Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

-13 kg c'est mon objectif: aidez moi a tenir bon dans la durée

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lila3d

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 15:23

merci vanessadudu du coup je ne sait pas quoi faire !

il faut que je me decide avant demain !

tu stagner parce que tu faisais quelques ecarts ou pas ?

BIZ

Utilisateur57936

Posté le 08/05/2011 à 09:06

bonjour a toutes

 

J'ai fait une superbe randonnée hier.16 km à pieds ça fait un bien fou. Je continue a phase de croisière tranquillement 1 jour PP et un jour PL. Je ne suis pas une grande fan des jours PP, je trouve cela plus dure de me passer des légumes, en fait naturellement je mangerai beaucoup de légumes. Mais bon c'est pour la bonne cause.

Je crois sincèrement qu'il faut mieux suivre à la lettre le programme DUKAN. Je suis inscrite sur son site et meme si je trouve les consignes et encouragements très impersonnels sur le fond je crois qu'il faut mieux suivre ce qu'il conseille et mon régime sur le site a été fait pour moi. Tous les jours j'ai des menus et mon programme à suivre. Je peux poser des questions et la personne qui réponds sait de quoi elle parle. Un régime ne peut être tenu que si on est conscient qu'il faut suivre à la lettre et cela sur des semaines, voir des mois. Pour ma part je sais que la phase croisière durera au moins jusqu'en juillet. Donc 3 bons mois durant lesquels je ne devrais pas fléchir, car chaque excès va ralentir et retarder cette date. Alors je ne fais pas plus, mais pas moins non plus. J'évite le plus possible les frustrations, car si je les accumule trop je ne saurais pas tenir jusqu'au bout. Alors je crois que mieux faut bien réfléchir avant de commencer et puis se tenir aux engagements qu'on prends vis a vis de sois même

 

COURAGE ET PERSEVERANCE A TOUTES

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Farahnejma

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 08:19

Salut j'ai 13 kg a perdre je fais 5PP 5PL pour l'instant ca me convient je fais pas d'ecart.et le matin je mange un bol de cereal special K je sais que normalement je devrais pas mais le matin je sais pas quoi manger.Et ca me permet de perdre aussi donc je continue! vous mangez quoi vous le matin?

pivoinerouge

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 08:37

Salut les filles,

Je viens me joindre à vous.

Moi c'est 1PP/1PL. Ca fait pas tout à fait une semaine que je suis en croisière.

Pour l'instant pas de frustration ni d'écart.

Courage les filles.

Utilisateur57936

Posté le 09/05/2011 à 18:01

COUCOU les filles

 

pour mon petit déjeuner je me fait un mélange 1cs de flocons d'avoine, 2 de son d'avoine et une de son de blé, 1 édulcorant et du lait et je fais chauffer 1min 30 au micro-ondes. Comme ça je fais mon du (le son) et plaisir, j'ai pas faim pendant de longues heures.

Félicitations pour votre courage et endurance.

 

Courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vanessadudu

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 21:24

lila3d, en fait je stagnais parce que je faisais de la retention d'eau et en faisaant 5-5 j'étais frustré et je me jetais sur les legumes c'est pour ça que je conseille de faire 1-1 ou 2-2.

Après sache qu'il y aura des moments où tu vas stagner c'est sur. Moi il m'est arrivé de stagner pendant un mois sans faire aucun ecart puis tadaam -3kg !!!

Dapuis que j'ai commencé le regime j'ai fait 2 ecart ( 2 fois 3 verres de vin lors de soirées arrosé et c'est tout !!!) cela m'a les deux fois fait stagner pendant une bonne semaine puis je recommencais à perdre.

Donc si vous faites des ecarts ce n'est pas la fin du monde mais dites vous que cela prolongera le temps du regime...

