Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

14/05/12 1jour d ataque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fabilou53

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 19:02

salut a toutes

je refait ce régime pour la 2ieme fois de 85kg descendu a 68 il y a 2 ans. JE me suis laissé aller et remonté à 73kg donc je veux me motiver pour recommencer et atteindre au moins les 67kg et en m'inscrivant sur ce forum j’espère que cela m'aidera

rory34

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 19:16

VANESSA

 

on a droit à la viande des grisons . Pour la galette je mets juste quelques gouttes d'édulcorant liquide , c'est bien suffisant !

Ma journée s'est bien passée ....galette ce matin , à midi steack haché , 2 tranches de jambon et un fromage blanc , maintenant je décompresse avec des batonnets de surimi et un mini coca zéro et ce soir ce sera blanc de dinde à la plancha et fromage blanc .

Je garde le poisson pour demain soir car le mardi je vais a l'aqua bike et je cuisine pas !

en vérité je cuisine presque jamais !!!!! lol

j'espère que votre journée s'est bien passée ......

Fatihou69

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 19:41

bonsoir les filles

 

1ere journée en phase d'attaque:

 

petit dej, café au lait +2 fromage blanc vanille 0% avec son davoine

 

déjeuner : escalope de dinde +3 surimi+ 1/2 tranche de saumon+ fromage blanc valille 0%+ coco zéro

 

diner : escalope de poulet +coca zéro

 

voila ma journée les filles

 

ca va je n'ai pas trop ressenti de manque

 

jai vu dans la boutique dukan des céréales en pépite, on en a pas droit en PA mais en PC c'est possible , qui l'a déja gouté ?? ca va le coup??

rakel

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 20:15

Bonsoir les filles,

Et merci pour vos idées "menus"...

Je commence demain et j'ai la motivation.

 

Merci vanessa1982 d'avoir créé ce post

A fabilou53, bonjour: nous faisons le mëme poids et avons le même objectif... A la différence que je ne maitrise pas tt de cette formule dukan...alors motivons nous encore plus! Ma phase d'attaque commence demain et pour 3 jours si besoin de soutien, je suis là!

 

A pixies17: ttes mes félicitations==> joli parcours! Je serai ravie de connaitre tes conseils ou tes recommandations pour bien commencer cette phase d'attaque!?

 

A fatihou69= merci pour ton menus ce sera une partie de mon menu de demain....

 

D'ici demain, restez motivées Medames, pensez à votre objectif final.

Bon ap'

 

Rakel

vanessa1982

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 20:29

merci rory34 je vais gouter a la viande de grisson on vas voir se que sa donne

rackel bienvenu a toi

fin de ma premiere journeé d attaque super bien passer pas de manque et j ai bu mon 1,5 l d'eau voir plus

je suis super contente

ZIYA

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 21:03

SALUT LES FILLES

 

1ER JOUR BIEN PASSE

CE MATIN 1 CAFE

MIDI IL FAISAIT TELLEMENT BEAU QU ON A PIQUE NIQUE AVEC MES ENFANTS DONC POUR MOI C T UN SANDWICH DUKAN PAIN AU SONS AVEC 2 CARRE FRAIS AIL ET FINE HERBES ET 2 TRANCHES DE SAUMON FUME EN DESSERT 2 FB VANILLE 0%

AU GOUTER 2 CAFES

AU DINER 1 OEUF DUR POISSON 2 MORCEAUX DE DOS DE CABILLEAU EN PAPILLOTTE .... C T TROP BON

 

J AI BU 2 LITRES D EAU 40 MNS DE MARCHES ET 100 ABDOS ET J AI LA PECHE

JE SUIS TROP MOTIVEE DANS 27 JOURS JE M EN VAIS A DJERBA IL FAUT AU MOINS QUE J AI PERDU 5 KILOS !!!!

