Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

130 Kg et plus Bienvenue :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 10:27

oui probable lol, de toute façon perso pour noel , je ne compte pas non plus faire des folies ! des écarts oui mais limités

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/11/2012 à 10:58

Oui tu as raison et de toute façon notre estomac n'ai plus habituer a manger de grosse quantités au bout d'un moment ça bloque

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 11:46

Coucou les filles !

Passer un bon week-end ?

 

Je suis contente de voir que le gras vous "dégoute" aussi, quand je prépare à manger pour mon homme et que je vois tout le gras ça me donne limite envie de vomir..

En ce qui concerne les fêtes, j'appréhendais de commencer maintenant justement par rapport à ça. Finalement vu que je me suis habitué à manger "dukan" je pense que ça devrait aller et puis je me dis surtout que si j'arrive à ne pas faire d'écart pendant cette période alors j'aurais tout gagné 

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 19:21

je ne sais pas si je devrais te le dire, mais l'an dernier dukan avait autorisé un repas de fete, une entrée normal un plat normal et un demi dessert   si c'est pas le pied ça ??!!!

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 20:05

Oh que oui ce serais le pied !  manger comme tout le monde autour d'une table magnifique )

Dites quel a été votre menu de la journée ? pour ma part (PL):

Matin : Café

Midi : Haricot vert / steak haché (10%) / 2 petit suisse

Soir : 4.5 crevettes / Chou blanc / Foie de veau / fromage blanc

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 22:33

alors moi ce matin jai pris juste un thé au boulo, le midi j'avais une gamelle demincé de dindes/haricots verts, jai pris en dessert un sveltesse chocolat 0,9% (mon toléré de la journée) + un yahourt nature, et ce soir, 2part de quiche dudu et 4tranches de jambon et en dessert , mes sons dans du yahourt (genr effet porridge)

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/11/2012 à 22:52

Coucou les filles,

 

Pour Noël c'est sûre que je mangerais comme tout le monde mais en petite quantité sans abuser ..

 

Aujourd'hui moi c'etais:

 

midi: poulet rôti, 4 crevettes 1 yaourt nature et 10g de pépite de son dukan

 

Ce soir: un meli melo de crevettes saumon et thon et carre frais ail et fines herbe

 

Sinon hier peser de la semaine -2kg encore donc pour le moment je suis assez contente fini le chiffre 3 et bientôt 2 ^^

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 05:17

ça descend rudement vite la chance !!!

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 12:26

Coucou les filles 

 

C'est clair Louboutin ça descend vite chez toi , franchement bravo 

Tu te pèse donc 1 fois par semaine pas plus ?

 

Hier au magasin j'ai regardé les prix des produits Dukan,et bien dites donc çà revient très cher de bien manger si on prend ces produits là ! En revanche je ne trouve toujours pas de cacao dégraissé non sucré :( Je ne vois que des non sucré mais je ne sais pas si ça suffit.

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/11/2012 à 17:48

Merci,

 

Oui je ne me pèse plus qu'une ou deux fois par semaine pour éviter de devenir folle en comptant des -200g, -100g ou plus.

 

Les produits dukan sont assez cher c'est vrai mais ce sont les seul " gourmandises " que je me permets comme les pépites de sons, les gâteaux dukan

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/11/2012 à 17:52

Sinon pour le reste de l'alimentation pas besoin forcément d'acheter dukan ne t'inquiète pas

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 19:03

pour le cacao tu peux acheter sur le net sinon

Pour ma part 1ere fois aujourdhui que j'achetes un plat cuisiné dukan (c'est drole la coincidence!) boulette tajine je crois, je vous dirais ce qu'il en est apres ! mais c'est clair que ce sera surement la derniere fois car +de6€ pour un plat en barquette ça fais mal...

les céréales au caramel je les adores mais jai arreter den acheter car de 1/ je narrives pas a respecter la dose et de 2/ cela me donne la diaarhée mmmh miam !

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 21:27

mmmh miam en effet lol

 

Pour le cacao je pense que je ne vais pas avoir le choix de toute façon, je vais devoir prendre sur le net.

