Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

13/08/2013 top depart pour un corps de reve

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dobachocolat

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 15:37

salut !!!

 

aujourdhui c'est mon premier jour.

 

je vais faire 6 jours d'attaque, je passerai en croisiere lundi 19/08.

 

jai 26 ans et je fais 79.5 kg pour 1m66 , c trop , d'autant plus que je n'ai pas encore eu d'enfants, il faut maigrir avant de tomber enceinte sinon je vais faire quoi ? au pire 100 kg par là ? et c hors de question !

 

j'avais deja fait dukan en 2011 , javais perdu 18 kg en moins de 6 mois ! je m'etais bien stabilisé depuis ! sauf 3 petits kg que javais repris rien de vilain, mais ... est arrivé mars 2013 , je me suis mariee et rythme de vie different alimentation differente , arret du sport etc.. jen ai payé le prix : +7 kg donc un total de +10 kg !

 

il faut perdre tout ca je sais pour l'avoir deja fait que jen suis capable !!

 

motivee et jai le soutien de mon bibou mon mari adoré donc jsuis a fond !!!!!!!

 

je me peserai une fois par semaine, tous les lundi matin, car tous les jours ca me tue la motivation !

j'ai fait un petit tableau excel avec mes poids , et mes mensurations car qq fois on perd pas en poids mais en cm !

 

j'attend des cops de regimes, de préférence qui commence en mm temps que moi à 2 - 3 jours près !

voila ! bises proteinées ! lol

Max2lyon

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 17:09

Je pense que 6 jours d attaque c est trop mais je peux me tromper

Bon courage

milounette2009

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 22:44

hello

Moi j'ai commencé hier,j'ai 6 jours d'attaque aussi et je fait dudu pour la 2eme fois j'ai 35 ans et 2 grossesses a mon actif voila!

on peut ce suivre si tu veux,moi je suis a bloc cette fois et compte bien aller au bout.

A très bientot ))

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2013 à 23:13

Hey Max tu as retenu le conseil lol!

3 jours suffisent pour 10 kg ne fais pas une attaque trop longue ça ne fera que bloquer ton corps et le mettre en résistance ... Bref l'effet inverse de ce que tu souhaites!

Bon redudu!

Max2lyon

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 23:38

J écoute les conseil avisé meryeme j ai arrêté attaque commence croisière alternance 2/2 pour des raisons pratiques.

dobachocolat

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 10:24

COUCOU !

 

3 jours ? ok alors pas de problème ca sera 3 jours d'attaque pour moi ! ca m'arrange , les legumes et crudités me manque deja ! c'est aussi ce que dukan me preconise sur le calcul du juste poids, 3 jours d'attaque.

 

ca va je suis à bloc aussi !!!!!!!!!

aujourd'hui pot de depart d'un collegue il y a juste devant moi , croissants , pains au chocolat , gateau au chocolat au yaourt .. je vous dis pas ! boissons sucrees.. et les odeurs ..la torture :!

mais jai rien touché ! je suis à fond !!!!!!!!!

 

milounette pas de probleme pour que l'on se suive ! je me peserai qd mm lundi matin mm si je réduit mon attaque à trois jours !

merci les filles !

 

envie de croquant , jai la chance de bosser à 5 min a pied de chez moi, ce midi je vais rentrer et je vais me faire du pain de mie dukan et le mettre longtemps au grille pain ! miam !

 

par rapport a mon 1er dudu, je constate que la concoillote est autorisé dès l'attaque et que ce n'est plus un toléré. en gros quelle est dans les 100 aliments autorisés. c cool ca ! j'ai été agréablement surprise !  

Mabsp

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 11:14

Coucou les filles !!

 

Je me rajoute au p'tit groupe !

J'ai commencé hier pour 6 jours d'attaque (dixit calcul juste poids site Dukan).

J'ai 35 ans, 2 enfants et c'est mon 2ème dukan comme milounette2009 ... D'ailleurs quand j'ai commencé à lire le message je me suis demandé si je ne perdais pas la boule ...

 

Motivée à bloc aussi. Invitation à l'arrache hier soir très très bien géré ! C'était facile car chez mon beau-frère et ma belle soeur qui sont content que je me reprenne en main !!

fedcourage

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 16:20

Salut les filles,

Je commence aujourd'hui, hui ,!

C,est mon 2ème dodu j avais perdu 15kg mais bien respecte la stabl

Motivée pour aller jusque bout

 

On se motive les filles

Bon courage

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 17:05

bon courage les filles vous les aurez tous ces kilos

milounette2009

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 18:34

cc comment ça va par ici?

Je vois qu'il y a des nouvelles a faire la guerre aux bourrelets super!!!

pour moi aujourd'hui 300 gr de perdu c'est que rien,mon transit a du mal avec ce regime je vais aller des demain a la pharmacie je pense.

bon courage a toutes en tous et très bientot

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 18:37

pour les transites embetant il a le jus de citron diluer dans un peu d'eau le matin et l'hepar est un vrai plus pour ce regime

Kamart

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 19:23

Coucou!!

 

J'ai fais dukan en 2011 mais j'ai arrêté au bout de 2 mois (-6kg) à cause de petits soucis..

Lundi je m'y mets de nouveau! J'ai déjà acheté qqs petites choses aujourd'hui et samedi j’achèterai le reste. Là je relis le régime pour bien démarrer lundi!

Bon courage à toutes!! On va y arriver!

enviedyarriver

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 03:05

Bonjour , les filles.