 

Après sabinette et Farahnejma moi le matin je mange des cereales dukan dans un sveltess vanille ( 2CS avoine, un jaune d'oeufs, edulcorant et arome puis 20 min à 200 degrès au four mhm )

Des fois je fais le clafouti sans fruit du site ( je fais la moitié des ingrédients )

JE pense que je continuerais ces ptit dej meme après regime parce que je me regale 

 

Attention Farahnejma les spécial k sont bourrés de sucre et est totalement interdit !!!! le but est de donner au corps que des proteines et des legumes pour qu'il puise dans les graisses et si tu integre autre chose ça SERT A RIEN de faire ce regime...

 

voila j'éspère vous aider... 

alixie78

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 23:07

alors lila3d ou en es tu ?

lila3d

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 23:53

coucou

merci les filles .

je fais 2pp et 2pl j'ai super bien maigris avant hier sur la balance - 900gr et ce matin

+1kg400 je ne comprend rien du tout en plus je ne fais absolument plus d'eccart

je cuisine dukan et je me suis meme fais un classeur de recettes PP et PL .

cela pourrai venir de mon changement du faite que je faisias 1pp 1pl ?

il faudrai peut etre que je me pèse qu'une fois par jour ?

je tiens le coup car je suis dans mes derniers dix kilos a perdre après avoir passer plus d'un an

a faire ww et perdu 20kg.

merci biz

Utilisateur57936

Posté le 10/05/2011 à 07:09

bonjour les filles

je vais vous donner un petit détail de ma courbe de poids qui me fait sourire car depuis 15 jours cela a été a chaque fois comme ça. Je fais -600 gr puis je remonte un voir 2 jours au points ou je reprends carrément tout ou presque de ce que j'ai perdue. Puis -800 et la le poids remonte que de 200 puis reste stable puis ça recommence. En fait si je reprends 2 jours de suite je sais que je vais perdre derrière. LOL donc maintenant je sais que mon corps accroche de l'eau avant de rendre un peu de poids. Puis finalement je perds plutôt bien.

Je reste une fervente adepte de 1PP et 1PL. Il faut savoir tenir dans le temps et les légumes évitent aussi des manquent en vitamines et sel minéraux. Je pense qu'il faut bien mieux rester proche d'une façon de manger qu'on pourra adopter par la suite. plus on est loin de SA façon de manger plus il y a de risque de reprendre très vite derrière. Pour ma part je sais que je devrais faire attention jusqu'à novembre pour fixer le poids que j'aurai obtenue en juillet. donc je me dis que de dois adopter au plus tôt une façon de manger qui ne sera pas frustrante, qui permettra de gérer les écarts

et comme j'ai déjà fait tout cela (perte de 5 kg et stabilisé pendant 1 an) donc je sais de ce qu'il retourne, et cette fois je souhaite une perte de poids plus importante cette fois ci.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vanessadudu

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 16:54

lila3d kel genre de recette fais tu ? Attention aux tolérés ( ke 2 par jours ) et on a pas le droit à plus de 3 CS de lait en poudre par jour.... En faisant les recette faut aussi eviter de manger moins de proteines car moin ten mange et moin tu vas maigrir vite... ^^

vanessadudu

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 16:55

et entièrement d'accord avec sabinette !! 

Utilisateur57936

Posté le 10/05/2011 à 19:32

BONJOUR LILA

 

tout d'abord félicitations pour tes 20 kg de perdu, tu es un vrai encouragement pour chacune. Je ne sais pas pourquoi tu passes de WW à Dukan, mais tu dois avoir une bonne raison

vanessadudu plus que 2 kg et tu as atteint ton objectif. Je t'envie!!!

j'apprecis ces petits moments ou j'écris sur le site Je viens de passer 2 jours en formation EXCEL. Dur dur je me demande si je vais en retirer quoi que ce soit, 7 heures par jour pour intégrer pleins de données qui me semblent si "incompéhensible". Bon demain je verrai ce que j'aurais retenu

allez je vais faire a manger à ma tribu

 

courage les filles !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vanessadudu

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 19:45

merci COURAGE a toi !!! on va les perdre ces kilos !!! je suis très gourmande et si j'y suis arrivé tout le monde peut le faire !! 

