Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

12kg à perdre j'ai commencé y a 6 jours, qui veut faire un bout de chemin avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Jodie10

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2014 à 08:18

Salut à tous,

 

J'ai commencé le 21 juin j'ai décidé de faire 7 jours de phase d'attaque car j'ai trouvé que j'avais très peu perdu durant ces premiers jours par rapport à la fois précédente où j'avais fait ce régime.

Bref, j'ai besoin de perdre du poids et je recherche des personnes qui se sont lancées ou relancées il y a peu comme moi afin que l'on puisse échanger nos impressions, astuces et surtout se soutenir...

Qui est de la partie?

doriane92

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2014 à 09:19

coucou Jodie! moi c'est Doriane. je me relance dans dukan apres deux premieres fois où j'ai pas fait de conso.

mai cette fois ci c'est un peu plus dur que les premieres fois. mais je suis plus déterminée! c'est vraiq ue si on a deja fait le regime on perd moins vite. mais bon avec du soutien on tient.

elodidi63

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2014 à 09:20

Bonjour

 

 

Moi je suis de la partie je me suis relancée dans dukan le 23 donc peu de jour de décalage par contre je fais la version escalier. Mais c'est avec plaisir pour ce suivre.

Jodie10

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2014 à 09:46

Salut les filles,

 

Je suis ravie de vous lire.

Doriane92: Oui moi j'ai fais dukan déjà 2 fois et les 2 premières fois j'ai perdu plus vite. J'avais pas fait la conso non plus.

Mais je suis déterminée également. J'espère que cette fois sera la bonne.

 

elodidi63: bon courage pour la version escalier tu me raconteras, tu me diras si ça marche bien.

Utilisateur125872

Posté le 26/06/2014 à 17:39

Bonjour est ce que jr peux le joindre a vous??

Jai commencer deepuis un peu plus longtemps mais comme les week end je n'arrive pas a tenir, cest comme ci je recommencer tout les lundi mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jodie10

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2014 à 18:22

Yes bienvenue mel.

Oui les week ends c'est rude.

Mais bon la période estivale est là pour ma part je préviligie les barbecues.

C'est plus simple.

Kishiro27

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2014 à 19:20

Salut, moi je me lance dans 5jours pour un long mois de régime  Je peux me joindre à vous ?

Jodie10

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2014 à 19:37

Biensur kishiro27.

 

Moi je suis à mon 6ème jour c'est un peu dur mais ça va.

Je voulais savoir est- ce qu'on a le droit au taillefine au chocolat. (style canette).

elodidi63

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2014 à 05:02

Bonsoir Jodie 10

 

Oui bien sûre que je vois tiendrais au courant de comment ce passe l'escalier. Ce site me faisait une simulation de 15 jours de plus. Car le premier trop dure il me manque mes fruits et féculents lol.

 

 

Concernant les taillefine chocolat je crois pas que c'est autorisé vérifie dans la liste des aliments du site. Par contre les bio-flan ou en tous cas les flans non sucre et avec des aliments sont autorisés. N'oubliez pas les laitage c'est 800 gr à 1 kilos par jour. Soit 6 a 8.

 

 

 

Vous faites qu'elle alternance ?

Jodie10

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2014 à 09:13

Les filles je suis déprimée je suis toujours à 68,2 depuis 3 jours consécutifs je ne bouge pas d'un gramme.

doriane92

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2014 à 11:21

coucou les filles et bienvenue à Mel27 et Kishiro27.

 

 

@jodie: déprime pas ma belle. moi ça fait deux jours que je reprend. hier j'ai repris un kilo et aujourd'hui 300g. courage ! courag! ne lache pas c'est ton corps qui fait de la résistance. après deux dudu c'est normal!! on lache pas ! hop hop on se motive.

moi je mangeais pas le matin j'ai mangé 2 oeufs et deux tranches de blanc de poulet. fait un peu de sport au pire. j'ai couru 3 km j’espère qu'elle va redescendre 

tu prend pas, c'est deja ça de gagné!!

elodidi63

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2014 à 13:46

Mais oui retrouvés le sourire ca va bouger d'un coup. Moi aussi j'ai connu des hauts et des bas. le principal c'est de ne pas abandonner

Jodie10

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2014 à 22:26

Merci les filles pour votre soutien. Malheureusement je vois vos messages maintenant seulement...

D coup ce soir j'étais invitée ce fût compliqué j'ai pris un peu de pain, un biscuit et 2 tranches de melon sinon après j'ai respecté.

J'espère que cela ne sera pas la data sur la balance.

Je crois que je ne vais pas me peser et laisser passer 2 ou 3 jours.

