Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

13/08/2013 top depart pour un corps de reve

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

milounette2009

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 18:26

tout va bien de mon coté - 400gr ce matin ça descends gentiment pour ne plus remonté j'espère!

aujourd'hui journée taf avec mes croissants,pains choco et compagnie pas de dérapages et mangé mes escalopes sous l'oeil de mes collègues:"tu fais régime???"et oui les gars en un an ou j'ai repris le taf,j'avais repris 15 bon kilos !snifff

J'ai fait le plein de cochonneries cette dernière année,et maintenant je reprends un vie saine et sans toutes ces compulsions alimentaires de m*rd*.

ZEEEEEEEENNNNNN!!!!!!Cette année est la bonne, je vais perdre ces kilos et ne pas les reprendre cette fois!!

YES I CAN!!!!mdr,la fille qui s'auto congratule a mort!!!

trève de plaisanterie,je veux le faire cette fois et jusqu'au bout je compte sur vous pour me soutenir dans ce long périple et j'en ferais de meme!

))

Mabsp

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 19:44

C'est bon ça l'autocongralutation !!! Il faudrait un chapitre sur le sujet dans les bouquins du Dr Dukan !!!

milounette2009

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 20:27

)) il devrait en faire un chapitre,car moi a part moi meme j'ai pas bcp de soutient a la maison,preuve en est faite ces derniers jours.J'ai dit n'achète pas trop de choses que j'aime pour pas trop me tenté ainsi que ma fille qui est en surpoids elle aussi et je ne veut pas quelle monte trop en kilos!

il ramène quoi,2 gros pots de nutella,"ils étaient en promo,vs avez qu'a pas en mange",moi j'en mangerais pas c'est sur(MOTIVATION OBLIGE!!!) mais ma fille,elle n'a que 11ans 1/2,il faut prendre les devant, ils savent pas résister a cette age et comment les privé tous le temps on peut pas,c'est au parents de limité la casse!grrrrrrrr il m'enerve quoi!affaire a suivre ces prochaines semaines...

bonne soirée a ttes

enviedyarriver

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2013 à 03:04

Bonjour, les filles.

@milounette et @mabsp merci pour votre soutien.

Mais , je ne comprend plus rien.

J'ai perdu 3.4 en l'espace de 48h ??

C'est vrai que je fait un travaille qui et physique...

En 2 jours je suis trop contente et beaucoup motivée.

C'est vrai que pour une fois j'ai pas triché sa paie.

En meme temps j'ai une cousine qui me surveiile, lol je peut plus rentrée à la maison avec 1 seul patisserie, lol

Mais quand je voie ma courbe sa fait du bien, pourvue que sa continue à descendre comme sa.

Mabsp

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2013 à 09:43

@enviedyarriver : tu as combien de jours d'attaque ?

Kamart

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2013 à 16:15

Hello!! Ma première journée d'attaque et -1kg! C'est top!! Lundi je passe en croisière.. j'espère continuer à perdre!

 

@enviedyarriver c'est une superbe perte! Bravo!!

@milounette, il a pas assuré avec ses pots de nutella! 

 

On reste motivées!!

fifi974

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2013 à 17:11

bonjour je commence dudu aujourd'hui pour la deuxieme fois ma premiere experience c super bien passer javai perdu 6 kg en 20jours et je n'est rien repris donc je me re lance une deuxieme fois pour finir de perdre les kilo ke j ai en trop .

c'est d autan plus motiavan car j ai le soutien de mon mari hihiii

je vous souhaite a tous bon courage et je cherche vraiment un soutien ici sur ce forum bisous bisous

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2013 à 21:11

bienvenu fifi974 bon courage

fifi974

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2013 à 23:23

@ wendybb : merciii bon courage a toi j ai vraiment besoin de ce forum pour partager avec vous cet aventure et le reste du groupe

fifi974

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2013 à 23:24

@ Kamart : c chouette continue comme sa c motivan d le 1er jour de perdre comme sa  

fifi974

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2013 à 23:30

@ milounette2009 - je veus bien etre ta cop's de regime afin qu on se soutienne lune et l autre ainsi ke le reste du groupe c tjr mieu de se sentir soutenu hihiiii

 

@ envidyarriver - tu y arrivera continue comme sa courage hihi 

enviedyarriver

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2013 à 03:41

bonjour, les filles.

