Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

-13 kg c'est mon objectif: aidez moi a tenir bon dans la durée

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur57936

Posté le 05/05/2011 à 19:36

Bonjour, j'ai commencé mon régime depuis le 27 avril, pour le moment tout va bien. Je sais que le plus dure sera de résister dans la durée , donc pour toutes celles et ceux qui aimeraient m'accompagner et avoir un soutien au quotidien je vous propose de vous joindre a moi. Nous pourrions créer un petit groupe d'entraide

 

A plusieurs on est plus motivé et plus fort

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/05/2011 à 21:28

Bienvenue à toi Sabinette.

 

Bonne perte ! C'est cool.

 

Ça vaut le coup de tenir.

 

Tout au long de cette croisière, et bien sur avec l'attaque, tu remportes des victoires, de l'assurance, du bien être, et autre chose qui font du bien !

 

Courage, Force, et Patience, sont les maîtres mots !

asmat44

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 22:11

allez courage regarde moi 108 jours de régime et 16.5 kg en moins pourtant je n'y croyait pas trop avant de commencer mais je suis resté positif jusqu’à maintenant grâce au site et aux bonnes recettes

 

alors un coup de bluz un passage sur le forum et hop sa repart

 

bonne continuation

Utilisateur57936

Posté le 06/05/2011 à 06:56

Bonjour

ee

Merci pour ces gentils messages,effectivement quand je vois votre perte de poids je suis admirative surtout. Vous avez très bien tenue et votre persévérance s'est avéré payante. Donc FELECITATIONS avant tout et je compte bien suivre votre exemple

 

le moral va bien pour le moment et je vais faire ce qu'il faut pour que cela reste comme ça

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertef

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 08:08

salut Sabinette

Je vois que nous avons à peu pres le meme obljectif alors je te suis !! 

Utilisateur57936

Posté le 06/05/2011 à 09:44

Bonjour supertef plus on est nombreuses plus c'est "meilleur", très bon depart de parte pour toi continue sur ta lancé, tu fais le regime avec l'aide de dUKAN, je parle de son site ou tu fais juste avec le ou les livres?

Pour ma part je me suis inscrite sur son site cela aide pour trouver des idées de recettes tous les jours et j'aime bien lire les consignes tous les jours, mais j'aprécie encore plus le contact avec les filles ici car on est tous dans le même bateau

a très vite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertef

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 10:59

Je me suis inscrite à son site aussi, mais pour l'instant je m'inspire de toutes les proteinautes de ce site et de toutes les idées et recettes qu'on y trouve.

 

2 mois à tenir en croisiere... J'ai jamais réussi à faire un régime, j'espère que ca va bien se passer.

Utilisateur57936

Posté le 06/05/2011 à 12:30

pour ma part j'ai fait mon tout premier régime il y a un an. J'ai eu de la chance j'ai toujours été mince, j'ai eu trois enfants sans jamais prendre du poids, mais j'ai un petit soucis de santé depuis qq années, J'ai une hypothyroidie qui était très bien soigné, et il y a 5 ans en arriere j'ai grossi d'un seul coup, 12 kg en 3 mois suite a un déreglement de cette thyroide. Il a fallu retrouver une certaine stabilité ce qui a prit près de 2 ans et puis il y a un peu plus de 1 ans j'ai fait mon premier DUKAN j'ai perdu 5 kg et je les gardé ma stabilisation s'est très bien passé et donc me revoila pour perdre la suite le bon coté de DUKAN est qu'on n'est pas fatigué, reste a voir si ma santé me permettra d'aller au bout mais je suis confiante, tout va bien pour le moment

 

encore une fois appuyons nous les unes sur les autres et avec la force de toutes on devrait bien y arriver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vanessadudu

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 14:22

salut ! sabinette et supertef !

moi aussi veut perdre 13 kilos !

J'en ai déjà perdu dix !! quel bonheur quand je regarde ma silhouette 

Courage, ça marche ! 

si vous craquez c'est pas grave moi j'ai fait 2 ecart, ça fait stagner une/deux semaine mais pas de prise de poid...attention je ne vous influence pas à faire d'écart !!!  si j'en aurais pas fait je serais surement déjà à la phse de stab...

En tout cas c'est une perte enorme en si peu de temps et le resultat et là....

Et n'oubliez pas le sport, ce regime resulte d'un ventre assez flasque et pour ma part j'ai surtout perdu au niveau des fesses et des cuisses et on y voit dépasser un bon ptit bidou pas très classe...

