Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

-13 kg c'est mon objectif: aidez moi a tenir bon dans la durée

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vanessadudu

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 15:10

salut les filles !

Manon si tu es une fervante de legume jte conseille de faire 1-1. Après si tu n'aime pas le son d'avoine ya pas mal de recette où tu le sens pas, voici mes préférés:

cereales=2CS son avoine, un jaune, canelle, edulcolorant cuisson et arome ( environ 20-30 min à180 degrès au four )

fond de tarte pizza ou gateau= 2 oeufs, 2 CS avoine, 1 CS blé, 1 yaourt 0% ( 20 min à 180 °

gateau au chocolat micro onde= 1 oeuf, 2 CS avoine, 1 CS chocolat non sucré, 3 CS lait écrémé, 2CS lait écrémé en poudre, 1CC de levure ( 3 min à 850 w); accompagné de la crème anglaise dudu mhm

beignets de thon=1 boite de thon, 1 oeuf et 1 blanc, 3 CS FB, 2CS avoine ( en boule et 30 min à 200° )

ya aussi les biscottes et tellemnt d'autres, tente ce qui te donne envie !!! 

en éspérant te donner gout au son avoine ^^

lila3d

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 16:35

bonjour a toutes

quand on fait des recettes dukan comme par exemple ta recette "vanessadudu"pour le fond de pizza du coup comme tu

utilise 2oeufs ; 2cS son avoine...........

je ne peux plus prendre ma ration journalière elle est copter dans la recette?

c'est quoi la dose max par jour de lait écrémé et de concoillotte ?

BIZ

Utilisateur57936

Posté le 11/05/2011 à 16:43

RE

 

vaness tu m'épattes par tout ce que tu as deja essayé, j'aimerai bien avoir un peu plus de temps pour faire tout cela, mais je pars de la maison a 7h25 et je rentre le soir il est 19 heures, donc avec des journées pareils pas facile de trouver encore la motivation pour faire de bon petits plats je manque cruellement de motivation surtout les jours PP , j'aime la viande mais avec les légumes et aujourd'hui PP donc sans "sniff"

Vendredi je vais me faire des boulettes à la marocaine mais ce soir je crois que je vais juste faire "restes"

 

Allez courage a toutes, et bonne soirée

 

A demain que la FORCE le COURAGE et la PERSEVERANCE soient avec NOUS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alixie78

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 18:35

re coucou tout le monde !

 

Dites comment faites vous quand vous êtes invités pour manger chez quelqu'un car moi c'est mon cas samedi soir ! Bon ça tombe bien c'est ma journée PL mais mon je sais ce que je vais manger... ?????????

vanessadudu

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 20:47

0lila3d: en fait oui ta dose journalière est compris quoi que tu fasses.

On a le droit à 2 tolérés par jours cad 3CS de lait écrémé en poudre = 25 ml de lait liquide

la concoillotte jtavoue je sais pas jlutilise pas...

@ sabinette: moi mes recette jles fait la veille en rentrant du boulot avant meme de me poser comme ça je suis encore dans le jus du boulot puis une fois au four ouf je souffle et fais ma vie...

j'ai testé bien plus de recette que ça mais yen a beaucoups que j'ai detesté et celle que j'ai aimés sont notés sur un cahier...

@alixie78: moi quand je suis invité si il y a de la vande jpresise 'sans matière grasse' ! et s'il faut j'amene ma boite d'haricots verts, ça fait sourir mais tout le monde comprend et la plupart du temps me felicite et me complimente de mon courage donc ose ramener s'il faut ton tupperware, ce n'est pas la honte !! 

lila3d

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 22:06

merci vanessadudu en faite je pense avoir repris car je doublé les quantités

quand je faisais une recette je ne prenais pas en considération les doses.

depuis aujourd'hui je ne fais plus le gateau au yaourth car en deux jours il étaid déja fini .

biz

Farahnejma

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 22:27

salut ok j'arette les cereales je perdrais peut etre^plus vite car la ca fais jours que l'aiguille de la balance ne bouge plus!je vais regarder les recettes.J'ai essayé la pizza dudu j'ai mangé que la moitié ca cale trop!!!courage las filles on va y arriver!!

lila3d

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 22:38

bon courage a toi aussi farhnejma je vais essayer la pizza dudu.

oui on va y arriver il n'y a pas de raison !

demain je vais chez le kiné faire pour la première fois de la power plate je vais musclé mon gros bidon.

biz

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 01:43

salut les filles,

je me joins a vous tout comme vous je suis en phase de croisière et mon poids n a pas bougé depuis 10 jours que faire

le matin : thé vert, yaourt 0% pain de mie dukan blanc d'oeuf ou crevettes

le midi poisson a l'eau ou poulet grillé ou au four haricot vert ou une salade yaourt 0

le soir poulet ou boeuf poisson ou autre prot autorisé salade +yaourt 0

et pourtant rien que faire

bises a vous

Utilisateur57936

Posté le 12/05/2011 à 07:04

SALUT LES FILLES

 

commençons par HOOPS, contiunu comme tu le fait, un jour PP et un jour PL, c'est ce que je fais, je me suis apperçu que bouger et faire du sport aide aussi . Le poids peut stagner ou on peut même reprendre un peu. chaque organisme estt différent. Mais au fond on pers toutes si on respecte les consignes.