+ de 6euros la barquette j'avoue ça fait cher, j’espère qu'elle était vraiment bonne à ce prix là 

Quel a été votre menu du jour ? Pour ma part, je me suis faut plaisir ce soir :

Matin : Café / galette

Midi : rien manger

Soir : Crevette / Noix de St Jacques / Huîtres / 2 petit suisse

Je me suis régalée 

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 04:47

c'est bien que vous aimiez le poissons ça varie bcp vos menus... moi je desteste ça.... et bien je me suis fais un potage cube avec des oignons + du jambon, je mangerais le plat aujourdhui pi etre ? bonne journée les filles !

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 15:20

Coucou les filles 

 

Les poissons réellement j'en raffole pas du tout en revanche les fruits de mer...je suis FAN ! Donc effectivement ça m'aide pour varié un peu les repas.

Ce midi pour moi c'était : Haricots verts / Escalope de dinde / biscuit moelleux (recette prise sur le site)

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 15:23

moi rien qui vient de la mer (c'est surement psycho loool)

jai gouter le plat dukan ce midi , tajine: boulette de viande avc légume, ct plutot bon, mais par contre il y avait plein de sauce, jai eu lipression de faire un ecart , pourtant ct bine marqué a volonté dans toute les phases..

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 15:32

Je pense que tu n'as pas de soucis à te faire puisque c'est précisé "phase 1.2.3.4". Il nous vendrait quand même pas des produits qui ne sont pas fait pour ce régime ce serais absurde lol

Au faite j'ai une question : Savez vous si nous avons le droit à la fondue ? la bourguignonne.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 15:45

lol ui mais bon

la fondue bourguignone normalement c'est dans de l'huile...

peut etre que tu peux rtemplacé par de l'eau avec des cubes? je ne sais pas

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 20:46

Enfaite là ce serais dans du vin rouge apparemment..

La viande en revanche est bien autorisé?

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/11/2012 à 17:12

La viande de fondu oui mais dans le vin pas sûre car il mettent déjà le vin blanc en cuisson en tolèré ..

 

Sinon quoi de bon au menu aujourd'hui ?

 

Moi a midi nuggets de dinde façon dukan pané au son, salade yaourt

 

Et ce soir steak hachée 5% sauce nuoc nam et carré frais

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 20:08

Coucou Louboutin

 

Je me doutais un peu pour la fondu..Du coup ce seras viande a part pour moi 

Menu du jour :

Midi : 3 bâtonnets de Surimi / Foie de veau / Fromage blanc 0%

Soir  : Blanc de poulet / 2 petit suisse

 

Vous alternez comment vos PP / PL ? Perso je fait 1/1

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/11/2012 à 11:57

Pour alternance j'ai essayer 5pl/5pp mais 1 semaine sans légumes c'est long lol du coup je fais comme toi 1pl/1pp

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 18:33

J'avoue 1 semaine sans légumes ( en dehors de la phase d'attaque) ça doit vraiment être long..

Les filles j'ai un petit soucis je vous explique :

Demain ,samedi, je suis invitée à manger. Hier j'étais en PP aujourd'hui je suis resté en PP pour pouvoir être en PL demain au repas et à nouveau en PP dimanche et reprendre mon rythme normal. Ai-je raison de faire ça, ou est ce que je devrais faire autrement ?

Je n'ai encore rien manger aujourd'hui car pas d'appétit, mais je voulais savoir du coup si pour ce soir je reste en pp ou je passe en PL..

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 08:18

oui pas de pb indiana, tu peux modifié tes phases quand tu le souhaites tant qu'au final tu te retrouves sur tes pattes aux niveaux nbr de pp/pl moi c'est souvent aussi , jai tester 1/1 c'est parfait, 5/5 je trouves que ça booste la perte, mais moi ça me donnes des grosses crise de constipation et ouill ouill ouille.. donc c'est souvent que je fais du 2/2 ou 33, cela dépend de ma vie sociale sur la semaine lol

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 21:03

Coucou les filles ! Vous avez passé un bon week end ?

 

Pour ma part ça à été un week end festif ! Mais je n'ai pas craqué une seule fois sur la nourriture, pourtant il y avait de quoi croyez-moi 

Finalement xlapinou pour la fondue j'ai fais ma viande dans un wok avec de l'eau et bouillon de boeuf et champignon, je me suis régalé 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.