiment dommage, profite te ta semaine de vacance et revient vite sur le droit chemin, tiens bon, tu va y arrivé

 

j'ai repris 800g en 2 je ne comprend pas pourquoi la joie du 81.7 n'aura pas duré longtemps pffffff bon hier j'ai manger un morceau de palette rotie acheter a la rôtisserie donc les 500g de ce matin viennent peut etre de la mais j'en avais deja manger sans pour autant prendre du poids surtout manger avec des haricots vert et omelette le soir, du coup aujourd'hui PP

yaourt ce matin

omelette jambon a midi avec yaourt

escalope de dinde marinées aux epices ce soir et yaourt

 

la semaine derniere j'ai acheté du fanta 0% il ete trés bon ca m'a étonne pas d'arriere gout d’édulcorant comme l'orangina 0% apres la bouteille vide et lecture de l’étiquette je me suis apercu que c'etait 0% de sucre ajouter (et non sanb sucres et sans calorie) donc a base de jus d'orange et edulcorant a bah forcement........... les bandes de MENTEURS donc retour au coca light

 

bon courage les filles!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elodidi63

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2014 à 02:20

Coucou oui je fais attention je ne veux pas perdre tous les bénéfices du coup petit coup avant après ca aide

 

Par je me rend compte que manger industriel ne cale pas autant que lorsque je me prépare mes plats. J'ai donc refais le plein de riz de konjac oui oui trouvé beaucoup moins cher en vac.

 

Taillefine fiz aussi c bien ou scheppes agrumes mais je sais pas si compatible avec dudu normal.

 

 

Pour ta prise de poids des fois on prend en mangeant des trucs des fois non. Aller moi je me remotive je suis qu'a 6 kilos de l'objectif c pas si loin. Et un peut plus de 8 de celui revé alors hop hop au travail. Bisous les filles et ne perdez pas espoir.

Utilisateur125872

Posté le 21/08/2014 à 08:47

Pffff toujours a 82,5 kg ce matin la balabce a faillit apprendre a volé, je sais bien que ce n'est pas si grave que beaucoup de choses peuvent jouer sur le poids, quand je lit certain témoignage où les filles expliquent qu'elles on stagner plusieurs semaines au même poids, je me rend compte du courage qu'elles on eu, je tiendrai pas un palier de 1 mois c'est sur

 

elodie tu ete super matinal dit donc!!!!!!!

C'est clair que maintenant on ce rend mieux compte de la composition de nos aliments, on lit beaucoup mieux les étiquettes, malheureusement dans l'industriel il y a plein de graisse et d'eau, dukan nous fait maigrir mais il nous aide aussi a mieux manger, depuis que je suis au regime je n'achète plus ma viande au supermarché mais au boucher et franchement ce nest pas plus cher environs 30€ pour la semaine et on est 3 a la maison pour les meme produits courants achèté et comme la viande estla base de notre regime il faut quelle soit bonne car franchement les steack haché 5% de carrefour sont immonde idem pour les legumes au primeur ils se conservent sans problème pour 15€ des legumes pour la semaine il ne manque plus que les laitage (et des feculents pour les non dudu de la maison quand meme) et le panier de course es plein pour pas plus cher du moin par chez moi

voila jai raconter ma petite vie et raler contre les industriels le coup de g**** du matin

 

bonne journee les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Titiz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2014 à 09:13

Coucou les filles!!!

 

Ben alors que ce passe t il par ici???? y a pas de baisse de morale j'espère???

Les derniers kg me paraissent aussi insurmontable et l'été c'est atroce!!! comment bien arrivé a faire son régime quand on a un apéro par ci un pic nique par la et des invitations a tout va???? de plus 3 semaines sans salle de sport je reprends la semaine prochaine ouff !! Aussi un peu débordé avec les filles, nounou en vacances plus de centre pour la grande moi qui travaille je sais plus quoi en faire MDR donc je me suis fait plaisir le 15 au resto avec un moelleux au chocolat aie aie aie!!!

Mel quand je stagne un peu trop a mon gout je fais que du PP jusqu'à ce que ca redescende et en 2 jours normalement c'est réglé!!

