Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

13/08/2013 top depart pour un corps de reve

Kamart

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 09:55

Coucou!!

 

Ce matin, après ma première journée en croisière : -300g! Adieu 73, adieu 72! 1er objectif sortir de la case des 70!! Je vais y arriver!

 

Bonne journée à toutes!!!

fifi974

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 11:59

c'est super kamart continue comme sa moi je suis a mon 4ème jour de phase d'attaque et ce matin -300g aussi doucement mais surment en tous cas je suis encor plus motiver et sortir de la case des 70 aussi on le 1er mm objectif bonne journée a toi kamart 

enviedyarriver

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 02:20

bonjour, merci les filles.

@kamart,@mabps,@fifi et @wendy vous avez raison.

Je ne vais pas me décourager de si tot.

Ont verra ce que j'ai perdu en 6 jour d'attaque, verdict Jeudi.

j'éspére perdre au moins 5 kilos en 6 jours de PA.

J'aimerais bien que l'ont fait un tableau avec nos pseudo et le objectif pour t'elle date histoire de nous motivé.

Quesque vous en pensée?

EX: le 21/08 je suis à 95 kilos, j'essai d'atteindre 93 kilos pour le 4/09 (dans 2 semaines). Ce qui fait -1kilos par semaines.

Cela vous dit???

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 04:32

Moi pas de problème je me fais ça sur mon tableau de cuisine alors pour moi c 107.4 et je veux faire 105 pour dans 2 semaines

fifi974

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 09:12

coucou les flles oui c sympa ton idée enviedyarriver donc la moi je suis a 73.9 kg - 200g sur le balance et au 4 /09 il faudrais que je soi a 69-70 kg sa sera deja une bonne victoire je perd petit a petite mais me decourage pas hihiiii

 

aller les fille jvou envoi plein de courage bisous

Mabsp

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 09:22

Bonjour les filles !

 

Mon seul objectif est d'atteindre 60,8kg ... Je n'ai pas d'objectif palier.

Je trouve que c'est se mettre une pression supplémentaire inutile, enfin c'est mon ressenti !

Ce qui ne m'empêchera pas de savourer la perte de poids quand même !!

Kamart

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 15:41

Hello!!

 

-200g ce matin!! Cool!

 

Merci @fifi974!!

Pour le tableau c une bonne idée! Je ne suis pas très forte pour choisir des dates pour les objectifs mais je me suis fixé jusqu'au 10/09 pour avoir 70.0kg! Sinon mon objectif 1er comme j'ai dis c sortir des 70! Puis arriver finalement à 65! Par la suite je verrai!

 

16/08 =73,7

21/08 = 71,7

 

À plus tard les filles!! Bisous

Kamart

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 20:11

Coucou les filles!

 

Vous en êtes où? moi -300g de plus! Demain c'est le bilan de la 1ère semaine!!

 

Bonne soirée!!

 

Bisous

fifi974

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 02:47

coucou les filles comment allez vous ?

 

moi sa va mise a part que les petits probleme feminins vienne d apparaitre dukou je mattend pa a une perte enorme cette semaine mais je rest motivée et je continue je sais que mes effort me serons rècompencés mais g une question faut il manger bokou au repas ou tres peu suffi ?

 

alors ton bilan Kamart ? keske sa a donner ?

 

je me pèse demain et vous fairais part de se resultat bon ou pas ! hihiiii bn courage les filles et on ne lache rien surtous !!!! 

Kamart

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 23:02

Hello les filles!!

 

Toujours motivés?

 

@fifi974, s'il faut manger bcp pu peu suffit.. je ne sais pas! Je pense qu'il faut manger à sa faim.. après tout, tout ce qui est permis est à volonté.. mais pas besoin de se goinfrer non plus! lol

 

Le bilan de la 1ère semain à été -2.2kg!!

Là j'en suis au 11ème jour et à -2,9kg et je suis assez contente! Que du positif!

 

Bon, je vais me coucher! demain ça sera encore une journée contre les kilos en trop!! ;D

fifi974

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 23:40

c chouette kamart moi je suis a mon 10eme jour et -3.1kg ke du positif aussi tjr motiver mai j ai bien l impretion kil n y a plus que nous deux sur ce post ! dommage

 

ou etes vous les filles ?