Utilisateur125872

Posté le 27/06/2014 à 23:34

Bonsoir

 

merci pour la petite place

 

Pfff ca a ete dur ce soir javais tres faim car pas beaucoup manger a midi du a un pic de stress rendez vous au prud homme cet apres midi du coup ce sour une faim de loup et mon cheris qui a inviter son cousin a manger jai fait dds hamburgers maison et des frites avec tarte aux pommes bahhhhh jai craquer jai tout manger pas la motivation bon le côté moin glamour c'est que mon estomac n'a pas apprecir du coup tout reparti verdic demain sur la balance pfffff

 

Demain spectacle de l'école et kermesse du coup le midi mes parents a manger et le soir cheris veux manger au resto chinois grrrrr aucun soutien dans cette maison a l'aide

 

 

Jodie je ne peux que te comprendre cest trop dur de resister

 

Les taillefine sont normalement interdit, moi perso je mange ceux au choco de tanzani je ne depasse pas plus de 2 par jours comme pour ceux aux fruits j'ai aussi acheter les danio mais il y a du sucre perso ca na pas bloquer ma perte apres a voir, quand je stagne j'arrête d'en manger je prend aussi les gâteaux gerlinea de temps en temps ou les coupelles repas au choco je sais c'est anti dukan mais bon vaux mieux ca que craquer sur la brioche nutella de ma fille après ce nest que mon avis personnel

 

 

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125872

Posté le 27/06/2014 à 23:37

Elodidi pour te repondre en alternance je fais 1/1 je la trouve moin dur

 

 

Courage on va les abbatre c'est fichu kilos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elodidi63

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2014 à 05:50

Merci Mel 27 pour la réponse sur ton alternance effectivement quand j'avais fait Dukan version 1 c'est aussi cette alternance que j'avais choisi car les légumes me manquaient trop

 

Les filles vous n'avez pas a culpabiliser des craquages ça arrive de ça arrivera moi aussi j'ai failli craquer. Après 4h de route impossible d'ouvrir la deuxième porte et plus de batterie j'ai du lutter une heure jusqu'à ce qu'un membre de la famille vienne m'ouvrir

 

 

Par contre je vais vous posser une question con puisque vous avez des envies et invitations pourquoi avoir choisi la méthode 1 de Dukan et non la 2?

Jodie10

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2014 à 09:51

Elodidi63: Pour toi la méthode 2 c'est quoi? L'escalier?

Titiz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2014 à 14:11

Bonjours a tous

puis je me joindre a vous?? ca fait un mois que j'ai commencé pour perdre le kg qu'il me reste de bb2!!

j'avais commencé avec l'escalier mais je trouvé ca un peu long et je déprimais de reprendre du poids en fin de semaine!

Jodie10

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2014 à 15:56

Bienvenue Titiz

elodidi63

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2014 à 21:07

Oui pour moi la méthode 2 c'est l'escalier

Utilisateur125872

Posté le 28/06/2014 à 23:54

Bonsoir

 

Petite pesé de ce matin ouffff tout perdu des écarts du wek end dernier, resto tout le week end plus 4kg mardi matin c'est hallucinant, mais ce matin retour a 87 bon demain repas chez mes parents grrrrr

 

Apres 2 semaines sans invitation de prévu jespere tenir car passer une semaine a perdre les ecart du week end c'est pas comme ca que je vais avancer

 

Je n'essaye pas lescalier pour le moment, il me reste 9kg a perdre et jai peur quavec cette methode je ne me controle pas niveau nourriture deja que la c'est pas terrible

 

 

Comment c'est passer votre journée??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elodidi63

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2014 à 00:33

Moi journée un peu difficile chez maman c'est tradition chez nous c'est steack frite les samedi donc peu j'ai essayer de russer en prenant steack haché5% et le samedi on a le droit a 200gr de féculents j'ai pris 120gr de frite par rapport au gras et seulement 25gr de fromage par rapport au 40 d'autorisé je pense que ça devrait aller et demain Ben je ferais un gala moins riche. Il m'en reste pour moi moins de 7 a perdre donc pas trop de prise de tête non plus.

Titiz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2014 à 09:07

coucou ca va en ce dimanche ensoleillé??

Je crois que je suis aa mon premier palier je stagne au meme poids depuis une semaine!!!

Que faite vous en cas de palier je pensais rester en PP jusqu'à ce qu il soit passer???

merci de vos réponse!!

Mel c'est géniale moins 4 en une semaine!!!

elodidi63

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2014 à 13:25

Titiz il ne faut pas faire pp jusqu'à ce que le palier disparaisse. Essaye de changer le rythme d'alternance.

Titiz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2014 à 14:05

je fait 2/2 je peut faire 3/3 c est possible???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.