@mabps, j'ai 6 jours de P.A.

bienvenue à @fifi974.

Merci @kamart.

Franchement cela fait du bien au morale je suis contente.

Là maintenant je souhaite etre sous la barre des 90 kilos cela fait plus de10 ans que je ne l'ai pas franchis.

J'espére arriver d'ici 2 semaines.

bise et bon courage les filles.

milounette2009

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2013 à 07:51

cc tous le monde!

y a des nouvelles c'est cool,pour moi 1er de PL aujourd'hui,ça va faire du bien un peu de légumes.

Pas de pesée aujourd'hui,je me peserais ds 2 jours,a partir de cette phase je veux pas trop me pesée car des que ça descends moins et c'est normal,on a tendance a ce decouragé.

bon courage a toutes ds cette guerre contre les kilos

a très bientot

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2013 à 10:17

milounette2009 tu as raison de pas te pesé tout les jours je pense faire la meme chose ce matin +800g et voila la fin du monde je suis degouté mais toujours motivé a perdre tout ses kilos qui m’empoissonne la vie

 

allé bonne journée

Kamart

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2013 à 11:13

Coucou les filles!!

 

@fifi974 merci bcp et bienvenue à toi!!

 

Cette deuxième pesée, -500g!! -1,5kg en 2 jours c'est ce qu'il me fallait pour me motiver à fond!

 

Demain je commence la phase croisière!

 

Bon courage à toutes!!!

 

bisous

fifi974

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2013 à 12:14

bonjour a toutes premiere pesée ce matin - 1.8 kg hihiiiii un ti conseille essayer de boir vos 2 litres d'eau ou tisane, coca cola zero .. c ske g fais et les resultats sont plus que motivant

 

AU MENU AUJOURD HUI

 

ce matin : 1 grand café + 1 yaourt 0 %

Ce midi : 4 oeufs dur + 1 pavé de saumon avec deux grand verres d'eau

ce soir : un poulet roti +é grand verres d'eau

enviedyarriver

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 00:43

COUCOU.

SNIFFF J4AI REPRIS JE COMPREND PLUS RIEN.

fifi974

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 00:52

@ enviedyarriver - comment sa se fais ? ne baisse pas les bras persiste tu a repri bokou ?

Mabsp

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 10:59

@enviedyarriver : Tu as repris combien ? C'est peut-être à cause de la rétention d'eau ... Tu es passé en phase croisière ?

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 11:24

rassure toi enviedyarriver moi je fais que ça reprendre perdre apres faut gardé a l'esprit que c un parcours a long terme donc pense a se que tu as deja perdu ( enfin c plus facile a dire qu'a faire mais c ce qui m'a ete conseil et je suis toujours la apres 2 reprise )

fifi974

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 11:27

wendybb a tout a fais raison envidyarriver il fau surmonter cette deception et continuer persévérer encore et encore courage moi ce matin -400g

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 11:47

pareil pour moi - 400g

fifi974

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 13:12

@ wendybb - c super hihiii 

Kamart

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 22:57

Hello!

 

Pour moi ni + ni - ce matin!! Je suis entrée en fase croisière! Journée PL tranquille!

Demain c PP et j'espère avoir perdu qqs grammes! lol

 

@enviedyarriver, tiens bon que de super résultats sont à venir!

Courage à toutes!!

 

dobachocolat

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 09:30

coucou !

 

j'en suis à 76.1 kg

 

trop contente .

 

prochain objectif = 75 !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.