Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

130 Kg et plus Bienvenue :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 21:06

Ha oui concernant les journée alterner, là du coup j'ai fais 2/2, j'ai envie de tester 5/5 comme tu as fais mais je demande si on peux se permettre de changer de rythme de cette façon ..

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 21:11

tu peux changer de rythme autant de fois que tu veux tant que sur le mois tu as autant de PP/PL (et max 5PP de suite pas plus ! )

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 21:14

D'accord !

Et donc toi tu trouve que 5/5 boost la perte de poids ?

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 21:17

perso je l'ai fais une fois, jai trouvé sur le moment que ça m'avait booster, par contre je trouves ça plus difficile a tenir, moi personnelement ce qui me convient le mieu c'est du 2/2 (voir 3/3) mais 5/5 je trouves que ça fais bcp

tu peux tester pour voir comment tu te sens avec cette alternance, ç ne coute rien , peut etre juste que ça mets ta motivation plus a rude epreuve

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 21:24

Disons surtout qu'au vu de la période ce n'est peut être pas l'idéal de tester maintenant le 5/5 lol

La motivation à l'heure actuel ne bouge absolument pas, je veux me débarrassé des ces foutu kilos, et qu'on arrête de me regarder comme une bête de foire parce que je sort de la "norme".

Je testerais bien pour voir ce que ça donne, en Janvier, on va laisser les fêtes passer tranquillement avant 

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 21:26

ne tkt pas cela va venir plus rapidement que tu le penses 

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 21:33

J'espère en tout cas , c'est le but 

Je trouve qu'on voit déjà que j'ai perdue, mais c'est encore peu normal c'est le début.

Tu te souviens combien tu as perdu le 1er mois (en gros)?

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 21:34

il faut regarder sur ma courbe, plus ou moins une dizaine de kg, je ne sais plus trop

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 21:35

oui un peu plus de 10kg 

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/12/2012 à 01:01

Presque 10 kg Indiana félicitation ^*

Alors comment c'est passer ton entrée dans ton 2 eme mois ?

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 11:12

Coucou Louboutin ! ça faisait un petit moment 

 

Écoute pour le moment ça se passe très bien, j'ai eu 2.3 soirée apéro etc et je n'ai pas eu d'écart donc je suis contente.

Je me sens bien les 10 petit kilos en moins et ça fait franchement du bien, je sais que maintenant ça va descendre moins vite mais c'est pas grave ce que je viens de perdre motiva a continuer et ne rien lâcher 

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 11:19

non ^pas forcément moin vite ! si tu fais tjrs a fond et que tu carbures au sport tu peux avoir de tres bon mois niveau perte 

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/12/2012 à 11:29

Je confirme  le sport ça aide le 1er mois je crois que j'avais perdu 11 ou 12 kg et le mois suivant 8 et la j'en suis a 8 aussi ça varie mais selon le sport que tu fais et les protéines que tu peux manger je pense

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 11:29

Ha bon ? mais la il y a eu une semaine d'attaque aussi, c'est pour ça que je pensais que ça descendrais moins vite maintenant..

En revanche pour le sport..Je ne fais que de la marche, il m'arrive de ne pas le faire tout les jours en fonction de ce que j'ai à faire dans ma journée ou encore d'une météo très capricieuse  La Bretagne aime la pluie 

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 11:45

oui tu ne perdras peut etre pas 10kg a chaques mois, mais selon le sport ect tu peux faire de tres bon mois a 8kg , alor que normalement c 1kg par semaine, ne te prends pas la tete tu verras bien , par contre si tu peux essais de fr plus que de la marche

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 12:50

Ouai je me mets au sport en Janvier, je laisse passer les fêtes etc avant car je n'aurais pas trop le temps...

J’appréhende un peu d'ailleurs car ça fait vraiment longtemps que je n'ai pas fait de sport, déjà j'ai été surprise de voir que je me suis réhabitué à la marche en très peu de temps ( je ne suis plus trop essoufflé, je n'ai plus mal au niveau des chevilles/ mollet).

Et puis je n'aurais jamais penser dire ça mais m*rd* ce que ça fait du bien !!! Un petit coup de musique et hop c'est parti 

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 12:52

Xlapinou tu as du être super contente quand tu à passer la barre des 2 chiffres 

 

Au faite, quel a été votre plus gros écart ? Si il y en a eu bien sûr.

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/12/2012 à 13:47

Pour moi ça a été restaurant chinois mais sans faire trop de folie étant donner que mon estomac n'est plus habituer a manger de grosse quantités

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 15:20

Hmm j'avoue un bon petit resto chinois miam !

ça ne t'arrive jamais d'avoir des sortes de brulure d'estomac quand tu mange + que d'habitude ? Je parle des aliments autorisé dudu pas des écarts

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/12/2012 à 16:54

Quand je mange dudu non parcontre si je fais un écart comme le chinois c'est une horreur le gras me rends malade, xlapinou aussi donc je pense que toi aussi lol alors qu'avant injerer des quantités de gras ne me gêner le moins du monde ...

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 21:14

La vue du gras déjà me "dégoute" alors j'imagine pas si je le mange..

En revanche moi il m'arrive d'avoir mal au ventre en mangeant des aliments dudu autorisé sans toléré. Il y a des jours ou je vais avoir + faim que d'habitude donc je prend un repas bien fourni , dernier exemple en date :

- Haricot Vert au champignon sauce tomate + Escalope de poulet + 2 petit suisse (1cc d’édulcorant) j'ai été tellement calé, que je ne me sentais pas bien limite envie de vomir..Pourtant c'est pas si excessif que ça je trouve

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/12/2012 à 23:33

Peut être es ce aussi l'acidité de la sauce tomate car moi la tomate le vinaigre balsa et le citron me font des aigreurs mais j'en consomme toujours

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 01:07

Ha yes c'est possible je n'y avais pas pensé  Je n'en ai pas remangé depuis donc j'ai pas vérifier.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 09:55

oui jallais dire la meme chose, tu etait balloné car tu as trop mangé, si ct des brulures destomac c'est surement la tomate,

perso jai fais 1bel écart en juilet a laniv de ma niece, une part de tiramisu et une part de trianon putain que c'étais bon...!!! la fois ou jai eu les brulures destomac ce nétais pas vraiment des écart.. javais mangé des légumes dun couscous mais je lai senti passé toute la journée... et une fois javais pris des steack a 15% et hop brulure

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 09:57

et oui jai été super heureuse de passé sous les 100, je me sens plus "normale" mais c'est pas encore ça

hier gt super contente je suis aller a eurodif (je sais pas si vous connaissez) ils tailles grd lol, jai acheter une robe trop jolie taille 40 ! cherchez lerreur , heureusement que je suis fine du haut , du coup ce qui me tarde vraiment, c'est de pouvoir faire mes courses dans les memes magasin que mes amies.. la je fais du 46 en haut 48en bas, donc dici une dizaine de kilos ça devrais le faire ! =)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.