Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

13/01/2012PHASE ATTAQUE PUR SANS PRODUITS LAITIER qui est avec moi , cette eté on est des bombes !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 17:12

Coucou les filles

jai arreter le regime suite aux fetes de noel jai reeux perdre pris 3 kilos je my remet je veux arribver a perdre 15 kilos je viendrais ici matin midi et soir si on se soutien je ne lacherais PLUS !!

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2012 à 17:15

Pourquoi sans produits laitiers ? Rien ne les interdit.

Et si tu as déjà commencé dukan pas de nouvelle phase d'attaque. C'est une fois seulement dans la vie ....

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 17:23

la phase dattaque cest une fois par an

alhena

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 18:53

Non c'est une fois par vie... Donc, à prioiri, une seule fois..Smiley bonheur

 

en Tout cas, bon courage! tu connais déjà le régime donc ça devrait aller..!!

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 18:54

peut tu me dire petitegourmande06 si les produits laitier font stagner ou reprendre du poid car en ce moment je stagne et je suspecte les produits laitier... en tt cas bon courrage et bravo pour ta superbe perte !!

Nanadai

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 20:44

Bonjour tout le monde. Je suis nouvelle sur le site et je commence demain. Tout d'abord je voulais toutes vous féliciter pour votre perte de poids et votre détermination. je pèse 59 kg et je voudrais peser entre 52 et 53 kg. Je fais environ 4 h de sport par semaine mais je suis trop gourmande et manger est une passion pour moi. Mais je suis super motivée et vos messages me motivent encore plus. Bonne soiree

Utilisateur83233

Posté le 13/01/2012 à 22:04

Hips, faire dukan pour aussi peu de kg à perdre, penses-tu que cela soit vraiment raisonnable Nanadai? C'est un régime à vie, et si tu ne suis pas correctement les règles, tu risques de tout reprendre voire plus !

Un peu plus de sport et une alimentation équilibrée ne serait pas préférable? En tout cas, cela sera moins dur à supporter pour ton corps, car tu as déjà un bon IMC!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nanadai

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 22:11

Je pense que tu as raison Sominarc mais souci est que si je ne suis pas un régime strict je cède facilement a la tentation. J'ai essayé WW mais le fait qu'on est le droit de manger de tout, je n'arrive pas a me limiter en quantité et le fait de suivre un régime strict me rassure

Utilisateur83233

Posté le 13/01/2012 à 22:27

C'est à toi de voir, mais je comprends ta position, moi aussi, je n'ai pas beaucoup de plus kg à perdre que toi, mais le principe de cadrage et le fait que l'on mange à volonté me plait et est plus facile à suivre pour moi que manger de tout en quantité limitée!

Mais le fait qu'il faille suivre ce régime toute sa vie n'est pas à négliger et il faut véritablement être prêt à cela!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nanadai

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 22:33

Oui c'est vrai, mais quand je vois la composition des repas en conso je me dis que c'est une bonne hygiène alimentaire et qu'elle n'est pas compliquée a suivre. Pour moi c'est bcp moins contraignant que de compter des points à vie! Qu'en pense tu ?

Utilisateur83233

Posté le 13/01/2012 à 22:36

Ah je suis bien d'accord, et depuis que j'ai commencé ce régime, j'ai appris de nouveau à cuisiner!!! Bon ok, ce n'est pas de la nourriture traditionnelle, classique, mais je compte bien conserver ce réflexe par la suite!

Mais tu verras, le manque de vrai sucre finira par venir, je ne te le souhaite pas bien évidemment, mais c'est dans ces moments-là qu'il faut vraiment être fort et ne pas craquer! J'ai succombé à la tentation, car moi-même très très gourmande, je ne sais pas dire non et saute que la première occasion qui se présente à moi! Des hauts et des bas, mais j'essaye de tenir au maximum!

J'étais une adepte du repas "chips-gâteaux" et forcément, ça fait mal! Là je remange du poisson, des légumes, choses que je n'avais plus faite depuis longtemps et ça fait un bien fou au moral et au corps!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fninette

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 09:43

Bonjour petitegourmande06

Je vien de commancer aussi objectif perdre 23 kilos en 4 mois je vus vois toutes mlotivée bravo on serras tous la pour ce motiver

 

 

 

Alexia2307 bravo brvo mille fois pour ta perte trés courrageuse dis moi ta fais cobbien de jour d'attaque et que mangais tu?

trés bon parcour

caroline06240

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 18:30

coucouuu tout le monde

oui les produits laitiers vont stagner jai constatez sa chez ma soeeur pliens de copine mon frere et moi

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 00:21

merci caroline06240 d'avoir repondu .

caroline06240

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 00:35

mais c normal 

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2012 à 00:52

slt les filles

quand je vois vos reglette je me dit que je peux le faire aussi et que se regime marche vraiment je comence lundi 16.01 sauf que mo je travaillle de nuit donc je suis tte décalé et je me demande si c'est grave de manger la nuit de continuer mon rythme ????

caroline06240

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 01:09

on mange quand on veux  sa pose aucun soucis

caroline06240

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 01:10

les filles je veux commander sur le site pou ressaye les cereales le matin aux fruit rouges et caramel vou savez un code promo

Nanadai

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 15:25

Salut les filles je suis déçu de moi même car je devais commencer le regime samedi mais pour plusieurs raison de famille je n'est pas pu dc je commence demain! Et vous, vous en êtes ou ?

caroline06240

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 19:17

coucou Nanadai pour moi sa avance bien , aie cest pas grave defois on dit retarder ceest pour mieux demarrer plus tard lol

courage pour demain

Nanadai

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 16:30

Bonjour Caroline06240 je te remerci pour ton soutient, alors toi tu en es ou? Tu as commencer quand et tu as perdu combien?

caroline06240

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 17:36

jai commencer le 13 012012 et jai deja perdu 5kilo trop contente

Nanadai

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 18:01

Je te félicite pour cette belle perte de poids en si peu de tps. Je pense que cette perte dois te motiver pour perdre encore plus moi je te tiendrai au courant de mon évolution car officiellement j'ai commencé aujourd'hui. Bon courage

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 13:08

nanadai comment ca va ???

Utilisateur98434

Posté le 11/04/2012 à 17:17

Bonjour à toute moi je viens de commencer le régime depuis lundi. Je suis obsédé par mon poids mais je n'ai pas perdu 1 seul kilos en 3 jours est-ce normal?

Pouvez-vous m’éclaircir?

 

Merci et bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.