Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

13/04/11 Je me presente et j'attaque !!!!

yoed

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 10:00

Bonjour,

J'ai 32 ans bientot, et je suis maman de 2 garçons, j'attaque aujourd'hui poour 5 jours en periode attaque, j'ai bcp de poids à perdre 36 kg... Oui je sais... Mais bcp de laisser aller je l'avoue et arret du tabac complet lors de seconde grossesse, plus le stress.... Et j'attaque car je ne me supporte plus, je ne me regarde plus dans le miroir que vite fait, et surtout je ne vais plus dans les magasins m'habiller tout est fait par correspondance... Alors que j'adorais ça... Et surtout je veux retrouver ma joie de vivre que je n'ai plu.... Et je ne veux plus vivre avec ce sentiment de malaise quotidien... Voila maintenant j'espère trouver du soutien, et surtout des recettes sympas. Bonne journée.

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 10:09

Bon courage à toi ! N'oublie pas que la motivation est la clé ... tu vas arriver au bout !!! Courage !

Doudouce

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 10:18

Si tu es motivée il n'y aura pas de problème 

 

Et PATIENTE surtout, car ce régime est très rapide au départ, il ne faut pas s'habituer à ce rythme de perte extraordinaire, car le corps n'étant pas une machine la perte est beaucoup plus lente arrivé à la moitié du chemin !!

 

COURAGE !

yoed

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 11:31

merci bcp les filles!!! Oui j'espère réussir !!!

yoed

Ce message a été supprimé par son auteur.

chrisjensarateo

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 13:18

coucou !

 

je comprends ton sentiment !

moi ça m'ait arrivée deme dire je veux me rhabiller et je partais sans rien, en colère ! voir même je pleurais dans le magasin tellement je m'écoeurais !!!

j'ai perdu 10 kg avec ce régime et je l'ai repris depuis lundi avec motivation +++

moi je me fixe de plaire à mon mari, je me dis que je ne veux pas qu'on se moque de moi aux yeux de mes enfants à l'école, et j'ia en vu une chirurgie pour réduire ma poitrine !

bon courage !

yoed

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 16:09

Chris, que je te comprend, je veux deja me plaire à moi, et apres bien sur mon cher et tendre...

Bon courage à toi et merci du soutien !!

chrisjensarateo

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 16:24

merci bon courage à toi aussi !

bichette02

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 16:40

coucou tou l monde

moi ossi j commence ojourdui

j sui maman de 2 garçon jai 20 ans jaimerai perdre 30 kilo o moin car j sui en surpoi et c vrai k c pa facile dutou mai fo avoir la volonter e sa se passe dans la tete avoir bocou de courage surtou

chrisjensarateo

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 18:22

oui il faut avant tout être motivée,

si possible avoir un entourage qui te soutient,

éviter les lieux, les aliments tentant jusqu'au sevrage (je dis ça car j'évite à tout prix et ce soir mon mari est rentré avec un paquet de chips la tentation est là !!!)

bon courage !

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 19:53

coucou les filles !!

 

surtout la motivation y a qu'elle qui vous fera tenir, ne rien laché et surtout varié les menu pour pas vous lasser et avoir envie de replonger dans les cochonneries.

 

et surtout faites comme moi, moi jai regarder les photos avant apres ... et franchement ça calme lolll

donc je ne lacherais pas, j'en ai pour plus d'un an de dudu mais pas grave ça vaut le coup.

chrisjensarateo

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 20:29

oui là je vais me plonger dans les recettes ! car c'est un peu à cause de ça que j'ai plongé la première fois !

écoeurée des aliments répétitifs et envie de craquages !

je vais aller jeter un oeil alors ça motivera encore plus !

tu vas voir un an c'est vite passé ! surtout que tu as bien commencé ! bon courage

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 20:34

merciii pour tes encouragement !!

 

oui ici y a de super recette moi je me regale et ducoup mon mari boude lolll

 

j'ai fait les iles flottante cette aprem pour ce soir, celle a la stévia !!! un régal meme chéri en a manger, et pourtant il est difficile lui lolll

 

et toi T"a bien perdu en deux jours ! bravooo

chrisjensarateo

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 20:58

merci ! oui je suis contente ça me motive ! je m'étais arrêtée à 10 alors c'est reparti pour le même objectif !

oui et puis je trouve que quand on fait régime on redécouvre les saveurs

des choses qui nous semblait inmangeable deviennent savoureuses !

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 21:03

Ben moi je redecouvre plein de chose carle 22 avril ça fera 3 mois que j'ai arreter de fumer, sans aucun subsitut !!! juste a la volonté. Donc je me dit que mes kilos a coté de la clope ça va etre du gateau lolll

Année de changement moi j'dit )

yoed

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 08:12

Oui il faut de la motivation!!!! Et c'est en général le cas aussi pour moi la lassitude des recettes.... Et je trouve que ce site est super !! Car on a plein d'idee, hier je me suis faites les crepes et franchement c'est bon !!!

 

Courage les filles !!

Utilisateur54341

Posté le 14/04/2011 à 09:47

Bonjour, j'ai attaqué hier aussi.

Je me suis fixée un objectif bien moins lourd que toi parce que je sais que je m'essoufle vite en général niveau régime...

Je suis maman de 3 enfants et je vais déjà essayer de perdre les 10 kilos restants de ma dernière grossesse et qui commencent à bien s'installer puisque ça fait 2 ans que bébé est là...

Voilou!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chrisjensarateo

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 10:10

bonjour les filles !

 

mamandesire tu as l'air plus que motivée c'est super ! je te dirais moi non-fumeuse je compare un peu mon régime au souhait que mon mari arrête de fumer ! je lui dis c'est pas évident car moi j'aime bien manger mais pas facile de le convaincre ! mais en tout cas je t'encourage même si tu l'es déjà ! le combat continue ! et tu arriveras !

 

bienvenue foufette ! tu as tout a fait raison fixe toi des objectifs que tu sais que tu vas atteindre ! moi c'est la 2e fois que je fais dukan car la premiere fois j'ai perdu vite ce qui m'a encouragé mais m'écoeurant de la nourriture car je faisais tout le temps le même et les invitations anniversaires j'ai lâché un peu prise ! donc je pense qu'avec ce site on peut faire plein de trucs et se motiver toutes ensembles ! bon courage !

Utilisateur54341

Posté le 14/04/2011 à 10:44

C'est ce que je suis venue chercher ici, de l'entraide parce que franchement, ça me semble difficile comme régime... Plus que Weight mais plus rapide aussi... Alors on verra!

Merci de tes encouragements!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 11:44

Bienvenu foufette !!! et t'inkiete pas j'ai de l'energie et de la motivation a revendre lolll je t'en prete un peu si besoin )

 

Chris merciii pour tes encouragements !! ça fait du bien de se sentir soutenu malgres que mon mari commence a s'y mettre !!

 

Ce matin - 0.600g et je passe en croisiere.

 

on va y arrivée !!! j'en suis certaine !!!

 

bisoux

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.