Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

13 kilos à perdre, let's go !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

manuscha

Ce message a été supprimé par son auteur.

manuscha

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2018 à 16:48

Ici On ne part pas finalement . Mais pas grave je prévois déjà pour l’an prochain.

 

Tjr pas très faim l’avantage de la chaleur.

 

Du coup ce matin juste un yaourt et à midi une omelette au thon avec 3 surimi. Là je vais me prendre un yaourt ce soir je vais me faire une galette.

 

http://www.proteinaute.com/recette-galette-crepe-buffalo-bill-9987.html

Utilisateur144888

Posté le 27/07/2018 à 16:59

coucou manuscha,

oui fait trop chaud heureusement que ça va péter ce soir... enfin j espère..

ce soir je pense faire des brochettes de kefta au barbecue enfin si il pleut pas 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manuscha

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2018 à 21:38

Ça va les fil’es ? Sa été la journée? Pas de craquages?

Utilisateur144888

Posté le 27/07/2018 à 21:48

cc oui ça a été et toi ?

et toi jasmine alors t.as fais comment ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patatepetite

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2018 à 22:45

Hello les filles !

 

Pas trop dûr la journée ?

Bon moi je vous avoue, j'ai fait un mini craquage, j'ai bu un verre de vin parce que je viens de signer pour un nouvel appart et ma meilleure amie a voulu qu'on fête ça.... Mais sinon, j'ai bien respecté mes PP !

On verra demain matin l'ampleur des dégâts  

Utilisateur144888

Posté le 28/07/2018 à 00:02

hello patatepetite...c est dommage d avoir craque surtout en phase d attaque... c est la phase la plus importante et puissante.. et qui choc le corps..

il faut savoir resister et savoir dire non si vraiment t es décidé parce que les occasions de fêter ci ou ça arrive très souvent surtout quand on est au régime.. il faut avoir du mental et se poser les bonnes questions..

la question la a te poser était : as tu vraiment le besoin de boire ce verre ?

faut écouter son corps et ça devient plus simple de résister  

après la ne devrait pas trop faire de dégât enfin j espère c est juste l.attaque qui perdra son effet 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patatepetite

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2018 à 08:54

haha la réponse est OUI j'en avais vraiment besoin ! Pas de dégâts puisque -400g sur la balance ce matin    

Bon week-end les filles !

Utilisateur144888

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur144888

Posté le 28/07/2018 à 08:57

oucou les filles comment ça va ce matin ?

 

moi ça va je suis contente j ai enfin change de chiffre après 10 jours de patience.. même si c est que quelque gramme de moins changer de numéro sur la balance fait du bien au moral..

 

et vous alors ? et toi jasmine ce vendredi tu as tenue le coup raconté nous !?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manuscha

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2018 à 13:18

Coucou les filles.

-500g  

Aujourd’hui pl. a midi j’ai mangé des légumes et un tartare.

 

Pour le verre patatepetite la t’as eu un coup de chance d’avoir perdu mais malheureusement avec Dudu tout se paye donc fais attention. Surtout que la phase d’attaque est importante et si tu craques déjà là faut te motiver pour ne pas recraquer.

J’ai fait 2 jours d’attaque et -1k900

Utilisateur144888

Posté le 28/07/2018 à 14:17

coucou manuscha

bravo..

du coup tu fais 2 jrs/ 2jrs ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manuscha

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2018 à 14:56

Non 1pp/1pl

J’avais juste refait 2 jours de pa vu mon craquage et faux départ la semaine dernière.

Le 1/1 marche très bien sur moi et sa me lasse moins.

Utilisateur144888

Posté le 28/07/2018 à 15:03

oki c est bien alors..  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144888

Posté le 29/07/2018 à 09:28

ba alors les filles vous êtes où ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manuscha

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2018 à 14:32

Coucou les filles.

Tjr la pp aujourd’hui. Œuf et jambon ce matin avec un yaourt cet aprèm je ne sais pas grosse envie de manger du riz 

Sa été hier soir?

Utilisateur144888

Posté le 29/07/2018 à 18:54

Coucou Manuscha,

ouh la fais toi du konjac à la place du riz...

