Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

13 kilos à perdre, let's go !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur144888

Posté le 26/07/2018 à 16:27

Pour le début je me suis aider de konjac pour réduire mon appétit et envie de grignotage ça m'a beaucoup aide...

D'ailleurs je le continu encore   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manuscha

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2018 à 16:37

Le konjac c’ets Vrai que cents pratique pour l’envie de pâte et en pp surtout. Faut que j aille à action faire un stock là semaine prochaine.

Utilisateur144888

Posté le 26/07/2018 à 16:39

ah moi je le prend en complément alimentaire, j ai goûté mais pas aime lol du coup en cellule je préfère  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manuscha

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2018 à 18:49

Gros mal de tête depuis 16h.

Ce soir faut que je mange plus car niveau protéines c’est trop bas.

Vous mangez quoi ce soir les filles?

Utilisateur144888

Posté le 26/07/2018 à 19:17

ah ça m'arrive aussi à partir de 17h jusqu'a que je mange... du coup je mange assez tôt 19h..

Pour moi ce soir 1 oeuf dur, 1 escalope et demie de dinde, 1 yaourt et thé vert pour eliminer

 

 

Et toi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patatepetite

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2018 à 20:04

Moi ce soir ce sera hareng fumé avec une petite "sauce" fromage blanc/moutarde/aneth !

manuscha

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2018 à 21:07

Steak et poulet.

Et tout à l’heure je vais prendre le son d’avoine que je fais avec la crème pâtissière. J’adore sa.

Utilisateur144888

Posté le 26/07/2018 à 21:46

comment tu la fais ta crème ? 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manuscha

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2018 à 21:55

http://www.proteinaute.com/recette-creme-patissiere-minute-323.html

 

Je rajoute du son d’avoine et de blé dedans et je remplace la maïzena par du protifar. Tu peux mettre que le blanc d’œuf aussi.

C’ets Excellent surtout froid.

Utilisateur144888

Posté le 26/07/2018 à 23:09

merci j essaiefais a l occas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patatepetite

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2018 à 08:52

Bonjour les filles !

400g de moins de matin, je suis bien contente parce que j'ai mes ragnagnas !!

 

Utilisateur144888

Posté le 27/07/2018 à 09:31

Salut les filles !

 

Ca va ?

 

 

Moi ce matin, -100 g juste pour une journée de PP c'est très bof

 

Et j'avoue qu'hier j'en ai mangé des protéines lol mais apparemment la j'ai dépassé le quota, ne pas en manger assez ça va pas et en manger trop ça va pas Smiley Au secours

 

Du coup la motiv du jour moyen    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sash12

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2018 à 09:36

hello les filles,

 

Désolée je ne suis pas disponible le soir, j'ai ma fille qui essaye de "rattraper le temps que je perds au travail", ce sont ses mots lol elle me fait peur à 3 ans et demi.

 

hier soir c'était blanc de poulet finalement 

 

perso le konjac je le prend en tagliatelles et avec une bolognaise (avec ou sans légumes en fonction des jours PP ou PL) c'est parfait!! on a l'impression de manger comme tout le monde.

 

par contre je n'arrive pas à enlever l'odeur malgré que le rinçage, vous avez une astuce???

sash12

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2018 à 09:37

c'est vendredi GOOGLY!!!

 

ca va aller il y a des jours comme ca, tiens bon tu es une motivation pour moi et les autres donc ne lâche rien

Utilisateur144888

Posté le 27/07/2018 à 09:40

coucou jasmine !!!

il y a du konjac je crois gerlinéa un truc comme ça qui est déjà tout prêt à l'emploi et sans odeur !!!

J'en avais acheté une fois pour essayer et j'avais pas spécialement kiffé et heureusement qu'il y avait cette odeur dont tout le monde parle sinon j'aurais meme jamais gouter 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144888

Posté le 27/07/2018 à 09:42

T inquiète jasmine je lache rien...

un petit coup de mou au lever puis je relativise et je donne rdv demain à la balance lol

 

Toi, pas de craquage meme si on est vendredi !!!! Dis moi ce qui te donne envie d'arrêter le vendredi exactement ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manuscha

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2018 à 10:07

Coucou les filles.

Pesée suite au pp de hier -1,4kg  

Pp encore aujourd’hui.

Je n’ai plus d’œufs fait que je sorte en acheter mais avec la chaleur alors qu’il est à peine 10h pas très envie.

 

Super pour vos’pertes. Même 100g c’est déjà bien c’estd Déjà 100g de perdu.

Pour le konjac faut vraiment bien rincer sinon prendre la marque Gerlinea qui n’a as d’odeur.

Moi je prends en tagliatelles ou riz.

C’est vendredi mais pas de craquages ce we les filles.

Utilisateur144888

Posté le 27/07/2018 à 10:15

Moi aussi faut que j'aille en course, du coup faut que je me bouge d'ici 30min pour éviter de devoir y aller quand il fera encore plus chaud 

Allez on se motive    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144888

Posté le 27/07/2018 à 10:21

Et bravo pour ton beau 1kg4 de perdu manuscha 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sash12

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2018 à 11:00

merci je vais tester ceux de gerlinea.

 

ce vendredi c'est particulièrement difficile parce que je dois passer chez ma maman et chaque fois qu'on se retrouve avec mes frères c'est autour d'un plat (marocain ou espagnol) et on reste des heures et des heures à table donc je souffre. du coup j'ai prévu d'y passer en coup de vent, mais ma mère m'a déjà appeler 4 fois cette semaine pour savoir ce que je voulais qu'elle me prépare 

 

et en général je me dis bon ce we j'en profites une dernière fois et lundi c'est reparti... et ca depuis 4 mois.

 

pour info ce midi blanc de poulet et yahourt

sash12

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2018 à 11:01

Bravo pour vos pertes!!!

Utilisateur144888

Posté le 27/07/2018 à 11:12

as tu dis à ta maman que tu faisais un régime ?

quand ça m arrive, ce que je fais je prépare mon repas en faisant quelque chose qui me conviendra ... et pour tricher un peu je mange genre 1 ou 2 oeufs voir même un yaourt avant de partir comme ça j ai beaucoup plus de chance de ne pas avoir d envie et ça me permet de patienter jusque mon repas..

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144888

Posté le 27/07/2018 à 12:48

ce midi juste un oeuf dur, une tranche de jambon et un yaourt au son...

trop chaud pour manger  Smiley Au secours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ISABELLE65

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2018 à 14:21

Bonjour Tout le monde,

 

Bon ce matin 0 grs de perdu... on verra demain !

 

je suis décidée donc pas grave, merci d'ailleurs pour votre soutien.

 

Je pars en vac le 10/08 et je sais que je perdre plus à ce moment là.

 

   

Utilisateur144888

Posté le 27/07/2018 à 14:41

coucou Isa,

moi aussi le départ en vacances est pas loin, le 9 août pour moi, mais je continuerais comme à la maison 

faut continuer et rien lâché 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.