 

a demain pour une autre journée comme tu dit contre les kilos et MOTIVATION LES FILLES

fifi974

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 12:46

bon ba ce matin -300 g c cool sa decen sa decen hiiii

 

ce matin : just un café pa trop faim :(

 

ce midi : steak +oeuf +1 .5 l d eau

 

ce soir : saumon +blanc poulet 1.5l d eau

 

devan la tele surmen un ti fromage blanc 0%mtg et café

 

etvous le filles ?

Kamart

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 08:49

Bonjour les filles!!

 

Comment ça se passe? Vous perdez bien?

 

-300g pour moi ce matin : 70,2kg! j'ai hâte de sortir des 70!!

 

@fifi974, je suis contente pour toi! !!!

 

Je vais essayer de faire une brioche pour le petit dej' et sortir le chien!

 

Bonne journée!!!

fifi974

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 17:26

coucou kamart bon ba g bien l impression que l ones plus que toute les deux sur ce post tues tjr motivé moi ouiiii meme si c dernier jour pa trop perdu je persiste et je vien d aller m acheter un velo d appartement 1 h de velo par jour plus le regim je pense que sa va m aider hihi ce soir au menu steak +oeuf +2surimi et 1l d eau et toi ?

Kamart

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 19:37

Les filles nous ont abandonnés! =D

 

Je continue super motivée! Je ne fais pas de gym ou d'exercices en general parce que j'ai un problème de genou et je devrais me faire opérer au début de 2014... Depuis le début, le 16/08, je fais 30mn de marche sans compter les sorties avec le chien!

 

Ce soir c'est PL donc une petite soupe au légumes + 1 oeuf est au menu!

 

Bonne soirée!!!

fifi974

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 22:02

c super kamart faut continuer tempi pour le sport ton genoux est plus important 

moi je stgnais mais jspr perdre g fais les course se matin sa fai du bien et jme fai plaisir moi journée PP

Mabsp

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 23:01

Coucou les filles !!

 

J'ai repris Dudu après une interruption forcée pour cause de voyage professionnel. Je recommence à perdre ça fait du bien. Demain matin je vais au sport avant le boulot ... Bref je reprend un rythme de ... croisière lol

fifi974

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 23:23

@mabsp : contente que tu revienne car a part moi et @kamart ba ya plus persnnes

Mabsp

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2013 à 07:14

3 c'est toujours mieux que personne du tout ...

-200gr ce matin.

 

Hier soir nous avons fait plancha avec saumon et thon hum avec de la sauce sauja. Trop bon. Par contre la prochaine fois j'essayerais de faire mariner le poisson.

 

Aujourd'hui c'est PL pour moi. Ce midi ce sera blanc de poulet et asperges. Je mange froid en général au boulot. Ce soir j'ai du dos de cabillaud mais je ne sais pas encore avec quoi ...

Kamart

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2013 à 18:23

Hello les filles!!!

Me revoilà pour les news qui sont bonnes! lol

En 29 jours la balance annonce -5,2kg! Elle est as belle la vie!? Super motivée toujours! Et vous?

Mabsp

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 14:44

Coucou les filles,

 

J'en suis à 6,5kg en 34 jours ... Je le ressent physiquement !! Je me sens plus à l'aise dans mes fringues (quoi que je commence à perdre un peu mes pantalons) Quel pied !!!

Me suis autorisée un verre de rosé hier soir et je commence à avoir du mal à résister à un déjeuner au resto asiatique ...

Mais je m'accroche !!!

Kamart

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2013 à 15:25

Coucou les filles!!

 

Je suis toujours là! J'ai essayé d'écrire ici à deux reprises et ça s'est effacé..

 

Il me manque 1,5kg pour mon objectif de départ : 65kg! Puis je verrai si j'essaye de perdre encore qqs petits kilos ou si je passe à la phase consolidation comme prévu!

 

Comment ça se passe pour vous?

 

bisous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.