Je me joint à vous j'ai 20 kilos à perdre.

C'est ma derniére tentative, je n'arrive pas à tenir plus de 1 semaine.

Je commence jeudi 15/08 + le boulot je me dit que sa va le faire...

Je voie que vous etes toutes motivée, manque plus que moi, en espérant que dans 1,2,3,4 mois je serais toujour parmis vous.

bises et à plus tard.

milounette2009

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 08:19

courage enviedyarriver!

on a toutes très envie d'y arriver,il faut juste avoir la volonté!

Moi j'en ai doublement besoin je travaille dans une boulangerie...

Je lache pas!je m'en fout des croissants et pain au chocolat tout chauds que je mets en vitrine chaque matin!!!mdr

trève de plaisanterie si t'as besoin de soutient n'hésite pas ce forum est géniale!

voilà bon courage

Mabsp

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 08:48

On a toute besoin de soutien et sur ce forum on se sent vraiment moins seule !!

Avec de la volonté et nous, tu y arriveras !!

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 10:07

bienvenu et oui le soutient tu en trouvera des que tu lache meme si tu as fais un ecart n'hesite pas a revenir et en parler moi j'ai repris ce matin et bien j'etais un peu le moral a zero en lisant plusieurs forum le sourire est revenu et c reparti

courage bis

Utilisateur115495

Posté le 15/08/2013 à 11:22

Bonjour les filles. Je m' appelle céline et j' ai commencé dukan fin janvier. J' ai perdu 10 kilos en 2 mois et ensuite j' en ai eu marre de cette lassitude alimentaire. J' ai repris 3 kilos depuis mais je me plaint pas ça aurait pu être pire vu les excès que je fais. J'ai décidé de reprendre sérieusement mais avec juste 3 jours d' attaque pour bien me remettre dans le bain et me motiver de nouveau.

le soutien c' est très important même via internet et les forums. Passez une bonne journée. a plus tard les filles. Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

enviedyarriver

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 15:15

bonjour,

@ merci@milounette 2009 c'est trés motivant ce que tu ecrit.

Je vais mis accrocher.

J'ai envie de rentrée dans un 42,et ne plus reprendre.

Je suis de nature trop gourmande j'aime trop le sucre , il est la mon probléme et je sais que je met ma santé en danger.

C'est une des raison pour laquelle je souhaite perdre.

Reprise de sport évidament.

milounette2009

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 16:40

ci ça te motive ce que j'ai dit plus haut tant mieux!@ enviedyarriver

c'est pas facile l'ile de la tentation tous les jours au taf(ça recommence des demain matin a 7h!),mais je veux y arriver cette fois alors hop!

on y va et on tient sur la longeur et dans 6 mois on sera fière de nous!))

Mabsp

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 17:53

Dans 6 mois et l'année prochaine et l'année encore après et dans 5 ans quand on retombera sur des photos en se disant : Non c'est pas possible que j'ai été aussi grosse !!!!!!

dobachocolat

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 02:49

Ccou !

Bienvenue aux nouvelles courageuses!

Moi ca va ca se passe bien !

A part hier soir , diner avec mon mari , lui boit coca normal et moi je buvai du light !

C la qu'en discutant (je suis tres bavarde) je bois dans son verre !! Et pas qu'un peu ! Javais soif !!

Il me dit ehhh mon verre ! Et la moi panique a bord "ohhh non p***** ma cetose!!!!!"

 

Trop tard cetait bu ! Du coca sucré en pleine attaque jetais DEG !

 

Alors je me suis pesee ce matin et la je vois -2.5 kilos ! Trop contente ! Je suis a 77 tout rond. Je mettrai a jour ma courbe proteinaute lundi matin jour de ma prochaine pesee !

 

Voila ! Et vous ca va l'attaque ! ? Je passe en croisiere demain !

Bisousssss proteinés

dobachocolat

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 02:53

Ps : je recherche une recette de flan patissier ( dudu biensur ) (sans gousse de vanille >>c cher un peu qd mm) plutot avec arome vanille. Mais qui soit bien epais pas tout fin comme une omelette ^^ un comme un vrai quoi !!

Si vous avez je suis preneuse ! Merciiii

Kamart

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 09:00

Coucou!

J'allais commencer lundi mais j'ai décidé de commencer ce matin! Hier j'ai acheté "La nouvelle méthode dukan illustrée" et "La pâtisserie dukan" ! Surtout que ma mère (qui habite dans le même immeuble que moi) débute aujourd'hui aussi et a besoin d'idées...

J'ai 31 ans, 1,68m.

Sur la balance, 73,7kg! Objectif, 65!

Bonne journée!

 

Utilisateur115495

Posté le 16/08/2013 à 09:33

Bonjour les filles. Quelle motivation et NRJ vous avez. C 'est très bien. Félicitations à toutes celles qui ont bien entamé le régime et de ce fait qui ont perdu du poids. C 'est vrai que c' est très encourageant. Aujourd'hui pour moi ce sera écrevisses et fromage blanc ce midi. Miam miam j' adore les fruits de mer et les crustacés

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mabsp

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 10:54

Bonjour à toutes !! On garde la pêche et on n'oublie pas de se bouger le popotin !!! Opération balance très sympa ce matin.

Je me pèse tous les jours pendant la phase d'attaque ça fait du bien.

Je passe en croisière lundi et je me pèserais tous les 2-3 jours à partir de là ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.