 

@ FATIHOU JE NE CONNAISSAIS PAS LES CEREALES AUX PEPITES C NOUVEAU ??? MOI A MON PREMIER ESSAI J UTILISAI LES BISCUITS NOIX DE COCO ET NOISETTE TRES PRATIQUE ET BON AU PASSAGE

J AI GOUTER LA PATE A TARTINER AUSSI PAS MAL AUSSI

 

UN CONSEIL LES FILLES BUVEZ DU THE AUX QUEUES DE CERISES CA AIDE ENORMEMENT A DEGAGER L EAU ET PERDRE DE LA CELLULITE

 

DEMAIN JE TRAVAIL ON EST SITUE PRES D UN PARC ET SI IL FAIT BO REBELOTE LE PIQUE NIQUE MAIS AVEC LES COLLEGUES CETTE FOIS

MANGER SUR LE PUCE NE DONNE PAS L IMPRESSION D ETRE AU REGIME POUR MOI

 

AU MENU OEUFS DURS FARCIS THON MAYO DUDU

QUICHES DE CREVETTE YAOURTS NATURE

 

 

 

JE VAIS FAIRE 4 JOURS DE PA ET APRES J ALTERNERAI 1PL 1PP

ET VOUS ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Fatihou69

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 00:25

coucou les filles

 

@ ZIYA: moi non plus je ne connaissais pas mais je suis tombée dessus sur site de la boutique dukan

 

c'est bien t'arrive a gérer régime et vie sociale ( collegue , famille) c le plus de ce régime c'est qu'on n'est pas à l'écart des autres.

 

pour moi c 'est super important ce coté manger ensemble.

 

1ere journée validée pour ma part .

 

je ne sais pas encore combien de jours va durer ma PA, j'espere tenir 7 jours , pour bien perdre les kilos facile a dégager lol!!

 

sur ce les filles je vous souhaite une bonne nuit et a demain

bisous

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 09:59

Coucou les fillles,

 

A ce que je lis, vous êtes toutes bien parties!! C'est bien ça va payer tout ça vous allez voir!!

Moi, me suis reboostée et la balance a rebougé légérement ce matin.

On va se motiver c'est important!!

 

Ce midi je mange flunch, ça va suis en PL aujourd'hui, je devrai pouvoir gérer!

Ce soir j'ai prévu assiette napolitaine avec haricots verts.

 

Bonne journée à toutes

rory34

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 13:22

bonjour les filles !

FATIHOU , ça me parait long 7 jours PP car tu n'as pas des tonnes à perdre ! nous faisons la même taille mais mon but est plus modeste que le tien .....je n'arriverai jamais a 55 kgs , 60 serait déjà tres bien !

 

BIENVENUE AUX NOUVELLES !!!!! ça aide pour la motivation !

 

ce matin je n'avais pas trop faim alors j'ai pris 1 oeuf dur ....faut dire que je n'aime aucune boisson chaude , café, thé, chocolat , tisane .....

a midi , blanc de poulet grillé, 1 oeuf dur et un fromage blc.

je prendrais 2 batonnet de surimi pour 4h.

et ce soir galette dudu mais version salé avec un carré frais et du saumon fumé + 1 fb.

 

je pense faire des bioflan pour demain .

 

allez bonne journée !!!!!

vanessa1982

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 20:43

cc les filles une petite question le son d'avoine est il obligatoire en PA parceque au lieu de la galette je me suis fait une brioche façon dudu pour 5jours

Fatihou

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 21:46

Coucou les filles

 

@ vanessa: je ne sais plus sil est obligatoire, en tout cas il est vivement recommandé car il a un effet rassasiant

 

@ rory 34: ca peut paraitre beaucoup 7 jours en pp mais c vraiment pour avoir un coup de fouet et perdre les kg dits facile , apres on verra peut etre que je reduirais,

l an dernier j'avais fait 10 jours de PP et javais perdu 6kg , l avantage d'une longue periode PP c 'est que les légumes nous paraissent formidables lol, je te tiendrai au courant de la durée de ma phase.

