Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

13 kilos à perdre, let's go !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

patatepetite

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2018 à 09:09

Bonjour à tous !!

 

Me voici aujourd'hui prête à attaquer mon deuxième Dudu !

Premier Dudu en 2010, je suis partie de 82 kilos et j'avais perdu à l'époque 12 kilos en quelques mois  .

Puis,stabilisation, et avec beaucoup de sport, j'étais arrivée pour finir à 58 kilos un an plus tard.

Maaaais la vie apporte son lot de surprises, j'arrête de fumer, je rencontre mon homme, restaus à gogos.... et bim, 13 kilos sur la tronche en 3 ans.

 

Aujourd'hui, on est repartis ! Objectif -13 kilos !  

 

Bon courage à tous et toutes en attaque !!!!

Emama

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2018 à 09:24

Bonjour et bon retour ici.

N'hésite pas à venir nous tenir au courant de la suite.

Bon courage

sash12

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2018 à 11:07

bonjour,

 

je me joins à vous pour qu'on puisse se motiver!!

 

Jasmine 30ans, 1 enfant et redoublante de dudu.

 

j'ai perdu 9kg grâce à dukan il y a 4 ans et je suis de retour avec pour objectif -17kg!! j'en pleurs quasiment tous les jours donc il faut que je me reprenne.

 

ma prise de poids est dû principalement à un traitement hormonal que j'ai pris pendant 6 mois et à ma gourmandise légendaire.

 

Bref c'est parti pour 6 jours d'attaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ISABELLE65

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2018 à 12:00

Bonjour,

 

Moi aussi, me voici aujourd'hui a à attaquer mon deuxième régime Dukan.

Le premier date de 2009, objectif 57 kgs et reussi à faire 53 kgs en 8 mois avec beaucoup de sport 10 heurs par semaine.

 

Comme toi j'ai rencontré mon homme , restaus et bon petits plats , j'ai arrêté de fumer et passé la cinquantaine.... Et voila, 26 kilos à perdre.

 

Reprise aujourd'hui, courage !!!!  

Utilisateur144888

Posté le 25/07/2018 à 15:28

bonjour,

je me joins à vous moi aussi 2eme dukan.. le 1er en 2011 dans reprise pendant 5 ans.. jusqu'à être licenciée du coup sans activité on s ennuie vite, on grignoté, on prépare des gâteaux pour les enfants et des bons plats pour tous..

j ai commencé le 14 juin à 77,9 kg donc 14 kg de trop..

cela fait une semaine que je stagne mais je sais pourquoi je ne mange pas assez de protéines forcément avec cette chaleur pas évident de manger...

et vous vous avez commencé quand ? pas trop dur ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sash12

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2018 à 15:46

coucou,

 

Je commence aujourd'hui donc pour l'instant ca va. j'espère que je tiendrai avec les vacances et les apéros surtout.

 

je me pèserai que lundi matin pour ne pas trop me torturer.

 

mon péché mignon : les frites maison

Utilisateur144888

Posté le 25/07/2018 à 16:12

C'est sur que c'est pas facile tous les jours et d'autant plus que c'est une période quand même pas toujours simple à gérer "l'été" "vacances" la période des invitations, barbecue, apéro et j'en passe lol...

 

C'est vrai que j'évite le plus possible les invitations mais y a des moments où on a pas le choix et la c'est la galère...

 

vu que toi tu suis ton régime " à la lettre" et que les gens ne comprennent pas et te disent "oh pour une fois" mais le pour une fois est dangereux lol... et c'est la que ça devient dur...

 

Samedi j'étais invité et pas le choix, j'ai pas pu y échapper... forcément l'envie n'y était pas... bon j'avais préparer mon petit repas (déja pas très sociable lol).. mais le plus chiant a été d'attendre ce très très long moment qui est l'apéro... quand t'es chez toi ça va mais quand c'est chez quelqu'un ba passer plus de deux à les regarder boire un petit cocktail avec des cochonneries de cacahuetes ou autre pendant que toi t'es à l'eau et sans rien à grignoter ba c'est vraiment relou lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patatepetite

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2018 à 10:23

Hello les filles !!!

 

Jasmine, on lâche rien !!!! Moi je fais 5 jours d'attaque, après je trouve que ça sert pas à grand chose      

 

Hello Isabelle, WOW magnifique 53 kilos en 8 mois !!!!!   ça devrait refondre vite !

 

Coucou Googly ! Alors moi, pour arriver à mon quota de prot, je grignote des surimi, et des tranches de poulet. Si je vois qu'à la fin de la journée j'ai pas assez, alors je me fais un petit shaker de protéines (whey ou caséine) saveur choco, vanille ou fraise !. Et le tour est joué !

 

Hello Sash ! Rhaa je te comprends, moi je suis passionnée de bières et j'adore le saucisson, le pâté et le fromage...Il faut tenir !

 

Alors hier soir moi mon mec avait envie d'aller au resto, on a opté pour Sushi Shop. J'ai pris un sashimi et une salade de calamar avec un coca zéro, et hop, nickel !!!

 

Résultat ce matin, déjà 900 grammes de perdus !      

 

Allez les filles racontez moi votre journée !!!

Utilisateur144888

Posté le 26/07/2018 à 10:33

coucou patatepetite !!