Farahnejma

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 20:30

bonjour mais le matin je sais pas quoi manger!! et malgré les special je perd les kg normalement quand je vois Lila qui a perdu 3,2 kg en 12 jours.j'ai besoin de sucre c'est mon péché mignon!

vanessadudu

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 01:11

oui mais si tu integre du sucre autant changer de regime, achete de l'edulcolorant fait toi des recettes de gateau et tu verra ça remplace le sucre...courage ta pas bocoups à perdre cest quelques mois de sacrifice mais après cest tellement le bonheur quand tu vois le resultat face à ton miroir ...

Utilisateur57936

Posté le 11/05/2011 à 07:02

bonjour les filles

 

Vaness a raison mieux voudrait trouver un substitut au céréales, les édulcorants peuvent te donner cette illusion de gout de sucré.

Pour ma part j'ai la chance d'avoir réussi à me déshabituer. Aujourd'hui j'ai les sucrettes, yaourts à la vanille et en cas du coca zéro. J'ai ce qu'il faut pour pouvoir "ruser" avec moi même. Ce matin super surprise j'aurais perdu plus d'1 kg cette semaine super et elle est même pas encore finie.

et je te donne raison trop bien le reflet dans le miroir, j'ai mit un vêtement hier que d'habitude j'aime pas trop il serrait, mais la je nage dedans, et on ne voit presque plus ce "joli" ventre que je déteste tant

 

Courage à vous et à plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Manon83600

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 11:19

Bonjour, je viens de commencer le régime le 9/05 j'ai fais mes 2 jours d'attaque et ce matin a ma grande surprise j'ai perdu 1kg400 youpi!!! C'est super motivant, je commence ma premier journée de PL, puis je faire 2 jrs PP et 2 jrs PL ou 1jr PP/1jrs PL ?? Car les légumes me manquent de trop !!! J'en ai encore 13kg à perdre pour atteindre mon poids de mes 20ans 

Y a-t-il des personnes qui ont le même objectif?? J'aurai besoin également de vos conseils car pour moi le son d'avoine et insupportable rien que de le sentir j'ai déjà des nausées!! Je ne c'est pas comment le manger pour ressentir le moins possible cette odeur et ce gout? Je vous remercie et gardons cette motivation 

Utilisateur57936

Posté le 11/05/2011 à 11:31

Bonjour Manon, j'ai comme toi 13 kg a perdre, comme tu peux le voir j'ai deja fait un peit bout de chemin et je commence a sentir que qqs vetements sont nettement plus "grand". Lol ça fait bizarre, c'est surtout au niveau du bas que je constate une différence, mes souvetements sont trop grand et j'ai du en acheter d'autres lol, je vais pouvoir ressortir bientot toutes ces tenues que j'ai mit de coté depuis 3 ans, je fais un jour PP et un autre PL, pour la simple raison que cela correspond plus a moin besoin de ne pas me priver trop de légumes (je les aime bcp). Je perds bien et je me dis que comme ça le manque de vitamines sera plus facile a pallier. Puis faut pas oublier qu'il faut tenir dans le temps. Mon programme sur le site dukan me dit jusqu'au 10 juillet donc j'en ai encore pour un petit moment. C'est le site qui m'a donné mon poids a atteindre mais je ne suisa pas tout a fait d'accord avec lui , le site dit 59.5 et moi j'aimerai 58 ou 57. Donc on verra bien, combien de tamps je vais mettre.

Pour le son d'avoine, essaye de l'inclure dans des galettes, pour ma part j'ai trouvé des galettes au son de blé que je me fais pour le WE, j'ai pas encore essayé donc je te dirai...

parcontre sache que c'est plus que utilile pour le transit intestinal, son de blé et son d'avoine, tu peux essayer dans un yaourt mais cela fait granuleux, pas très agréable .

Recherche toi sur le site des recettes....

