Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

130 Kg et plus Bienvenue :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 10:49

Bonjour,

 

Je vois que nous sommes nombreuses à être au dessus de ce chiffre !

J'ai commencé le régime le 03 Novembre 2012 pour l'instant j'arrive à suivre les ingrédients à la lettre, mais voilà je ne vis pas seule et mon compagnon ne fait pas du tout Dukan ( bien au contraire ) résultat je suis seule face à ce régime et surtout face à beaucoup d'aliments dit "tentation". J'ai la motivation de continuer, j'en ai pour 1 ans de phase de croisière, mais j'avoue que je manque un peu de soutien !

Aujourd'hui je me dis "pourquoi ne pas essayer d'être en contact avec des gens qui mènent le même combat contre tout ces kilos ?!"

 

Alors les filles je compte sur vous pour que l'on puisse se soutenir mutuellement  

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/11/2012 à 11:08

Coucou,

 

Je comprends tout a fais je suis dans le même cas que toi au niveau des tentations de monsieur lol mais tu verra au bout d'un moment tu n'y fera plus vraiment attention..

J'ai aussi ce poids la a finir de perdre pour atteindre mon objectif alors si tu le souhaite je veux bien t'accompagner durant ta quête des kilos 

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 11:17

Ce serais super sympa de ta part 

 

J’espère vraiment avec le temps ne plus y faire attention, car je sais que ce n'est que de la gourmandise..Ce n'est vraiment pas de la faim.

Je suis d'ailleurs très étonnée qu'avec ce régime nous nous sentons vraiment rassasié, je n'ai jamais fait de régime c'est vraiment une première pour moi ! Si on m'avais dit il y a un mois de ça qu'un morceaux de jambon et un petit suisse (par exemple) m'aurait suffit à tenir toute une après midi je n'y aurais pas cru une seule seconde 

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 15:23

coucou ! bon je ne suis plus a 130kg mais je lai été et je sais que la route est longue et semée d'embuches !

tu es droguée à la nourriture, au gras au sucre, comme nous toutes, mais tu vas voir qu'avec le temps tout cela va diminuer jusqu'a disparaitre ! comme toi mon homme ne me fais pas de cadeau et mange pizza et autres truc bien gras devant moi , ten pi, il ne faut jamais perdre de vu ton objectif, des fois jai des coups de mou et je me laisserai bien tenter, mais non non non !!! !!! !!

aller courage tu vas y arriver les doigts dans le nez comme toi c'étais mon premier regime, et oui on est rassasié c'est le pied ! manges bcp le midi , peu le soir, bois bcp deau , fais de l'exercices et ça vas le faire

(coucou ma tit louboutin

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 15:52

Bonjour Xlapinou

 

Merci pour l'encouragement 

Je voulais savoir quel genre d'exercices fais -tu ? Pour le moment je ne fais que de la marche , mais si il y a moyen de faire autre chose je le ferais sans soucis 

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 17:19

je t'en pris c'est avec plaisir !! perso jai commencé en juin , de juin a septembre jai fais seulement de la marche a pied et de grde balade en foret, jai arreter le bus et j'utilise mes jambonneaux le plus possible , en septembre jai commencer laquagym (2x par semaine 45min) de tps en tps je fais du velo dappart chez une amie, bref , jessaie de bouger mon booty le plus possible 

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 21:08

D'accord, comme je te disais je fait uniquement de la marche mais ça varie de 40 minute à 1h30 par exemple.

Aller dans une salle de sport en plus de la marche, tu pense que ça vaut le coup ? j'hésite encore 

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/11/2012 à 21:40

Marcher c'est déjà bien au début d'un régime il faut y aller progressivement sur le sport 

 

Et c'est vrai ma xlapinou que tu as un parcours exemplaire  et tu ma beaucoup aider au début et même si il nous reste plus ou moins de route le principal c'est de s'encourager chaque jours 

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 22:17

tu mfais ien plaisir a me dire ça louboutin 

et comme elle te le dis, au début vas y molo , bien que si tu te sens physiquement et moralement d'en faire plus n'hesites pas, cependant fais attention a ce que tu choisis, histoire de ne pas abimer ton corps et tes articulations ! la je sors justement du cours d'aqua et ça ma donné la peche ! en plus c'est idiot mais jai 15kg de moins depuis que j'ai commencé et je sens bien la difference, jai bcp moin de mal 

aller motivée motivée les filles !!!!!

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 22:21

Bonsoir Louboutin

 

Ta courbe est très bien aussi, une vrai belle perte ! ça fait plaisir à voir 

Auriez vous des exemple de menu type pour les jour PP et les jours PL ? Que vous avez fait ou faite encore.

Étant nouvelle dans le monde du régime, je pose beaucoup de question 

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 13:19

Coucou les filles !

 

Comment allez-vous aujourd'hui ?

Pour ma part j'ai une très très grande envie de jus d'orange , il m'appel dans le frigo c'est insupportable.

Ce matin j'ai bu un café, je n'avais pas réellement d’appétit donc je n'ai rien manger. Ça vous ai déjà arriver aussi ?