 

ce matin; café au lait+ 1FB vanille 0% au son d avoine

déjeuner: 1 coca zéro et quelques surimis

diner : 2 escalopes de poulet et 1tranche de saumon + coca 0+1 FB

 

demain ca sera viande jai hate lol

 

bisous les filles

fabilou53

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 07:36

salut

je suis relativement contente perdu 1k600g pourvu que cela dur ,je pense faire un 4ieme jour pp et ensuite alterner mais les idées de cuisine ne sont pas facile mais avec le retour des légumes se sera plus facile.

bisous

fabilou53

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 07:38

coucou!

rory34

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 08:13

bonjour les filles !

pour ma 1ere phase PP , j'ai fait 3 jours car la 1ere fois que j'ai fit dudu avec le coatching c'est ce qu'on m'avait dit .

hier soir j'ai mangé une galette dudu : les sons + oeufs +fb + piment d'espelette et je l'ai laissé gonlé quelques minutes puis a la poele . dessus j'ai mis 1 carré frais et du saumon fumé.....un régal ! et a dessert du tofu soyeux , c'etait tres bon mais devant la télé j'ai mangé mes bioflan car j'allais craqué !!!!!

ce matin je vais manger ma galette car ce soir on va faire une plancha . a midi ce sera steack tartare .

vous m'avez donné envie de prolonger mes PP d'un jour ....je verrais apres la pesée de demain ....

je vous souhaite a toutes une bonne journée !

( il faut manger absolument les sons avoine et blé chaque jour pour le transit .....mais en brioche ça doit le faire aussi !)

ZIYA

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 08:56

AMIES DU JOUR BONJOUR

 

COMMENT CA VA LES FILLES ??

 

MOI CE MATIN -900 GR EN 2 JOURS C PAS MAL

 

HIER AU MENU

MATIN 2 OU 3 CAFE NOIR SS

MIDI FINALEMENT PAS BEAU DONC RENTREE CHEZ MOI CREVETTES A L AIL A LA PLANCHA RESTE DU DOS DE CABILLAUD DE LA VEILLE 1 SAUCISSE DE VOLAILLE 1 FB VANILLE 0% ET 1 COCA ZERO

SOIR G ETE COURIR 35 MNS APRES AVAIS PLUS FAIM DONC 1 SAUCISSE DE VOLAILLE 1 YAOURT NATURE BRASSE 0%

 

AUJOURD HUI C LA JOURNEE DES ENFANTS ET 3EME JOUR DE PA CE MIDI J AI ENVIE DE VIANDE ROUGE JE VAIS ALLER ME PRENDRE DU BOEUF OU DU VEAU CHEZ LE BOUCHER ET HOP SUR BARBECUE ELECTRIQUE

ET CE SOIR J AI PREVU UN POULET EN PAPILLOTTE MAGGI POUR TOUTE LA FAMILLE ET ENTREE QUICHE DE THON DUDU

 

J AI NAVIGUEE DANS LES RECETTES ET AI TROUVE LE CAKE AU POIVRON CA A L AIR TROP BON VIVEMENT LA PL !!!!!

 

@FABILOU : WAAAAAAAAAAAAAAAAHOU TA PERTE C GENIAL!!!

@RORY MOI AUSSI J AI PREVU 3PA MAIS PEUT ETRE SERAI JE TENTEE PAR UN 4EME JOUR EN PLUS C FERIE ET VENDREDI JE TRAVAIL DONC JE PREFERERAI ETRE EN PL

 

D AILLEUR PAR RAPPORT AU BOULOT MON RYTHME HEBDO DUKAN SERA LE SUIVANT PP/PL/PP/PL/PP/PL/PP DONC AU FAIT LE DIMANCHE ET LUNDI CE SERA TOUJOURS PP COMME CA LE SAMEDI SOIR PL COMME CA SI ON EST INVITE OU QU ON A DES INVITES ET BIEN JE PASSERAI NI VU NI CONNU

ET AU BOULOT JE NE TRAVAILLE PAS NI LUNDI NI MERCREDI DONC PL LE MARDI ET JEUDI NI VU NI CONNU PP QUE LE VENDREDI C GERABLE

 

ET OUI CETTE FOIS CI J AI DECIDAI DE DIRE A PERSONNE QUE JE FAISAI DUKAN CAR TROP DE CRITIQUES AUTOUR DE MOI ET TROP DE YEUX SUR MOI A SURVEILLER SI JE TIENS BIEN U CRAQUE

 

ET OUI PARFOIS LES GENS SONT CRUELS!!!!!