Elodie avec la rentré et le retour au calme tu va reprendre doucement les bonnes habitude de dudu t'inquiete!!!

il reste une bonne semaine de vacances et après on repart pour une année!!! Moi qui pensais passer en conso en septembre ca va etre juste je pense!!!!

plein de courage

biz

Utilisateur125872

Posté le 21/08/2014 à 16:26

http://www.proteinaute.com/recette-coulant-chocolate-7627.html

 

voici le lien du gateau que je viens de me faire, j'ai remplacer la maizena par du protifar et envolé les tolerer, car j'ai deja mis du fromage dans mes oeuf cocotte de ce midi, c'est plutot pas mal je viens d'en manger un tiede l'autre on verra ce soir bien froid

 

 

je pense avoir trouver une raison de cette stagnation "la constipation" du coup 2 comprimé de dulcolax et hop régler on verra demain le résultat

 

c'est la galere de faire garder ses enfants pendant les vacances je galère aussi et tout le long de l'année pour le samedi heureusement qu'on les aime mdrrr

 

bizzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Titiz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2014 à 21:55

coucou mel

j'espère que les comprimés vont te faire du bien !! moi pour éviter ce problème je mange un activia aux fruits tout les matins et ca marche bien sur moi  Tu travaille dans quoi??? tes enfants ont quels age???

Moi aussi je suis coiffeuse et le samedi baby-sitter qui me coute le double d une nounou!!!! c est la galère !!

et oui tu as raison on les aime a la folie ;D

biz bonne soirée!!

Utilisateur125872

Posté le 22/08/2014 à 10:50

Bonjour

 

Ce matin 500g de moin mais encore 300g de plus que dimanche je crois que je vais tué ma belle mere lol

 

le comprimé on soulager mon ventre c'est deja une bonne chose car il est quand même malmené avec dudu

 

je suis fleuriste a mon compte depuis janvier et j'ai une fille de 4an axelle

le vendredi soir elle va chez ma mere a 1h30 de route jusqu'au dimanche midi et en ce moment cest centre aérée comme je suis divorcer une semaine sur deux elle va chez son pere pour les vacances ca aide pas mal pour la garde mais c'est super long la elle est parti depuis le 14 aout et ce week end chez mes parents donc je la retrouve que dimanche

 

pour trouver une nounou c'est galere entre celle qui ne font pas le mercredi et celle qui veulent finir a 18h c'est pénibles du coup pas trop le choix et oui en plus ça coute un rein et la avec leurs changement de rythme scolaire merci il faudra en plus payé les activités pour nous lecole est en plein campagne donc les activités vont etre limités a de la garderie

 

coup de sang du matin mdrrrrr

 

elles on quel ages tes filles laeticia??

 

Elodie a tu des enfants?

 

boone journee les filles

 

Bisous

 

Melanie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Titiz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2014 à 07:23

Coucou c'est bien 300 g d'Ici demain seront parti envolé

 

Qu'est ce que ca doit être difficile de passer 15 jours sans voir sa puce!!!

Ma grande a 4 ans et demi et rentre en 3eme année de maternelle elle est du mois de décembre! Elle est parti une fois une soirée

pyjama chez une copine j'avais l'impression qu'il me manquait un membre lol et elle aussi a passé une mauvaise nuit!!!!

Ma 2eme a 8 mois et hors de question qu'elle s'éloigne plus d'une journée quand je bosse!! j'ai eu la chance d'avoir un piston pour a crèche familiale qui me coutera beaucoup moins chère que sa nounou actuelle!!! je suis coiffeuse mais j ai repris en mi temps parentale donc quand je dois travailler le samedi matin j'ai une baby-sitter a 10 euros de l'heure autant dire que j'évite d'aller bosser!!!!

 

Pour le nouveau rythme scolaire chez nous même horaire que d'habitude école le mercredi matin et il n'ont plus classe le vendredi après midi!!!!! donc ou la garderie ou on les récupère!! pour l'instant pas d'activité de prévu moi elle fait déjà danse et GRS donc plus de budget pour autre chose!!!!

On verra ca la semaine prochaine!!!!

et toi quel rythme ont il imposé???

Je sais pas si je vais me pesé j ai mangé du chocolat hier!!!! ;P

Bisous

elodidi63

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2014 à 10:16

Non Mel je ne suis pas super matinale lol juste que de reprendre le rythme parisien je suis décalé et du coup je me réveillé la nuit lol.

 

Et non je n'ai pas d'enfant un jour j'espère lol.

Titz ( ça vient de Laetitia?) ta baby sitter est super cher moi je prenais 5 et je trouvais que c'était cher.

 

 

Le moral est un peu revenu lol. Jeudi soir je suis arrivée a 22h chez ma meilleure amie qui pourtant m'avais revu fin avril et même pas elle me dit bonjour direct elle me dit ouah tu as trop maigri ça ce voit trop tu es bien comme ça. Vous savez pas ce que ça m'a fait elle qui met du 34 ou xs et qui est parfaite à mes yeux.

 

Hier du coup elle m'a dit maintenant qu tu rentre dans des tailles normal bien on va se faire plaisir . J'ai essayé un jupe en 40 chez camaieu qui me semblait minuscule . Moi je le trouvais bien dedans et la elle me dit non non elle est trop grande on dirait un sac je vais te chercher un 38 miracle je rentrais dedans. Donc du coup Ben j'en ai pris 2 car quand elle dit ça va c'est que ça va lol.