Allez courage on va y arriver !

on va s'encourager si ça vous dit et si vous avez des questions jpourrai ptetre vous aider vu que je fais dukan depuis plus de 2 mois...

lila3d

Ce message a été supprimé par son auteur.

lila3d

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 15:00

coucou les filles

je me permet de me joindre à vous pour s'entraider dans notre meme galère.

je fais dukan depuid 10jours j'ai perdu 2kg100 je faisais une alternance PP et PL et depuis ce matin

j'ésite à faire 5 jours PP et 5 jours PL apparament c'est plus éfficace mais il faut ettre très motivée et c'est

le cas . qu'en pensez vous ?

BIZ

alixie78

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 15:52

COUCOU tout le monde !

 

Je vous rejoins sur ce forum ! J'ai commencé le 02/05 et perdu 1kilo 7 je suis motivée à fond !

 

Moi pour la croisière je fais 2jours PP/PL... On verra bien ce que ça donne !

 

Bon courage à tous

lila3d

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 21:46

coucou alixie

je me permet mais je ne sais pas si on peux faire 2 PP et 2PL car sur le livre "dukan"

il propose 5 PP et 55 PL ou bien 1 PP et 1 PL

BIZ

lila3d

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 21:48

POUR LE DERNIER MESSA GE JE ME SUIS TROMPER CE N'EST PAS 55 PL MAIS

" 5 PP ET 5 PL "

alixie78

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 21:53

j'ai vu sur plusieurs forum que certaines personnes faisaient comme ça je vais tester on verra bien...

et toi que fais-tu ?

lila3d

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 22:11

en faite j'étais partie sur 2PP et 2 PL et ce matin en relisant le bouquin je me suis décider

à faire 5PP et 5 PL. Je pense que ça ira plus vite mais bon ?

lila3d

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 22:13

Désolé ça va vraiment plus ce soir j'éetais partie sur 1PP et 1PL

alixie78

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 22:15

oui jte le souhaite !

lila3d

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 22:19

t'es septique ?

alixie78

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 22:57

ah non pas du tout moi aussi j’essaierais si ça marche pas ! le principal c de perde peut importe de la façon dont t'alternes !

lila3d

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 23:06

ok je te dirai ça on se tiens au courant ? à demain .

BIZ

alixie78

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 23:36

ok pas de soucis ! à demain des bisous

Utilisateur57936

Posté le 07/05/2011 à 06:51

Bonjour a toutes

Je viens de lire votre petit "debat" sur combien de jour il faut alterner 5 ou 2. Je n'ai pas une longue expérience, juste une première il y a 1 ans ou j'ai perdu 5 kg en 1 mois. Pour ma part j'ai fait 2 PP en attaque puis un PP et un PL tout simplement. Cela me convient a merveille et je ne peux que constater que cela marche. De plus cette manière me permets de ne pas me sentir trop frustré et de manger mes chers légumes, salades etc. Puis le midi des jours PL je mange à la cantine avec mes collègues qui ne savent absolument pas que je suis au régime. Je choisi juste avec soin ce que je peux manger et je profite de ce moment convivial. Ce soir asperges fraîches avec petite sauce légère je vais me régaler. Je suis enchanté de découvir de ne plus être seule. Je vous écrirais de nouveau ce soir, aujourd'hui rando avec des copains. A ce soir

 

ne vous laissez pas décourager

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lila3d

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 12:01

coucou

sabinette4033 en faite la phase de croisière et une alternance de PP et PL .

Il faut donc continuer cette phase jusqu'a obtention de ton poid souhaiter.

deux formules sont proposer pour cette phase de croisière dans le livre "dukan"

* faire 5 jrs PP et 5 jrs PL (cela demande une très grande motivation)

* faire 1 jr PP et 1 jr PL (ce que dct. Dukan conseille pour éviter les ecarts)

 

lors des dernières discution j'ai appris que sur plusieurs forum des personnes faisaient

2 PP et 2 PL.

Je pense qu'il faut choisir son alternance en fonction de sa propre motivation.

Sinon la rando bien ?

BIZ

vanessadudu

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 14:56

salut

! moi au début je faisais 5-5 et j'étais frustré et je faisais que stagner ( 5 jours legumes me donner beaucoups de retention d'eau dc du poid ). Du coups maintenant je fais 2-2, c'est le top pour moi et j'ai l'impression de mieux perdre...

Après cela depend de chacuns et de comment reagit le corps....

Vous pouvez essayer à 5-5 et si ça va pas passer à 2-2 ( moi quand j'ai fait ce changement: -3 kg !! )

voila biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.