Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

13 kilos à perdre, let's go !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur144888

Posté le 26/07/2018 à 14:04

salut bea, moi c est shape shake mais juste en complément il faut quand.meme prendre le temps de manger  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144888

Posté le 26/07/2018 à 14:08

manuscha c est quoi qui t as fait craquer ? si je peux t aider   si tu sens que tu vas craquer dis le nous on t en empêchera

tu es d ou dans le 93, j ai grandi à sevran moi lol 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2018 à 14:16

Merci de m avoir répondu, c'est le même style que gerlinea ?

Utilisateur144888

Posté le 26/07/2018 à 14:19

euh la comparaison je ne sais pas du tout ! moi je les commande sur footspring  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2018 à 14:20

Merci et bon courage à vous

manuscha

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2018 à 14:48

Je me suis mise trop la pression pour ne pas craquer ce we ( anniversaire et retour de ma sœur qui a finit son année d’etude) et j’ai craqué.

Mais hier j’ai enfin réfléchit, regarder les anciennes photos et là je suis motivée. Mais j’ai vraiment besoin d’un soutien/ binôme au moins au début. Donc j’espère que cette discussion durera sur le tps pour qu’on puisse toute se motiver chaque jour.

 

J’habite à villemomble ( limite Le Raincy/Gagny)

sash12

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2018 à 14:57

OLALAAAAA les 30 ans!! on devrait se retrouver au mois de septembre pour fêter nos anniversaires lol avec un perrier 

 

je viens de démarrer donc je suis à 77kg (ou moins depuis hier) donc j'ai un long chemin à parcourir avant de voir le "6"

 

j'avoue que c'est compliqué quand on est invitées, perso j'évite tout le monde au moins les deux premières semaines, sauf si c'est en petit comité comme hier et que c'est pas raclette.

 

tenez bon les filles!!

Utilisateur144888

Posté le 26/07/2018 à 15:03

@manuscha je te comprend tout a fait... il faut avoir le déclic..

 

Moi c'est mon 2ème, je l'avais fais en 2011 pour perdre les kg des mes 2 grossesses en 3 semaines c'était bouclé et tout était nickel pas de reprise pendant 5 ans, jusqu'a que je me fasse licencier, du coup plus d'activité, et rester à la maison on s ennuie, on grignote, on fait de bons gâteaux pour les enfants, et de bons plats pour la famille... jusqu'au jour où l'on se supporte plus car on est plus nous même... physiquement et ce qui fini par jouer sur le mental/moral..

 

J'ai enfin réussi à me motiver un soir où mon ventre était tellement gros que j'avais l'impression d'être enceinte, et aussi de m'habiller en sac a patate parce que pas envie de racheter d'autre fringue vu qu'au fond de moi je ne voulais pas rester comme ça et redevenir moi... mais il m'a fallut 2 ans pour avoir ce déclic et reprendre enfin soin de moi et gout à la vie..

Maintenant je vis dans le 95 proche de roissy, comme quoi le monde est petit

 

Et si tu sens que t'es pas loin de craquer on est la   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144888

Posté le 26/07/2018 à 15:07

@jasmine on a donc a peu près le même trajet   le 6 arrivera assez vite t inquiete..

oui les invit c'est compliqué à gerer soit esquiver soit ramener sa popotte lol

mais faut juste rester dans son objectif et savoir dire non à ceux qui te disent "prend un peu ça va pas te tuer lol"  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manuscha

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2018 à 15:14

Les invitations c est en plus compliqué surtout là avec les l’été et les vacances.

Mais bon si on attend plus l’hiver va arriver avec ses raclettes et cie et sa sera encore pire.

Ma motivation : être belle dans ma robe pour mon mariage l’an prochain.

Donc faut que respecte le régime et sa va aller. Je l’ai réussie une fois je peux le refaire.