Mais bienvenu en tout cas à toi et c'est nettement plus agréable de se soutenir a plusieures

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertef

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 11:52

Bonjour !

En ce qui me concerne je fais 1PP et 1 PL car tout simplement c'est ce que le docteur recommande maintenant d'après ce que j'ai pu lire.

En parlant de galettes, je me suis préparée pour ce midi des galettes de son d'avoine et de blé, je les ai cuites facon blinis, un peu epaisses, à tartiner de carré frais ail et fines herbes et 2 tranches de saumon fumée. J'ai hâte d'y etre 

 

OUaouh sabinette félicitation pour tes nouvelles culottes ^^ vivement que ca m'arrive !

noem

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 11:55

Salut les filles!

Je peux m'incruster ?

 

J'ai commencé il y a 3 semaines et 5 kilos d'envolés! trop cool ! chui motivée, avec des hauts et des bas of course ! je me suis fixée des objectifs intermédiaires, 1er gros objectif : plus de kilos de grossesse ,c'est a dire , encore 6 kilos !

 

j'alterne 1/1 mais souvent le week-end je me fais 2 PL donc je commence la semaine avec 2 PP, pour l'instant ça n'a pas l'air de gener mon amaigrissement pourvu que ça dure !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Manon83600

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 12:34

Merci Sabinette, j'ai essayer sous forme de galette que j'ai acheter à monoprix, beurk et avec du yaourt beurk lol, mais je vais bien trouver quelque chose ou j'ai penser le boire d'un coup avec le 1/4 de lait qu'on a droit par jour lol c’est bien 1c à S de son de blé et 2c à S de son d’avoine ?

Ou faire du pain, j'ai repéré une recette qui a l'air plutôt pas mal.

Pour les vitamines je me suis arrêté a la pharmacie hier, elle ma conseiller Supradyn c'est super complet car je n'ai pas envie d'avoir des carences, on ne c’est jamais !

Je vous remercie pour c'est renseignement, je vais faire 1 jrs PP 1jrs PL j'adore trop les légumes 

 

Merci pour tous et il faut qu'on tienne le coup pour pourvoir mettre le bikini sur la plage au mois d'aout

Utilisateur57936

Posté le 11/05/2011 à 13:09

LOL? bikini, bien cel afait 5 ans que j'en ai pas mit, on ne sait jamais, mais je suis deja ravie des changements, mine de rien depuis 1 an cela me fait -8kg donc c'est pas si mal

Bonne idée pour les vitamines je fais pareil, et je prends de la levure de bierre en plus (pour les cheveux) j'ai une copine qui fait dukan depuis novembre ( - 19 kg ) qui a des soucis de perte de cheveux et le medecin lui dit que c'est a cause du régime, mais j'aime bien mes cheveux donc je fais attention....

allez courage les filles l'enjeu en faut la chandelle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alixie78

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 13:18

Coucou les filles !!!

 

Déjà courage à toutes pour ces vilains kilos a perdre ! Moi j'ai commencé depuis le 2 mai et pour l'instant 2kilos7 d'envolés youhouuuuuu ! Et grâce aux merveilleuses recettes sur ce site je ne me sens pas frustrée =D.

 

Manon on a exactement le même objectif ! Moi pour le son son d'avoine ça ne me dérange pas de le mélanger à un yaourt, sinon regarde dans les recettes sur ce site il y a pleins d'alternative Smiley bonheur. Pour ma part ce midi je vais me préparer un bon croque madame dudu et j'ai hate d'y être ! hmmmmmmmm.

 

Courage à toutes des bibi

alixie78

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 13:23

euh 2kilos3 oups !

Plouch

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 14:47

Bonjour les filles.

Même objectif que vous... Beaucoup de courage d'autant que ça paye !

Je suis super contente pour le moment, mais tout le monde me dit d'arrêter... Moi je ne veux pas !

Déjà plus de 4 kilos... Affaire à suivre ! Je vous suis vous, car j'ai besoin de ne pas me sentir seule !

Bon courage à vous !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.