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 20:23

oui bien sur  ne t'en fais pas !! moi a midi jai manger une bonne grosse omelette au jmabon MIAM !!! ta tenu pour le jus ? ça serait dommage de faire un ecart pour un simple jus dorange, courage

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 20:55

Oui j'ai tenu pour le jus !

Mon menu aujourd'hui :

Matin : café

Midi : 3 bâtonnets de surimi / Galette jambon / 1 yaourt 0%

Soir : 1tr de saumon / 1 Mini quiche (recette dukan) / 1 petit suisse

 

Et vous ?

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/11/2012 à 21:05

Coucou moi aussi ça va et toi ?

 

Moi aujourd'hui j'ai manger

 

Midi: riehette de thon maison, une tranche de saumon fumée un yaourt o%

 

Et ce soir: 3 surimi, cake au jambon yaourt 0% 

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 21:17

Ça va tranquillement merci 

 

La dose de son d'avoine à prendre tout les jours se trouvait dans ton cake au jambon Louboutin ?

Dites, vous buvez quoi ? Je ne bois que de l'eau et n'aime pas du tout le gazeux, il n'y a rien d'autres que je puisse prendre de temps en temps ?

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 21:25

Forum Dukan : tu peux prendre du sirop teisseire 0 a la stevia http www proteinaute com les_boissons_pendant_le_regime_dukan 40 html heyy jai fais un petit montage vi

tu peux prendre du sirop teisseire 0% a la stevia !

http://www.proteinaute.com/les_boissons_pendant_le_regime_dukan-40.html

heyy jai fais un petit montage vite fais (dsl je ne suis pas une as !!) d'une photo prise 1semaine avant le regime et une de cette aprm , juste le visage

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/11/2012 à 23:50

Oui j'avais mis ma dose de sons 

Moi je ne bois que de l'eau contrex et du thé chaud

 

Xlapinou tu as vraiment fondu du visage et même j'aperçois que tes épaules sont plus étroite plus fine  encore félicitation ça me motive encore plus

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2012 à 00:45

Ha oui xlapinou j'avoue que tu as vraiment fondu, tu as vraiment éliminé des kilos ! Félicitation !

 

En espérant que tu sois fière de toi , et que tu réalise vraiment le changement que tu as effectué sur ton corps. Des fois les gens perdent beaucoup de poids et n'arrive pas à s'en rendre compte..

En tout cas ça donne de la motivation et nous montre qu'on ne se bat pas pour rien ! Merci

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 05:18

merci les filles !! et bien je le sais, je le vois en photo , mais j'ai un peu de mal a l'integrer, caar pour l'instant je suis encore "la grosse de service" surement quand jaurais encore une quinzaine de kilos en moins je me sentirais encore mieu.. je ne sais pas

oui ne lacher rien les filles, garder courage et motivation, car cela paie !!

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/11/2012 à 23:08

Tu as perdu quand même pas mal de poids en un laps de temps c'est pour ça que tu peine a t'y faire aussi mais c'est une belle victoire 

 

Sinon j'ai lu un post concernant les steaks hachés et je voulais savoir si il était vrai que l'ont pouvais manger des steak 10 et 15% ?? J'ai pu constaté que pas mal le faisais car les 5% sont beaux moins abordable financièrement ..

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/11/2012 à 23:09

Perso je n'ai pas encore testé car un Leclerc ou ma belle mère travail j'arrive a les avoir au détails un peux moins cher mais je me pose la question maintenant a vrai dire ?

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 23:23

perso pr les steack jessais dans la mesure du possible den prendre des 5% mais le pb, c'est que 1/ ils sont plus cher et 2/ jen trouves pas partout ! du coup il m'est arrivé d'en prendre a 15% , resultat je stagnais, mais bon je ne sais pas, je penses pas que ce sois la mort si tu le fais de tps en tps en prenant la peine de leponger a lessuis tout, mais une fois jai eu des brulure destomac ct trop gras pour moi !

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/11/2012 à 00:29

Je n'ai pas encore essayé et si tu me dis que ça fais stagner je pense éviter,

C'est vrai que comme notre corps n'ai plus habituer les brûlure d'estomac son insupportable quand jeu fais mon écart il y'a 2 ou 3 semaines j'en n'ai eu durant 2 jours ! A bat le gras mdr !

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 10:13

lol oui ça fais flipper !! je me dis mais quesquon va bien ouvoir manger en repas de gala si la moindre goutte de graisse nous rends malade?!!! t'imagines genre le repas au resto truc trop bon finaliser par un bon dessert au chocolat, et tu rentre chez toi tu vomis tout MDR il parait que ça arrive régulierement !! enfin je lai lu sur le post plusisuer fois que des proteinaute ne suporte pas et son malade apres

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/11/2012 à 10:23

Ouais c'est assez flippant comme manière de voir les choses pour les fêtes mdr ! Après je pense qu'il fait manger un peu de tout en petite quantités pour ne pas vomir et pour les brûlure prendre un gavisconel et hop prête pour les fêtes lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.