 

BON ALLER JE VOUS LAISSE MON TRAVAIL DE SUPERMAMAN VA DEMARRER MON BB2 SE REVEIL

 

BONNE JOURNEE LES FILLES !!!!

 

PS:JE SUIS BAVARDE LOL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vanessa1982

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 16:50

cc les filles j ai une petite question j 'ai 6j de PA et sa fait 3 j que je ne vais pas a la selle est ce normal par contre je fait énormément pipi

rory34

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 20:54

oui VANESSA , je pense que c'est normal , sans fruits ni légumes le transit se ralenti. lors de mon 1er régime j'ai du prendre des tisanes ( moi qui déteste ça !) et des comprimés pour le transit . c'est pour ça que les sons sont obligatoires .

oui ZIYA , moi aussi je ne veux pas dire que je suis au regime car on est toujours critiqué surtout en faisant dukan !

je ne savais pas que les saucisses de volaille etaient autorisées .

je vais manger mon dessert et me pencher sur les recettes .....

j'ai aucune idée pour demain , à part les haricots verts que je vais rajouter à midi !!!!

bonne soirée à toutes

fabilou53

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 21:00

coucou vanessa

 

c'est normal 6 jours de PA ?PAS de légume le transit a pas l'habitude

si tu fait de la vinaigrette pour tes crudités , achète de l'huile de paraffine que l'on trouve uniquement en pharmacie elle est sans calorie et aide bien le transit mais il ne faut pas en abusé recette dans bouquin dukan 1 cuillère a s d'huile de paraffine 2 cuillère a s de vinaigre balsamique ou xeres 1 cuilliere a s de perrier personnellement je n'en met pas , 1 cuillère a s de moutarde et tu peux ajouter des herbe selon tes gout

Fatihou

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 21:16

Coucou alors c notre 3 jours de dukan pour celle qui ont commencé le 14 mai

 

Alors comment ca se passe pour vous?

 

Moi ca va ca se passe relativement bien

 

Petit dej comme dab café, fb

 

Dejeuner steack haché, 2 oeufs coca zero +fb

 

Alors vous avez perdu? Moi je me peserai a la fin de ma PA

 

Bisous

rory34

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 21:18

je me pèse demain matin !!!!

rory34

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 14:04

-1 kg ce matin , je suis contente ! et vous ?

vanessa1982

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 14:28

merci les filles pour vos conseille moin 2,4kg en 3 j je suis trop contente pourvu sa continu j'ai encore 3j de pa

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 17:38

Bravo les filles pour votre motivation et vos pertes!

 

Vanessa1982, c'est pas mal 2,4kg en 3 jours!! Et ton transit ça va mieux?? Apparemment c'est fréquent la constipation.

Prends bien tes dose de son la journée, ça aide.

vanessa1982

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 18:21

merci misspaca

sa va mieux j ai pris ma galette de son d'avoine ce matin et 15min plut tart j'ai été a la selle comme quoi faut bien prendre ses son oui je suis contente 2,4kg en 3j alors quand calculant mon juste poids on m'avait préconiser 2,26 en 6j alors je suis plutot contente j 'esper que sa va continuer

fabilou53

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 09:06

bravo vanessa, belle perte de poids

 

moi je ne bouge plus ,je reprend les légumes aujourd'hui cela va changer dans l'alimentation

 

question a tout le monde ,tous les dessert dukan que je fais ne sont pas terrible auriez vous une bonne recette

merci

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.