Pour les invitations, je suis d'accord soit on apporte ou alors tu connais assez la personne pour lui demander ce qu'on mange et tu "pioche" les autorisés. Moi je mange à la cantine a midi un jour sur 2 et justement je pioche lol

 

Pour ma part je n'arrive pas forcement à faire à manger en plus le soir, quand je rentre je fais le ménage, le repas du soir et de l'aide aux devoirs, bref je n'arrive pas car en plus j'accorde 30 minutes au sport, ça me tient à coeur pour le régime, faut bien aider le corps à brûler ce trop de réserves

 

allez je m'habille et c'est parti pour une journée en plus

 

biz a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vanessadudu

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 15:44

oui les filles c'est une bonne idée les recettes pour tenir mais attention aux tolérés et aux doses.

 

En revanche attention car si vous stagnez il faut eviter tout les tolérés qui peuvent faire stagner...

 

Et du sport du sport du sport, Dukan dit qu'il faut minimum une demi heure de marche par jour ! 

moi je fais de la wii fit lol...vaut mieux car dans ce regime le bidou ne disparait pas donc si vous voulez pas vous retrouver bien mince avec un bide flasque ( comme c'est arrivé à deux de mes amies :( ) faites des abdos !!

 

allez courage faut penser au bikini et aux jolies tenues au fond d'un placard qu'on ne peut plus porter !!

Biz

vanessadudu

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 15:47

ps: sabinette c'est super t'es motivé pour le sport !!  et 1 et 2 et 3 !!!xD

par contre attention ne délaisse pas le repas du soir ! erreur ! plus tu mange de protéines plus tu maigris, ne pas manger te fera pas maigrir dans ce regime ...

bon allez c'est mon jour de congé je vais courir 

noem

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 16:01

Vanesseadudu : je prefere être mince avec un bide flasque que grosse avec un bide flasque !!! mais oui tu as raison, il faut faire des abdos ! ca me soaule ....

 

sinon moi les invitations, ben je previens les gens avant, en disant que je suis au regime et que j'amène mes trucs.Les gens sont super cool ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vanessadudu

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 17:31

oui noem tu as raison ^^

mais depuis que j'ai attaqué le sport j'ai remarqué que je perdais plus vite...

oui cest vrai que en cas d'invitation ya jamais de problèmes, même au restaurant , vive dudu ! lol

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 19:03

salut,

je fais du sport tous les jours 30 mn de WII et pourtant, je vois bien que je mincis car je ne vois presque plus cet énorme ventre que j avais avant mais pourtant rien ne bouge au niveau de la balance je stagne aidez moi svp je desespere

Utilisateur57936

Posté le 13/05/2011 à 06:50

COUCOU les filles et un petit encouragement spécial pour HOOPS

 

j'ai rigolé en lisant vos commentaires nous voici donc plusieurs adeptes de la wii fit. Moi aussi j'aime bien, c'est une façon à s'obliger mais une fois par semaine je fais une "vraie" séance de gym classique ou je travaille abdo fessier bras biceps et triceps, car le maillot et bien je veux être fière de le porter et 500 g autour des poignées et les chevilles ça aide aussi pour gagner des muscles

Hoops j'aimerai bien t'aider mais il faudrait que tu nous décrives une journée PP et une PL comme ça on pourrait voir un peu. Je ne suis pas une experte en nutrition mais je pourrais peut être aider

En attendant que la persévérance et le courage soient avec toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57936

Posté le 13/05/2011 à 06:56

Vaness c'est gentil de t'inquiéter pour moi, mais je mange le soir, je manque d'idée mais je mange, hier soir asperges et crevettes au piment et à l'ail trop bon, je me suis régalé, un yaourt en dessert et roule ce matin super contente - 1 kg tout rond, bon comme ça je vais pourvoir stagner qq jours lol.

Courage a toutes pour le sport, j'en ai toujours fait, donc pour moi pas trop de soucis je sais ce qu'il faut faire mais pour celles qui n'aiment pas je conçois que c'est très "embettant", mais les filles ça paye, 1 kg de muscles prennent 4 fois moins de place qu'un kilo de graisse, pensez à votre taille de guêpe et à un joli ventre ferme ET plus plat

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57936

Posté le 13/05/2011 à 08:45

et pour finir une partie des conignes de DUDU de ce jour

 

Dans la phase de croisière, le danger c'est la lassitude. On n'est plus dans une course de sprint, mais dans une course de fond. Si vous êtes en attente de deuxième souffle, pour accélérer le pas, réduisez légèrement le sel et les aliments qui en contiennent, buvez de l'eau peu minéralisée (Volvic ou Perrier) et faites un exercice de plus par jour ou même deux, sur un jour ou deux seulement.