 

lol moi aussi la bière est un petit plaisir mais bon...

 

aujourd'hui je repasse en PP pour 5 jours        du coup ce midi ça va être oeufs dur, steack et yaourt au son et toi ?

sinon effectivement pour compléter mon quota de prot j'ai commandé des shape shake aussi parce qu'avec cette chaleur l'appetit n'est pas trop présent lol ce qui devrait mais non..

  vu qu'il faut manger  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sash12

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2018 à 11:19

Hello les filles,

 

motivée aujourd'hui, ce midi ce sera viande de grisons et yahourt 0%

comment vous calculez le nombre de grammes de protéines nécessaire par jour?

 

JE LACHE RIEN!! hier j'ai résister au magret de canard et au houmous donc je peux tout surmonter lol.

 

je vais choisir une tenue "objectif" pour me motiver surtout qu'en sept c'est mon anniversaire.

Utilisateur144888

Posté le 26/07/2018 à 11:26

Hello sash !

c'est bien reste motivée  

Pour les protéines faut que tu manges 1.5 x ton poid par jours pour la phase d'attaque après en croisère ça passera a 1 x ton poid

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sash12

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2018 à 11:30

Merci pour cette info

 

et c'est Jasmine et non Sash, j'aurais du choisir un autre pseudo sorry.

 

vous mangez quoi ce midi??

Utilisateur144888

Posté le 26/07/2018 à 11:30

Pour ma part je me fixe des petits objectifs par exemple mon premier etait de perdre la moitié de mon poid voulu, le 2ème passer sous la 1ere dizaine (c'est a dire voir 69.9 lol et plus dans les 70), mon 3ème 10 kg en moins et mon dernier mon objectif final..

Ca aide, et donne des petites victoires pour continuer et rester motiver Smiley Au secours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144888

Posté le 26/07/2018 à 11:31

ce midi ça sera 2 steaks à cheval, un yaourt au son et un thé vert et toi ? 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sash12

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2018 à 11:50

ah c'est une bonne idée les petits objectifs.

 

Ce midi c'est viande de grison et yahourt, je n'ai pas très faim

 

des baies pour 16h et sûrement des œufs dur ce soir pour aller vite.

Utilisateur144888

Posté le 26/07/2018 à 11:53

attention les oeufs c est peut être pas assez c est que 13g de protéines pour 100 g d oeufs mangé..

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patatepetite

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2018 à 12:17

Hello Googly et Jasmine !

 

Oui les shake c'est vraiment une bonne solution !

Moi à midi je pense que ce sera une bonne omelette au jambon ! et du hareng fumé pour ce soir  

Pareil, je bois beaucoup de thé en ce moment, il fait si chaud.... D'ailleurs vous êtes d'où ? Moi Bruxelles !

 

Jasmine c'est quand ton anniversaire ? Moi aussi je suis de septembre, le 22 !

Utilisateur144888

Posté le 26/07/2018 à 12:22

moi je suis de l'ile de france.. c'est insoutenable lol 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manuscha

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2018 à 12:53

Bonjour les filles je peux me joindre à votre groupe?

Ancienne Dudu que j’ai fait en 2013 j’avais perdue plus de 20kg en moins de 4 mois.

Grossesse, congé maternité, congé parental... m’ont fait reprendre mais j’avais réussi à perdre mes kg.

Sauf que depuis novembre je suis de nouveau en couple et comme on dit l’amour fait grossir. Du coup me revoilà à 113kg.

J’ai essayé d’autres régimes mais je craque trop et je sais que Dudu est le seul qui marche réellement sur moi. Donc me revoilà

 

Ce matin pas faim avec cette chaleur dur dur de manger. Dej 2 steak et 1oeuf.

Utilisateur144888

Posté le 26/07/2018 à 12:57

salut manuscha bienvenue..

c est sur la chaleur aide pas mais oui faut se forcer...

tu as commencé quand exactement ?

c est vrai que le régime dukan est efficace et quand on trouve des petites recettes anti craquage du coup tout va bien  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144888

Posté le 26/07/2018 à 12:58

moi aussi le matin je ne mange jamais juste café au lait.. ca me suffit largement  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2018 à 13:14

Bonjour à toutes

 

Dukan depuis le 5/03, perte de 15 kgs, m en reste 5 à perdre , je voulais savoir ce que vous preniez comme protéines en shaker car il y a des fois où j'ai très peu de temps le midi

 

Bonne journée à toutes

sash12

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2018 à 13:19

BON COURAGE MANUSCHA!! on est toutes la pour se soutenir.

 

mon anniversaire est le 12 septembre!! je suis en region Parisienne.

 

j'ai pas réussi à manger mon yahourt, trop chaud.

 

Premier objectif : revoir le "6" donc 69.9kg ce serait tellement génial déjà. patience

Utilisateur144888

Posté le 26/07/2018 à 13:53

tu es as combien ma jasmine ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manuscha

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2018 à 14:01

J’ai commence la semaine dernière mais we ou j’ai craqué du coup je reprend aujourd’hui.

J’aimerai perdre au moins 20kg. Sa serait super.

Je vis aussi en région parisienne (dans le 93) je suis aussi de septembre (20) donc si pour les 30ans j’ai au moins perdu 10kg sa serait bien.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.