Utilisateur125872

Posté le 23/08/2014 à 17:52

Salut les filles

 

enfin degommer les excès du week end dernier ouffffff mais demain on recommence repas a la maison et ma mere apporte le dessert jai déjà faim mdr

 

Ma fille finira a 15h45 ramassage scolaire a 16h30 donc pas le choix garderie pendant ce tps la et ecole percredi matin c'est nimporte quoi mais bon on a pas le choix le mercredi elle a spirt et elle veux faire danse en plus ou poney elle est mignonne je cherche une ecole de danse c'est clair que c'est pas la peine d'aller travailler pour payer la baby siter, ado je prenait aussi 10€ de l heure

 

oui vivement demzin que je retrouve ma fille mais bon pas trop le choix je peux pas l'emmener avec moi au magasin

 

Felicitations elodie tu vois tes effort paye courage et continue comme ca,

 

Bon week end les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Titiz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2014 à 08:10

Coucou les filles!!!

Bravo ca y est c'est reparti Mel mais les dessert c'est terrible!!!!

 

Moi trop ravi ce matin j ai vu le chiffre 60 que j'avais pas vu depuis au moins 6/7 ans je suis au ange et hâte de passer au chiffre 5!!!

je reprend c'est une mini rentrée ma grande fait un stage de GRS et je file au sport ouffffffff

ta raison de lui faire faire de la danse c'est trop beau ma grande a commencé l année dernière et le spectacle était incroyable!! c'est fou ce que la prof arrive a leur faire faire et niveau budget ca sera moins chère que le poney je pense!!!

Elodie 10 euros c'est pour les 2 enfants tu trouve chère??? de toute façon tout et chère sur la cote :((

Bonne journée biz

Utilisateur125872

Posté le 27/08/2014 à 11:56

coucou les filles

 

pas trop le moral en ce moment ce week end j'ai fait n'importe quoi manger tout ce qui trainer une vraie boulimique nuttella frites beignet plus repas avec mes parents creme pomme de terre fromage......et chez belle maman lundi pourtant j'aurais du tenir vu les compliments que j'ai eu de mes parent qui ne m'avais pas vu depuis 3 semaines ils m'on trouver changer j'ai du perdre des centimetre je ne m'en rend pas compte mais non j'ai preferer faire n'importe quoi a ne pas me controler du coup je me suis pas peser et j'ai repris hier matin en PP pour 2jours. Il me reste que 3 kg a perdre et pourtant j'ai l'impression que c'est insurmontable et que je n'en verrais jamais le bout es ce que c'est de savoir qu'ares il y a encore 150jours de conso qui m'attendent ou ce temps pourrit il pleut depuis presque 1 mois tout les jours elle peut etre verte la normandie, enfin voila etat de fatigue général

 

félicitation laeticia c'est super de changer de dizaines tu doit etre heureuse, le sport ca va faire mal mais pour la bonne cause, je me reinscrit le 06 en esperant que les heures de cours collectif correspondront avec mes horaire surprise le 06

 

 

courage les filles

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Titiz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2014 à 12:07

Coucou Mel!!!

 

Moi aussi j ai eu ce petit coup de mou il y a 15 jours avec les derniers kg c'est long!!!!!!!!!

Allez remotive toi et fait attention ca serait dommage de reprendre du poids!!!! la conso moi perso j ai hâte légumes et fruits tout les jours + é tranches de pain complet c'est le pied total pour moi!!!

Si tu te sens plus du tout motivé mets toi en conso et tu reviendra en croisière plus tard !!!

il se peut que tu puisse perdre tes derniers kg en conso beaucoup dise qu'il perde encore 2/3 kg en conso!!!

réfléchi bien et ne gâche pas tes effort des 86 derniers jours!!!!

Je sais que ca doit etre hyper deprimant la pluie tout les jours c'est vrai que je n'ai as ce soucis meme si on a un vent de fou on a un beau soleil!!!!

aller on se REPREND!!!!!!!!!!!!!!!

elodidi63

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2014 à 04:48

Coucou les filles j'espère que vous avez retrouvé le sourire bon Ben je me suis fais plaisir pendant les vacs lol plus 1.8 pas cool mais au moins je sais l'importance de la phase conso.

 

Mais la machine est lancé et vu qu'ils n'ont pas eu le temps de ce stocker lol et oui en 3 jours de reprise de Dukan 700 gr d'envoler . Aller ils en restent 6 pour avoir un IMC normal j'aimerais bien pour Noël.

 

J'espère pas déprimer lol car je viens d'apprendre que mon CDD ne sera pas prolongè. Du coup me suis dis c'est l'occasion de se bouger plus.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.