Utilisateur144888

Posté le 26/07/2018 à 15:22

Forum Dukan : evidement que tu vas reussir il faut juste rester motiver et ne pas baisser les bras meme si y a des jours sans vous allez prendre un petit 4h moi une

evidement que tu vas réussir.. il faut juste.rester motiver.. et ne pas baisser les bras même si y a des jours sans  

vous allez prendre un petit 4h ?

moi une petite crème au chocolat maison  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ISABELLE65

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2018 à 15:25

Hello

 

Et voilà ça commence moins 400 grs

 

Youpi      

Utilisateur144888

Posté le 26/07/2018 à 15:38

Bravo Isa

on lache rien 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sash12

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2018 à 15:49

BRAVO ISA!!!

 

je n'ose même pas me peser, lundi pas avant.

sash12

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2018 à 15:51

googly,

 

oui on a le même Poids de départ à quelques grammes près. je sais que le 6 n'est pas si loin.

 

chaque vendredi j'ai envie de remettre mon régime à la semaine d'après, c'est l'horreur.

sash12

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2018 à 15:51

pas si loin mais tellement dur de scruter la balance en attendant ce fichu "6"

Utilisateur144888

Posté le 26/07/2018 à 16:02

oui je comprends.. moi je me pèse tous les matins.. une sorte de contrôle, qui remotive quand ça descend et qui fait faire attention à mieux manger si c est le contraire...

repousser ne sert à rien, a part te sentir mal dans ta peau une semaine en plus, tu as dis en pleurer alors ne lâche rien...

j ai perdu 8 kg depuis que j ai commencé et je me sens beaucoup mieux.. je commence même à pouvoir m habillé de nouveau et être un.peu plus coquette.. et plus légère et ça c est des petites victoires..   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patatepetite

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2018 à 16:03

Hello manuscha, Béa et Isa !!

 

Bravo les filles, on craque pas !

 

Je commande mes protéines sur Fitness Guru, il y a beaucoup de choix niveau goût et ils livrent super vite. 

patatepetite

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2018 à 16:04

Jasmine, si tu as du mal pendant les week-ends, pourquoi u ne fais pas l'Escalier? Moi je me tâte à switcher après l'attaque.... J'ai quand même bien envie des pâtes et du verre de vin du dimanche  

Utilisateur144888

Posté le 26/07/2018 à 16:14

patatepetite perso je pense que commencer un régime en pensant aux pâtes et vin ne font pas bon ménage pour tenir...

le plus dur est le début, le temps de supprimer les sucres et gras que le corps a m habitude de recevoir.. une fois le rythme prit le corps n en réclame plus et ça devient plus facile.. mais aussi un peu plus rapide  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patatepetite

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2018 à 16:17

Bah écoute moi je ne mange jamais de sucre, donc j'ai pas ce problème !

manuscha

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2018 à 16:20

C’est sa. Au début genre les 2-3 semaines c’est dur le tps de s’hbaituer, de trouver le rythme, de trouver des recettes sympa (surtout en pp) et après sa ira tout seul. La sensation de faim va disparaître et même les grignotages. J’avais adoré sa a mon 1er Dudu. Au début on mange énormément pour palier au manque de sucre, de gras, chocplat etc mais au bout d’un mois je mangeais des quantités normales et surtout plus de grignotages. Donc j’ai hâte d’arriver à là car pour moi c’est sa le plus dur.

manuscha

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2018 à 16:21

Pas faim pour prendre un goûter. Je vais sans doute prendre un yaourt.

Utilisateur144888

Posté le 26/07/2018 à 16:25

C'était un exemple qui vaut donc aussi pour les féculents et l'alcool ..

Moi aussi je boirais bien un petit rosé frais par ci, par là mais je sais aussi que ça foirerait tout mon régime et qui serait même risqué de faire tout arrêter...

C'est comme quand tu arrêtes de fumer, le fait d'en reprendre "juste une" risque de tout foutre en l'air  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144888

Posté le 26/07/2018 à 16:25

oui manuscha un yaourt c'est très bien, c'est frais et t'apporte un petit plus de prot 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.