 

Le surpoids oblige à transporter une charge inutile. Dix kilos de trop, c'est l'équivalent d'une valise qui accompagne chacun de vos pas, vingt, c'est un enfant de huit ans perché sur vos épaules à longueur de journées. Ne laissez pas le surpoids réduire votre aisance et gêner vos mouvements.

 

A méditer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertef

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 09:53

C'est trop vrai ! plus je prennais du poids et moins j'avais envie de bouger mon corps. Moi qui avais toujours monté les escalier du métro deux par deux je me suis rendue compte un jour que je prennais les escalators depuis des mois !!

Là je recommence à prendre les escaliers, les marches une par une et ben c'est pas si facile parfois.

Je suis devenue toute molle !!!  :op

vanessadudu

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 14:32

Courage HOOPS, moi c'était et d'ailleurs c'est pareil ! j'ai JAMAIS perdu petit à petit. A chaque fois je stagne durant 1 à 2 semaine puis paf - 1,2 ou 3 kg !! moi ça a toujours marché comme ça. Donc si t'es comme moi ne t'inquiète pas tu vas perdre ! pense à boire beaucoups et à minimiser les legumes en pl...

Sabinette a raison dis nous ce que tu mange en pp et en pl on pourra ptetre te dire ce qui va pa...

Mais je pense que tu fais comme moi: stagner puis perdre

Allez courage regarde moi j'ai perdu 11 kg en 70 jours, je met des robes je me sens tellement bien, pense à ça, penses à ton but c'est a dire devenir une bombe ! mdr

vanessadudu

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 14:35

au fait petit info si ça vous interesse, depuis quelques jours je prend des gellules de " charbon de belloc ", le prix est assez élevé mais ça sert à soigner les ballonnement et la digestion difficile. Je l'ai prix comme ça en espérant que mon ventre dégonfle et OMG ça marche !!! Donc je vous le conseil pour qui ça interesse... 

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 22:50

salut,

je n ai pas pu repondre avant travail oblige et avec nos 5 heures de decalage alors tout est chamboulé,

en PP je mange

petit dej un thé vert un yaourt 0% un gateau aux sons un oeuf, ou de la viande de grisons ou du saumon

le midi gesiers de poulet ou poulet ou poissons en papillottes ou a l'eau viande ou langue de boeuf

soir crevettes, omelettes ou poulet ca depend de mes envies

en PL : toujours the vert ou cappucino dukan jambon blanc ou oeuf galette dukan

midi citrouille haricot vert ou salade verte et concombre poulet, dinde ou poisson

soir haricot vert ou brocoli ou chou fleur avec de la viande

et avec tout cela de l'eau 1.5 l par jour tous les jour sans compter le grand verre d'hepar que je bois au reveil et 30 min de sport ou je suis en sueur a la fin et pourtant rienje reste au meme poids desespoir desespoir ca commence a durer dans le temps

bises a toutes

Hnina

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 23:05

Bonsoir, moi j'ai perdu 4kg en 2jour pour ma phase d'attaque . Sa fait 2semaine et demie que j'ai commencer et j'ai perdu 7kg . et mon objective etait de perdre 10kg le 15mai ! Je suis vraiment flatter par ce régime !

momomo

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 23:06

Bonsoir,

Cela m'a encouragée de voir vos messages. J'ai gagné du poids pendant la thèse (11h assisse par jour cela n'aide pas) et j'ai maintenant pour but de retrouver ma ligne d'avant thèse. Je découvre Dukan et pour le moment les résultats sont plutot bons même si j'ai monte et descends au cours de ces derniers jours...

 

J'ai un grand doute sur la meilleure fréquence sur PP PL, je me demande si faire 1PP 1PL ou 2PP 2PL car 5 jours de PP c'est un peu trop monotone... des idées ?

 

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vanessadudu

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 23:29

bienvenue hnin et momomo : )!

 

momomo je te conseille de commencer avec 5-5 puis si ça te convient pas 2-2 puis 1-1, mais perso je conseille pas 5-5 car ça frustre et favorise la frustration et donc le craquage !

 

HOOPS tes menus m'ont l'air bien. evite la viande de grison qui est à manger avec modération...Après si t'as rien perdu d'ici une semaine, essaie de consulter un medecin c'est peut être de la retention d'eau ou tout simplement psychologique ( pèse toi que tout les 2 jours ptetre ), en tout cas courage continue et ne craque pas on est là pour te soutenir !!

(d'ailleurs je me souviens qu'en phase d'attaque j'avais perdu 3 kilo puis j'ai stagné durant 3 semaines ! )

 

Allez COURAGE A TOUS !!xD

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.