Sinon tu risques de t'en vouloir.. Tiens bon  

 

moi Aujourd hui c'était l'anniversaire de mon fils.. alors c'était assez tentant rien que déjà la préparation des gâteaux   mais en fait le plus dur ça a été l'odeur du barbecue, chips à perte de vue ..Les invités sont arrivés vers 13h et n ont mangé qu'a 16h (heureusement que j'avais prévu de mangé avant lol)

Et arrivé donc vers "la pause 16h pour moi" la tentation de goûter à tout était super forte..

Mais j'ai tenue   je suis donc d'autant plus fière... 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manuscha

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2018 à 20:22

Bravo ma belle. On se sent tellement fière quand on résiste. Il a quel âge ton fils? Du coup t’as rien mangé du tout pendant la fête?

Je n’ai pas craqué non plus. La faim et l’envie est passée du coup j’ai déjeuner que vers 16h30   (steak, œuf, surimi et jambon)

Et ce soir je me suis fait un cake au thon et poisson. Pas encore goûté pas trop faim.

Utilisateur144888

Posté le 29/07/2018 à 21:37

il a fêté ses 11 ans   et non j ai rien mangé pendant la fête j ai tenu le coup.. j avais mangé à 12h avant qu ils arrivent.. juste un thé au moment où le gâteau allait arriver 

 

fais quand même attention à manger suffisamment de protéines car tu pourrais stagner c est ce qui m étais arrivé

 

bravo aussi pour ne pas avoir craqué pour ce riz  

une petite victoire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144491

Posté le 30/07/2018 à 08:00

Bonjour à toutes,

 

J'aimerais me joindre à vous

 

Je fais Dukan depuis début avril en commençant par la méthode de l'escalier mais j'ai vite changé pour la méthode classique.

Perte lente mais du moment que je perds je suis contente.

 

.Après 10 jours de vacances et des assiettes de fou, je n'ai pris "que" 900g. J'étais très surprise et contente à la fois.

 

Donc là ça fait 1 semaine que j'ai repris mes bonnes vieilles habitudes.

 

Et j'ai l'intention de me mettre au sport mais je réfléchis à comment m'organiser car avec 2 enfants en bas âge et un boulot temps plein, c'est pas évident.

 

En tout cas bravo à toutes pour vos pertes de poids, vous avez toutes un beau parcours.

 

A bientôt!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sash12

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2018 à 08:47

HELLO!!

COMMENT CA VA CE MATIN??

 

Bravo les filles 

Moi j'ai résisté tout le we en écourtant mon passage chez ma maman.

En revanche je ne me suis toujours pas peser parce que je termine la phase d'attaque demain, donc pesée mercredi promis.

 

Je suis constipée par contre, je trouve ca tôt. vivement les légumes!!

sash12

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2018 à 08:47

bienvenue citron fraise

Utilisateur144888

Posté le 30/07/2018 à 09:47

Coucou les filles !!

Comment ça va ?

@citronfraise bienvenue à toi Moi je suis pas pour l'escalier, je ne pense pas que ce soit le plus facile pour rester motiver..

Mais tu as déjà une belle perte félicitation..

 

@jasmine c'est cool que tu n'aies pas craqué bravo  Tu dois être fière de toi...Continue

Pour la constipation tu manges bien le son et boit beaucoup d'eau ?

Sinon va à la pharmacie et prend du macrogol c'est ce que je prend depuis le début pour éviter la constip plus je prend du vinaigre de cidre en complément alimentaire qui aide au bon fonctionnement du transit, c'est important pour éviter d'aller vers des crises d'hémoroide (et c'est du vécu).. 

Du coup vivement mercredi j'ai hate de savoir  ,

Pour moi aujourd hui c'est mon dernier PP et ce matin -500g je suis contente, je suis à 300 g de mon 3ème objectif les -10kg

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sash12

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2018 à 10:21

TROP TARD pour la crise d'hémorroïde :-(

 

Je vais prendre du macrogol, mais je compte surtout sur les poivrons, j'adore ce légume mais je suis méga-intolérante donc ca va m'aider lol.

 

J'ai hâte de savoir, vous pensez que j'ai perdu combien?? je me dis que 2kg ce serai cool.

 

allez faites vos estimations lol

sash12

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2018 à 10:22

ce soir je vais me faire mes fameuses tagliatelles de konjac à la bolognaise, j'en bave d'avance

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.